Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le Clan Momobami

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Le Clan Momobami Empty
   Le Clan Momobami EmptySam 27 Juil - 13:35

Le Clan Momobami Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuuuuukikjgjhggregygutukjyghhgtjukkjytjgbhrkhgyuhtghbr


OST : https://www.youtube.com/watch?v=eMYqsFTjSIw

Bienvenue Momobami Invité ! Je suis Batsubami Red, et je suis celui qui doit s'occuper de votre vie étudiante sur l'Académie DOP.
Pour changer, nous allons parler Kakegurui...! Bon, peut-être pas pour changer mais pour se faire plaisir. Plaisir, Yumeko, gamble, tout ça... :rachel:

Nous allons parler du Clan Momobami ! De quoi s'agit-il ? D'un ensemble de famille très puissante qui visiblement dirige le Japon dans l'ombre. Pour vous présenter l'ensemble des futurs représentants du Clan, laissons Batsubami Rei faire les présentations !




Clan Momobami dans les scans (no spoil) :

Le Clan Momobami est clairement le moteur de Kakegurui XX voire Kakegurui, avec quand même l'intrigue sur Batsubami Rei lors de la saison 2. L'élection du Président du Conseil des Etudiants déterminera le futur chef de ce clan redoutable. Maintenant, passons aux questions de Red :

- Pour vous, le Clan Momobami est-il un réel + pour Kakegurui ? Quelles sont vos attentes vis à vis du Clan pour la saison 3 ? (Projets, personnages en avant, jeux...)
- Aimez-vous les personnages de ce clan, ou au contraire les trouvez-vous peu intéressant ? Quel est votre préféré/détesté sans compter la Présidente ni la Vice-Présidente ?

On aurait pu parler aussi de Batsubami Rei et sa place dans le Clan mais c'est déjà fait ici : https://direction-one-piece.forum-pro.fr/t2905-spoil-batsubami-rei-personnage-interessant-ou-totalement-fade

Si vous avez d'autres idées de questions je vous laisse compléter ! Parler de Yumeko vis à vis du Clan me semble peu intéressant dans le sens où ça risque de spoil et on a déjà eu une partie de réponse lors de la saison 2 via sa soeur

Autres topics Kakegurui à ne pas manquer :

- [SPOIL] Kakegurui 2 - Relations entre les personnages
- Quel vision du parieur avez-vous ?
- [SPOIL] Quel est le meilleur match de la saison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Le Clan Momobami Empty
   Le Clan Momobami EmptySam 27 Juil - 20:07

Pour moi, le clan Momobami est assez important même si j'ai du mal à y accorder beaucoup de crédit, notamment à cause des membres. Je m'explique, à part Terano, je ne vois aucune menace dans ces personnages. Ils servent uniquement de 4h à Yumeko, Mary et la présidente. Terano en revanche m'intrigue beaucoup, je vois en elle une rivale de taille face aux autres, j'espère ne pas me leurrer.

Je ne la vois pas remporter les élections, mais je la vois bien mettre les trois parieuses dans une situation dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Le Clan Momobami Empty
   Le Clan Momobami EmptySam 27 Juil - 21:51

- Pour vous, le Clan Momobami est-il un réel + pour Kakegurui ? Quelles sont vos attentes vis à vis du Clan pour la saison 3 ? (Projets, personnages en avant, jeux...)
Pour l'instant le réel + n'est pas réellement observable. Je veux des vrais face à face avec Yumeko et Mary (voire Kirari) contre chacun des membres du clan. Retour aux jeux "classiques".

- Aimez-vous les personnages de ce clan, ou au contraire les trouvez-vous peu intéressant ? Quel est votre préféré/détesté sans compter la Présidente ni la Vice-Présidente ?
Je ne peux pas réellement répondre à la question, ils étaient là sans l'être vraiment ^^
De ce que j'ai vu de la S2 ma préférée est Miroslava et ma détestée est Miyo.

Pour répondre à Chrycks, même Terano n'est pas une menace à mes yeux, elle sent le gros flop.
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Le Clan Momobami Empty
   Le Clan Momobami EmptyDim 28 Juil - 0:30

J'espère que ton instinct te fera défaut alors, parce que j'aimerais quand même bien avoir des jeux éclatants. x)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Le Clan Momobami Empty
   Le Clan Momobami EmptyDim 28 Juil - 11:51

Pour vous, le Clan Momobami est-il un réel + pour Kakegurui ? Quelles sont vos attentes vis à vis du Clan pour la saison 3 ? (Projets, personnages en avant, jeux...)

Sans aucune hésitation, le Clan Momobami est un réel + à Kakegurui ! Après tout, ce sont eux qui relancent l’histoire de l’anime car, dans la saison 1 à part « Je veux affronter la Présidente » il avait pas réellement de fil conducteur. J’en attends beaucoup de leur part car même si la majorité ne sera probablement pas au niveau du trio principal (Mary/Kaicho/Yumeko) ils peuvent être très divertissant, riche en rebondissement ect… J’espère vraiment que Rin sera en avant parce qu’il a voulu 1v1 Kirari le boss de fin donc je l’aime déjà mdr

Aimez-vous les personnages de ce clan, ou au contraire les trouvez-vous peu intéressant ? Quel est votre préféré/détesté sans compter la Présidente ni la Vice-Présidente ?

Alors ce serait mentir de dire que je suis pas in love du Clan. Je vais faire un cas par cas pour chaque membre du Clan…

Obami Rin : C’est celui dont j’en attends le + ! Hors le fait qu’il soit aller voir Kirari en 1v1, et qu’il ait eu l’air d’être le leader lors du dernier épisode, son air détaché qui rigole pour tout/rien mais qui peut rapidement passer aux choses sérieuses me plaît pas mal et m’intrigue. J’espère vraiment ne pas être déçu

Totobami Terano : Tout comme Sejins, j’ai peur qu’il y ait un gros flop derrière Terano. Théoriquement, elle a l’air très stratège comme on l’a vu pendant le jeu des taxes avec son tier pari qui a ruiné Sumeragi. Je la trouve légèrement chiante sur les bords aussi mdr

Totobami Yumi : A part sa bonne santé, elle n’aurait aucune caractéristique. Qui y croit mdr ? A voir, j’espère qu’elle sera sympathique bien qu’elle l’a l’air de l’être trop

Obami Ibari : Contrairement à Rin, lui m’a saoulé un peu à jouer les racailles japonaises 2.0. En espérant qu’on puisse découvrir une autre facette car si on s’arrête à ça, c’est un point chap

Honebami Miroslava : On dirait une russe… Sinon sans plus pendant l’épisode du bon payeur mais on espère aussi la revoir mdr

Warakubami Sumika : Juste non. L’idée de faire la star était sympa sur le papier mais elle m’a saoulé mdr

Inbami Miyo & Youbami Miri : Miri c’est non point. Soumission absolue, aucune classe, elle ne dégage rien contrairement à Miyo qui joue à la perfection son rôle. Je l’ai pas mal apprécié et j’espère qu’elle ne sera pas là juste pour le décor

Musachibami Erimi : Une loli et ça s’arrête là. Son jeu était une excellente introduction à la saison 2, c’est tout

Inubami Nozomi : Alors elle, on dirait typiquement le genre de personnages ultra secondaire. J’espère qu’elle va servir à nous faire aimer de ouf la Vice-Présidente… Et svp pas de délire avec son « flair » pske « Inu »bami… :red:

Conclusion – En soi, au cas par cas je ne les aime pas de ouf spécialement mais c’est + ce qu’ils représentent, ce qu’ils dégagent. N’oublions pas que la Présidente on the flux et que la Vice-Présidente en font aussi partie (mes vies) mais sinon oui Rin Obami est actuellement mon préféré et j’espère pas me tromper en pensant qu’il sera vraiment classe. Sinon, la palme du + nul serait pour Erimi je pense qui n’a vraiment servi à rien

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

Sinon Chrycks le fait que tu vois uniquement Terano comme une rivale c’est sûrement car Terano est celle qui a été « choisi » par les autres pour prendre la place de la Présidente je pense. Après, comme on nous l’a montré avec le flashback de Batsubami Rei, ils s’entretuent entre eux donc bon ça ne m’étonnerait pas de voir qu’une fois que la Présidente soit affaibli, il y ait le chaos dans l’Académie Hyakkao
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Le Clan Momobami Empty
   Le Clan Momobami EmptyDim 28 Juil - 12:09

Je rejoins l'avis des autres, pour le moment rien n'a vraiment été convaincant, surtout quand on compare aux autres élèves comme Sayaka. J'espère sincèrement que les membres du clan vont se montrer coriaces afin de prouver leur mérite, et je suis sûre que certains membres en ont le potentiel, comme Terano. Pour les autres, j'ai un peu de mal à les cerner.
Celui que j'aime le moins est sûrement le mec aux cheveux roses, que je trouve très énervant. Et c'est un peu difficile de dire qui j'aime le plus, sachant qu'on n'en a vu que la moitié, et encore. Mais j'ai hâte de voir celle avec le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Le Clan Momobami Empty
   Le Clan Momobami EmptyDim 28 Juil - 14:25

Moi aussi les perso m'ont pas marqué, ou j'en ai pas trouvé qui se sont détachés du lot. J'en attends beaucoup de Rin, et j'espère aussi voir Yumi parce qu'elle a l'air cool. Mais pour le moment, tous ceux qui sont "passés", qu'on a vu en action, ne m'ont pas marqué. Même Terano je sens qu'elle va être chiante là... Après, leurs paris restaient prenants à regarder, mais juste j'ai pas trouvé les perso fous quoi, les membres du conseil de la s1 étaient meilleurs
M'enfin si je devais choisir une préférée parmis celles qu'on a vu (sans compter Batsubami), je choisirai Miroslava !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Clan Momobami Empty
   Le Clan Momobami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Momobami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Kakegurui-
Sauter vers: