Partagez

L'art pour l'art v2

AuteurMessage
Nakiko

Nakiko

L'art pour l'art v2 Empty
   L'art pour l'art v2 EmptyLun 1 Juil - 21:57

Galerie de Naki

La nouvelle

Mes créations

Elles ne sont pas classées par ordre chronologique et il est très probable que j’ai oublié d’en mettre parce que je ne les trouve plus ou alors je sais plus où je les ai mises...

Signature:

Kit:

Autres:

Pour le forum (interface):

Je mets aussi ici quelques dernières créa' photofiltre (que je ne crois pas avoir posté sur l'ancienne galerie):

Maj 14/09:

Petit message

Merci d'avoir regardé et n'hésitez pas à me donner votre avis !(même si c'est pas constructif c'est pas grave !). Ca me fera plaisir et ça me motivera à continuer et à m'améliorer. Pour information, les créations de cette galerie ont été faite sur photoshop CS6.

L'art pour l'art v2 YellowWhiteGrayling-small

Spoiler:

Dernière édition par Nakiko le Sam 14 Sep - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins

L'art pour l'art v2 EmptyLun 1 Juil - 23:50

J'aime bien tes créas, l'effet "reflet" que tu donnes est très sympa ^^
Le seul qui a mon goût est vraiment "raté" c'est la signa d'Ichigo avec la couronne, et peut-être aussi la signa d'Ayano.

On sent la différence avec photofiltre où les graphs ont l'air plus "simples" (notamment au niveau des avatars, même s'ils sont cool). Continue comme ça !

L'art pour l'art v2 Signat17

Awards 2019:

Armando Style:

Dernière édition par Sejins le Mar 2 Juil - 16:18, édité 1 fois
Chrycks

Chrycks

L'art pour l'art v2 EmptyMar 2 Juil - 1:56

Bon alors tu sais déjà que je kiffe énormément les créas que tu m'as faites, je les trouve incroyables. Mais du coup je découvre un peu les autres et je confirme que j'aime énormément ton style, tu l'as peaufiné au fur et à mesure je trouve, et dernièrement tu as beaucoup joué sur des teintes sombres en comparaison aux créas que tu faisais au début (bon je généralise parce qu'il y en a quelques-unes qui restent claires aussi) et je trouve ça splendide !

J'aime particulièrement les nuances de bleu (il y a peut-être du violet dans le lot, mais le violet c'est du bleu ok ?) dans la plupart de tes créas vu que c'est ma couleur préférée, et je trouve que tu le fais ressortir avec virtuosité !

Hâte de découvrir tes prochaines créas en tout cas, à l'occasion faudra que j'aille voir ta première galerie, bref continue de nous (et surtout me) gâter :3

Hanyū

Hanyū

L'art pour l'art v2 EmptyMar 2 Juil - 15:48

Comme tu le sais, j'adore tes créas, pour moi tu as énormément de talent et tu t'améliores vraiment vite !
Outre celles que tu m'as faites que j'adore (évidemment), j'aime aussi beaucoup le reste, et particulièrement la signa pour Ichigo avec la couronne, l'avatar de Red que je trouve particulièrement beau, et aussi l'avatar de Calli qui est juste magnifique.

J'aime beaucoup tes créas parce que tu sais à la fois faire des créas harmonieuses dans des tons assortis, mais aussi des créas avec des couleurs qu'on ne verrait pas forcément ensemble à la base mais qui en fait ressortent très bien. Tu sais vraiment bien manipuler les assortiments de couleurs et selon moi c'est un gros atout.

Bref continue, j'adore voir ce que tu fais !

L'art pour l'art v2 Team_strateges_Hanyu

L'art pour l'art v2 Signat15

L'art pour l'art v2 AAAA

Duos de choc:

Nakiko

Nakiko

L'art pour l'art v2 EmptySam 14 Sep - 19:35

Une maj est arrivéééée !

Sejins -> Merci, et oui sur photofiltre j'étais plus limitée que sur Toshop xD

Chrychry -> Merci ça me fait plaisir, et oui je trouve qu'avec des teintes sombres, les contrastes sont plus marquants et on peut beaucoup plus faire des jeux de lumières (et donc de couleurs) :3

Hanyu -> Merci ! Je suis contente que tu aimes mon travail et ton commentaire m'encourage >w<

L'art pour l'art v2 YellowWhiteGrayling-small

Spoiler:

Chrycks

Chrycks

L'art pour l'art v2 EmptyDim 15 Sep - 2:54

Je kiffe ta màj, continue comme ça >w<

Mon top 5, sans ordre de préférence entre celles-ci :

Top 5:

Ichigo

Ichigo

L'art pour l'art v2 EmptyDim 15 Sep - 15:25

OMG Naki je suis méga fan de ta MAJ !!!
Alors déjà la bannière pour tournoi tu sais déjà que je la trouve sublime. https://www.pixenli.com/image/WWNnPFCa J'adore les couleurs, la forme, le cadre, la typo, TOUT. Je trouve ça dingue que tu aies réussi à mélanger toutes ces couleurs et que ça rende aussi bien owo

Ensuite : https://www.pixenli.com/image/7S0WelvB
J'adore aussi, ça va avec la ban actuelle qui est magnifique également. Je kiffe la typo du VS et la bande de la couleur opposée sur chaque losange ça rend si bien !

La ban qu'on a faite pour l'anniversaire de Larme est une des plus belles qu'on a pu faire sérieux j'en suis très fière !

https://www.pixenli.com/image/GosYS7C6 J'aime beaucoup cet avatar aussi, le render est super beau, les couleurs et la lumière sont parfaites.

https://www.pixenli.com/image/JkVlo8Ks cette signature a truc de différent de ce que tu fais d'habitude et J'ADORE. La typo est vraiment sympa, le jeu des couleurs aussi et puis le render va très bien dans ta créa !

https://www.pixenli.com/image/EhWsXmNw là omg j'ai cru être sur Deviantart xD LES COULEURS ODJVFEJFOE, les lumières omg comment tu fais >w<

https://www.pixenli.com/image/urrMKn0e Et celle-ci je t'ai dejà dit en privé mais je la trouve magnifique, douce, apaisante, je sais pas comment dire mais j'aime l'atmosphère de cette création, les fleurs, les couleurs, le contraste tout est bien dosé !

Bravo Naki parfaite continue comme ça tu gères >w< <33

L'art pour l'art v2 Kit_si10

L'art pour l'art v2 Team_s10

Awards merci ! :

Red

Red

L'art pour l'art v2 EmptyMer 18 Sep - 17:50

Je vais prendre quelques créations pour commenter. Dans la globalité, c'est juste magnifique mais ça tu sais déjà que je suis extrêmement fan de tes créations !

https://www.pixenli.com/image/urrMKn0e ; elle me fait penser à la sign' que tu m'avais montré qui vient de Devianart ! Tout ça pour te dire que tu as large leur niveau :red:

https://www.pixenli.com/image/gASIPsmZ ; https://www.pixenli.com/image/w2Do6179 ; et tout le reste des signautres ; Magnifique, j'aime tout mdr.

L'art pour l'art v2 Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

L'art pour l'art v2 1465339112087217400
Hanyū

Hanyū

L'art pour l'art v2 EmptySam 21 Sep - 12:18

Cette màj est un plaisir pour les yeux !

Franchement j'admire le fait que tu puisses faire plein de styles différents et ils rendent tous tellement bien ! J'adore la signa pour Rachel et celle pour Smouky aussi. Tout est hyper harmonieux. Mais ce que je préfère ce sont les bannières, surtout celles pour la ligue du pouvoir, elles sont tellement belles, j'adore le fait que tu aies utilisé du turquoise, c'est une couleur qu'on voit pas souvent dans les graphs. La ban qu'on a faite ensemble rend trop bien avec tes retouches :3
Et la créa Light Child est juste sublime, j'adore te voir faire des graphs plus grands comme ça !

Tu gères de ouf Naki :3

L'art pour l'art v2 Team_strateges_Hanyu

L'art pour l'art v2 Signat15

L'art pour l'art v2 AAAA

Duos de choc:

Sarutomo

Sarutomo

L'art pour l'art v2 EmptySam 21 Sep - 21:36

Je suis impressioné, c'est juste un plasir pour les yeux, bravo à toi.

https://www.pixenli.com/image/l0pkg5kf : J'aime beacuoup le style de celui-là, déjà parce que le personnage est magnifique mais aussi le fond avec les sortes d'éclaboussures et de taches d'encre.

https://www.pixenli.com/image/EhWsXmNw : Là c'est totalement subjectif, j'aime beaucoup le côté sombre de celui-ci et le fond toujours aussi magnifique.

https://www.pixenli.com/image/vS7z1Fuf : Y a lux elementaliste, c'est la plus belle, y a pas d'autres arguments valables.

Continue comme ça ! Je me hâte de voir tes prochaines création !

L'art pour l'art v2 Saruto10
Larme

Larme

L'art pour l'art v2 EmptyDim 22 Sep - 16:44

Ptdr mais comment ça je n'ai jamais commenté cette galerie ? Vraiment désolée pour le coup

Bref Naki c'est MAGNIFIQUE, j'ai pas d'autres mots en fait, tous tes graphs sont sublimes, harmonieux, tes points de lumières sont vraiment oufs, je sais pas comment tu fais pour que ça rende aussi bien sans que ce soit jamais trop. Ensuite je veux vraiment tes brushs parce que je sais pas comment tu fais pour en trouver des aussi beaux, perso j'y arrive pas. Bref, honnêtement j'ai vraiment rien à dire sur ton travail incroyable, et je pense que mes graphs préférés de toi sont les bannières de la league du pouvoir, parce que les couleurs sont super attirantes (et de base j'aime les trucs ternes pour te dire) mais là tout est super harmonieux, je sais pas comment tu as fait, vraiment.

Enfin je vais m'arrêter là, un grand bravo comme toi, hâte de voir la suite !

L'art pour l'art v2 Larme_25

L'art pour l'art v2 Y35sTWRcL'art pour l'art v2 L6OjTsH2

Awards 2018:

Awards 2017:

Sejins

Sejins

L'art pour l'art v2 EmptyDim 6 Oct - 23:34

J'aime bien tes créas dans le style nuit/espace ^^
Mention spéciale pour la ban du tournoi du pouvoir (celle des demies) que je trouve juste parfaite ^^

L'art pour l'art v2 Signat17

Awards 2019:

Armando Style:

Contenu sponsorisé

L'art pour l'art v2
Page 1 sur 1