Partagez

[SPOIL] Saison 3 Episode 18

AuteurMessage
Red

Red

[SPOIL] Saison 3 Episode 18 Empty
   [SPOIL] Saison 3 Episode 18 EmptyMar 4 Juin - 10:10

[SPOIL] Saison 3 Episode 18 Hzphf3zC

Bienvenue Invité ! Si tu es sur ce topic, prépare-toi à donner ton cœur ! Dévoue-toi et hurle ta rage. Je préviens car je suis préventif…….

SPOIL VISIBLE SUR LA FIN DE LA SAISON 3

[SPOIL] Saison 3 Episode 18 NeedySeriousItaliangreyhound-small

Ceci étant dit, on va pour parler tranquillement du meilleur épisode de la saga Shingeki no Kyojin. Après la bataille épique opposant nos personnages principaux, des deux côtés il y a eu de très lourdes pertes. D’un côté le Titan Colossal, de l’autre le Major Erwin.

Pour « l’humanité », c’est Armin qui a été choisi. Encore une fois, pour l’humanité, sacrifier Erwin pour rendre la vie à Armin a été le choix jugé le plus intéressant, judicieux. Néanmoins, Hanji l’a clairement dit : Armin n’a pas le charisme fédérateur qu’a Erwin, ni son expérience car ça fait que très peu de temps qu’il est là où il se trouve même si on a l’impression que ça fait 20 ans qui se sont écoulés.

Maintenant Invité, tu es Rivaille. Le rêve est encore permis mdr, mais si tu avais le choix, qu’aurais-tu fait en étant à sa place ? Armin est une bonne solution pour l’avenir ?

[SPOIL] Saison 3 Episode 18 KbDY

P.S : Pour la #TeamSNKScan, si vous avez des informations via ce qui se passe n’en parlez pas ou parlez-en sous spoiler en précisant que vous spoilez les scans, merci :red:

[SPOIL] Saison 3 Episode 18 Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

[SPOIL] Saison 3 Episode 18 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins

[SPOIL] Saison 3 Episode 18 EmptyJeu 6 Juin - 22:13

Je vais faire abstraction des scans woulah. Moi aussi je suis #TeamArmin pour les raisons qu'Eren a évoquées dans l'épisode. Et puis sachant qu'Erwin est assez détesté en dehors du bataillon d'exploration je trouve, bah ça fait du renouveau ("peu importe" son remplaçant). Le major Erwin est un leader charismatique, mais il pourrait passer à côté de détails importants. Un leader charismatique ça se trouve plus facilement qu'un gamin du bataillon d'exploration ingénieux.

[SPOIL] Saison 3 Episode 18 Signat17

Awards 2019:

Armando Style:

Chrycks

Chrycks

[SPOIL] Saison 3 Episode 18 EmptyJeu 6 Juin - 23:11

Je partage l'opinion de Sejins ! Pour moi Armin apporte une dimension analytique que n'aurait jamais eu Erwin. Et même s'il ne remplacera pas ce dernier (ni en tant que leader, ni dans mon coeur), il est plus à même à mon sens de sauver l'humanité que ne le serait Erwin.

Akai

Akai

[SPOIL] Saison 3 Episode 18 EmptyVen 7 Juin - 20:00

C'est sur qu'un Erwin avec une voix aussi portante et galvanisante, qui détiendrait le titan colossal ça aurait été encore plus imposant, et aurait réellement mieux correspondu qu'un petit Armin chétif, mais apres je rejoins l'avis objectivement pour l'avenir, Armin est le meilleur choix pour pas mal de raisons dont une partie a été dit dans l'épisode 18 S3, oui l'intelligence et l'analyse pour trouver la solution la plus adaptée à une situation critique et en essayant de minimiser les dégats et les sacrifices contrairement à un certains major prêt à des paris les plus dangereux et insensés impliquant sacrifices de masse pour faire avancer l'humanité ( mais c'est ce qui en a fait en partie l'épaisseur d'un tel personnage)
Aussi le fait que Armin lui saura comment utiliser sciemment son titan tenant compte de ce détail, à mon avis Erwin je dirais pas qu'il aurait fait tout péter à chaque fois mais il aurait été pret à pas mal de paris fous à l'échelle de son colossal si c'est pour avoir une chance d'avancer, à son image quoi.
Et enfin le fait qu'Armin soit réellement curieux, ambitieux et fasciné du monde extérieur donne une optique plus lumineuse pour l'humanité je trouve. Apres c'est sur quand on se situe dans le contexte qui arrivera dans la potentielle saison 4, on peut se questionner sur certains aspects vu la complexité de certaines situations...

[SPOIL] Saison 3 Episode 18 169f53c
Spoiler:

[SPOIL] Saison 3 Episode 18 T0RgPEEE
[SPOIL] Saison 3 Episode 18 1PfwxssC
[SPOIL] Saison 3 Episode 18 Z5DsI8af
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Ichigo

Ichigo

[SPOIL] Saison 3 Episode 18 EmptyVen 23 Aoû - 17:43

Je rejoins l'avis des autres. Devant l'épisode j'étais pas bien, je me mettais à la place de Rivaille mais j'aurais pas du tout aimé qu'Armin meurt après le sacrifice qu'il a fait pour sauver les autres et tout ce qu'il a fait avant.
Et la mort d'Erwin m'a rendue triste mais en fait je m'étais déjà préparée à sa mort quand il a dirigé le bataillon vers le titan bestial et qu'il s'est pris une pierre.
J'aurais choisi Armin du coup même si je suis pas objective parce que c'est mon personnage préféré mais comme vous l'avez dit c'est un génie donc ils peuvent pas se permettre de le perdre.

[SPOIL] Saison 3 Episode 18 Kit_si10

[SPOIL] Saison 3 Episode 18 Team_s10

Awards merci ! :

Contenu sponsorisé

[SPOIL] Saison 3 Episode 18
Page 1 sur 1