Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 E3 2019 : Nintendo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

E3 2019 : Nintendo Empty
   E3 2019 : Nintendo EmptyMar 11 Juin - 19:38

E3 2019 : Nintendo 1560257166-5138-card

Bonjour à tous !

Voici un topic résumant le Nintendo Direct de ce mardi 11 Juin 2019 à 18h, à l'occasion de l'E3 2019.


(en anglais, je n'ai pas trouvé le live complet en français mais si vous l'avez n'hésitez pas à me le donner, je le mettrai ici !)

Pour ceux qui n'ont pas suivi ce live, voici un résumé des jeux annoncés (avec des trailers pour chacun) :

- DLC de Super Smash Bros Ultimate : 4 skins de Dragon Quest, ainsi que Banjo & Kazooie, pour l'automne 2019
- Sortie de Dragon Quest XI S, le 27 septembre 2019
- Sortie de Luigi's Mansion 3, 2019
- Sortie d'un Tactical inspiré de l'univers de Dark Krystal cette année
- Sortie de The Legend of Zelda : Link's Awakening, le 20 septembre 2019
- Nouvel épisode de la saga Mana : Trials of Mana, un remake 3D du 3, en 2020 ; les précédents épisodes sont disponibles dès maintenant
- Sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt - Complete Edition en 2019
- Un nouveau trailer de Fire Emblem : Three Houses, sortie le 26 juillet 2019
- Sortie de Resident Evil (les cinquième et sixième épisodes) en automne 2019
- Sortie de No More Heroes III en 2020
- Annonce de Contra : Rogue Corps, un nouveau jeu Contra jouable jusqu'à 4 (avec le système de multi plates-formes), le 26 septembre 2019 ; les autres jeux Contra (10 jeux) sont disponibles dès maintenant
- Sortie de Daemon X Machina le 13 septembre 2019
- Sortie de Panzer Dragoon en hiver 2019
- Sortie d'Astral Chain le 30 août 2019
- Sortie d'Empire of Sin, un jeu reprenant un style typique des milieux mafieux des années 1930, en février 2020 (catalogue de Paradox)
- Sortie de Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order en été 2019
- Sortie de Cadence of Hyrule le 13 juin 2019
- Sortie de Mario Vs Sonic aux jeux Olympiques en novembre 2019
- Présentation de nouvelles images de Pokémon Epée et Bouclier
- Sortie de Animal Crossing : New Horizons le 20 mars 2020 (date repoussée afin de fournir un jeu de meilleure qualité)
- Une série de jeux annoncés par la suite (par exemple Spyro à Ni No Kuni, Minecraft Dungeons, Doom, Wolfenstein, Alien Isolation), qui sortiront tous en 2019
- Annonce de la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, actuellement en développement

Voilà ! Que pensez-vous de ces annonces ? Quels jeux vous tentent ? Quelles sont vos espérances après avoir vu ces trailers ? N'hésitez pas à donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

E3 2019 : Nintendo Empty
   E3 2019 : Nintendo EmptyMar 11 Juin - 20:42

Luigi's Mansion 3, enfin !

À part celui-ci et le portage de The Witcher 3 sur Switch, je ne suis pas vraiment surpris, ayant entendu parler tout au long de l'année des informations et rumeurs qui circulaient sur les autres. Mais je reste satisfait de toutes ces annonces ! E3 2019 : Nintendo 560710237
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

E3 2019 : Nintendo Empty
   E3 2019 : Nintendo EmptyJeu 13 Juin - 16:33

Voilà ! Que pensez-vous de ces annonces ? Quels jeux vous tentent ? Quelles sont vos espérances après avoir vu ces trailers ? N'hésitez pas à donner votre avis !

Super topic Hanyu, merci à cause de toi j'ai encore envie de dépenser des sous tu devrais avoir h o n t e de pousser les membres à consommer des jeux vidéos :ayano:

Sinon ! Je suis allé voir le trailer de Dragon Quest et il a l'air intéressant, tout comme le trailer de Zelda qui est stylé... Je suis allé check le trailer de Empire of Sin mais j'ai pas trop d'avis bien que ça a l'air mon délire... Bref beaucoup de jeux intéressant owo
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

E3 2019 : Nintendo Empty
   E3 2019 : Nintendo EmptyVen 14 Juin - 16:06

Alors la plupart des licences de chez Nintendo qui ne sont pas assez explotées et bien elles ne le sont toujours pas visiblement, donc je suis plutot décu. ( Je pense déjà à des perso et donc des licences qu'on voit dans Smash depuis toujours par exemple à Starfox, F Zero, Metroid pour ne citer que les plus logiques ) Mais sinon y'a quelques bonnes surprises je pense à Luigi's Mansion 3, Animal Crossing New Horizon et Fire Emblem Three Houses. Bon apres Pokemon j'appelle pas ça une bonne surprise mais il promet d'etre bien malgré tout. Zelda j'aimerai qu'ils travaillent sur quelque chose de nouveau au lieu de retaper les pots recylcées et les mettre sur la nouvelle gen' ou de donner une suite directe comme ça. Pour The Witcher 3 comme tous lesp ortages issus de PC, PS4, One je vois pas l'intéret (sauf si le joueur n'a qu'une switch chez lui lol) ça restera plus beau et agréable sur les machines citées.
Bon les dlc Smash j'ai pas envie d'en parler déjà je suis contre le fait d'encore faire payer les gens pour du contenu aussi cher souvent, ça me dégoute, bon là une annonce pour des skins osef un peu lol.

Voilà j'attends surtout Fire Emblem qui sort cet été personnellement plus que tout ce qui a été annoncé. ( Sword & Shield quand y'aura une promo je prendrai mais je mettrais jamais autant de fric pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

E3 2019 : Nintendo Empty
   E3 2019 : Nintendo EmptySam 15 Juin - 14:57

ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ahem pardon, la hype n'est toujours pas redescendue hihi
En tout cas j'ai beaucoup aimé l'E3 de Nintendo, bonnes annonces et c'était dynamique ! Alors mes jeux attendus : Luigi Mansion 3 qui a l'air vraiment génial ! (Ambiance Disney avec la tour de la terreur je trouve ) Link's Awakening of course ! J'avais un peu de mal avec les graphismes mais au final ça passe vraiment bien. Cadence of Hyrule que j'ai acheté du coup et qui est vraiment sympathique ! ( Les remix omg ça tuuue ) Les DLC de Smash qui étaient plus ou moins prévisible ( Surtout le perso de DQ ) mais bon Smash c'est la vie, pas besoin d'en dire plus la dessus. Astral Chain a l'air pas mal donc à voir....MAIS SURTOUUUT BREATH OF THE WILD 2 PTN !!! J'étais pas prête du touuuuut à ça. Nintendo je vous aime tellement mdrr Trailer très sombre et qui m'a donné grave envie j'en peux plus d'attendre là ! Pleins de théories fusent depuis quelques jours, et certaines sont excellentes, donc j'ai hâte de voir la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



E3 2019 : Nintendo Empty
   E3 2019 : Nintendo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 2019 : Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch : Vos codes Amis
» Leak d'archive de pas mal de jeux Nintendo (élément annulé retiré etc)
» WEC Juillet 2019
» Planning animes Eté 2019
» Planning Automne 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Jeux vidéos-
Sauter vers: