Partagez

Le Tour de Table

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Red

Red

Le Tour de Table - Page 3 Empty
   Le Tour de Table - Page 3 EmptySam 27 Juil - 12:36

Des questions pour Pikoru-sempai ? Let's go.

Pokémon : un passe temps ou une franchise qui t'a marqué ? Est-ce que Pokémon c'est juste des matches LC quoi pour toi ;3

Quelle est ta génération préférée de Pokémon ? Ton Pokémon préférée ? Ton type préféré ? Ton dresseur préféré ?

Quels sont les 5 champions de League of Legends que tu trouves les + charismatiques ? Tu peux prendre des skins si tu veux :red:

Vu toutes les questions que les autres t'ont posé je vais m'arrêter là... Remercie ma clémence :ontheflux:

Le Tour de Table - Page 3 Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Le Tour de Table - Page 3 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas
Pikoru

Pikoru

Le Tour de Table - Page 3 EmptySam 27 Juil - 18:44

Deuxième série de réponses ui ui

Quel est ton top 3 séries ??

Bojack Horseman, Ozark et Black Mirror

Aubergine ou courgette ?
Si tu parles des légumes, je préfère la courgette

Comment va ta voiture ?
Ça va pas fort en ce moment, en plus de mon clignotant gauche qui déconne depuis un bail y'avait une fenêtre cassée que j'ai condamné tant bien que mal et maintenant y'a la pédale d'embrayage qui déconne un peu... Mais c'est rien on s'adapte.

Où/Comment as tu appris à si bien parler anglais ??
Je regardais énormément de Let's Play Minecraft anglophones sur Youtube quand j'étais au collège et je pense que ça a pas mal aidé

Ton vêtement préféré ?
J'ai une assez grande indifférence en ce qui concerne le vestimentaire donc je roule souvent en jean/t-shirt. En ce qui concerne le vêtement de ma garde-robe que je préfère c'est un t-shirt, l'imprimé au milieu est grave en mauvais état et même si ça fait vieux vêtement je trouve ça donne un style donc je l'aime bien

Ton théorème préféré ?

Le théorème des restes chinois

Ta crush ?
Belle Delphine

Duo scientifique ou Pikallio ?
Pourquoi pas faire un trio au lieu de vouloir instaurer du conflit comme ça...

Est-ce que je te fais chier avec "L'instant T" ?

Je dois avouer que je sais pas trop d'où l'inspiration t'es venue pour ça ??? Mais non ça me fait pas chier t'inquiète ta créativité est un plaisir pour nous tous

Est-ce que tu m'aimes ? :rachel:
Est-ce que le ciel est bleu ???

Pokémon : un passe temps ou une franchise qui t'a marqué ? Est-ce que Pokémon c'est juste des matches LC quoi pour toi ;3
C'est ni l'un ni l'autre ! Je n'ai eu que deux jeux Pokémon, Platine et SoulSilver, et même si j'ai absolument adoré les deux je pense qu'on peut dire que c'est loin de l'engouement que d'autres personnes ici portent à la franchise ! Mais je trouve l'univers formidable et c'est pas exclu que j'ai envie de rejouer aux vrais jeux et pas seulement au simulateur de combat ! (même si je l'aime bien aussi)

Quelle est ta génération préférée de Pokémon ? Ton Pokémon préférée ? Ton type préféré ? Ton dresseur préféré ?
Génération préférée : 2e génération (MIGALOS MIGALOS)
Pokémon préféré : me connais-tu vraiment ?? Ptyranidur bien sûr
Type préféré : Ghost
Dresseur préféré : Le caméraman, je le trouve drôle ?

Quels sont les 5 champions de League of Legends que tu trouves les + charismatiques ? Tu peux prendre des skins si tu veux :red:
Illaoi, Aurelion Sol, Aatrox, Quinn, Swain

Le Tour de Table - Page 3 TVJU84A_
Merci Hanyu ♥️

Le Tour de Table - Page 3 RlRJENxx

MERCI TOUS LES COPAINS QUI M'ONT FAIT DES SIGNAS >///<:

Kuro

Kuro

Le Tour de Table - Page 3 EmptySam 27 Juil - 20:32

Comment ça j'ai pas vu passé le topic ?
Rattrapons-nous.

Le jeu que tu as le plus aimé ?

Ton projet de vie d'ici 20ans ?

Plutot pates carbo ou pates bolo ?

Plutot feu ou eau ?

Et enfin... ton numéro de carte ?

Le Tour de Table - Page 3 C3yixq10
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Pikoru

Pikoru

Le Tour de Table - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 21:58

Mon tour se conclut avec mes réponses à Kuro :

Le jeu que tu as le plus aimé ?

Hollow Knight, sur PC, même si j'arrive pas à le finir parce que je suis une quiche

Ton projet de vie d'ici 20ans ?
Un salaire solide, un petit appartement high-tech juste pour moi et mon chat et des voyages de planifiés

Plutot pates carbo ou pates bolo ?
Pâtes carbo mais seulement si elles sont bien faites

Plutot feu ou eau ?
Eau, je trouve ça représente le plus le calme/l’apaisement et c'est ce qui me convient et me caractérise le plus

Et enfin... ton numéro de carte ?
Le 2

Le Tour de Table - Page 3 TVJU84A_
Merci Hanyu ♥️

Le Tour de Table - Page 3 RlRJENxx

MERCI TOUS LES COPAINS QUI M'ONT FAIT DES SIGNAS >///<:

Calliope

Calliope

Le Tour de Table - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 12:29

LE PEUPLE A CHOISI CHRYCKS POUR LE PROCHAIN TOUR DE TABLE

Cheh

Le Tour de Table - Page 3 1465087364065732500

Parce que sans elle, La Team Pupute n'existera pas ♥ :

PNA 2019 :
Le Tour de Table - Page 3 CALLI_PNA
Je ... je n'assume pas.:

Alerte Rouge, Rouge comme Rubis:

Je te charme en #CC0000.
Et je fais des ravages en #FF00FF.
http://Www.frontnational.com
Red

Red

Le Tour de Table - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 12:43

Bonjour Dresseur raté de Pokémon ! Le Professeur que je suis arrive pour te poser quelques questions sur le Monde Pokémon.

1. Depuis quand connais-tu Pokémon ? Qu’est-ce qui te plaît le plus dans cette franchise ? Parle-moi de l’anime, de la stratégie, du manga, des cartes, des goodies…

2. As-tu un lien privilégié avec une version Pokémon ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui fait que cette version est supérieure aux autres ?

3. Quel est ton Pokémon préféré ? Ton dresseur préféré ? Ta région préférée ? Ton type préféré ? Ton badge préféré ? Justifiez.

4. Qu’attends-tu de la huitième génération ? (scénario, personnages, pokémon…)

5. Que penses-tu des OST Pokémon ? Quelles sont tes préférés et pourquoi ?

6. Penses-tu pouvoir m’apprendre une théorie/anecdote Pokémon que je ne sais pas ?

Bienvenue dans l’univers Pokémon Chrycks, et aimez ses Pokémon fera de toi un grand dresseur.

Le Tour de Table - Page 3 Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Le Tour de Table - Page 3 1465339112087217400
Chrycks

Chrycks

Le Tour de Table - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 10:22

Heureux d'avoir été élu par le peuple. Je répondrai à vos questions du mieux que je peux ! O/
On commence avec la première série de questions :

1. Depuis quand connais-tu Pokémon ? Qu’est-ce qui te plaît le plus dans cette franchise ?

Alors, alors, je pense que je connais Pokémon depuis mes 4-5 ans (depuis la maternelle en gros), je suis né en plein dans la Pokémania et je n'ai pas été épargné. Je crois avoir commencé avec l'animé, suivi très vite par les cartes (que je raflais pendant les cours de récré, quel boss 😎) et enfin mon premier jeu, Saphir, à sa sortie en 2003 (à mes 6 ans donc, et oui, j'ai eu une GameBoy et une Playstation très tôt). J'ai absolument déglingué le jeu, je me souviens avoir galéré à dépasser la première arène parce que je savais pas sauvegarder. ^^'
Petite anecdote, en arrivant au collège, j'ai revendu mes plus de 3000 cartes Pokémon accumulées à la sueur de mon front (dont des EX absolument magnifiques, je les visualise encore) pour... moins de 200€ de mémoire, tristesse sachant que j'ai à nouveau une collection.

Sinon, au niveau des goodies, mis à part quelques peluches, je n'en ai jamais vraiment eu, et pour ce qui est du manga, il n'est sur ma liste que depuis quelques années, et je n'ai toujours pas eu l'occasion de le lire, mais je compte le faire.

Ce qui me plaît le plus dans cette franchise est sans doute l'aventure. En fait, lorsque je joue à un jeu non compétitif, c'est-à-dire en solo (à la limite en coop), ce que je veux c'est voyager, découvrir des univers, des décors, une histoire, ce genre de choses. Donc chez Pokémon, je dirais qu'il s'agit de construire son équipe, affronter les autres dresseurs, découvrir des zones escarpées, dangereuses, mystérieuses, bref je veux rêver, et Pokémon m'a fait rêver pendant très longtemps. Pour ce qui est du compétitif, ce n'est pas ce que j'apprécie le plus, même si j'aime aussi, mais je n'ai clairement plu le temps, ni la patience, ni l'envie pour essayer d'avoir un bon niveau. Cela restera un simple passe-temps pour moi donc !

2. As-tu un lien privilégié avec une version Pokémon ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui fait que cette version est supérieure aux autres ?

Sans grande surprise, il s'agit de Saphir, parce qu'il s'agit de ma première version, celle avec laquelle j'ai grandi et qui m'a le mieux initié à cette culture. Tout cela mis à part, je considère malgré tout qu'il s'agit d'une très bonne version (en fait, je considère tous les jeux Pokémon comme de bonnes versions, c'est surtout mon ressenti qui varie) parce qu'elle commence à proposer une réelle complexité dans l'univers Pokémon, je pense par exemple aux climats, aux combats de titans, aux enjeux très sombres aussi, le monde est quand même sur le point de sombrer lorsqu'on entre dans la Grotte Origine. D'un point de vue stratégique la 3G reste très pauvre, mais les movepools des Pokémon commencent à ressembler à quelque chose. La difficulté est correcte également, on regrettera certainement le non split physique / spécial qui laisse toujours des Pokémon sur la touche. Bref, je pense que ça résume bien mon avis sur ce jeu ! Ah, et je déteste les niveaux dans l'eau dans absolument tous les jeux vidéo, et je soupçonne Hoenn de m'avoir transmis cette phobie. Rien ne trigger mieux mon anxiété que ça : https://www.youtube.com/watch?v=bkk2PMVKkk8

3. Quel est ton Pokémon préféré ? Ton dresseur préféré ? Ta région préférée ? Ton type préféré ? Ton badge préféré ? Justifiez.

Alors, j'ai un petit problème, c'est que bien souvent j'ai du mal à définir ce que je mets au-dessus du reste. Les Pokémon ne font pas exception, du coup j'ai toujours eu du mal à dire quel était mon Pokémon préféré, sauf quand j'étais petit puisqu'il s'agissait de Nostenfer ! Je voulais des chauves-souris chez moi donc c'était logique que je m'y attache. J'aime toujours beaucoup ce Pokémon, mais je ne pense plus qu'il soit mon préféré. Les trois qui me reviennent en tête très rapidement pour candidater sont Arcanin, Dimoret et Démolosse, donc sûrement un de ces trois-là !

Mon dresseur préféré par contre c'est Red, bien que j'aime énormément Blue et Silver. Je regrette tellement que les rivaux des derniers jeux soient aussi fades en comparaison. J'ai besoin de péter la gueule de ceux qui me traitent de déchet...

Ma région préférée c'est bien évidemment Hoenn, mais j'aime énormément Sinnoh et Alola, que je trouve être par ailleurs les deux régions les plus riches du point de vue des paysages.

Mon type préféré, pareil, j'en aime bien plusieurs... Je vais dire Acier parce que les Pokémon de ce type sont quand même bien classes, mais j'aime énormément les types Ténèbres et Feu aussi. Des types agressifs donc. 😎

Je ne me suis jamais arrêté sur les badges pour le coup, mais je vais le faire maintenant ! Dans l'ordre, mes trois préférés : le badge Plume, le badge Pluie et enfin le badge Foudre !

4. Qu’attends-tu de la huitième génération ? (scénario, personnages, pokémon…)

Alors, j'en attendais beaucoup pour le premier jeu sur console de salon. J'en attends toujours beaucoup, je pense, mais je suis préparé mentalement à la douille que le jeu pourrait annoncer pour le futur de la licence. D'ailleurs, contrairement à beaucoup d'autres membres de la communauté, les trailers présentés jusqu'alors, ainsi que les différentes annonces faites par Junichi Masuda ne m'avaient pas tant choqué que ça, jusqu'à ce que je tombe sur différentes vidéos qui parlent du sujet de manière plus objective, c'est-à-dire en s'affranchissant du point de vue du fan. Voici notamment la vidéo qui m'a plus ou moins coupé la hype : https://www.youtube.com/watch?v=6dR5NDcvm4M
Comme toujours, j'attendrai de voir ce qu'il se passe, mais j'espère que les "prédictions" de cette chaîne se verront infirmées par la suite des événements.

Sinon, pour répondre de manière plus globale, le film détective Pikachu m'avait rendu un poil optimiste quant à la sortie d'un jeu Pokémon mature. Je veux que ça pète, je veux qu'il y ait des enjeux de malade, des scènes éprouvantes, pourquoi pas des Pokémon qui meurent aussi. J'en ai un peu marre que Pokémon n'essaye pas de satisfaire les adultes de sa communauté. On sait pourquoi ils ne le font pas, mais ça n'en demeure pas moins frustrant. Pokémon est un univers avec tellement de possibilités, et j'ai bien peur que celles-ci restent inexploitées à jamais.

5. Que penses-tu des OST Pokémon ? Quelles sont tes préférées et pourquoi ?

J'aime énormément les OST Pokémon. D'une manière générale, j'adore les OST des jeux vidéo (je recommande celle des jeux Zelda, le sang). Faire écouter une musique tirée d'un jeu vidéo à mes darons pour qu'ils me demandent à chaque fois "C'est super ! C'est tiré de quel film ?" me fera toujours jouir intérieurement et extérieurement.

Mes OST préférées sont les Battle Theme d'une manière générale, j'avais même réalisé ma liste par ordre de préférence, mais je ne la retrouve plus. Mon thème préféré est sûrement celui de Red / Peter, suivi de près par celui de Cynthia et des Champions d'arène de Kanto dans HeartGold et SoulSilver.

6. Penses-tu pouvoir m’apprendre une théorie/anecdote Pokémon que je ne sais pas ?

Honnêtement je ne pense pas... Ça fait bien longtemps que je n'ai pas découvert moi-même une Pokéthéorie que je ne connaissais pas. Je vais en proposer trois, même si je pense que tu les connais déjà.

La première concerne Métamorph et Mew, le premier étant en fait le résultat d'une tentative de clonage échouée du second. L'explication de cette théorie se trouve dans le fait qu'il s'agit des deux seuls Pokémon apprenant Morphing, sans compter le fait que Mew a certainement été cloné de nombreuses fois avant que Mewtwo ne voit le jour.

La deuxième concerne deux Pokémon dont les familles d'évolution auraient été inversées, Papillusion et Aéromite. Je crois beaucoup à cette théorie parce que le développement des premiers jeux a été semé d'embûches et qu'il ne serait pas étonnant que des Pokémon aient été échangés entre familles différentes. Et quand on regarde vraiment ces deux-là, on remarque facilement qu'il y a un problème.

La troisième et dernière théorie concerne le père de Red. Il y a certaines théories qui affirment qu'il serait simplement mort lors de la guerre Pokémon, d'autres qu'il s'agirait en fait de Giovanni, mais celle qui me fait bien marrer et que je retiens, c'est qu'il s'agirait en fait du vieux mec qu'on retrouve dans chaque arène et qui nous souhaite bon courage tout en nous donnant des conseils pour affronter les Champions. Ça me tue juste en y pensant. x)

Lucy

Lucy

Le Tour de Table - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 10:58

Hola Chrychry !! 3 dilemmes pour toi :ontheflux:

Tu préfères te taper ta mère mais personne le sait ou ne pas te taper ta mère mais tout le monde est persuadé que tu l'as fait ?

Tu préfères avoir le hoquet toute ta vie ou avoir une tout le temps "Afrika" de Toto dans la tête ?

Tu préfères manger un brownie parfum caca ou un caca parfum brownie ?

Merci pour ces cadeaux c bcp trop beau vs êtes trop kikis:

Le Tour de Table - Page 3 08eff1e39df9f46962e3f28ccf163799
#TeamFeedeuseDeDOP

Et merce pour les 7 ans:

Chrycks

Chrycks

Le Tour de Table - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 12:19

Quelle douceur ce genre de questions... :ontheflux:

Tu préfères te taper ta mère mais personne le sait ou ne pas te taper ta mère mais tout le monde est persuadé que tu l'as fait ?

Sans aucune hésitation, je préfère qu'on le croit sans l'avoir fait, quelle putain d'horreur. 😷
En plus j'ai l'avantage d'en avoir rien à faire que ce genre de rumeurs circule sur moi. Bon, celle-ci est chaude quand même, je sais pas si j'assumerais beaucoup, mais c'est toujours plus facile que... l'autre alternative. 😅 🔫

Tu préfères avoir le hoquet toute ta vie ou avoir une tout le temps "Afrika" de Toto dans la tête ?

Aïe aïe aïe... Étant donné que je déteste avoir l'esprit saturé d'informations, je préférerais le hoquet... Mais je pense que je deviendrais à moitié fou (l'autre moitié, je le suis déjà 🤘).

Tu préfères manger un brownie parfum caca ou un caca parfum brownie ?

Là ça devient très dur... L'odeur du caca est celle que je supporte le moins, et de très loin. Instant envie de mourir quand je la sens. Et en même temps, le goût doit être tellement plus ignoble, je n'arrive même pas à l'imaginer... Du coup, le parfum caca est impensable pour moi. Du coup, je pense manger le caca parfum brownie, au moins je pourrais fermer les yeux, et l'odeur serait agréable, même si je sais que j'aurais énormément de mal ne serait-ce qu'à prendre en main une merde...

Nakiko

Nakiko

Le Tour de Table - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 21:24

Chrychry j'ai aussi des questions

Quelle est ta nourriture préférée ? (ça peut être un plat, comme un aliment, comme un dessert)

Pour rester dans la bouffe, sucré ou salé ?

Tu bois du thé ?

Quelles sont tes plus grandes peurs ?

Quelle est ta fête préférée ? (par fête, je parle de Noel, Halloween, Pâques, ce genre de chose owo)

Un perso d'animé qui t'a marqué ? Que tu admires pour ce qu'il a fait ?

Est ce que je suis on the flux ? Et est ce que toi aussi tu es on the flux ?

Le Tour de Table - Page 3 WOSDr2Ou

Le Tour de Table - Page 3 Signa_13

Le Tour de Table - Page 3 Signat17

Je vous aime:

Chrycks

Chrycks

Le Tour de Table - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 15:40

Quelle est ta nourriture préférée ?

Alors, de manière générale, j'aime vraiment tous les aliments (et j'ai aussi un dysfonctionnement de la satiété), ce qui fait que je mange de tout (et en quantité). Mais si je devais en choisir un, ce serait certainement l'hamburger, et plus spécifiquement le triple cheese bacon de McDonald's parce qu'il s'agit d'une récompense (belle idée de "récompenser" son corps en lui filant de la daube 😅), étant donné que je mange assez peu de junk food au quotidien (on remerciera mes cuistots).

Pour rester dans la bouffe, sucré ou salé ?

Ça a toujours été sucré pour moi ! Il y a trop de bonnes viennoiseries, confiseries, sauces, assaisonnements et j'en pense qui font pétiller mes papilles gustatives liées au sucre pour que je puisse choisir autre chose... Cela dit, j'aime aussi énormément le salé, et je pourrais très bien me faire des festins que de salé, ce qui n'aurait pas été le cas plus jeune.

Tu bois du thé ?

Alors non, je bois quotidiennement de l'eau, toutefois il m'est arrivé de boire du thé à quelques occasions. Petit je ne supportais pas, mais cela ne me dérange plus du tout, cela dit je préfère que le goût soit très prononcé, sinon j'ai l'impression de boire de l'eau vaguement aromatisée (je pars du principe qu'à boire autre chose que de l'eau autant saturer ma bouche de saveurs :hihi:).

Quelles sont tes plus grandes peurs ?

J'ai deux grandes peurs, fort heureusement pour moi je suis doté d'un sang-froid et d'une résilience extraordinaires qui m'empêchent souvent de paniquer et me permettent de m'adapter à la plupart des situations !

La première, une qui va pratiquement de soi pour tout le monde, c'est bien évidemment de perdre mes proches, et par proche j'entends autant les amis que la famille. C'est sûrement la seule constante de ma vie, donc je n'ose pas imaginer les dégâts que ça me ferait de me retrouver seul de cette manière.

La deuxième, c'est la peur des hauteurs, aussi appelée acrophobie. Ce n'est pour ma part pas lié à un dysfonctionnement de l'oreille interne qui cause la sensation de vertige, je n'ai même aucun souci à rester en équilibre face au vide. Non, moi c'est plutôt mon "fabuleux" instinct de survie qui se réveille. Petite note, je suis acrophobe mais cela ne m'empêche pas de faire des choses comme le saut en chute libre (que je n'ai pas encore fait mais qui est prévu, de même que passer un diplôme de parachutisme). En revanche, j'ai beau bien gérer cette peur-là, je vous déconseille fortement de vous amuser à m'effleurer lorsque je suis en hauteur parce que je serais vraiment capable de vous jeter...

Quelle est ta fête préférée ?

Choix difficile, puisque j'aime toutes les fêtes et même plus largement faire la fête (il n'y a pas d'occasions à avoir pour se faire une soirée en famille ou entre potes, après tout, du moins c'est ce que je pense :hihi:). Je dirais qu'Halloween est très important pour moi parce qu'il s'agit de la seule fête que mon groupe de potes réserve tous les ans pour festoyer ensemble (on se déguise encore, c'est pour vous dire :p). Ça fait depuis le lycée que la tradition tient donc ça commence à devenir la routine en plus ! Sinon, je dirais Noël, notamment pour les cadeaux, mais aussi pour voir la famille et se remplir la panse...

Un perso d'animé qui t'a marqué ? Que tu admires pour ce qu'il a fait ?

J'ai un gros penchant pour les personnages tragiques ! Les drames sont clairement la catégorie qui me fait ressentir le plus intensément des choses (pour peu que l'oeuvre soit réussie). Logiquement, les personnages qui vont me marquer sont ceux qui partagent un destin tragique, que leur cause ou leurs actions soient nobles ou pas d'ailleurs. Du coup, je vais prendre la voie de la facilité et dire Okabe Rintarou, le personnage principal de Steins;Gate et Steins;Gate 0. Je trouve ce personnage extrêmement humain et touchant. Toutes ses tentatives désespérées, tous ses efforts, toutes les épreuves qu'il passe, tout ça en étant totalement isolé mentalement du reste de l'humanité, vraiment c'est quelque chose que je trouve de très lourd à regarder, ce qui m'a profondément marqué !

Est ce que je suis on the flux ? Et est ce que toi aussi tu es on the flux ?

Comment la meilleure botlane de DOP, mais aussi du monde, pourrait ne pas être on the flux ? Évidemment que nous le sommes, et je pousserais même le vice jusqu'à dire que nous sommes en train de surfer on the flux.

Hanyū

Hanyū

Le Tour de Table - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 12:20

CC Chrycks bb, voilà des questions pour toi !

Si tu n'étais pas en école d'ingé, vers quoi te serais-tu tourné après le bac ?

Quelle est ta forme d'art préférée (musique, cinéma, livres, peinture, etc) ? Pourquoi ?

Quel est ton type de champion préféré sur LoL ? Celui que tu aimes le moins ?

Aimes-tu voyager ? Si oui, dans quel(s) pays aimerais-tu te rendre ?

Quelles sont tes chaînes YouTube préférées ?

Je reviendrai.

Le Tour de Table - Page 3 Team_strateges_Hanyu

Le Tour de Table - Page 3 PNA_2019_signature_Hanyu

Le Tour de Table - Page 3 8x8nZwSI

Duos de choc:

Bakura

Bakura

Le Tour de Table - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 14:47

CC Chrysouu

1. Quelle a été ta première impression de DOP/membres etc ?
2. As-tu eu un coup de coeur ici ? ( Amical... après si tu veux parler des amours vas y donc, j'adore les potins ;) )
3. As-tu eu mal à la gorge après ta prestation a DOP a un incroyable talent ?
4. Ice Tea ou Coca ?

Bref ta vie dépendra de cette dernière question, allez kiss !

Le Tour de Table - Page 3 Bakura11
ღღღ
Le Tour de Table - Page 3 PNA_2019_signature_Bakura
KDO <3:

❥ Awards 2019 ❥:

Kuro

Kuro

Le Tour de Table - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 18:58

1, 2, 3 ....?

Quelle est ta plante préférée ?

La région d’Espagne que tu préfère ? (Les boites compte :kappa:)

Le total de bénéfice fait avec les verres volés ?

4,5,6....?

Plutot eau transparente ou eau transparente ?

Plutot Yasuo ou plutot Zed ?

Ton ghibli préféré ?

Si tu pouvais être un personnage fictif ?

Et enfin..... 7,8,9...?

Le Tour de Table - Page 3 C3yixq10
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Chrycks

Chrycks

Le Tour de Table - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 16:28

Je peux enfin répondre à vos nombreuses questions, désolé pour le délai ! :3

Hanyu :

Si tu n'étais pas en école d'ingé, vers quoi te serais-tu tourné après le bac ?

Beaucoup de réponses sont possibles ici. Pour faire une liste relativement exhaustive, j'ai au moins une fois sérieusement considéré faire diplomate, écrivain, astrophysicien, développeur de jeux vidéo, bûcheron et enfin croque-mort (oui oui...). Je pense que le plus probable aurait été diplomate parce que c'est un projet que j'ai longtemps gardé sous le bras, mais le milieu et les concours m'ont plutôt refroidi avec le temps.

Quelle est ta forme d'art préférée (musique, cinéma, livres, peinture, etc) ? Pourquoi ?

Je pense qu'il s'agit de la littérature, sans contestation possible. La lecture est l'une des rares activités, si ce n'est la seule, à ne m'avoir jamais lassé une seule seconde. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer, mais comme il s'agit d'un temps calme et isolé, je pense l'associer à une sérénité qui me fait défaut au naturel (je suis un peu hyperactif sur les bords lol). Néanmoins, ces dernières années, le cinéma est entré bien méchamment dans ma vie, et je le classerais en deuxième dans ma liste ! Je suis, du reste, assez insensible à la peinture ou la sculpture (je reconnais seulement le grand travail derrière) et la musique me touche différemment des deux autres. Je peux par exemple ne pas écouter de musique pendant des semaines entières sans ressentir de manque. Cela étant, j'apprécie la plupart des musiques et je suis assez ouvert à tous les styles musicaux.

Quel est ton type de champion préféré sur LoL ? Celui que tu aimes le moins ?

Mon type de champion préféré sur LoL est bien évidemment le groupe des assassins, je les apprécie tous à quelques exceptions près (Shaco si tu me vois...). Leur fonctionnement est très binaire, leur rôle clairement défini à chaque partie, je pense que c'est cette simplicité de conception qui m'attire chez eux. J'ajouterais que lorsque je joue à un jeu vidéo c'est pour cogner (je suis un grand fan de beat'em all), donc ça me conforte encore dans cette direction.

Ceux que je n'aime vraiment, mais alors vraiment pas, ce sont les tanks, il m'arrive d'en jouer certains pour leurs gameplays, mais ce sont des exceptions. J'aime taper, et les tanks (sauf dans certaines périodes) ne sont pas faits pour ça. En plus j'ai la flemme de protéger mes alliés...

Aimes-tu voyager ? Si oui, dans quel(s) pays aimerais-tu te rendre ?

Alors, je suis quelqu'un de très routinier et casanier (mais vraiment), cependant lorsque je prends la peine de sortir de mon trou, je me surprends à adorer ça. Je n'ai pas visité beaucoup de pays dans ma vie (Espagne, Italie, Pays-Bas, des classiques quoi), mais je compte me rattraper à l'avenir. Ma cible principale est le Japon, mais non loin derrière on peut trouver l'Amérique du Sud et l'Asie du Sud-Est !

Quelles sont tes chaînes YouTube préférées ?

J'en suis très peu ! Je suis un grand névrosé des notifications, mais ça rejoint mon angoisse de voir des nouvelles vidéos dans mon flux d'abonnement... Je vais en donner une par catégorie, ça me permettra d'ordonner un minimum la réponse tout en vous proposant des chaînes que je considère excellentes.

Pour ce qui est de l'Histoire (que j'affectionne particulièrement, quoi que moins que Smouky sûrement...) il s'agit de Les Revues du Monde, qui est en plus tenu par une femme (oui monsieur !), cette chaîne couvre de nombreux thèmes différents à travers ses émissions, et sort des vidéos de qualité à un rythme lent mais qui me convient ! Et en plus Charlie est super marrante, donc c'est nickel ! 👌 (mention spéciale à Horror Humanum Est)

Pour ce qui est de Pokémon, il y en a quelques-unes qui mériteraient une mention ici, mais je parlerai uniquement de False Swipe Gaming, qui propose une analyse compétitive en détails d'un Pokémon chaque semaine, et occasionnellement elle parle aussi de Super Smash Bros. J'aime énormément ce type de contenu !

Parlons maintenant de sociologie et de psychologie avec horizon-gull, je kiffe le contenu de cette chaîne ! Je la suis depuis maintenant trois ans, et je vous la recommande quels que soient vos goûts !

Enchaînons avec les sciences et la chaîne de ScienceEtonnante, c'est de la vulgarisation scientifique tout ce qu'il y a de plus banal, mais j'adore regarder ces vidéos en particulier ! Beaucoup de détails sont fournis et les concepts sont vraiment rendus accessibles par David, avec souvent une petite touche d'humour appréciable.

Catégorie humour maintenant, un indélogeable depuis que je le suis, le Joueur du Grenier ! J'adore énormément les personnages de cette émission, je trouve (c'est un avis entièrement subjectif cela dit, j'ai conscience que certains ne rejoignent pas du tout ce type d'humour) que Fred et Seb ont très bien fait évoluer le concept de leur chaîne avec les années (cette évolution est flagrante en comparant avec des vidéos d'il y a trois ans ou plus). L'humour n'est pas fin, mais alors clairement pas, et il a longtemps été beauf, maintenant moins je trouve (il le restera toujours je pense), mais il est maintenant très critique par rapport à ça (et aux blagues qu'ils ont faites par le passé). Bref, je kiffe beaucoup (peut-être parce que je suis moi-même un rageux...) et j'ai même les deux premières collections de DVD de leurs anciennes vidéos (et je compte me prendre les trois prochaines un jour).

Je poursuis avec une chaîne qui parle de mathématiques et d'Age of Empires (le 2 très majoritairement) : Spirit Of The Law. Le concept est poussé à son paroxysme (le gars a quand même calculé la rentabilité des chariots de commerce ou de la mise en garnison des troupes dans un bélier...), et j'adore ! Je trouve aussi que le narrateur a une voix particulièrement reposante, bonus ASMR.

On continue avec une chaîne se focalisant sur le Speedrun (qui est une activité que j'adore et que j'ai dévorée pendant longtemps ces dernières années, je compte d'ailleurs faire un topic Pokémon sur le speedrun) et son histoire au sens large : Summoning Salt. Si vous ne connaissez rien au speedrun, il s'agit d'une pratique qui consiste tout simplement à finir un jeu vidéo le plus rapidement possible (bien que je sois moi-même un fervent défenseur du 100% !). Cette chaîne propose de redécouvrir l'histoire des records du monde sur différents jeux et pour différentes catégories. Allez en regarder quelques-unes, vous vous ferez votre propre idée !

Et je finirai avec Will Schoder, YouTuber faisant des vidéos somme toute assez diverses sur différents thèmes, c'est pourquoi je ne saurais le catégoriser. Allez regarder certaines de ses vidéos (il n'en sort plus depuis un moment), elles valent le détour !

(Petite pause bouffe et toilettes parce que cette réponse m'a pris du temps.)

Bakura :

Quelle a été ta première impression de DOP/membres etc ?

Hanyu m'avait la première montré DOP pendant l'événement de Dark Chap si je ne dis pas de connerie, il y a maintenant plusieurs mois de cela. De loin, vous aviez l'air d'être une assez grosse communauté, et ça m'a un peu effrayé (j'ai pas non plus paniqué mdr) mais j'avoue avoir eu peur de me lancer à l'assaut d'un forum installé depuis quelques années en ne connaissant vraiment qu'Hanyu et Pikoru à ce moment (et encore, cela faisait un moment que je n'avais pas parlé avec Pikoru, même si je savais que c'était encore un nounours). Entre cette période et celle où Red m'a proposé de venir dessus, presque trois mois s'étaient écoulés et j'avais eu le temps de connaître un peu mieux ce tyran mais aussi Armando, Ichigo et Smouky, donc j'avais ma safe zone on va dire. Ensuite, tout le monde m'a pris d'assaut dans les présentations et j'ai pu parler avec la plupart d'entre vous sur la CB et Discord donc j'ai pu me rendre compte que vous étiez tous des amours.

As-tu eu un coup de coeur ici ? ( Amical... après si tu veux parler des amours vas y donc, j'adore les potins ;) )

Pour les amours, à part le butt de Red (<3), ce n'est pas encore le cas... Mais qui sait, peut-être que l'un ou l'une d'entre vous s'emparera de mon coeur dans un futur proche !
Au niveau amical, je dois avouer avoir surkiffé découvrir chaque personne ici ! Je n'ai pas spécialement eu l'occasion de passer dans les DMs de tout le monde (pas encore... mais je vous attends au tournant :)), mais pour chaque personne dont c'est le cas, j'ai énormément apprécié vous parler ! Les personnes à qui j'ai le plus parlé sont certainement Naki et Sejins (force à vous pour me supporter :hihi:) donc on part sur eux pour mon coup de coeur... (les autres ne soyez pas jaloux, je vous adore aussi :hihi:)

As-tu eu mal à la gorge après ta prestation a DOP a un incroyable talent ?

Très honnêtement non, mon corps est résistant et ma gorge ne fait pas exception, je pourrais crier comme ça toute la nuit. :3

Ice Tea ou Coca ?

Tu vas certainement prendre ça pour de la trahison, mais pour moi c'est de loin le Coca qui l'emporte ! J'aime beaucoup l'Ice Tea aussi si ça peut te rassurer...

Kuro :

1, 2, 3 ....?

Poil au doigt.

Quelle est ta plante préférée ?

Je dirais qu'il s'agit du lotus, mais le chrysanthème et l'edelweiss le suivent de près !

La région d’Espagne que tu préfère ? (Les boites compte :kappa:)

Le Catwalk est une valeur sûre à Barcelone. :kappa:
En géographie, je dirais que j'ai préféré la Cantabrie suivie de la Catalogne !

Le total de bénéfice fait avec les verres volés ?

Sachant qu'un verre coûte 12€ dans la plupart des boîtes de la plage et 8€ dans les autres, je pense qu'on se rapproche des 400 balles sur les trois mois... :)

4,5,6....?

C'est la foire à la saucisse. (?-?)

Plutot eau transparente ou eau transparente ?

Difficile... Je dirais eau transparente, sans conviction.

Plutot Yasuo ou plutot Zed ?

Alors à mon grand déshonneur, j'aime bien jouer les deux. Mais je vais dire Zed parce que lui au moins ne pose pas de problème d'équilibrage juste avec son existence.

Ton ghibli préféré ?

Aïe, la question qui fait mal. Je tiens d'abord à me dédouaner auprès des autorités en charge pour ma réponse. Mais vu qu'il s'agit de mon premier, je vais dire Mon voisin Totoro (en plus ma meuf me surnomme Totogro...).

Si tu pouvais être un personnage fictif ?

C'est si dur de répondre à cette question... Je fais un choix à chaud comme ça, mais si certains me rappellent l'existence d'autres personnages fictifs peut-être que mon choix sera amené à changer !
Je dirais soit Spider-Man, soit la Torche humaine, évidemment pour leurs pouvoirs que je trouve stylés (bon ok le feu c'est assez cliché mais voler tout en cramant c'est un kiff (n'y voyez pas une allusion à l'immolation, je parle vraiment du pouvoir...)).
Dans une mesure plus """réaliste""", Picsou, pour des raisons bien évidentes. :)

Et enfin..... 7,8,9...?

Prout.

Larme

Larme

Le Tour de Table - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 17:18

Chreuks :D

1) Ca va ?

2) C'était bien l'Espagne ?

3) Explique nous ton secret pour ne pas dépenser un rond en boîte et finir bourré ? ;)

4) Tu regardes des marvels ?

5) Est-ce que tu aimes les peluches ?

6) Tu as regraphe depuis la dernière fois ? ;)

7) Est-ce que tu fais partie des gens qui peuvent manger une rondelle de citron sans grimacer ?

8) Ton coktail préféré ?

9) Pourquoi quand on regarde d'un côté de la cuillère c'est à l'endroit et de l'autre à l'envers ?

10) La couleur de tes chaussettes ?

11) Ton odeur préférée ?

12) Et celle que tu détestes le plus ?

13) Quelle est la couleur de tes yeux ?

14) Parle nous d'un personnage de fiction n'importe lequel, et explique nous pourquoi ?

15) Si tu pouvais avoir un pouvoir ce serait quoi ?

16) Qu'est ce qui manque à ta vie actuellement ?

17) Tu penses quoi de Pinocchio ?

18) Tu as mis où ta carte électorale ?

19) Tu es plutôt blanco en tube ou en souris ?

20) Twix ou bounty ?

Le Tour de Table - Page 3 Larme_25

Le Tour de Table - Page 3 Y35sTWRcLe Tour de Table - Page 3 L6OjTsH2

Awards 2018:

Awards 2017:

Chrycks

Chrycks

Le Tour de Table - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 15:57

1) Ca va ?

Ça va oui !

2) C'était bien l'Espagne ?

Franchement c'était sympa, dommage que j'y sois allé dans un contexte boulot, même si le rythme était cool, j'ai quand même bien profité de Barcelone et il y a pas mal de coins à visiter !

3) Explique nous ton secret pour ne pas dépenser un rond en boîte et finir bourré ? ;)

La plupart des boîtes proposent des entrées gratuites avant une certaine heure (la plage commune allant de minuit et demi à 2h pour les plus tardives). Ensuite, il faut attendre que les riches dépensent leur revenu à cinq chiffres en boissons et qu'ils aient le dos tourné pour voler leurs verres... C'est lâche, mais diablement efficace !

4) Tu regardes des marvels ?

Je ne suis pas si féru de super-héros que ça, mais j'en ai regardé quelques-uns oui ! Mes préférés sont certainement Spider-Man (même si je n'ai pas vu Home Coming ni le dernier en date, par contre j'ai vu Into The Spiderverse et je le recommande !), Deadpool (vraiment une tuerie, Ryan Reynolds le sang) et les Gardiens de la Galaxie (idem, une tuerie). Je n'ai pas vu les Avengers en revanche, il faudrait vraiment que je le fasse (idem pour les Iron-Man et Captain America x)).

5) Est-ce que tu aimes les peluches ?

Oui, je trouve ça cute et ça sert de déco en plus ! J'en ai quelques-unes (bon, je m'en sers pas pour dormir du coup) chez moi et ma mère a encore la peluche de mon enfance chez elle...

6) Tu as regraphe depuis la dernière fois ? ;)

Joker.... ;(

7) Est-ce que tu fais partie des gens qui peuvent manger une rondelle de citron sans grimacer ?

Je graille même le citron s'il le faut ! C'est pas si dur... une fois qu'on a bousillé ses papilles comme moi.

8) Ton coktail préféré ?

Le mojito et le whiskey sour me font de l'oeil... Mais je pense que mon préféré c'est le cuba libre !

9) Pourquoi quand on regarde d'un côté de la cuillère c'est à l'endroit et de l'autre à l'envers ?

En fait c'est tout con, le creux est concave et le dos convexe... Pour faire une petite pause mathématique qui satisfera les plus Pikoru d'entre nous, la fonction logarithme népérien est elle-même concave, tandis que la fonction exponentielle est convexe... Je n'irai pas plus loin dans les détails mais ce n'est pas si compliqué qu'il n'y paraît...

10) La couleur de tes chaussettes ?

Elles sont généralement grises, blanches ou noires (j'ai bien deux paires bleues et grises cela dit)... Je suis quelqu'un de très sobre dans ma tenue vestimentaire. :p

11) Ton odeur préférée ?

Celle de la pizza quand j'ai pas mangé de la journée... J'aime énormément l'odeur du chrysanthème aussi. Sinon, les parfums légers pour femmes et pour hommes sont assez agréables également (légers par contre hein, les vieux mecs et les vieilles meufs qui empestent à 20m à la ronde c'est non).

12) Et celle que tu détestes le plus ?

Celle de la merde. C'est insane, j'ai les larmes aux yeux et la bile qui me remonte dans la gorge dès que je la sens... Je vais bien kiffer quand j'aurai mon cochon mdr.
Le vomi je kiffe pas non plus, mais ça c'est surtout la vue.
Honnêtement, il n'y a pas beaucoup d'autres odeurs que je n'aime pas, même l'essence et le dissolvant j'aime bien.

13) Quelle est la couleur de tes yeux ?

Pour entrer dans le détail, mes yeux sont bleu-vert quand la luminosité est pas ouf (en hiver par exemple) et bleu clair à la lumière. J'ai aussi une petite surface jaune (jaune orangé peut-être, je garantis pas de la couleur...) autour de la pupille, ça ressemble un peu à des étincelles je trouve ça stylé... Je kiffe bien mes yeux ouais. :p

14) Parle nous d'un personnage de fiction n'importe lequel, et explique nous pourquoi ?

Ryo Asuka de Devilman Crybaby ! Ce personnage est génial, de même que l'animé que je vous recommande ! D'ailleurs les graphismes sont bons, arrêtez de vouloir tout le temps les mêmes design de personnage, c'est d'un fade franchement... Appréciez plutôt l'originalité de ce genre d'animation ! (Ok, je coupe le mode virulent. :hihi:)

Ryo Asuka est l'un des personnages principaux, et il donne toute sa saveur à la série, c'est un être mauvais par essence, qui erre en quête de carnage et de boucherie. Je n'en dirai pas plus pour éviter les spoils, mais vraiment j'ai adoré ce personnage (surtout à la fin) !

15) Si tu pouvais avoir un pouvoir ce serait quoi ?

Honnêtement, les pouvoirs de la Torche humaine me conviendraient parfaitement (rassurez-vous je ne suis pas pyromane... pas encore :hihi:). Mais la téléportation me ferait bien plaisir également !

16) Qu'est ce qui manque à ta vie actuellement ?

Un projet professionnel qui me convient. (:

17) Tu penses quoi de Pinocchio ?

Son nez me rend toute chose... On peut faire tellement de choses avec !

18) Tu as mis où ta carte électorale ?

Dans mon portefeuille parce que je suis un bon citoyen !

19) Tu es plutôt blanco en tube ou en souris ?

Ce sera souris pour moi parce que je réponds toujours trop vite et que je fais mille petites fautes à la con que je dois tout le temps corriger. Et aussi parce que j'ai la flemme d'attendre quelques minutes que le blanco en tube sèche. ;)

20) Twix ou bounty ?

Les deux sont excellents, mais je choisirais quand même le Twix !

Hanyū

Hanyū

Le Tour de Table - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 16:35

Bon bah du coup c'est à moi...

Le Tour de Table - Page 3 Giphy

Duos de choc:

Chrycks

Chrycks

Le Tour de Table - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 18:08

Coucou c'est moi ! J'ai quelques questions en stock, c'est parti o/

Quels sont tes projets à très long terme ?

De quels instruments (guitare exclue) sais-tu jouer ? (Même s'il s'agit de quelques notes, on va dire que ça compte)

Quelle est ta célébrité préférée, tout domaine confondu (politique, musique, cinéma, ...) ? Pour quelles raisons ?

Un petit mot sur le gouvernement actuel ?

Quels sont tes trois films préférés ? (Tu peux développer un peu les raisons si tu en as envie)

Si tu pouvais corriger une seule erreur commise par le passé, quelle serait-elle ? Et que changerais-tu ?

Smouky

Smouky

Le Tour de Table - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 19:15

CC twa..

Comment tu fais pour être aussi belle ?

Quel est ton mot préféré en chinois (que tu trouve le plus drôle à dire, à écrire, etc...) ?

Tes 5 images de chiens que tu préfères (mignons, drôles, insolites, etc.. et ça peut comporter les tiens évidemment..) ?

Si tu étais un personnage de jeu vidéo, ça serait lequel ?

Quelle est ta pièce préférée chez toi ?

Voilà des bizus..

Le Tour de Table - Page 3 17427410
Le Tour de Table - Page 3 Second13
Le Tour de Table - Page 3 Team_s10
Le Tour de Table - Page 3 30_mai10
Le Tour de Table - Page 3 Pna_2010
Sejins

Sejins

Le Tour de Table - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 1:02

Cynyu ou Chinyu ?

Une qualité qui te décrit ?

Un défaut qui te décrit ?

Une anecdote à raconter par rapport à ta taille ?

As-tu déjà écrit une fic ? Si oui je veux la lire stp.

Lunettes ou lentilles ? Une justification stp.

As-tu déjà voyagé en dehors de l'Europe ? Si oui où ?

Tu es mariée à quel membre du forum ? Une seule réponse possible.

Les membres de Cat's Eye t'ont-ils bien accueillie dans le staff ?

Que penses-tu de l'activité du forum depuis que tu as intégré le staff ?

Ça fait 10 questions, je m'arrête là pour le moment ^^

Le Tour de Table - Page 3 Kit_an12

Awards 2019:

Armando Style:

PNA 2019:

Dernière édition par Sejins le Mar 13 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Lucy

Lucy

Le Tour de Table - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 12:30

Ohayo Hanyu-saaaaaan

Le Tour de Table - Page 3 Tumblr_mtei8zRyZX1sefquto1_500

As tu un objectif pour ces prochains mois ?

Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?

Qui a chanté US Boy ?

As tu une fleur préférée ?

Si tu étais une chanson, tu serais laquelle ?

Merci pour ces cadeaux c bcp trop beau vs êtes trop kikis:

Le Tour de Table - Page 3 08eff1e39df9f46962e3f28ccf163799
#TeamFeedeuseDeDOP

Et merce pour les 7 ans:

Nakiko

Nakiko

Le Tour de Table - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 15:23

Cc Hanyuuuu

Quelle est ta tenue vestimentaire préférée ?

Ta peinture préférée ?

Comment tu fais pour entretenir tes magnifiques cheveux bouclés ?

Quel était ton lieu favori quand tu étais enfant ? Et aussi celui de maintenant ?

Est ce que tu peux nous citer un perso d'animé qui t'a marqué et pourquoi ?

Ton fast food préféré ?

Le Tour de Table - Page 3 WOSDr2Ou

Le Tour de Table - Page 3 Signa_13

Le Tour de Table - Page 3 Signat17

Je vous aime:

Bakura

Bakura

Le Tour de Table - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 17:00

Hanyuuu !
Le Tour de Table - Page 3 4df7tq547gdy

1. Combien de chiens voudras-tu plus tard ?
2. A ton avis, quelle race de chien est Smouky ?
3. Ocarina of time ou Breath of the wild ?
4. Tes 5 groupes préférés ?
5. Quelle note /20 mettrais-tu à Cadence of Hyrule ?
6. Ice Tea ou Coca ? ;D

Le Tour de Table - Page 3 Bakura11
ღღღ
Le Tour de Table - Page 3 PNA_2019_signature_Bakura
KDO <3:

❥ Awards 2019 ❥:

Hanyū

Hanyū

Le Tour de Table - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 20:07

Je comptais attendre un peu pour répondre mais y’a déjà beaucoup trop de questions… Je vous préviens, ça va beaucoup parler de chiens.

CC CHRYCKS

Quels sont tes projets à très long terme ?

Jusqu’à cette année j’aurais bien dit mes études, mais sachant que je m’embarque dans quelque chose d’inconnu, je ne peux plus les considérer comme un projet à très long terme ; tout de même, je dirais avoir un emploi stable, mais encore une fois, que nous réserve la vie ?
Sinon, ouvrir un chenil et réhabiliter des chiens traumatisés, ça c’est un projet à très long terme que j’espère réaliser un jour.

De quels instruments (guitare exclue) sais-tu jouer ? (Même s'il s'agit de quelques notes, on va dire que ça compte)

Je sais jouer quelques mélodies au piano, même si c’est très difficile pour moi, guitariste, de désolidariser mes deux mains pour jouer. Je peux faire un rythme basique à la batterie (quelque chose de difficile également car en plus il faut se servir de ses pieds…), et je fais quelques notes à l’ocarina (si, ça compte).

Quelle est ta célébrité préférée, tout domaine confondu (politique, musique, cinéma, ...) ? Pour quelles raisons ?

KEANU REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVES
Vraiment, cet homme représente tous les bons côtés de la célébrité ! Non seulement c’est un bon acteur, mais en plus c’est quelqu’un de bienveillant envers les autres, et plus particulièrement ses fans. Il donne autant qu’il reçoit, et c’est pourquoi c’est une des personnalités les plus aimées d’Internet !

Un petit mot sur le gouvernement actuel ?

警察都是混蛋

Quels sont tes trois films préférés ? (Tu peux développer un peu les raisons si tu en as envie)

Je vais mettre des films pas trop connus pour changer un peu ! Il n’y a pas d’ordre de préférence dans ce Top 3.

- Le Prestige

Un des films les plus impressionnants, à tous les niveaux, que j’ai vus. Pour résumer de façon très courte et sans spoil, le film raconte la vie de deux magiciens, qui souhaitent se surpasser dans les tours qu’ils montrent au public. Le jeu d’acteur de Christian Bale et Hugh Jackman, l’intrigue, la beauté des effets spéciaux, bref, un chef d’oeuvre que je recommande.

- Cloud Atlas

J’en ai déjà parlé sur DOP (je vous invite à aller lire la fiche que j’ai faite dessus) donc, bien évidemment, il entre dans ce top. Il est vraiment long, mais il vaut le coup, rien que pour l’esthétisme, et le parallélisme des intrigues.

- Zatoichi

Il a été réalisé par Takeshi Kitano (un des meilleurs réalisateurs de tous les temps selon moi), et très peu de gens connaissent je pense, peut-être même personne en fait. C’est un film japonais assez vieux qui retrace l’histoire d’un samouraï aveugle dans un petit village. Je le conseille vivement, lui et les autres films de Kitano d’ailleurs, à ceux qui sont intéressés par le cinéma japonais.

Un Top 3 ne suffirait pas à citer les films qui m’ont vraiment marquée, donc j’en rajoute quelques-uns en bombe : La Vague, Kill Bill, Entretien avec un Vampire, Battle Royale, Split, ...

Si tu pouvais corriger une seule erreur commise par le passé, quelle serait-elle ? Et que changerais-tu ?

Sans hésiter, celle de m’être tournée vers la mauvaise personne à un moment donné de ma vie, au détriment d’une autre personne (qui se reconnaîtra) qui, elle, était réellement bienveillante et sincère. S’il y a bien quelque chose que je regrette encore aujourd’hui, c’est ça.
CC SMOUKY

Comment tu fais pour être aussi belle ?

Le Tour de Table - Page 3 Odn0hS-v

Quel est ton mot préféré en chinois (que tu trouve le plus drôle à dire, à écrire, etc...) ?

Très bonne question ça ! Je pense qu’il y a plusieurs mots que j’aime bien, pour différentes raisons. Pour commencer, j’adore écrire le mot 狗 (gou, qui signifie « chien », et je vous assure que c’est une coïncidence), je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j’aime beaucoup son esthétique.
Ensuite, il y a bien évidemment mon pseudo, 汉语 (hanyu, qui signifie « langue chinoise orale », oui c’est précis). C’est quand même assez fun que mon pseudo, tiré d’un anime, ait également une signification en chinois…
Là où j’ai le plus à dire, c’est au niveau de l’écriture, puisque c’est vraiment ce que je préfère dans le chinois. De manière générale, j’aime beaucoup écrire les sinogrammes qui ont une certaine symétrie, comme 亲, 梦, 嘛, etc. Ça satisfait mon côté maniaque. J’aime aussi beaucoup ceux qui ont des traits droits, comme 喜, 黄, etc.
Ce sont des exemples comme ça, et je pense que j’en oublie vraiment beaucoup mais bon, sachant que je dois en connaître dans les 2000 actuellement, ça devient dur de tout retenir...

Tes 5 images de chiens que tu préfères (mignons, drôles, insolites, etc.. et ça peut comporter les tiens évidemment..) ?

Si tu me dis que je peux y mettre les miens, tu penses bien que je vais faire que ça…
Mais bon, je vais être fair play et faire deux Top 5, un avec des chiens que je ne connais pas, et un avec mes propres chiens. Par contre, c’est surtout des vidéos que j’adore donc je considère que image = contenu multimédia divers pour pouvoir mettre ce que je veux :3

Il n’y a pas d’ordre de préférence dans ces Top 5.
El famoso Shiba Flower:

Vidéo d’un chien qui vole une go pro:

Vidéo d’un labrador heureux qui danse:

Montage d’un chien qui n’aime pas trop la collerette:

Vidéo d’un chien qui rate un high five mais il est quand même super mignon:

Pour le Top 5 de mes chiens, je vais avoir du mal à upload toutes les vidéos donc je vais mettre des titres insolites ici et je remplirai plus tard !

Vidéo de moi qui touche le museau de Daisy et celle-ci semble indifférente
Vidéo de Fun qui mange une boule de neige car c’est un estomac sur pattes
Daisy qui ressemble à un emoji de dos
Zoom sur le gros museau tout mimi de Fun
Fun et Daisy qui ont chacun un jouet et me regardent l’air de dire « Bon on joue ou quoi ?! »

Si tu étais un personnage de jeu vidéo, ça serait lequel ?

Question difficile ça… Honnêtement, je ne sais pas si je pourrais en choisir un seul.  
Allez, pour me faciliter la tâche, je vais faire deux cas.
Si je devais choisir un personnage dans lequel me « réincarner », ça serait sûrement Marie ! J’aimerais bien vivre dans un monde paisible comme dans Animal Crossing, m’occuper de gentils (enfin, pas tous) villageois, faire fleurir ma ville dans tous les sens du terme, ça serait un goal pour moi.
Si je devais choisir un personnage qui me correspond, je choisirais Zelda. Elle a souvent peu confiance en elle, et vit très mal la pression qu’elle est obligée de porter. Mais malgré tout, elle accomplit son devoir (avec l’aide de ses plus proches alliés).

Quelle est ta pièce préférée chez toi ?

Ma chambre, même si j’y suis jamais. Elle me représente beaucoup plus qu’avant, donc je m’y sens vraiment bien.

CC SEJINS

Cynyu ou Chinyu ?

Impossible de choisir… CYNYU ! CHINYU ! Deux faces d’une même pièce, le yin 阴 et le yang 阳, inséparables… Ils se complètent !

Une qualité qui te décrit ?

… Perfectionniste ?

Un défaut qui te décrit ?

Le Tour de Table - Page 3 Giphy

Blague à part, je dirais émotive.

Une anecdote à raconter par rapport à ta taille ?

Mon chien est plus grand que moi s’il se met sur deux pattes.

As-tu déjà écrit une fic ? Si oui je veux la lire stp.

La seule fic que j’ai écrite n’existe plus malheureusement… Je la postais sur un blog qui est perdu dans les méandres d’internet (je ne me souviens plus du tout de mon pseudo, pour te dire), et elle a été écrite par mon moi de 10 ans, donc ça ne vaut pas du tout le coup...

Lunettes ou lentilles ? Une justification stp.

Lunettes sans aucune hésitation, je trouve ça bien plus agréable à porter, il y a moins de problèmes (oubli du liquide pour lentilles, infections, perte de la lentille je ne sais où, etc), et c’est aussi un très joli accessoire.
Pour te dire, quand j’étais petite, mon unique goal était d’avoir des lunettes, et à chaque fois qu’on me disait que j’avais une vue parfaite, je rageais, parce que je voulais des lunettes à tout prix. Maintenant que j’en ai, je peux te dire que les lentilles, elles peuvent aller se faire voir.

As-tu déjà voyagé en dehors de l'Europe ? Si oui où ?

Jamais ! Mais j’aimerais bien, notamment en Islande, en Chine ou en Australie (NON C’EST FAUX CE PAYS EST L’ENFER SUR TERRE JAMAIS JE N’IRAI EN AUSTRALIE SACHEZ-LE)

Tu es mariée à quel membre du forum ? Une seule réponse possible.

Tu veux que ma vie se transforme en série télévisée ou quoi ?
Mon cœur blessé se vide d’un rouge éclatant. C’est ma réponse.

Les membres de Cat's Eye t'ont-ils bien accueillie dans le staff ?

Non, je me suis fait torturer pendant 4 jours, on m’a lancé des œufs à la gueule et tout, je m’en souviens comme si c’était hier, je suis traumatisée…
Oui, ça s’est très bien passé, malgré mes réserves, et malgré le fait que je ne connaissais pas tout le monde (Bakura je te regarde), et au final ils ont tous été gentils avec moi donc je suis vraiment contente qu’on m’ait fait confiance et qu’on m’ait acceptée aussi facilement !
Après, certains membres n’étaient pas encore revenus, comme Rachel ou Pérona, donc ça n’était pas le même genre d’approche, et j’avais déjà fait mes preuves, donc je pense que l’acceptation était plus simple. Après, c’est plutôt à elles qu’il faut demander ça du coup...

Que penses-tu de l'activité du forum depuis que tu as intégré le staff ?

C’est assez difficile de répondre à cette question, déjà parce que ça va déjà faire deux ans que je suis dans le staff, et en plus parce que l’activité varie énormément ici. Je dirais qu’elle a été fidèle à elle-même, c’est-à-dire avec des pics de connexions à certains moments, mais aussi des grosses périodes de vide.
Je ne crois pas que ma présence (ou absence) dans le staff ait impacté l’activité en tout cas. En revanche, l’arrivée de membres clé comme toi, ou Chrycks, ou encore le retour de Rachel et Pérona, a eu une incidence positive sur l’activité du forum. Donc, dans un sens, je dirais qu’elle s’est améliorée en qualité, mais elle possède des lacunes en terme de quantité.

CC RACHEL

As tu un objectif pour ces prochains mois ?

Me perfectionner dans les logiciels de création de musique je pense, c’est le seul qui me vient actuellement. Je ne mentionne pas les études parce que, quand même, y’a autre chose dans la vie… (pas dans la mienne mais chut)

Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?

RED QUAND IL MET SON T-SHIRT DE COLOMBIE QUAND IL ATTEND QU’UNE MEUF L’AIME EN RETOUR

Qui a chanté US Boy ?

Dsl j’ai dû tricher pour cette question…

As tu une fleur préférée ?

L’iris je pense ! C’est une très belle plante je trouve, et je trouve qu’elle a de jolies couleurs douces et agréables. En second vient l’hibiscus.

Si tu étais une chanson, tu serais laquelle ?

C’est une question vraiment difficile, parce que je me reconnais dans énormément de chansons. Il y a quelques temps, j’aurais dit une chanson d’Oh Wonder, mais je pense que ça n’est plus vraiment mon état d’esprit actuel.
Je pense à Car Radio de Twenty One Pilots. De manière générale, je me sens très touchée par leurs chansons, mais celle-ci en particulier me parle beaucoup. J’ai tout de suite aimé l’écouter et j’interprète les paroles à ma propre façon, selon mon expérience en tant que personne hypersensible.

CC NAKI

Quelle est ta tenue vestimentaire préférée ?

La salopette et de très loin ! J’adore ce vêtement, c’est ma vie, c’est tellement confortable et joli ! Plus tard, j’aurai un placard rempli de salopettes de toute taille et toutes les couleurs.

Ta peinture préférée ?

Je pense directement à La Jeune Fille à la perle de Johannes Vermeer, c’est un classique mais c’est vraiment une peinture que je trouve extrêmement belle et délicate. Mais je ne m’y connais pas trop en peinture, donc pour citer des choses moins connues, ça devient difficile...
En dehors de ça, j'aime beaucoup l'impressionnisme, mais je n'ai pas vraiment d'oeuvre spécifique à citer.

Comment tu fais pour entretenir tes magnifiques cheveux bouclés ?

Merci... Oulà, si je commence à faire ma curly hair routine ici, ça va être un commentaire de 400 km de long… Je vais donc résumer l’essentiel : j’utilise des produits 100 % naturels et adaptés à mes cheveux, je ne les lave pas trop souvent, je ne les brosse qu’avec un peigne en bois à larges dents, je ne les attache qu’avec des élastiques en tire-bouchon qui ne cassent pas les boucles. En bref, je les traite bien, et ils me le rendent bien !

Quel était ton lieu favori quand tu étais enfant ? Et aussi celui de maintenant ?

Un lieu que j’adorais, étant enfant, c’était une petite aire de jeu à côté de chez moi, avec une petite maison en bois. On y allait très souvent et je m’y sentais bien, c’était un peu ma cabane. Ca me rappelle de bons souvenirs. (mdr on dirait que j’ai 90 ans là)
Un jour, il y a eu une grosse tempête et cette petite maison a été frappée par la foudre, et elle était toute cassée, ça m’a rendue triste. Mais ils l’ont reconstruite !
Aujourd’hui, j’apprécie beaucoup ma maison actuelle, je la trouve calme et apaisante. Mais, de manière générale, mon apaisement se situe plutôt dans les personnes qui se trouvent là où je suis, plutôt que le lieu en lui-même. Par exemple, si mes chiens sont à un certain endroit, je vais m’y sentir bien, même si ça n’est pas chez moi.

Est ce que tu peux nous citer un perso d'animé qui t'a marqué et pourquoi ?

Pour éviter de citer toujours les mêmes, je vais changer un peu et parler de Shota Aizawa, aka Eraser Head, de My Hero Academia. J’ai tout de suite accroché à ce personnage, j’ai adoré son look, son caractère et, évidemment, son alter. Je trouve que c’est un personnage très intéressant et j’ai hâte d’en savoir plus sur son background (sachant que je ne lis pas les mangas, du moins pas encore). Selon moi, c’est le meilleur professeur de l’école et, si j’étais une apprentie héroïne, j’aimerais beaucoup apprendre avec lui.

Ton fast food préféré ?

Mac Do ! J’ai beaucoup hésité avec Burger King, mais la différence, c’est que j’aime tout au Mac Do, alors que les frites de Burger King ne me plaisent pas trop trop.

CC BAKURA

1. Combien de chiens voudras-tu plus tard ?

Je ne pourrais pas te dire combien exactement… Si je n’étais pas rationnelle, j’en aurais au moins 10 (voire plus), mais en étant responsable et logique, je dirais pas plus de 2 en même temps, sinon ça devient difficile à gérer (sauf si c’est ma profession).

2. A ton avis, quelle race de chien est Smouky ?

Difficile à dire ! Je ne connais pas toutes les races de chiens, mais je pense que Smouky serait un labrador. C’est un chien de plutôt grande taille, qui peut à la fois être très calme et très turbulent. Il faut savoir le gérer pour éviter qu’il ne fasse trop de bêtises, comme mâchouiller des chaussons par exemple… En tout cas, ça reste un chien fidèle et intelligent.

3. Ocarina of time ou Breath of the wild ?

Tu veux me tuer ou quoi ??
Le choix est hyper difficile mais, d’instinct, je dirais Breath of the Wild, pour la nouveauté, et aussi parce que j’ai énormément aimé ce jeu dès le départ, ça joue beaucoup. C’était un genre de coup de foudre, donc ça n’est pas négligeable. Après, ça ne remet pas du tout en cause la magnificence d’Ocarina of Time, on n’oublie pas que c’est LE classique, du moins pour les fans !

4. Tes 5 groupes préférés ?

Vraiment tes questions...

Linkin Park
Oh Wonder
Rammstein
Red Hot Chili Peppers
System of a Down

Il n’y a pas d’ordre de préférence, et 5 c’est trop peu pour parler de tous les groupes qui m’ont marquée et que j’écoute toujours des années après.

5. Quelle note /20 mettrais-tu à Cadence of Hyrule ?

Hmm, je mettrais un bon 17 je pense. Pas 20, parce qu’il est vraiment court une fois que tu sais jouer, et aussi parce qu’il devient vraiment facile quand on a une lance (ou toute autre arme pétée, je cite la lance parce qu’elle permet d’attaquer de loin donc c’est vraiment bien). Mais le reste est ouf, mention spéciale aux OST que j’écoute en boucle depuis.

6. Ice Tea ou Coca ? ;D

Coca ! Je préfère ce qui est gazeux, mais j’aime aussi beaucoup l’Ice Tea !
J’espère que tu m’aimes quand même… Triforce… Chiens… Metal...

Duos de choc:

Contenu sponsorisé

Le Tour de Table
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant