Partagez

[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest

AuteurMessage
Red

Red

[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest Empty
   [SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest EmptyJeu 11 Juil - 18:35

[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest Tumblr_pqyrsbfuqT1wocrw4o5_500

Invité ? CAN YOU FEEL MY… CC c Red pour un nouveau topic. Je suis aussi rare que l’intelligence de Calliope mais oui, je poste bien un topic dans la partie Shojo ! L’anime est encore en cours à l’heure où j’écris le topic mais un arc vient de se terminer : celui du Mars Brightest qui était génial !

Ce concours réunissant les étoiles qui ne brillent pas encore est un concours de musique sous forme de versus où la meilleure prestation sera gagnante. A partir de là, Carole & Tuesday nous ont proposé ce tournoi…

[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest 00000302

Pour vous, est-ce que le Mars Brightest est une bonne idée ? Est-ce qu’elle a été bien réalisée ? Donnez-nous votre avis sur le concept ainsi que sur les personnages que l’on a découvert ! Ensuite sautez quelques lignes pour nous donnez votre avis sur les performances et vos musiques préférés et sur qui vous aurez voté ! :red:

Toutes les musiques du Mars Brightest 0049 :

[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy

[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest EmptyVen 12 Juil - 21:14

Le fait de faire un X Factor était peu surprenant puisqu'il fallait bien qu'Angela fasse face à notre petit duo. Mais j'ai trouvé que c'était quand même une bonne idée, ça a rajouté un peu de piment, entre les nouvelles personnalités et les bouleversements (Cybelle mdr), c'était assez complet ! On a pu aussi découvrir le FAIR PLAY de leur rivale donc ça c'était sympa aussi. Sans surprise Carole et Tuesday parviennent en finale et remportent de façon spéciale l'événement, ça conclut bien la première partie de la saison.

Ma chanson préférée ? Celle des Mermaid Sisters Sans aucun doute The Loneliest Girl psq j'la kiffe depuis le début mdr MAIS les sons d'Angela passaient vraiment crème, digne d'un son qui passerait à la radio. J'ai également beaucoup les musiques de GGK, très spéciales mais son délire est trop bien :(( Pyotr était un très bon chorégraphe-chanteur et sa personnalité sur scène était beaucoup plus plaisante que dans la vie normale mdr

Merci pour ces cadeaux c bcp trop beau vs êtes trop kikis:

[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest 08eff1e39df9f46962e3f28ccf163799
#TeamFeedeuseDeDOP

Et merce pour les 7 ans:

Akai

Akai

[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest EmptySam 27 Juil - 17:58

Honnetement quand je voyais que ca partait en émission concours TV de chant d'un coup, je me suis un peu inquiété au début, mais au final vu la longueur de l'anime ça passe plutot bien d'en avoir fait un semi arc ! Et ça s'emboite tres bien dans la progression de nos deux héroines qui galéraient depuis le debut.
Pour en revenir au Mars Britghtest, la diversité des artistes et des chansons était clairement le plus ! ( le doublage artistique était au top, ça se sent que le studio a fait ce qu'il fallait dessus )
 J'espère revoir au moins quelques uns des personnages participants. Cybelle <3 Le fait qu'Angela gagne était par contre archi prévisible vu la maniere dont l'anime l'a présenté et mis en avant. Dire quelle est la prestation que j'ai le plus apprécié, c'est difficile elles sont (presque) toutes bien à leur manière. Donc ça sera clairement gout perso, donc j'ai préféré Whispering my love, Love yourself et Fire in my souls ( meme si elle fait sa diva de ouf, les mises en scene et LA VOIX de ses prestations c'est quelque chose.)

[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest 169f53c
Spoiler:

[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest T0RgPEEE
[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest 1PfwxssC
[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest Z5DsI8af
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Ichigo

Ichigo

[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest EmptyDim 28 Juil - 17:26

Je rejoins Lucy sur tous les points !
J'ai bien aimé l'idée du concours de musique et il y avait vraiment de la diversité dans les prestations. J'ai adoré les chansons d'Angela parce que vraiment elle a un truc mais ma chanson préférée est et restera The loneliest girl je pense. Cette chanson me fait pleurer xD
Après oui la victoire d'Angela était prévisible mais en même temps elle gère de ouf.

[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest Kit_si10

[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest Team_s10

Awards merci ! :

Contenu sponsorisé

[SPOIL] Carole & Tuesday – Mars Brightest
Page 1 sur 1