Partagez

Votre profil de héros

AuteurMessage

Votre profil de héros Empty
   Votre profil de héros EmptyMer 3 Juil - 15:56

Votre profil de héros F6566e10

Bonjour à tous !

En regardant la liste des topics déjà faits sur MHA, je me suis rendu compte qu'on n'a pas encore imaginé notre profil de héros si on faisait partie de cet anime/ce manga.

Je vous demande donc d'imaginer quel genre d'élève vous seriez dans l'école d'Izuku & co. Je m'inspire un peu du topic de Red sur le nom de héros (>> ici <<), c'est une version un peu plus détaillée disons. Voici quelques critères pour vous aider :

Nom :
Nom de héros :
Apparence :
Alter (donner un maximum de détails si possible) :
Coups "signature" :
Costume de héros :
Qualités et défauts en tant que héros :
Votre/vos objectif(s) en tant que héros :
Avec quel(s) héros déjà existant(s) vous feriez une bonne équipe :

Voilà, faites-vous plaisir ! Vous pouvez aussi rajouter des critères si vous les jugez pertinents !

Votre profil de héros Team_strateges_Hanyu

Votre profil de héros 4sr1Rk9G

Votre profil de héros 1559221419-signalolhanyu
#TeamFeedeusedeDOP

Duos de choc:

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil de héros EmptyMer 3 Juil - 17:59

Nom : Seijuro Akashi
Nom de héros : Kiznaisen
Apparence : Noir avec un dégradé court (cheveux couleur noire). Yeux marrons. Corpulence normale. Peu musclé. Traits fins. Taille aux alentours de 1m75-80.
Alter (donner un maximum de détails si possible) : Kizuna Story
L'alter permet de créer ou d'annuler tout lien physique ou élémentaire. Il peut défaire et refaire les membres d'une personne (tête, bras, jambes etc) ou ses éléments internes de type conduits (nerfs, ligaments, vaisseaux sanguins etc). Pour cela il suffit de toucher la personne à l'endroit souhaité : un coup de poing pour défaire le "lien", un coup de paume pour refaire le "lien"
Coups "signature" : De par la nature de mon alter, je n'ai que deux types d'attaque : les attaques "Punch" et les attaques "Palm". Mes attaques favorites sont donc "Bloody Punch", "Limb Punch" et "Nerve Punch". Cependant ce sont mes attaques de l'autre pendant ("Bloody Palm", "Limb Palm" et "Nerve Palm") qui sont le plus appréciées du grand public car elles correspondent plus au métier de héros.
Costume de héros : Un costume ample noir et blanc style "yin et yang" avec un col.
Qualités et défauts en tant que héros : Ma qualité est que je peux servir autant en attaque qu'en soins. Par contre mes qualités physiques laissent à désirer et mes attaques ne fonctionnent qu'au corps à corps. De plus, je mets la priorité sur la population. Si je me retrouve face à un ennemi acculé mais qu'il y a des blessés, je vais laisser l'ennemi s'échapper même si c'est la dernière chance de l'attraper.
Votre/vos objectif(s) en tant que héros : Sauver le plus de gens possible
Avec quel(s) héros déjà existant(s) vous feriez une bonne équipe : Je ferai une bonne équipe avec des personnes rapides pour me ramener les blessés le plus rapidement possible : Midoriya, Tenya.
Ils peuvent également m'aider à attraper les criminels (soit pour les anéantir sur le terrain soit pour leur passer un interrogatoire "musclé" plus tard).

Votre profil de héros Signat17

Votre profil de héros Award_10
Votre profil de héros Award_11
Votre profil de héros Award_12

À GE-NOUX:

Je vois tout:

Votre profil de héros EmptySam 13 Juil - 12:01

Je kiffe le topic ! C'est dommage qu'on soit peu à jouer le jeu. En tout cas, Sejins ta présentation est ouf et ton héros est grave cheaté ça ferait presque peur :red:

* * * * *

Nom : Tachibana Takeo

Nom de héros :
Red

Apparence : A la Okabe, en scientifique intéressé de ouf par les sciences

Alter : Mirai Tempo. Permet de voir 5 minutes dans le futur une fois toutes les 4 heures. Pour se battre, il ne possède que d’armes à feu ou d’arme fabriqué par les autres héros.

Coups "signature" : Au vu de son alter, il n’a pas de réel coup signature

Costume de héros :
Blouse de scientifique souvent tâché de sang d’où son nom « Red »

Qualité principale : Intelligence stratégique, au vu de son alter il a appris à lire les mouvements de ses ennemis même sans activer son alter

Défaut principal : Beaucoup trop individualiste

Votre objectif en tant que héros :
Comprendre comment sont apparus les alters ; Aider les démunis/oubliés

Avec quel(s) héros déjà existant(s) vous feriez une bonne équipe :
Des personnes écoutant ses directives donc Tenya, Momo, et les dociles avec un minimum d’intelligence donc pas Katsuki ou Denki

Votre profil de héros Ihc3mgPH

Votre profil de héros 1465339112087217400

Votre profil de héros EmptyDim 14 Juil - 20:28

Nom: Damien Poirier

Nom de héros: Jigasuku

Apparence: Peau ridée (comme quand tu sors de la bouche après y être resté longtemps), cheveux long et gras, ainsi que l'absence d'ongles.

Alter (donner un maximum de détails si possible): Gazeux, il peut se décomposer en gaz lourd (comme le gaz des pots d'échappement :kappa:).

Coups "signature": Storm Deadly, attrapé l'ennemi au col et faire un tourbillon sur lui.

Costume de héros: Un short et un sweat à capuche sans manche. Il a pas de chaussures.

Qualités en tant que héros: Il peut atteindre les lieux les plus isolés grâce à son alter. Il met KO les ennemis sans leur faire de graves blessures juste des futurs problèmes respiratoires.

Défauts en tant que héros: Il peut infecter les civils et les autres héros avec son alter. Il perd ces vêtements avec son alter, donc il doit essayer les transporter avec son gaz. Il obstrue la visibilité aussi en se déplaçant en gaz.

Votre/vos objectif(s) en tant que héros: Job alimentaire et se rendre utile.

Avec quel(s) héros déjà existant(s) vous feriez une bonne équipe: Qui a un masque à gaz ?

Votre profil de héros 17427410
Votre profil de héros Second13
Votre profil de héros Team_s10
Votre profil de héros 30_mai10

Awards:

Votre profil de héros EmptyHier à 2:32

Nom : Nakiko Mirayuki

Nom de héros : Wall-Witch (WW)

Apparence :
Spoiler:

Alter (donner un maximum de détails si possible) : Elle peut invoquer des murs transparents quasiment incassables et les déplacer dans l'espace à sa guise dans un rayons de maximum 300 mètres. Elle est limitée à l'invocation de 6 murs en même temps, murs qui ont une dimension maximale de 4 mètres par 4 mètres et d'une épaisseur maximale de 2 mètre.
Elle peut se servir de ses murs de manière offensive. Elle invoque ses murs, les compresse en petit carré et les projette à toute vitesse sur un adversaire (aussi puissant qu'un tir de pistolet).
Ses murs peuvent aussi servir de tremplin à un allié (ou elle même) pour atteindre un endroit inaccessible.

Coups "signature" : "The cage". Consiste à assembler ses 6 murs pour enfermer un ennemi dans un cube, et l'écraser jusqu'à ce que ces os soient brisés. Elle peut également s'en servir d'une simple cage pour emprisonner quelqu'un ou le mettre à l'abri. Ce cube peut être brisé aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur (mais plus difficile de l'intérieur à cause de la pression)

Costume de héros : Voir image ci dessus. Elle possède en plus un sceptre lui permettant de se concentrer et bien viser pour mieux contrôler ses murs et les faire apparaitre au bon endroit.

Qualités et défauts en tant que héros : Elle peut à la fois défendre et attaquer, ce qui fait d'elle un héros autonome. Cependant elle reste un peu trop taciturne et fermée sur elle même (ce qui peut nuire à une bonne entente de groupe). C'est pourquoi elle préfère travailler seule qu'en équipe.

Votre/vos objectif(s) en tant que héros : Simplement battre des vilains pour gagner sa vie.

Avec quel(s) héros déjà existant(s) vous feriez une bonne équipe : Todoroki, Momo, Iida, Izuku, des héros qui réfléchissent bien et qui peuvent donner des directives efficaces.

Votre profil de héros 1ITzJ77j
Votre profil de héros 1559266627-signalolnaki
Votre profil de héros 30_mai25
#TeamFeedeuseDOP

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Votre profil de héros
Page 1 sur 1