Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  EmptyJeu 6 Juin - 0:00




⚠ALERTE COMMERAGE ALERTE COMMERAGE CODE ROUGE CODE ROUGE ⚠
⚠TOUT LE MONDE DANS "ANNIVERSAIRE ♪" ⚠
⚠CECI EST UNE ALERTE D'URGENCE DE NIVEAU CINQ ⚠
⚠JE REPETE TOUT LE MONDE DANS "ANNIVERSAIRE ♪"⚠
⚠C'EST L'ANNIVERSAIRE DE RED LE TYRAN THE NIGHT KING⚠
⚠LE MEILLEUR ADMIN ET MEILLEUR AMANT DE DOP⚠



JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Fvbgedfgesyhtfgkysegeghbhkyghurhythtjtkuhjgrhhtjrfngb


Alors je vous préviens dès maintenant, mes talents de graph étant limités par manque de régularité ce topic sera rempli d’amour, de blagues et d’histoires (nb : j’avais pas le time de te faire une histoire de 4000 mots alors si t’es pas content viens pv).


« L’histoire que je vais vous raconter maintenant bafoue toutes les règles morales et nous renvoie aux origines les plus sombres de l’humanité… C’est celle de la personne qui a sauvé le roi du royaume de DOP des forces du mal gràce à sa volonté et sa force sans faille. Le roi était emprisonné dans son palace, sur son trône de fer. La personne qui l’a sauvé était une Lannister, elle payait toujours ses dettes … »



Attends quelles dettes ??? Tu me dois toujours deux grecs et un japonais à volonté. non je te dois pas 4,99€ pour tu sais quoi

Oy oy oy, c’est moi qui écris aujourd’hui. C’est-à-dire que c’est moi l’élue, j’ai vaincu toutes tes femmes et tous tes hommes pour être là à minuit pile pour publier ton topic d’anniversaire rempli d’amour … pense pas que je t’aime b-baka !!!!!!!!!!!! (c fo personne voulait accomplir cette tâche ingrate je me suis forcée un peu en faisant la star)

Mesdames et messieurs, tenez-vous bien car devant vous se trouve un homme nouveau, un homme qui a atteint la majorité internationale... mais qui sait toujours pas cuisiner. Eh, ferme la, parce que faire du thé et une quiche au thon c’est pas de la cuisine ok, tu vas nourrir comment nos enfants Kebcous et Cousbab ? avec des dragibus, chips et Ice Tea ??

Bon parlons sérieusement : Je dois faire un résumé de notre relation-amitié-love-story, non ? Combien d'années ça fait maintenant ? Wow ça fait carrément plus de quatre ans qu’on se connaît et je suis nostalgique, pas toi ? Pour résumer notre amitié je dirais trois mots : commérage, argent et mariage (bonus pour les intimes qui veulent savoir plus sur nous deux : beurette, carte (jeu), GPS...). Et à cause des droits d’auteurw on va utiliser des codes secrets pour communiquer bb-kun, nous avons un public et des codes à respecter. Tout d’abord, je sais que je suis une mauvaise détective mais c’est pas de ma faute si mon chéri ne me réponds plus trop tu-sais-ou pour qu’on ait de quoi croustille en commérage à midi… Mais je n’abandonne pas, il va me répondre et je vais terminer sa grande sale race et ses sourcils triangles rectangles. Sinon, quoi dire de plus ? Je trouve que tu parles pas assez de nos plans de mariage, je sais que tu fréquentes d’autres hommes et femmes, mais bb-kun When the sun rises in the west and sets in the east tu seras à mes côtés à la mairie ; on a même choisi le jour hihi le 7 juin, trop bien n’est-ce pas ? On doit juste faire attention sur quelle semaine ça tombe parce qu'en semaine A c'est A-chan et semaine B c'est I-chan.... Ça sera el fuego. Ça sera notre jour hihi.

De toute façon si tu m’épouses pas et si, en plus, j’aime pas ta femme il va se passer ça :

« - Red de Bourg-Palette voulez-vous prendre pour épouse…
  - Non !!!
Une Callie sauvage apparait, tous les invités de la salle se retournent vers cette dernière, elle a cassé l'ambiance de la cérémonie, mais pourquoi donc est-elle ici ? Elle s'approche des mariés en dandinant avec son ventre de femme enceinte puis reprend la parole :
- Non. Je refuse. Je porte son enfant dans mon ventre »


Bon après je sais tu vas aller voir mon père et mon frère mais bref t’as capté que je te laisse pas te marier avec une autre que moi b-baka, ne crois pas que je t'aime b-bakayaro >//<  !!

En vrai, le temps passe vite et je vais pas vous tenir plus longtemps toi et tes fans, car tu as des surprises à découvrir, à apprécier, à... savourer.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BB-KUN ET PASSE LA MEILLEURE JOURNEE DE TA VIE.
jtm t le meilleur de bb-kun, des meilleurs amis (au masculin pas au pluriel b-baka !!!) et malheureusement t'es pas le meilleur partenaire de série.  


Cadeau number one :

Cadeau number two :

Cadeau number three:


Dernière édition par Calliope le Jeu 6 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  EmptyJeu 6 Juin - 0:01

CC BB...

Joyeux anniversaire à toi pour cette journée toute particulière où enfin on peut te considérer comme le roi où tu vas pouvoir profiter à fond sans jouer à LOL jusqu'à 5h du mat par contre... !

Comme à mon habitude, mon cadeau aura du retard (on faillit pas à sa réputation :3) mais en attendant je t'ai quand même préparé un petit quelque chose pour me faire pardonner déjà ^^

Attention alerte truc bof ! :messi::

J'ai beaucoup de choses à te dire mais je ne m'attarderais pas ici pour laisser de la place aux autres, tu verras par toi-même quand tu recevras mon colis ;)

Profites bien de ta journée ! Tu le mérites, et pour une fois que tu peux à peu près faire ce que tu veux sans qu'on te dise quoi que ce soit sauf demander des nudes hein...

Joyeux 21 ans en tout cas ! Sois bien en PLS surtout, tu connaîtras mon état à chaque fois qu'on me fait un cadeau par la même occasion ;3

KISS JTM (mais va pas croire n'importe quoi... baka...:rachel:)
JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  FamiliarTotalHornbill-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  EmptyJeu 6 Juin - 0:02

Joyeux anniversaire Altesse Parfait !!!
Aujourd'hui ça fait 4 ans que je suis inscrite sur le forum, eh oui je me suis inscrite en ce merveilleux jour qu'est le 06 Juin, le jour de ton anniversaire !
Je vais pas me répéter parce que ce que je veux te dire ne change pas de ce que j'ai pu te dire les années précédentes donc je vais faire simple cette année sur le topic et je me rattraperai avec la lettre ;3
Je suis heureuse de toujours être ton amie et que tu sois toujours à mes côtés. Je peux toujours compter sur toi et je t'en remercie. Bref ravie de faire des graph pour toi même si j'aimerais être payée.....
Sinon j'ai 2 cadeaux pour toi ! J'espère que tu aimeras et que tu passeras une très bonne journée entouré des personnes qui te sont chères.
Bisous Altesse Parfait jtm beaucoup et duo riche et beau forever.

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Altess10
JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Signa_24


Dernière édition par Ichigo le Jeu 6 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  EmptyJeu 6 Juin - 0:05

j'ai qu'une chose à dire...

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  9i5f
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  EmptyJeu 6 Juin - 0:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE RED-SAMA !!!

Dsl mais avec un topic et des graphs pareils t'as intérêt à le mériter... Crois pas que je suis jalouse...
J'ESPERE que tu passeras une bonne journée pour tes 21 ans (bientôt vieux comme moi :3), et que tu profiteras, comme tous les ans, du ASS de notre maître à tous, le grand KOTOMINE KIREI.

[insérer gif de son ass qu'on a tous admiré]

En fait là j'écris ton message pendant qu'on est en voc et vu que t'as dit que je t'intéressais pas ntm ok ? SALE INGRAT
jtm un peu mais tg

BREF GROS KISS ET PROFITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  EmptyJeu 6 Juin - 0:25

BON ANNIVERSAIRE RED !

J'espère que ton cadeau t'auras plu, que ta journée sera à la hauteur de ton mètre 70 de merde !
J'espère qu'on continuera à partager des moments ensemble et j'espère que tu continueras d'être un fdp comme tu l'es aujourd'hui. Tu le sais déjà mais je suis toujours là si y'a des choses dont tu veux parler ou quoi blablabla... Tu sais déjà très bien que tu comptes pour moi. *concerto de violons*

A bientôt pour de nouvelles aventures l'admin ! Connard.

Ps : Peut-être que tu te seras amélioré sur Ezreal avec les 21ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  EmptyJeu 6 Juin - 1:12

BON ANNIVERSAIRE PUTZI !
Toujours là à tes côté pour ton anniv', espérant que ça soit une magnifique journée pour toi ~
Merci d'être souvent là quand ça va pas, si jamais t'as un soucis, comme je te l'ai toujours dit tu pourras compter sur moi (sauf en cas de feed, là je peux rien pour toi dsl). Bref jtm trop Putzi, mais ça tu le sais déjà, t'es le best (même si tu bouyaves des morts on the fluuuux) et tu mérites ton titre de voleurs de kills et de meilleurs partenaires de jeu !
Niveau cadeau, bah ma bannière c'est déjà bien non ? owo Je pourrai la changer en sign si jamais tu veux, go pv ça se négocie ;3
GO FAIRE LA FIESTAAAAA BB
JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  63178e0641e16422a9f028bc958c3efe
Revenir en haut Aller en bas
Minorie

Minorie
Sexe : Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2016
Âge : 26
Localisation : Dans ma salle de gym :3
Emploi/loisirs : gymnaste professionnelle, hum nan en fait j'aimerais bien mais nan
Humeur : flemme ♥

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  EmptyJeu 6 Juin - 7:58

Joyeux anniversaire Red-sama !!

Je ne peux pas te sortir comme les autres le nombre d'années qu'on à passé ensemble parce que ce serait franchement mentir x). Mais comme ma soeur la duchesse Parfaite raconte plein de trucs j'ai l'impression de te connaitre super bien !

Profite à fond de ta journée, et encore joyeux anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  EmptyJeu 6 Juin - 15:17

Joyeux anniversaire fdp ♥
Je suis pas douée en ce qui concerne le maniement des mots, donc je vais pas blablater pendant 15000 ans, mais tu es quelqu'un qui compte pour moi et que j'apprécie énormément, même si je ne suis qu'une vulgaire esclave graphique à tes yeux. T'es quelqu'un de génial (enfin ptet pas avec tout le monde mdr) tu me fais rire, et quand ça va pas t'es toujours là pour moi. De toute manière je pense que tout ça je te l'ai déjà dit les années précédentes, donc honnêtement je vais m'arrêter là, mais saches que je t'adore vraiment !

Et parce que je suis probablement plus douée en graph qu'en blabla, voici deux petites signas qui j'espère te plairont !

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  WnjNVzZ2
https://www.pixenli.com/image/WnjNVzZ2

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  GDMxJzzG
https://www.pixenli.com/image/gDMxJzzG

PS: Ton thé arrive bientôt, quand j'aurais la foi de l'envoyer et d'aller à la poste... :D

PS2: JE T'AIME PROFITE BIEN DE TA JOURNEE ET DE TES CADEAUX
Revenir en haut Aller en bas
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  EmptyJeu 6 Juin - 16:29

Joyeux anniversaire Red ! Né le jour du débarquement en Normandie, ça explique pas mal de choses... Maintenant je sais d'où tu tires ta technique de recrutement !
Mais bon, passons. On peut dire que ça fait presque un an tout pile qu'on se connaît, mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus ! V-Va pas croire que je t'apprécie ou quelque chose comme ça, baka :rachel: (comment ça j'ai plagié Hanyu ?) Ce dont je suis sûre, c'est que DOP serait bien moins drôle sans toi. Que ferions-nous sans notre admin/victime à détrôner/victimiser ? Bref, merci Red d'être un aussi bon tyran, tu es une source d'inspiration inépuisable pour les histoires DOP !

Plus sérieusement, je te souhaite un très bon anniversaire, tu mérites de profiter de cette journée ! J'espère que t'as eu de beaux cadeaux, un bon gâteau et que tu t'es bien amusé ! (Profite tant que tu le peux encore, 21 ans c'est le début de la fin...)

Kdo:
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  EmptyJeu 6 Juin - 17:59

Joyeux anniversaire Red !
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  EmptyJeu 6 Juin - 20:35

Joyeux anniversaire Red, j'espère que tu as bien profité ta journée espèce de baka :rachel:
Je suis heureux d'avoir pu faire ta connaissance ! RED aka Roi Émérite de DOP, aka Rageux Esclavagiste Dangereux, aka Roi En Dettes, tu es le meilleur tu le sais, je le sais, ils le savent... *détourne le regard*
Je profite de ton anniv pour te remercier de m'avoir amené sur ce forum de bras cassés (à ton effigie évidemment :hihi:) :rachel:

Aujourd'hui c'est toi le roi ! (pour une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  EmptyVen 7 Juin - 16:06

Je vais simplement te souhaiter un joyeux anniversaire Red, parce que là je suiscourt niveau temps mais rien ne change par rapport aux autres années ! (à toi de voir si c'est bon signe ou pas ou un peu des deux mais on s'en fout ahah)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  EmptyVen 7 Juin - 16:52

Oupsiiii j'ai oublié de te souhaiter bon anniversaire ici ( Façon osef tu me pardonnes tout hihi )
BREF ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE J’ESPÈRE QUE TU AS KIFFE TA JOURNÉE !! 7 ans qu'on se connait ( De trop ) en espérant que je sois encore là pour tes 22 ans, 23 ans, 24 ans, 80 ans etc :D ( Mdrr je te ferai chier jusqu'au bout tqt )
Et ne t'inquiète pas ton kdo de la mort qui tue arrivera bientôt chez toi ;)

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  WeirdUglyAmazonparrot-small
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  EmptySam 8 Juin - 16:40

Etant donné que je suis flemmard et que je vous ai tous remercier en PV et que je vous aime je vous remercie globalement ici... J'ai passé un anniversaire extraordinaire, et je suis vraiment heureux d'être avec vous je vous mérite pas :rachel:

Merci encore à tous, vraiment je suis grave touché jvm.........

P.S : Vos cadeaux sont magnifiques, vu que vous m'en avez trop offert et que si je supprime ma sign ils rentrent pas quand même je les mettrais à tour de rôle, j'ai tout mis sur mon bureau là jvm. Mon anniv va durer 1 mois ;3
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  EmptyVen 14 Juin - 20:29

Je viens de revenir et... JOYEUX ANNIVERSAIRE BAKA !!
(bon tu m'excuseras du retard comme d'hab hihi !)

Ça va faire teeellement longtemps qu'on se connait ! 7 ans ça passe super vite !! J'espère que t'as passé une bête de journée, que t'as eu tout pleins de cadeaux et que tu profites à fond !! Ca fait un an que je revenue et je regrette pas du tout ! T'es quelqu'un d'incroyablement incroyable donc ne change surtout pas !! DOP sans toi ça serait comme une tarte à la fraise sans fraises ):

Ps : encore désolée du retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty
   JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR DE CELEBRATION DU ROI COMMERAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Anniversaires ♪-
Sauter vers: