Partagez

Angelaaa Carpenter

Angela ?
Je l'adore !
Angelaaa Carpenter  Vote_lcap100%Angelaaa Carpenter  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'aime surtout sa voix et ses prestations plus que le personnage...
Angelaaa Carpenter  Vote_lcap0%Angelaaa Carpenter  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle m'indiffère.
 0% [ 0 ]
Je la déteste.
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Akai

Akai

Angelaaa Carpenter  Empty
   Angelaaa Carpenter  EmptySam 27 Juil - 19:11

Angelaaa Carpenter  Maxresdefault

Toute personne qui a regardé Carole & Tuesday, connait forcément Angela ! Oui oui, si elle ne vous dit rien c'est que vous avez vraiment mais vraiment pas suivi l'anime ! Et c'est MAL.

Angelaaa Carpenter  Tumblr_pq5griLjbP1vj3y4io3_500

Bref, Angela la mannequin superpopulaire superparfaite (dans cet univers hein) pas de clash sur sa coupe de cheveux elle est bien ! se présente comme la future rivale de notre duo de protagoniste. Dès le début elle est mise progressivement en avant, bien plus que tous les autres personnages, donc ça en dit déjà long sur son importance ! 

C'est un personnage au caractère assez spécial, elle fait sa diva on peut le dire oui, elle a ses manières de star VIP ( et le monde le lui rend plutot bien..), quelque peu arrogante et sûre d'elle, et aime la reconnaissance (surtout si elle vient de personnes dures à obtenir) elle prends souvent les gens de haut mais ça ne veut pas dire que c'est ici que le personnage s'arrete, heureusement !
 Elle a une réelle profondeur, que ce soit son enfance, sa "Maman", sa manière de percevoir la musique et les choses malgré son caractère qui fait office de facette. On a l'impression qu'elle joue un role à chaque fois qu'elle est devant les projecteurs c'est assez flagrant, pour conquérir le public elle est prete à tout à devenir une autre devant les autres, une douce, rayonnante et adorable chanteuse ! Apres le doute peut s'installer, en vu de la complexité du personnage, une part de ce qu'elle est sur scene est probablement ce qu'elle est intérieurement, ça lui laisse l'opportunité de l'exprimer, je le vois un peu comme ça au fur et à mesure. elle fait un peu sa tsundere quoi lol Elle a des valeurs malgré tout, et respecte les gens qui ont un talent différent du sien également  Le fait d'avoir découvert et été confronté à Carole & Tuesday auto compositrices amatrices qui n'ont pas eu à passer par ce à quoi elle est passée elle et en plus de la SF de Tao ( alias le binoclard à la voix de Livai) l'a fait clairement remettre en question artistiquement. Elle les respecte voire peut etre plus si elle met sa fierté de coté ! 

Bon apres comme la plupart de ceux qui ont regardé l'anime et notamment le Mars Brightest, niveau voix et prestance on peut clairement dire qu'elle est très forte !

Angelaaa Carpenter  Tenor

Voilà voilà on a un profil de personnage assez particulier mais important dans cet anime, que pensez vous de miss Angela ?! Vous l'aimez, vous la détestez ou vous adorez la détester ? Vous avez une chanson préférée ? Dites nous tout !

Angelaaa Carpenter  Angela_18331

Angelaaa Carpenter  169f53c
Spoiler:

Angelaaa Carpenter  T0RgPEEE
Angelaaa Carpenter  1PfwxssC
Angelaaa Carpenter  Z5DsI8af
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Red

Red

Angelaaa Carpenter  EmptyDim 28 Juil - 13:41

Je préfère clairement sa mère. En tout cas, tu as très bien résumé la situation autour du personnage d’Angela Akai ! Je l’apprécie pas mal, je pense même qu’actuellement (de l’épisode 1 à 14) c’est le personnage le + intéressant de l’anime !

- Complexité du personnage : comme tu le résumes elle est tsundere sans l’être. Elle veut juste plaire aux gens sûrement car elle était délaissée avant. Son passé est intriguant, sa relation avec sa mère aussi… Elle fait la meuf méchante mais a un bon fond
- Message qu’elle transmet : Angela représente le summum de la musique IA. Pas mal de gens ont des craintes vis-à-vis de ça et on voit qu’elle-même en est dépassée. On va sûrement creuser de ce côté-là pendant l’anime ; du moins je l’espère
- Rivalité intéressante : je valide fortement la rivalité entre Carole & Tuesday vs Angela ! J’ai bien aimé comment elle a été apportée et j’espère qu’elle sera accentuée par la suite

Un personnage complet, touchant et intéressant donc totalement bénef ! Musicalement parlant aussi c'est que du + ! J'aime toutes ses musiques (Move Mountain, Light a fire, Breath Again ; un peu moins All I want mais j'aime) et vraiment c'est ouf pour quelque chose qui sort de la japanimation owo

Angelaaa Carpenter  Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Angelaaa Carpenter  1465339112087217400
Ichigo

Ichigo

Angelaaa Carpenter  EmptyDim 28 Juil - 17:20

Je suis d'accord avec vous ! Bon je vais développer un peu quand même ewe

Angela CARPENTER OUI OUI CARPENTER est vouée à une grande carrière rien qu'avec son nom de famille.
Plus sérieusement j'adore ce personnage, elle est hyper intéressante et on voit bien qu'on a pas fini de tout découvrir sur elle et j'aime ça dans l'anime. Elle est très ambitieuse et on voit qu'elle est prête à tout pour réussir et on voit aussi qu'elle a quand même beaucoup de talent. Je suis très curieuse de découvrir son passé et sa relation avec "sa mère" etc. Ses chansons sont géniales, honnêtement elles passeraient nickel à la radio et les doublages sont incroyables. On croyait au début avec Minorie qu'ils avaient pris des américains pour faire les chansons mais pas du tout donc vraiment cet anime est extrêmement qualitatif.
Sinon je valide évidemment la rivalité avec C&T, pour elles c'est une très bonne chose d'avoir une rivale, ça va les motiver à se dépasser ! Et puis ça prouve qu'elles sont douées ;3

Angelaaa Carpenter  Kit_si10

Angelaaa Carpenter  Team_s10

Awards merci ! :

Contenu sponsorisé

Angelaaa Carpenter
Page 1 sur 1