Partagez

WEC Juillet 2019

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sejins

Sejins

WEC Juillet 2019 - Page 2 Empty
   WEC Juillet 2019 - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 13:21

Hum intéressant intéressant, c'est noté !

Les membres nous ayant rendu un drapeau sont pour l'instant :
- Lucy
- Red
- Hanyu
- Chrycks
- Naki
- Larme
- Armando

Je mettrai à jour la liste participants sur ce commentaire.

WEC Juillet 2019 - Page 2 Signat17

Awards 2019:

Armando Style:

Dernière édition par Sejins le Lun 22 Juil - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks

WEC Juillet 2019 - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:36

Voici mon drapeau pour l'atelier drapeau organisé par la MS team :

WEC Juillet 2019 - Page 2 Drapea10

J'ai porté un soin tout particulier à la symbolique, j'espère qu'il vous plaira ! :rachel:

J'ai d'abord choisi de mettre un gris en fond pour représenter le passé triste de Hawn City, mais qui représente également l'apaisement des tensions et le nouveau régime en passe de s'établir plus doux que le précédent. Les bandes sont respectivement dorée et bleu azur, le doré représentant le pouvoir par la richesse, mais c'est aussi le symbole du règne, ce dernier étant partagé avec la couleur bleu azur, qui représente en plus la noblesse et la persévérance qui ont été nécessaires pour établir le nouveau régime.

Les symboles sont ceux de la fleur de lotus, personnification de l'harmonie qui a été instaurée, ainsi que la croix d'Ankh, symbole de la vie après la mort, en l'occurrence le nouveau départ dû au changement de régime, mais aussi celui du pouvoir et de l'union pour lutter contre les ténèbres du monde.

Armando

Armando
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)

WEC Juillet 2019 - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:22

Voilà ma participation pour le concours des drapeaux :3

Le drapeau:

L'explication artistique (comme en 4e wolla):

Quand une déesse te fait des cadeaux à tomber par terre (moi en PLS ? J-jamais...):

Minorie

Minorie
Emploi/loisirs : gymnaste professionnelle, hum nan en fait j'aimerais bien mais nan

WEC Juillet 2019 - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 18:09

Cet escape game m'a donné trop de mal c'est fou x)
En tout cas c'est vraiment hyper bien fait ! Franchement bravo, c'est vraiment énorme d'avoir réussi un truc comme ça.

Merci à la MS pour ce jeu si bien réalisé :3

WEC Juillet 2019 - Page 2 Ichimi10
Cadeaux:

Sejins

Sejins

WEC Juillet 2019 - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 0:53

Je félicite Armando et Chrycks qui ont remporté l'atelier drapeau ! Leur application sur la symbolique a touché la MS.

Je tiens à féliciter les autres participants, vous avez assuré ! Vos travaux ne resteront peut-être pas sans suite ;)

Comme prévu Armando et Chrycks ont reçu leur indice !

Vous avez encore un jour pour proposer des noms pour l'identité de DOP Gang(st)er, n'hésitez pas !

Awards 2019:

Armando Style:

Sejins

Sejins

WEC Juillet 2019 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:14

Bonsoir à tous ! Je vais vous annoncer l'identité de DOP Gang(st)er !

Il s'agissait de Larme ! Si vous voulez quelques "justifications", je vous propose quelques citations :

- "Avant de monter dans la voiture avec Manchot, je ressens des regards insistants sur nous. Je tourne la tête et j’aperçois furtivement une personne. Ou une lumière. Je ne savais pas que des populations indigènes habitaient encore dans les parages…" -> La lumière correspond aux paillettes de Larme

- "Ma joie cesse à l’instant où je sens une présence dans mon dos. Quelqu’un me tapote l’épaule. Il s’agit de Larme, la maîtresse des paillettes ! Dire que c’est l’une de mes personnalités favorites qui m’a fait peur…" -> C'était un autre indice pour vous

- "Larme éprouve quelques difficultés à se remémorer son texte." -> Tu m'étonnes, DOP Gang(st)er ne connaît pas le vécu de Larme

- "- C-C’est faux, baka ! Et puis tu serais surprise de voir à quel point je mens bien, Larme…
   - Je pense qu’à ce niveau-là, tu ne peux pas me battre… Larme ricane doucement." -> Autre indice

Je félicite Chrycks et Armando qui ont trouvé la réponse !

Maintenant je vais vous apporter quelques précisions sur l'anecdop. Tout d'abord pour celles et ceux qui se sont essayés à l'Escape Game sachez que ce jeu est en réalité la suite chronologique de l'anecdop et que par conséquent le narrateur et le prisonnier sont une seule et même personne ! Le fait de ne pas indiquer de sexe avait pour but une identification du lecteur ou de la lectrice. Si le membre qui lit était un de sexe masculin la personne racontant l'histoire le serait également. Si c'était un membre de sexe féminin, c'était une narratrice.

Par ailleurs l'un des buts de l'anecdop et de l'Escape Game était de faire la promotion des MS Series en offrant quelques détails inédits (district de Naki et locaux de la MS) comme mise en bouche en attendant la sortie de l'histoire n°3.

J'espère que le week-end vous aura plu, je vous invite à partager vos avis en commentaires !

A+

#MSFOREVER

Un grand merci aux participants qui ont fait vivre ce WEC !

#PuisseLePrésidentPourrirPourToujoursEnPrison

Awards 2019:

Armando Style:

Red

Red

WEC Juillet 2019 - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 16:12

La MS vient de donner un coup de neuf aux WE C ! Sincèrement, c'était juste parfait ! Bon, vous maîtrisiez évidemment le thème de "La MS" vu que voilà mais vous nous avez vraiment plongé dans votre univers ! Le MS Call, l'Escape Game, le Quizz, l'Atelier Drapeau... Sans oublier l'anecdop ! Beaucoup d'activités pour au final passer un super moment tous ensemble. Ce WE C était on the flux :rachel:

Enorme merci à Manchot & Sejins owo

WEC Juillet 2019 - Page 2 Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

WEC Juillet 2019 - Page 2 1465339112087217400
Chrycks

Chrycks

WEC Juillet 2019 - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 17:00

Merci à l'un des plus célèbres duos de DOP de nous avoir offert ces activités, j'ose à peine imaginer le temps qu'a pris la préparation. C'était bien équilibré, des activités étaient proposées tous les jours, et la difficulté était au rendez-vous ! (Saloperie d'escape game et saloperie de cerveau qui m'a fait chier mon plan...) Assez satisfait d'avoir trouvé DOP Gangster en premier aussi... 😎

Bref, franchement c'était très sympa, et c'est avec impatience que j'attendrai d'autres événements comme celui-ci !

Hanyū

Hanyū

WEC Juillet 2019 - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 17:19

J'ai été très impressionnée par tout le travail fourni pour ce WE C. Franchement, vous avez assuré ! Les activités étaient cool, bien réalisées, ça se voit que vous y avez mis du coeur, et personnellement j'ai passé de super moments en participant ! Je n'ai pas pu tout faire mais ça prouve qu'il y en avait pour tous les goûts et que c'était complet !

J'espère que vous êtes aussi satisfaits que nous, bravo et merci pour tout ça !

WEC Juillet 2019 - Page 2 Team_strateges_Hanyu

WEC Juillet 2019 - Page 2 Signat15

WEC Juillet 2019 - Page 2 AAAA

Duos de choc:

Lucy

Lucy

WEC Juillet 2019 - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 17:50

Vous avez grave assuré ! Je pense que je vais surtout retenir le MS Call qui était vraiment drôle. Vous avez énormément travaillé là dessus et ça se voit, rien qu'avec l'escape game, gg à vous ! C'était grave cool !

Merci pour ces cadeaux c bcp trop beau vs êtes trop kikis:

WEC Juillet 2019 - Page 2 08eff1e39df9f46962e3f28ccf163799
#TeamFeedeuseDeDOP

Et merce pour les 7 ans:

Sejins

Sejins

WEC Juillet 2019 - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 23:05

Red : Merci beaucoup ! Heureux que notre univers t'ait plu ^^

Chrycks : De rien, il fallait bien que quelqu'un se jette à l'eau pour vous proposer de l'aide ^^
Encore félicitations pour l'anecdop ^^
Merci ^^

Hanyu : Merci ! Ravi que tu te sois bien amusée (malgré avoir raté le fameux MS Call ^^)
Autant satisfait que vous je ne pense pas personnellement (Manchot est moins dure et perfectionniste que moi donc pour elle c'est probable qu'elle le soit)
De rien ^^

Lucy : Merci ^^
Oui tu as beaucoup participé à le rendre plus marrant ce jeu (avec le fameux audio de Armando qui est passé à la postérité mdrrr)
Oui un énorme travail de réalisé, merci ^^

Awards 2019:

Armando Style:

Contenu sponsorisé

WEC Juillet 2019
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2