Partagez

Planning animes Eté 2019

AuteurMessage
Akai

Akai

Planning animes Eté 2019 Empty
   Planning animes Eté 2019 EmptySam 22 Juin - 18:35

Planning animes Eté 2019 Animes_de_l_ete_2019_faites_votre_choix_11393

Nous entrons dans la fameuse période de grandes vacances (ou alors prochainement pour d'autres lol) et donc en plein été, je pense que ça se ressent météorologiquement parlant. Quoi de mieux pour vous rafaichir convenablement ( car oui c'est très important !) devant quelques bons animes de saison estivale ? Voici le planning de cet été par nos confrères de Nautiljon :

https://www.nautiljon.com/animes/%C3%A9t%C3%A9-2019.html?format=1&y=0&tri=&public_averti=1

Voilà, comme vous pouvez le constatez en dehors de 3 ou 4 animes il n'y'a vraiment rien de fou, mais au moins vous devriez savoir quoi cibler prioritairement ! En bref les titres les plus attendus et prometteurs, susceptibles de cartonner sont Dr Stone, Vinland Saga, Enen no shouboutai (ou de son célèbre nom Fire Force) et Danmachi S2 (la vraie). Pourquoi ces 4 là ? Parce qu'ils disposent d'une renommée manga de qualité et que les studios qui se chargent de leurs adaptation le sont également.

En ce qui me concerne, oui je suivrais ces 4 là, avec un grand intéret pour Vinland Saga en premier ( Wit Studio, ceux qui font SnK donc inutile de dire vu la qualité du manga plus de ce studio ça promet d'etre ouf) , puis Dr Stone par le maitre Boichi, j'espere que l'adaptation anime sera à la hauteur, c'est des valeurs sures à mes yeux. 
Apres je ne connais pas assez Fire Force j'en entends du bien donc j'attends de voir. 
Etant donné que j'ai vu la S1 de Danmachi, je pense suivre la S2 sans plus d'attentes que ça certes mais je suivrais quand meme (en espérant que ca soit plus captivant que la série spin off sur la blonde sortie y'a un ou deux ans..) 
En dehors de ces hautes affiches, je pense porter de l'intérêt en second lieu à Lord El Melloi, Arifureta Shokugyou, Toaru Kagaku no Accelerator, Given et To the Abandoned Sacred Beasts.

Voilà voilà, faites votre choix ! Je vous souhaite de ne pas mourir de chaud un bel été et de bonnes vacances d'avance, si vous prévoyez de suivre des animes pendant, n'hésitez pas à nous faire partager tout cela ici !

p.s. : La priorité pour l'heure en ce qui concerne le Cinéma DOP tend pour Dr Stone ( et éventuellement Fire Force en second choix) meme si cela n'est pas encore définitif puisque la saison n'a pas encore débuté.

Planning animes Eté 2019 169f53c
Spoiler:

Planning animes Eté 2019 T0RgPEEE
Planning animes Eté 2019 1PfwxssC
Planning animes Eté 2019 Z5DsI8af

Dernière édition par Akai le Dim 23 Juin - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Red

Red

Planning animes Eté 2019 EmptyDim 23 Juin - 14:08

Hors les animes que tu as cité (et encore je n'ai pas vu Danmachi), y a vraiment pas grand chose je trouve. Après, j'espère que ça fera comme d'habitude et que certains animes au marketing douteux seront finalement cool et qu'on les regardera mais bon :/

Après y a pas mal d'animes qui étaient en 24 épisodes la saison dernière (Kimetsu no Yaiba, Carole & Tuesday, MIX, ect...) donc déjà ça passe mais sinon j'espère vraiment qu'on fera des découvertes

Planning animes Eté 2019 Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

Planning animes Eté 2019 1465339112087217400
Sejins

Sejins

Planning animes Eté 2019 EmptyLun 24 Juin - 16:27

Pour moi ce sera :
- Quan Zhi Gao Shou S2
- Dr Stone
- Fire Force
- Vinland Saga

En peut-être :
- Katsuke Kami Datta
- Lord El-Melloi II (je ne connais pas cet anime mais ça a l'air sympa)
- Arifureta
- Cop Craft

Planning animes Eté 2019 Signat17

Awards 2019:

Armando Style:

Arakidune

Arakidune

Planning animes Eté 2019 EmptySam 20 Juil - 19:34

Perso c'est l'inverse, pour une fois y'en a plusieurs que j'ai bien envie de suivre x)

Gros coup de coeur pour les premiers épisodes de :
- katsute kami datta kemono-tachi e (to the abandonned sacred beast)
-cop craft
-araburu kisetsu no otome-domo yo

Et sinon :

-Arifureta
-given
-hensuki
-Nakanohito Genome
-Tsuujou kougeki... (juste pour le concept de la mère dans un jeu)
-Dr Stone ( que j'aurai pas regardé sans certains conseils x)

Et c'est bon '-'

Planning animes Eté 2019 50244565_379208682640222_7658863434020159488_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Contenu sponsorisé

Planning animes Eté 2019
Page 1 sur 1