Partagez

Le Tour de Table

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kuro

Kuro

Le Tour de Table - Page 4 Empty
   Le Tour de Table - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 23:08

CC HANYU

Plutôt céréales et en suite lait ou lait et ensuite céréales ?

Plutôt vaisselle ou ménage ?

Tu préfèrerais être Zelda ou Peach ?

Plutôt ski dans les alpes ou surf sur les vagues de Miami ?

Fondue ou Raclette ?

Si tu pouvais être une personnalité ?

Si tu pouvais créer un jour férié ?

Le Tour de Table - Page 4 C3yixq10
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Red

Red

Le Tour de Table - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 1:31

La Colombie te salue, pétasse. Tu vas apprécie mes questions.

Le Tour de Table - Page 4 Giphy

Qu'est-ce qu'à Smouky de plus que les autres ?

Tu préfères qu'on t'appelle Pétasse à lunettes ou Salope à chienne ?

Si tu pouvais battre en 6 - 0 quelqu'un en CCL4, ça serait qui ?

Penses-tu que la justice existe-t-elle en France ?

Est-ce que tu aimes les salopettes parce que t'es une salope ?

Maintenant, passons aux questions Pokémon.

Quelles sont les 2 meilleures qualités et les 2 pires défauts de la licence Pokémon ?

Quelle est ta région préférée ? Justifie tes grands morts.

Quel est ton Pokémon/Badge/Dresseur/OST préféré ?

Si tu pouvais créer une région, de quel pays/culture/jeux/autres t'inspirerais-tu ?

Le Tour de Table - Page 4 Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Le Tour de Table - Page 4 1465339112087217400
Hanyū

Hanyū

Le Tour de Table - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 12:33

CC KURO

Plutôt céréales et en suite lait ou lait et ensuite céréales ?

Aucun des deux, moi j’y mets du yaourt nature ! Mais du coup céréales PUIS yaourt.

Plutôt vaisselle ou ménage ?

Ménage, la vaisselle je déteste, je préfère large me plier en deux à passer la serpillière ou laver les vitres honnêtement...

Tu préfèrerais être Zelda ou Peach ?

Zelda ! Rien que pour me faire sauver par Link… Hihi

Plutôt ski dans les alpes ou surf sur les vagues de Miami ?

Ski ! Vive la neige, j’adore ça, et de toute manière j’ai peur de l’eau donc it’s a no from me.

Fondue ou Raclette ?

C’est un choix difficile vu ma relation avec le fromage, mais je dirais fondue, parce que j’en ai mangé toute ma vie, contrairement à la raclette (je n’en ai mangé qu’une seule fois) !

Si tu pouvais être une personnalité ?

Je serais probablement un guitariste de renommée genre Slash ou Kirk Hammett, ce sont mes héros.

Si tu pouvais créer un jour férié ?

Etonnant venant de moi, mais ça serait un jour férié en l’honneur des chiens ! Il existe déjà une journée internationale du chien, mais ça n’est pas un jour férié, et ça devrait l’être, pour que les maîtres consacrent leur journée entière à leur(s) chien(s). Ils le méritent, ils sont tous adorables, sages et parfaits.

CC RED

Qu'est-ce qu'a Smouky de plus que les autres ?

Tu sais que je pourrais répondre un maximum de conneries à cette question ? Mais bon, j’ai une réputation à tenir (c fo), donc je vais dire qu’il me supporte ?

Tu préfères qu'on t'appelle Pétasse à lunettes ou Salope à chienne ?

Pétasse à lunettes, c’est moi.
Le Tour de Table - Page 4 Omake%2BGif%2BAnime%2B-%2BAsobi%2BAsobase%2B-%2BEpisode%2B10%2B-%2BKasumi%2BAgrees

Si tu pouvais battre en 6 - 0 quelqu'un en CCL4, ça serait qui ?

Toi. Hâte de te faire ta fête.

Penses-tu que la justice existe-t-elle en France ?

Je pense qu’elle est déjà moins horrible qu’aux Etats-Unis, mais ça reste pas ouf… La justice ne peut pas être équitable si, de base, la société ne l’est pas. Il y a plein d’exemples qui le montrent d’ailleurs, par exemple le fait que les personnes violentes envers les animaux ne sont pratiquement jamais condamnés, ou que les violeurs ou pédophiles ont souvent des peines très courtes… La justice française mériterait d’être sérieusement mise à niveau, mais est-ce que ça sera le cas un jour, sachant que ça dépend d’un gouvernement assez instable ?

Est-ce que tu aimes les salopettes parce que t'es une salope ?

Peut-être.
Spoiler:

Quelles sont les 2 meilleures qualités et les 2 pires défauts de la licence Pokémon ?

Pour les qualités, je dirais en premier lieu ce qu’il y a au-delà des jeux, c’est-à-dire tout le background des pokémons, les inspirations mythologiques, et aussi tous les liens qu’il peut y avoir entre les jeux et les pokémons. Pour moi, le fait que ça gravite autour d’un même centre, c’est ce qui fait que les jeux sont vraiment réussis, comme pour les Zelda d’ailleurs.
Ensuite, je trouve que le fait que les jeux soient accessibles à tout âge est un grand atout. En prenant mon cas, je vois que mon rapport à Pokémon a énormément évolué au fil des années, mais ne s’est en rien atténué. Maintenant, j’apprécie beaucoup plus le côté stratégique, alors qu’avant, je me focalisais surtout sur l’esthétique et le déroulement du jeu. C’est là toute la beauté de la licence : quel que soit notre âge, on peut y trouver notre compte. Et pour ceux qui sont plus téléphones, il y a Pokémon Go...
Pour les défauts, je dirais d’abord que les créateurs n’écoutent pas assez leurs fans. En tout cas, de ce que j’ai pu voir avec Pokémon SS, malgré les nombreuses contestations, ils s’en tiennent à ce qui était prévu. Je ne dis pas qu’ils doivent faire tout ce que les fans disent, mais selon moi, un jeu de cette envergure est vivant grâce à ceux qui y jouent, et leur voix mérite d’être entendue.
Ensuite, je dirais qu’ils manquent parfois d’innovation, mais j’imagine que ça doit être difficile de renouveler les idées à ce stade et vu tout ce qui est déjà sorti avant. Ca ne concerne pas tous les aspects, mais c’est parfois assez flagrant. Après, j’ai tendance à moins râler sur ça parce que je vois plus facilement le côté stratégique que le côté esthétique, même si l’innovation concerne aussi le côté stratégique. En tout cas, autant sur certains points, ils sont assez surprenants, autant sur d’autres, on repassera...

Quelle est ta région préférée ? Justifie tes grands morts.

Vraiment dur ça. Je vais reprendre la réponse que j’avais postée sur le topic de Smouky (>> ici << pour les curieux) :
Je pense que ma région préférée sera Sinnoh. Déjà parce que c'est la région de mes jeux préférés, donc forcément, ça s'accompagne d'énormément de nostalgie, d'OST de malade etc. Et ensuite parce que j'aime beaucoup l'agencement, avec le Mont Couronné au milieu, je trouve ça très joli. D'ailleurs, vu que je suis en train de le refaire, je confirme ce que j'ai dit !
Mais il faut savoir que j'ai pas mal hésité avec Alola, c'est une région que j'ai trouvé vraiment intéressante. Le concept des îles était original (malgré le fait que je déteste l’eau), et je trouvais les paysages très beaux (est-ce par rapport aux graphismes de la 3DS ? Peut-être). Poni, en particulier, est une île que j'ai vraiment adorée. J'ai beaucoup accroché dès le départ, et si je n'étais pas aussi fan de la 4G dans son ensemble, Alola serait sûrement premier !

Quel est ton Pokémon/Badge/Dresseur/OST préféré ?

Mon Pokémon préféré est Braségali à égalité avec Obalie, tout dépend du point de vue duquel je me place. Mon badge préféré est sûrement le badge Pluie d’Atalanopolis, je le trouve très doux et agréable à regarder. Mon dresseur préféré est la combattante de la 5G.
Le Tour de Table - Page 4 Sprite_5_n_Combattante
Sinon, si je devais en choisir un spécifique, ça serait sûrement Lysandre. J’aime aussi beaucoup Hélio, Jupiter, Erika, Lusamine, Guzma, …
Mon OST préférée, c’est dur de choisir mais je dirais le combat avec Dialga/Palkia de la 4G. De manière générale, les OST de 4G sont géniales.
Spoiler:

Si tu pouvais créer une région, de quel pays/culture/jeux/autres t'inspirerais-tu ?

Evidemment, je dirais la Chine. Je m’inspirerais de ce pays et de sa culture. Ca serait sûrement une région avec un ou plusieurs grands déserts, ainsi que des montagnes, pour rester dans le thème, et il y aurait des villes qui rappelleraient Pékin, Shanghai et ses grands buildings, Hong Kong et son côté anglais (merci la colonisation lol), et aussi les villages reculés et peu développés. Les OST seraient sûrement avec beaucoup d’instruments chinois. Concernant les légendaires, il faudrait que je regarde de plus près, mais il doit exister des animaux mythologiques. Il y a déjà Sun Wukong, le singe, mais ça fait pas trop légendaire… Un dragon, sinon. Je m’inspirerais sûrement aussi des jeux de société chinois, comme le mah-jong, le jeu de Go, etc. Ça pourrait être intéressant. Après, là je dis ça comme ça, je suis sûre qu’en regardant un peu plus, on pourrait trouver des éléments bien plus précis !
La Chine, c’est bien, mais ça n’est pas très innovant, il y a déjà beaucoup d’éléments en rapport avec la Chine dans les jeux. En second, ça serait sûrement l’Allemagne, ça serait marrant de voir une région qui s’inspire de ce pays et de sa culture.

Le Tour de Table - Page 4 Team_strateges_Hanyu

Le Tour de Table - Page 4 PNA_2019_signature_Hanyu

Le Tour de Table - Page 4 8x8nZwSI

Duos de choc:

Reii

Reii

Le Tour de Table - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 15:19

Oh j'aime trop ce topic :D vous vous connaissez depuis un moment mais moi je vous connait pas trop donc c'est l'occasion d'en apprendre plus sur vous héhé ~

Bon par contre je sais plus du tout comment se choisis le souffre douleur je croyais que la personne s'auto-désignait mais visiblement ça a changé :') du coup c'est les autres qui choisissent je crois ?

Si c'est encore à ton tour Hanyu, j'ai quelques questions pour toi :3

- Quelle est pour toi la pire situation qui pourrait te tomber dessus (ou qui t'es déjà tombée dessus)?

- Quel personnage de série/film/manga etc te ressemble le plus selon toi (d'un point de vue personnalité) ? Peux tu développer?

- Quelle est ta musique préférée de toujours ? Pourquoi ?

- Cite moi les 5 petites choses du quotidien qui t’énervent le plus :

- Le week-end parfait pour toi ?

- Demain je te donne 1 millions d'euros, tu fais quoi avec ?

Pérona

Pérona

Le Tour de Table - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 21:30

Hanyu :

Pourquoi la Chine ?

Tu penses quoi des manifs à Hong Kong ?

Quelle est la couleur de tes chaussettes ?

Ta paire de chaussure préférée ?

Ta musique du moment ?

Une expression française qui te rappelle ton enfance ?

Le Tour de Table - Page 4 1559221479-cadeaupero

Le Tour de Table - Page 4 Journe10
Merci Ichigo ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

Hanyū

Hanyū

Le Tour de Table - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 19:19

CC REII (ça me fait plaisir que tu poses des questions !)

Pour te répondre, il y a un strawpoll sur Discord toutes les deux semaines et tu peux voter dessus ! Voici celui de la semaine prochaine : https://strawpoll.com/7p286d52

- Quelle est pour toi la pire situation qui pourrait te tomber dessus (ou qui t'es déjà tombée dessus)?

La mort d’un proche je pense, dans un cas extrême. Après, pour être plus réaliste (même si la mort l’est aussi), un énorme conflit avec quelqu’un (ami plus que famille d’ailleurs), ça m’affecte toujours énormément, notamment à cause de mon hypersensibilité. La pire chose qui m’est tombée dessus jusque là, ça devait être la dépression due à une rupture vraiment difficile que j’ai traversée y’a quelques temps. Heureusement, ça va mieux !

- Quel personnage de série/film/manga etc te ressemble le plus selon toi (d'un point de vue personnalité) ? Peux tu développer?

Hmm, c’est une question vraiment difficile. Je ne m’identifie pas très souvent à des personnages, c’est surtout mes proches qui me disent « Tiens, ce personnage te ressemble énormément ».
Elle ne me correspond pas à 100 %, mais je dirais Hanyū Furude de Higurashi no Naku Koro Ni. Je ne vais pas spoiler l’anime et les jeux, mais c’est un personnage qui tient très fort à ses proches et qui voudrait les protéger de tout ce qui pourrait leur nuire, mais qui n’y arrive pas tout le temps. Elle est très timide et sensible, et ne supporte pas que les gens souffrent. Elle est aussi assez pessimiste et pense souvent au passé et aux erreurs commises auparavant, surtout lorsque ça cause du tort à ses amis. Ce sont des points communs que j’ai avec elle, surtout en ce qui concerne l’effet qu’ont mes amis sur moi, et le fait que j’aie envie de les protéger un maximum.

- Quelle est ta musique préférée de toujours ? Pourquoi ?

Encore une question difficile ! En réalité, je suis quelqu’un qui aime beaucoup de choses et qui a du mal à faire des ordres de préférence dans les choses. C’est aussi le cas pour la musique : j’adore énormément de chansons, et il serait difficile de choisir. Mais je vais quand même répondre. Instinctivement, je pense à Easier to Run de Linkin Park. C’est un groupe qui me suit depuis que je suis petite, j’écoute ça depuis au moins 15 ans je pense. Et les thématiques qu’ils abordent me touchent toujours autant, et ça m’a pas mal aidée dans mes années collège-lycée. J’ai choisi Easier to Run parce que c’est une de mes préférées de l’album Meteora, et elle m’émeut beaucoup quand je l’écoute, je suis très nostalgique. Elle peut se référer à plusieurs moments de ma vie qui m’ont marquée.

- Cite moi les 5 petites choses du quotidien qui t’énervent le plus :

- Les bruits de bouche (y’a pas plus énervant que ça selon moi)
- Les gens qui forcent en voiture
- Les gens qui reniflent au lieu de se moucher
- Les bugs d’ordi et de connexion
- Quand un imprévu vient bousculer mes plans

- Le week-end parfait pour toi ?

Certainement un week-end tranquille à jouer, à bien manger et à ne pas penser à tout ce qui m’angoisse dans la vie. Seule ou avec le communiste, et mes chiens bien sûr.

- Demain je te donne 1 millions d'euros, tu fais quoi avec ?

J’ouvre le refuge pour les chiens dont j’ai parlé plus haut, genre immédiatement. Y’a pas d’autre priorité pour moi actuellement. Aucun achat ne vaut le sauvetage de dizaines de chiens qui méritent une seconde chance.

CC PERONA

Pourquoi la Chine ?

Un peu par hasard en fait, j’ai commencé le chinois au lycée sans trop d’espoir et j’ai directement adoré. Mais il faut savoir que, même si j’adore le chinois et la culture, aller en Chine me tente de moins en moins, notamment à cause de tout ce qui se passe dans ce pays, et aussi à cause du fait que je ne me sens pas spécialement familière avec cette culture et le mode de vie chinois, qui est assez différent du mien. J’imagine que ça pourrait être très intéressant d’y vivre, mais ça n’est pas quelque chose que j’ai envie de faire actuellement.

Tu penses quoi des manifs à Hong Kong ?

Je pense que les habitants de Hong Kong ont beaucoup de courage. On se souvient qu’une des dernières manifestations en Chine a mené au massacre de Tian’anmen, où le gouvernement chinois est intervenu avec des tanks et autres armes militaires. Je pense également qu’ils ont raison de manifester. Hong Kong est une région administrative spéciale de la RPC, par conséquent il est normal qu’elle ne soit pas à 100 % soumise aux mêmes lois que le reste du pays. Malheureusement, j’ai assez peu d’espoir là-dessus, compte tenu des précédentes expériences qui ont mal fini, et aussi parce que ça peut vite déraper.

Quelle est la couleur de tes chaussettes ?

Ce sont des chaussettes Totoro grises !

Ta paire de chaussure préférée ?

Sûrement mes baskets Adidas blanches et bleues, je les porte à peu près tout le temps depuis que je les ai ! J’aime aussi beaucoup ma paire de chaussures d’hiver qui est des imitations de Doc Martens.

Ta musique du moment ?

Je me remets à écouter les OST du jeu Advance Wars, histoire de m’injecter une dose de nostalgie grâce à ces musiques de qua-li-té. Je conseille si vous aimez bien les musiques de DS !

Spoiler:

Une expression française qui te rappelle ton enfance ?

« Jeux de mains, jeux de vilains ! », disait ma grand-mère (qu’on appelle Palpatine car c’est un cas assez sérieux de méchanceté, de manipulation et de sournoiserie) quand on jouait avec mes cousins dans sa maison et qu’ils me foutaient des roustes. C’était le bon temps… (c fo)

Duos de choc:

Pikoru

Pikoru

Le Tour de Table - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 23:13

Et le meilleur pour la fin bien sûr, désolé pour le retard mais tu verras vu la qualité de mes questions ça valait le coup ! :)

Si on te donnait 30 secondes pour avoir une vraie conversations avec tes chiens, de quoi parleriez-vous ?

Quel est ton top 5 de tes dinosaures préférés ?

On te dit que tu dois manger un saladier entier de glace sinon il va t'arriver quelque chose de grave, tu choisis quel parfum ?

De quelle couleur est l'écharpe de tes rêves ?

Quelle est ta 2e plus grosse phobie ?

Dans la série Black Mirror, quelle technologie estimes-tu serait la pire à avoir dans notre monde ?

Est-ce qu'il y a quelque chose que tu aurais eu envie de dévoiler pendant ce tour de table mais on ne t'a pas posé la question qu'il fallait ?

La bise

Le Tour de Table - Page 4 TVJU84A_
Merci Hanyu ♥️

Le Tour de Table - Page 4 RlRJENxx

MERCI TOUS LES COPAINS QUI M'ONT FAIT DES SIGNAS >///<:

Hanyū

Hanyū

Le Tour de Table - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 12:19

CC PIKORU YEEEEAH

Si on te donnait 30 secondes pour avoir une vraie conversations avec tes chiens, de quoi parleriez-vous ?

Je leur demanderais sûrement s'ils sont heureux, et ce qu'ils aimeraient changer à la maison. Individuellement, je pense que je poserais surtout des questions à Fun, pour savoir précisément quels sont ses traumatismes et comment tenter de le "guérir" (là par contre, 30 secondes ne suffiraient pas). Quant à Daisy, je lui demanderais si elle se sent bien en tant que chienne dysplasique et si elle a mal.

Quel est ton top 5 de tes dinosaures préférés ?

Tu excuseras mon absence de connaissances à ce sujet, qui s'arrêtent à ce que j'ai appris sur Animal Crossing... Il n'y a pas d'ordre de préférence pour ce Top 5.
- Le Vélociraptor : il m'a toujours fait marrer
- Le Tricératops : je pense que je l'aime beaucoup parce qu'il fait partie de ceux que je connais bien, j'aime beaucoup sa forme
- Le Stégosaure : je le connais bien aussi on prend souvent le thé ensemble, et je l'ai en familier sur World of Warcraft alors ça aide
- Le Sauroposéidon : c'est le plus grand je crois, j'adore les dinosaures qui sont giga longs, j'aurais pu faire un Top uniquement de ça
- Le Yangchuanosaure : il en fallait bien un qui a un nom chinois ! J'ai pas réussi à savoir ce que ça voulait dire sans les sinogrammes, mais ça peut être le nom d'une zone en Chine à cette époque.

On te dit que tu dois manger un saladier entier de glace sinon il va t'arriver quelque chose de grave, tu choisis quel parfum ?

Citron je pense, le reste m'écoeurerait hyper rapidement vu que je ne suis pas trop dessert... Après, je pense que je ne mangerais plus de citron pendant 10 ans au moins.

De quelle couleur est l'écharpe de tes rêves ?

Blanche, faite avec les poils de mes chiens.
Bon j'abuse un peu avec ça, mais en vrai je sais pas, je porte très peu de couleur et encore moins en écharpe donc je dirais noire et blanche ?

Quelle est ta 2e plus grosse phobie ?

La noyade ! Ca m'angoisse énormément et c'est notamment pour ça que je ne vais pratiquement jamais dans l'eau, et encore moins là où je n'ai pas pied. Dès que je ne touche plus le fond, c'est la panique. Et plus ça va, plus ça me fait peur.

Dans la série Black Mirror, quelle technologie estimes-tu serait la pire à avoir dans notre monde ?

Difficile à dire, beaucoup me semblent abominables. J'opte pour le fait de pouvoir recréer un proche, je pense que ça ne devrait jamais pouvoir être possible. C'est irrespectueux envers la personne qui part et, même si c'est une grande avancée technologique, ça pose le problème de l'éthique, comme le clonage. Je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser.
Après, j'aurais aussi pu parler du système de notes qui sonnerait la fin des relations sociales, ou encore le fait de pouvoir sauvegarder toute sa vie et voir celle de quelqu'un d'autre qui empêche toute intimité et tout recul sur les événements.

Est-ce qu'il y a quelque chose que tu aurais eu envie de dévoiler pendant ce tour de table mais on ne t'a pas posé la question qu'il fallait ?

Alors là, aucune idée ! Je n'avais pas réellement d'attentes sur les questions, je pensais même avoir plus de questions gênantes. Je pense qu'on ne m'a pas assez parlé de mes chiens, ils sont pourtant si parfaits...

Duos de choc:

Red

Red

Le Tour de Table - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 12:12

Suite au sondage, c'est au tour de Bakura ! Voici mes questions :

1. Sur DOP, tu préfères te marier avec moi ou avec Smouky ? (Y a Hanyu à côté de toi fais attention ^w^)

2. Depuis quand es-tu fan de Yu-Gi-Oh ? Qu'est-ce qui t'a vraiment plu à tes débuts ?

3. Quelles sont tes cartes YGO préférés ? Quelle est ta carte monstre/piège/magie préféré ?

4. Penses-tu que YGO pourrait revenir sur ses origines (Duel Monsters) à un moment donné ?

5. Parlons Pokémon ! Quel est ton Pokémon préféré ? Région préféré ? Professeur préféré ?

6. Quel est ton premier jeu Pokémon ? Qu'est-ce que tu en as pensé ?

7. Yu-Gi-Oh ou Zelda ? Justifier.

Le Tour de Table - Page 4 Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Chrycks

Chrycks

Le Tour de Table - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 22:44

À l'attaaaaaque !

Tu préfères vomir des Rolex ou chier des Ray-Ban ?

Si tu pouvais me claquer le cul, quels billets utiliserais-tu ? Même question avec le ass d'Hanyu.

En partant du principe que Red est une chienne, quelle est sa race selon toi ? (J'aurais bien vu un caniche moi...)

As-tu déjà eu des embrouilles avec des gens sur DOP avant que je n'arrive ? Si oui, avec qui et pour quelles raisons ? :3

Retour à l'envoyeur, qui est ton coup de coeur ultime sur DOP ? owo

Penses-tu que je vais survivre jusqu'au 9 septembre sachant que j'ai déjà sauté deux repas et qu'il ne me reste que des chips et des Bretzels à graille ?

Pourquoi est-ce que les cailloux sont durs ?

Je sais que tu n'aimes pas les maths, mais quid de la physique, de la chimie, de la technologie et des sciences de la vie et de la Terre ? :o

Est-ce que tu avais pris des langues mortes en option au collège-lycée ?

Quel est ton conquérant préféré dans l'Histoire ? (Je sais que j'ai conquis le coeur de tout le monde ici, mais on parle pas de ça donc ça ne compte pas.)

Et pour finir (parce que j'ai quand même abusé là), donne-moi ton top 5 de tes films préférés en justifiant tes choix !

Calliope

Calliope

Le Tour de Table - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 13:34

Quel est ton restaurant (ou fast food) préféré?

Quelle est ta marque préférée ?

Quel est le sac de tes rêves ?

Que trouves tu chez Kuro ? Parce que jlm pas.... (c fo)

Si tu choisis red entre red et Smouky, as tu des problèmes de santé ? Car je le rapelle red est pas normal...

Le Tour de Table - Page 4 1465087364065732500

Parce que sans elle, La Team Pupute n'existera pas ♥ :

PNA 2019 :
Le Tour de Table - Page 4 CALLI_PNA
Je ... je n'assume pas.:

Alerte Rouge, Rouge comme Rubis:

Je te charme en #CC0000.
Et je fais des ravages en #FF00FF.
http://Www.frontnational.com
Hanyū

Hanyū

Le Tour de Table - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 21:33

CC BAKURA LA MEILLEURE

Quels sont tes 5 groupes préférés ?

Si tu ne pouvais jouer qu'à un seul jeu Zelda pour le restant de ta vie, lequel choisirais-tu ?

Quelle est ta race de chien préférée ?

Que penses-tu de Daisy et Fun maintenant que tu les as rencontrés ?

Quand est-ce que tu quittes Kuro pour moi ?
(moi je t'ai hébergée quand même...)

Peux-tu citer un groupe musical que tout le monde aime mais que tu détestes ?

Idem pour un jeu-vidéo ?

Quand est-ce que tu m'apprends à jouer correctement à Smash ?

Qui souhaites-tu rencontrer IRL après moi ?

Duos de choc:

Bakura

Bakura

Le Tour de Table - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 15:33

Red :

1. Sur DOP, tu préfères te marier avec moi ou avec Smouky ? (Y a Hanyu à côté de toi fais attention ^w^)

Me marier avec mes billets de banque ???

2. Depuis quand es-tu fan de Yu-Gi-Oh ? Qu'est-ce qui t'a vraiment plu à tes débuts ?
Oulà ! Alors j'ai commencé à regarder YGO à l'âge de 4 ans ( A peu près ), et j'ai direct accroché ! Les persos, l'univers, et scénario m'avait déjà emballé même à l'époque XD J'emmerdais ma mère tous les dimanches après-midi pour voir mes épisodes, car j'étais déjà accro. En plus j'étais déjà in love de Bakubae....<3 Ce perso est fait pour moi, c'est une évidence.
Seulement après une grosse coupure, j'ai repris YGO lorsque je suis entrée en Seconde, et c'est là que j'ai commencé à regarder en VO. Ce fût THE COUP DE FOUDRE. J'étais très inquiète de ce que ça pouvait donner vu que ce genre de dessin animé je préfère la VF, mais je n'en fus absolument pas déçue!!  

3. Quelles sont tes cartes YGO préférés ? Quelle est ta carte monstre/piège/magie préféré ?
Mes cartes monstres préférés : Les dieux égyptiens, le dragon blanc aux yeux bleus, Dark Necrofear, Dark Magician !
Ma carte magie préférée : Change coeur ou Renaissance de monstre
Ma carte piège préféré : Mirror force !

4. Penses-tu que YGO pourrait revenir sur ses origines (Duel Monsters) à un moment donné ?
Honnêtement je ne pense pas. Pour moi l'histoire s'est terminée avec le dernier film Dark Side of Dimensions ( Sortie en 2016 et qui n'est pas considéré comme canon par rapport au manga ) qui a bouclé définitivement les aventures de Yugi et co. ( Je ne reviendrais pas dessus car il me semble que tu ne l'as pas vu donc no spoil! ET VA LE VOIR FDP ). Mais j'espère qu'un jour on aura des spins-off, mais j'y crois trèèèèèèès moyen.

5. Parlons Pokémon ! Quel est ton Pokémon préféré ? Région préféré ? Professeur préféré ?
Alors tu sais que moi et Pokémon ça fait 46 :/// Mais je vais tenter de répondre avec mon peu de connaissance hihi.... Je pense que mon pokémon préféré est Mewtwo car il est trop stylé. Ma région préférée serait soit Kanto ou Johto car en vérité je ne connais que ceux là hihi....Et je ne connais que ce bon vieux professeur Chene (?)

6. Quel est ton premier jeu Pokémon ? Qu'est-ce que tu en as pensé ?
Je vais me faire taper dessus car je n'ai joué qu'aux Donjons Mystères :D Même si j'ai beaucoup aimé perso!! Le fait de ne jouer qu'avec des Pokémons et non faire des duels entre Dresseur est le côté qui m'a le plus plu! Les OST étant très sympas également.

7. Yu-Gi-Oh ou Zelda ? Justifier.
AH NON MAIS LA MDRRRRR, c'est quoi cette question de la mort qui tue ????? Mais j'ai pas vraiment envie de répondre en fait, donc ntm ?
Nan en vrai ça serait avec peu d'hésitation YGO caaaar Bakura. Parce que tous le monde le sait Bakura is my life you know ? Mais que j'ai aussi beaucoup plus d'attache nostalgique à YGO ( Même si Zelda j'ai commencé très tôt à y jouer hein ) Mais j'adore les deux doonc Hanyu pas taper hihi ~

CHRYSOUUU :

1. Tu préfères vomir des Rolex ou chier des Ray-Ban ?
Vomir des Rolex évidemment. Qui ne rêverait pas de ça ?

2.Si tu pouvais me claquer le cul, quels billets utiliserais-tu ? Même question avec le ass d'Hanyu.
Alors envoie moi des nudes et je te dirais ça, après tout ton ass m'est complètement inconnu voyons ! Par contre ayant vu le légendaire ass d'Hanyu IRL... direct les billets de 500 mdr

3.En partant du principe que Red est une chienne, quelle est sa race selon toi ? (J'aurais bien vu un caniche moi...)
Ah ouais je suis dac avec toi, caniche c'est vraiment pas mal ~ Ou chihuahua car il aboie beaucoup hihi.

4.As-tu déjà eu des embrouilles avec des gens sur DOP avant que je n'arrive ? Si oui, avec qui et pour quelles raisons ? :3
Mdrr oui vu mon tempérament obligé! Je ne vais pas rentrer dans les détails car flemme et sujet inutile si je puisse dire, mais en général ce sont des gens avec qui je n'ai jamais eu d'accroche et qui m'ont rapidement clc au vu de leurs comportements. Bref ils sont soient bannis soient plus là, donc un conseil venez pas me clc sinon ça finira mal pour vous hihi

5.Retour à l'envoyeur, qui est ton coup de coeur ultime sur DOP ? owo
Question difficile ! Mais déjà tout CE est dans mon coeur mdr La plupart ça fait 7ans que je les connais et je ne regrette absolument pas ( Bon peut-être Red mais bon on doit faire des choix dans sa vie.........) Mais plus récemment je penserai notamment à Hanyu ( que je connais depuis peu au final, genre 2ans même pas ! ) et Kuro ( Je m'y attendais vraiment pas aussi XD ). Après j'aime quasiment tous les membres, surtout des nouvelles têtes : Toi, Ichigo, Larme, Armando, Smouche etc

6.Penses-tu que je vais survivre jusqu'au 9 septembre sachant que j'ai déjà sauté deux repas et qu'il ne me reste que des chips et des Bretzels à graille ?

Aîe Aîe Aîe.... la fin est proche donne moi ton héritage.

7.Pourquoi est-ce que les cailloux sont durs ?
Parce que je l'ai décidé.

8.Je sais que tu n'aimes pas les maths, mais quid de la physique, de la chimie, de la technologie et des sciences de la vie et de la Terre ? :o
Pour faire simple :
Maths : De la merde pure et simple
Physique-chimie : De la merde chiante
Technologie : De la merde ennuyeuse
SVT : De la merde mouaaaaaais dépend des sujets
Voilà :)

9.Est-ce que tu avais pris des langues mortes en option au collège-lycée ?

Nope ! J'ai juste appris l'anglais et l'espagnol en LV2. Que je regrette au passage car j'aurai dû prendre allemand :/

10.Quel est ton conquérant préféré dans l'Histoire ? (Je sais que j'ai conquis le cœur de tout le monde ici, mais on parle pas de ça donc ça ne compte pas.)
Hitler ? Euh en vrai je sais pas.... Bakura ça compte ? :/

11.Et pour finir (parce que j'ai quand même abusé là), donne-moi ton top 5 de tes films préférés en justifiant tes choix !
Je n'ai pas de classement en particulier donc je vais juste les énumérer :
- Jurassic Park
- Terminator
- Avengers : Infinity War
- La Guerre des Mondes
- Les Visiteurs
...
...
Non non je ne justifierai pas, je fais comme avec mes contrôles au lycée, j'ai la flemme de justifier. Jsuis sûre d'ici demain mon classement aura encore changé hihi

Callie chériiiie

1.Quel est ton restaurant (ou fast food) préféré?
Macdoooooooo la base. Sinon j'aime bien les restos asiatiques, italiens et les gastronomiques !

2.Quelle est ta marque préférée ?
C'est dur de choisir car j'aime énormément de marque, mais si on reste dans le basique je dirais Tommy Hilfiger, Lacoste, Kenzo, Zadig et Voltaire etc...
Dans le luxe ça serait Louis Vuitton et Chanel.

3.Quel est le sac de tes rêves ?
Bonne question! J'avoue n'y avoir jamais réfléchit, car contre toute attente j'aime les sacs mais c'est pas ce que j'aime le plus dans les fringues! Donc je vais dire un beau sac Prada pour toi ;)

4.Que trouves tu chez Kuro ? Parce que jlm pas.... (c fo)
Ah l'amour si tu savais....l'amour rend aveugle comme on dit si souvent :/ ( Jtm Kuro babe hihi )

5.Si tu choisis red entre red et Smouky, as tu des problèmes de santé ? Car je le rappelle red est pas normal...
Tqt j'ai choisi les billets naméhoh

Haaaanyuuuu !

1.Quels sont tes 5 groupes préférés ?
Linkin Park, Rammstein, Nightwish, Thousand Foot Krutch, Breaking Benjamin

2.Si tu ne pouvais jouer qu'à un seul jeu Zelda pour le restant de ta vie, lequel choisirais-tu ?
C'est horrible comme question XD Je dirais Ocarina of Time comme c'est le meilleur Zelda hihi

3.Quelle est ta race de chien préférée ?
Berger Allemand !! Tellement beau ptn

4.Que penses-tu de Daisy et Fun maintenant que tu les as rencontrés ?
Omg des amours....ils sont trop mimis je veux les adopter.... Fait gaffe si un jour ils disparaissent de chez toi tu sais où ils seront <3 Je souhaite à tous le forum de les rencontrer mdr

5.Quand est-ce que tu quittes Kuro pour moi ? (moi je t'ai hébergée quand même...)
Il faudra voir les formalités avec le principal intéressé~ Mais comme Kuro le dit si bien : BATTEZ VOUS POUR MOI

6.Peux-tu citer un groupe musical que tout le monde aime mais que tu détestes ?
C'est pas tellement des groupes mais des chanteurs/euses : Nicki Minaj, Justin Biebers etc

7.Idem pour un jeu-vidéo ?
Fortnite, LoL, Call of....

8.Quand est-ce que tu m'apprends à jouer correctement à Smash ?

Je t'ai déjà donné quelques tuyaux, à toi de jouer maintenant ! ~

9.Qui souhaites-tu rencontrer IRL après moi ?
Tous ceux que j'ai cité dans une question plus haut !! Pratiquement tous le fofo quoi :D

ALLEZ LA BISE ! ~
Le Tour de Table - Page 4 Tumblr_nah8fhhDBP1s50h5ro6_r8_500

Le Tour de Table - Page 4 Bakura11
ღღღ
Le Tour de Table - Page 4 PNA_2019_signature_Bakura
KDO <3:

❥ Awards 2019 ❥:

Lucy

Lucy

Le Tour de Table - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 16:28

COUCOU MEL

Est ce que tu fais des dabs ?

Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?

Tu définirais comment ton style vestimentaire ?

Quel est ton réseau social préféré ?

Quel est ton plat préf ??

Voilà hihi

Merci pour ces cadeaux c bcp trop beau vs êtes trop kikis:

Le Tour de Table - Page 4 08eff1e39df9f46962e3f28ccf163799
#TeamFeedeuseDeDOP

Et merce pour les 7 ans:

Sejins

Sejins

Le Tour de Table - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 0:53

Salut Bakura ! Alors je vais essayer de compléter un peu ^^

Tu es plutôt 4 roues (voiture, camion etc...) ou 2 roues (moto, scooter etc...) ? Ta marque préférée ?

As-tu des frères et soeurs ?

Portes-tu un tatouage ?

Ta série préférée ?

Un projet dans ta vie actuellement ?

As-tu un grand rêve ?

As-tu peur du noir ?

Aimerais-tu avoir des enfants plus tard ?

Le Tour de Table - Page 4 Kit_an12

Awards 2019:

Armando Style:

PNA 2019:

Bakura

Bakura

Le Tour de Table - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 16:07

RACHELOU :

1.Est ce que tu fais des dabs ?
Je peux pas j'ai mal au dos :((

2.Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?
..................... ô rage ô désespoir.

3.Tu définirais comment ton style vestimentaire ?
Je pense à la fois classique et chic selon les pièces que je porte !

4.Quel est ton réseau social préféré ?
Instagram foreveeeeeer ~ Sinon j'adore aussi Snapchat !!

5.Quel est ton plat préf ??
Les pâtes carbo! Façon tout ce qui est bouffe italienne c'est ouf....

Sejins :

1.Tu es plutôt 4 roues (voiture, camion etc...) ou 2 roues (moto, scooter etc...) ? Ta marque préférée ?

Je suis plutôt voiture ! J'adore les voitures allemandes ( Style Audi, BMW )

2.As-tu des frères et sœurs ?
Yep j'ai un grand frère qui a 28 ans

3.Portes-tu un tatouage ?
Nope! Même si j'ai déjà songé à vouloir en faire un, mais j'ai toujours cette phobie qu'on me le loupe ou que ça me fasse hyper mal. Donc je crois que je vais encore réfléchir mdr

4.Ta série préférée ?
Je ne suis pas trop série, du moins j'ai la flemme de les regarder surtout hihi

5.Un projet dans ta vie actuellement ?
Me soigner mdr

6.As-tu un grand rêve ?
Être milliardaire avec ma grande baraque et faire ce qui me plaît avec mes amis et ma famille !

7.As-tu peur du noir ?
Absolument pas

8.Aimerais-tu avoir des enfants plus tard ?
MDRR alors là JA-MAIS. Je déteste les enfants, et si mon futur mari en veut ben...il prendra la porte :D ( Et je veux garder mon argent pour moi surtout....)

ღღღ
KDO <3:

❥ Awards 2019 ❥:

Hanyū

Hanyū

Le Tour de Table - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 19:03

Allez, sur le thème de la musique !

Quelle est la chanteuse de Nightwish que tu préfères ? Pourquoi ? Si tu veux tu peux faire un classement de toutes les chanteuses !

Penses-tu que Linkin Park peut continuer à vivre malgré l'absence de l'irremplaçable Chester ?

Quel est ton album préféré de Rammstein ?

Peux-tu citer une chanson dont tu ne t'es jamais lassée depuis plusieurs années ?

Duos de choc:

Bakura

Bakura

Le Tour de Table - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 16:33

Recoucouuuuu Hanyu !

1.Quelle est la chanteuse de Nightwish que tu préfères ? Pourquoi ? Si tu veux tu peux faire un classement de toutes les chanteuses !

Très bonne question ! Après je tiens à dire avant de commencer que j'aime beaucoup les 3! Mais ma préférée serait Anette Olzon, j'adore son timbre de voix ( Et surtout les albums Nightwish durant sa carrière. AMARANTH QUOI ). Ensuite je mettrais Tarja Turunen pour le côté symbolique c'est la 1ère chanteuse du groupe mais qu'elle a aussi une voix incroyable! Puis la dernière est un peu un mix des autres je trouve, j'ai beau l'adoré, je trouve qu'il manque quelque chose que les deux autres ont. ( Mais elle est géniale aussi hein! )

2.Penses-tu que Linkin Park peut continuer à vivre malgré l'absence de l'irremplaçable Chester ?

Alors là un NON catégorique mdr Linkin Park sans Chester ce n'est plus Linkin Park. Je ne sais pas ce que compte faire le groupe, mais si ils reprennent pas sûre que je soutienne car Chester faisait l'âme du groupe avec sa ptn de voix sniff.....RIP.

3.Quel est ton album préféré de Rammstein ?

Mutter, la base !

4.Peux-tu citer une chanson dont tu ne t'es jamais lassée depuis plusieurs années ?

Je pourrai même t'en citer pleins !! Mais l'exemple le plus concret pour moi serait " Sonne " de Rammstein <3

ღღღ
KDO <3:

❥ Awards 2019 ❥:

Kuro

Kuro

Le Tour de Table - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 23:56

COUCOU BB....

Comme si j'allais oublier ton tour de table....

1. Sandwich mcdo préféré ?
2. Ice tea ou mcdo illimité à vie ?
3. Ton jeu personnage préféré dans Zelda et pourquoi ?
4. Le style de musique que tu aimes le moins ?
5. Aimes-tu l'argent autant que je t'aime toi ?
6. Es-tu prêtes à me nourrir à vie ?
7. A quand le combat pour moi...?
8. Ton main sur Smash histoire que je t'explose...?
9. Ton endroit préféré ? (A part le lit...)

Le Tour de Table - Page 4 C3yixq10
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Bakura

Bakura

Le Tour de Table - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 22:37

Hé merde je pensais tu allais oublier.....
COUCOU TOI

1. Sandwich mcdo préféré ?
Soit le Bic Mac soit le Big Tasty <3

2. Ice tea ou mcdo illimité à vie ?

MDR quelle question, ICE TEA ÉVIDEMMENT ! Tu sais toujours pas malgré notre relation fusionnelle que je suis une droguée et fière de l'être ??

3. Ton jeu personnage préféré dans Zelda et pourquoi ?
Mon jeu Zelda préféré est Ocarina of time, tout simplement car j'adore les OST, l'histoire certes basique mais aussi l'ambiance des donjons. C'est vraiment un jeu que je conseille à tous!! Après mon perso préféré de cette licence est Ganondorf! J'adore les méchants en général mais celui-ci à quelque chose d'exceptionnel je trouve! Charismatique, puissant, redoutable, bref méchant parfait!

4. Le style de musique que tu aimes le moins ?

Je dirais le Rap français et le RNB

5. Aimes-tu l'argent autant que je t'aime toi ?

Alors si tu m'aimes autant que j'aime l'argent, je suis une femme comblée d'amour hihi ~ How lucky i am.

6. Es-tu prêtes à me nourrir à vie ?
Ouais bon je t'aime mais faut pas pousser non plus mdr T'auras que des tacos les jours spéciaux de l'année aller...

7. A quand le combat pour moi...?
Il y a pas de combat car c'est moi la first ,)

8. Ton main sur Smash histoire que je t'explose...?

MDR.

9. Ton endroit préféré ? (A part le lit...)
A tes côtés ~~ Nan en vrai, je pense sur mon canapé verre d'ice tea à la main que tu m'auras fraîchement préparé hihi ( C'est bien le lit wsh....)

ღღღ
KDO <3:

❥ Awards 2019 ❥:

Lucy

Lucy

Le Tour de Table - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 23:05

C'EST LE TOUR DE RED

Coucou .

Ki c'est que t'aimes le +.................? :rachel: :rachel: (dis moi où j'te nique tes grands morts)

Ton pokémon pref?

Ton OST GoT pref ?

Ton personnage de GoT pref ?

Je reviendrai plus tard .

Merci pour ces cadeaux c bcp trop beau vs êtes trop kikis:

Le Tour de Table - Page 4 08eff1e39df9f46962e3f28ccf163799
#TeamFeedeuseDeDOP

Et merce pour les 7 ans:

Red

Red

Le Tour de Table - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 0:06

Ki c'est que t'aimes le +.................? :rachel: :rachel: (dis moi où j'te nique tes grands morts)
Moi.

Ton pokémon pref ?
Le premier que j'ai connu donc comme beaucoup de personnes : Pikachu ! Cependant, j'avoue qu'il monopolise beaucoup trop la scène Pokémon (comme Kanto mdr) depuis quelques temps donc ça commence à me saouler :red:

Ton OST GoT pref ?
The Night King appelé aussi l'OST BTS Comptabilité Gestion tellement je l'ai écouté pour me concentrer pendant mes révisions... Tout est vraiment parfait dans cette OST et je pense que je suis pas prêt d'oublier la mise en scène de l'épisode 3 saison 8 mdr tellement c'était en accord avec le climax on the flux

Ton personnage de GoT pref ?
Là aussi je serais peu original mais je pense que ma voix irait pour Jon Snow. Le fait qu'il a essayé du mieux qu'il ait pu de faire ce qui était le + juste, de faire ce qui était à sa portée et d'assumer les conséquences bref un homme en bombe comme on en voit pas dans la vie

EH MERCE LE PNA :

Bakura

Bakura

Le Tour de Table - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 10:09

CC !!

1) Comment va ?
2) Ton personage préféré de YGO et celui que tu détestes le + ? Justifiez.
3) Que pense-tu de mon sublimissime babe qu'est Bakura ? ( Réponds sérieusement ET correctement sinon moi aussi je nique tes grands morts ;)  ))
4) Et ton arc préféré ?
5) Le Saint Graal ou Hitomi en maillot de bain ?
6) Si demain on te proposait de devenir milliardaire si tu arrêtais de regarder/jouer à Pokemon, le ferais-tu ?
7) Le pays où tu souhaiterais habiter plus tard ?

ALLEZ KISS

ღღღ
KDO <3:

❥ Awards 2019 ❥:

Hanyū

Hanyū

Le Tour de Table - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 11:19

CC.

1. Si tu devais ne regarder qu'un seul anime pour le reste de ta vie, lequel serait-ce et pourquoi ?

2. Regrettes-tu de t'être empoisonné en commençant à jouer à LoL ?

3. Un champion sur LoL que tu aimerais maîtriser parfaitement ?

4. Quel est ton jeu Pokémon préféré et pourquoi ?

5. Quel est ton top 3 des dresseurs Pokémon tous jeux confondus ?

6. Si tu étais un dresseur, à quoi ressemblerais-tu ? Quelle team aurais-tu ?

7. Quel est ton aspect préféré de Pokémon (pokédex, histoire, stratégie, ...) et pourquoi ?

8. Qui aimerais-tu fouetter lianer *bruit de fouet lianes de Naki* là tout de suite ?

JTM

Duos de choc:

Chrycks

Chrycks

Le Tour de Table - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 15:04

Salut grosse pute.

1. Est-il dangereux que des nains de jardin miniatures comme Rachel ou Hanyu se déplacent librement dans notre pays ?
Spoiler:

2. Une personne que tu veux cramer sur DOP ?

3. On dit Latum après ou bon débarras ?

4. Si tu devais te faire éclater le cul par un Pokémon, Vacilys ou Onix ?

5. LA QUESTION QUI FÂCHE, tu peux garder une seule personne sur DOP et dire adieu à toutes les autres, qui gardes-tu ?

6. Est-ce que tu as déjà considéré ne pas lancer une partie sur LoL si tu as plus de 500 ping constant ?

7. Qui est ton maître ? Chien.

8. Pâtes ou riz ?

9. Est-ce que les cameltoes t'excitent ?

10. As-tu déjà pêché ?

11. Pour un million, est-ce que tu t'amputes ?

12. Pour DIX MILLIONS, est-ce que tu te crames toute la peau ?

13. Pour UN MILLIARD, est-ce que tu manges du porc pour le restant de tes jours ?

14. Fais ce test : https://bdsmtest.org et publie tes résultats.

15. Et pour finir, quel est ton fruit préféré ?

Bisous. :3

Contenu sponsorisé

Le Tour de Table
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant