Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DOP A UN INCROYABLE T✰LENT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

DOP A UN INCROYABLE T✰LENT - Page 2 Empty
   DOP A UN INCROYABLE T✰LENT - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 23:53

LA FINALE A EU LIEU CE SOIR !

Après une introduction qualitative d'Armando, Larme et Manchot se sont affrontées au sommet. La première a su nous épater une nouvelle fois avec ses talents de dessinatrice hors pair, et la seconde nous a émus avec son animation douce et apaisante !

La délibération fut difficile. Néanmoins, il fallait désigner un vainqueur...

... Et ce fut LARME !

Bravo à elle pour sa performance, cette victoire est amplement méritée ! Bravo à Manchot également, son travail n'est pas passé inaperçu et son animation a beaucoup plu au public ! Merci à Armando pour son investissement même après la demi-finale, on apprécie ! Enfin, merci à tous ceux qui ont participé et/ou assisté à la compétition, c'est aussi grâce à vous que tout ça existe !

N'hésitez pas à donner votre avis sur la compétition et la finale, c'est important !!

A bientôt pour un prochain événement !
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

DOP A UN INCROYABLE T✰LENT - Page 2 Empty
   DOP A UN INCROYABLE T✰LENT - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 0:15

Toutes mes félicitations aux deux finalistes, je n'étais pas présent pendant le vocal mais c'était tout simplement magnifique, le dessin comme l'animation, le titre de l'émission n'est clairement pas volé, nous avons de réels talents sur le forum. :hihi:

En tout cas, malgré le temps qu'aura pris l'organisation de la finale, ça reste un événement que j'ai adoré suivre et pimenté à droite à gauche avec mes petites interventions pertinentes. :3

J'espère qu'on pourra pomper d'autres modèles d'émissions de la télé pour les organiser comme ça parce que c'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

DOP A UN INCROYABLE T✰LENT - Page 2 Empty
   DOP A UN INCROYABLE T✰LENT - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 0:16

C'était une belle finale avec des candidates au niveau ! Félicitations à toutes les deux ;)
Larme ton dessin était magnifique et tu mérites ta victoire. Manchot ton animation était vraiment émouvante et bien réalisée, tu aurais pu l'emporter également ^^

Sinon cette compétition c'était sympa comme concept, je ne dirais pas ce que c'est à refaire mais c'est cool d'avoir pu le faire au moins une fois ^^

Je profite d'éditer mon message pour remercier toute l'organisation et féliciter les autres participants qui ont joué le jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

DOP A UN INCROYABLE T✰LENT - Page 2 Empty
   DOP A UN INCROYABLE T✰LENT - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 14:48

BRAVO LARME MON BB TU GERES ! <3

Je félicite aussi Manchot pour sa très belle deuxième place ainsi que tous les participants, c'était un événement très sympa owo
Je suis contente d'avoir pu découvrir les talents de chacun et j'ai parfois été surprise ! Manchot par exemple je suis impressionnée par tes animations même si tu dis que c'est pas grand chose ewe
Et Armando mention spéciale à tes chansons sérieux fallait oser ;3
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

DOP A UN INCROYABLE T✰LENT - Page 2 Empty
   DOP A UN INCROYABLE T✰LENT - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:38

Je suis totalement d'accord avec Sejins et Chrycks. Les prestations de la finale, ainsi que toutes les autres auront été vraiment très plaisante à voir. Mention spéciale à l'investissement d'Armando qui fait toujours plaisir et rire et nous a grave mis dans une bonne ambiance dès le début de la finale !

Que ce soit Manchot ou Larme, les deux méritaient de gagner pour moi car vous avez fait une prestation incroyable ! Hâte de revoir cet événement avec le meilleur des jury et les meilleurs participants :D
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

DOP A UN INCROYABLE T✰LENT - Page 2 Empty
   DOP A UN INCROYABLE T✰LENT - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:37

FELICITATIONS AUX DEUX FINALISTES POUR AVOIR PRESENTE CES TRAVAUX QUI MERITAIENT TOUS LES DEUX DE GAGNER !!!!!!!!!

Franchement vous avez fait un boulot de dingue pour ça, un énorme GG à vous deux et GG à Larme pour sa victoire méritée, le choix a dû être très compliqué tellement vous avez mis la barre haute !

Et dans l'ensemble, bravo à tous pour vos participations, cet événement était un des plus cool que j'ai vu jusqu'à maintenant et on a pu découvrir des talents cachés chez certains, c'était vraiment cool, hâte à une deuxième édition :hihi:

Que ce soit par les graphes d'Ichigo, les dessins de Sarutomo et Larme, les animations de Manchot, les histoires de Sejins, les cris de Chrycks, les reconnaissances de cris de Red, la gym de Minorie ou encore les imitations de Smouky, vous vous êtes tous surpassés et ça faisait plaisir à voir, vous avez tous montré une performance en or, et je suis sûr qu'on a pas fini d'entendre parler de vos talents secrets ;3

Pour ma part j'ai beaucoup aimé participer, écrire et faire les chansons (surtout celles pour défoncer Red ;3) a toujours été un plaisir et croyez-moi vous avez pas fini d'entendre parler de DJ Armando :hihi:

Sur ce, merci à tous pour votre implication, merci aux jurés pour votre temps et votre jugement et surtout pour l'organisation et à une prochaine fois peut-être sur le devant de la scène !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DOP A UN INCROYABLE T✰LENT - Page 2 Empty
   DOP A UN INCROYABLE T✰LENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOP A UN INCROYABLE T✰LENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Événements-
Sauter vers: