Partagez

Le Tour de Table

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nakiko

Nakiko

Le Tour de Table - Page 5 Empty
   Le Tour de Table - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 17:22

Est ce que te faire fouetter par l'attaque "fouet lianes" t'excites ?

Si on te proposait d'obtenir trois skin gratuitement sur LoL tu prendrais lesquels ?

Si tu devais te transformer en un champion de LoL, ça serait lequel ?

Ton top 3 champions d'arène pokemon favoris ? (tous jeux confondus)

Pourquoi tu continues pas Gintama ? (regarde juste les arcs wsh)

Le Tour de Table - Page 5 WOSDr2Ou

Le Tour de Table - Page 5 Signa_13

Le Tour de Table - Page 5 Signat17

Je vous aime:

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo

Le Tour de Table - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 17:08

CC Altesse, première fois que je commente ce topic...

Est-ce que tu accepterais de venir chez moi même si ma terrasse n'est pas encore entièrement nettoyée ?

Veux-tu conquérir le monde avec moi grâce à ma fortune de diamants et ta richesse légendaire ?

Combien de minutes met un cordon bleu pour cuire ?

Si tu ne pouvais plus jamais boire d'Ice Tea que boirais-tu ?

Tu veux combien pour ton anniv' ? (en centimes mais pas plus de 1€ bien sûr)

Tu as toujours le Pikachu du bac ?

Si tu n'avais pas créé DOP, penses-tu que ta passion pour les animes/mangas aurait été aussi importante ?

Et quelle est la chose que tu préfères sur DOP ?

Le Tour de Table - Page 5 Kit_si10

Le Tour de Table - Page 5 Team_s10

Awards merci ! :

Red

Red

Le Tour de Table - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 13:56

BONJOUR BAKURA LA BOMBE

1. Comment va ?
Très bien en ce moment, j’espère que c’est pareil pour toi… :rachel:

2. Ton personnage préféré de YGO et celui que tu détestes le + ? Justifiez.
Alors YGO est un des rares animes où je n’ai pas vraiment de personnages préférés. J’aime énormément Kaiba, Yami Yugi, Yami Bakura… J’aime beaucoup aussi Jono-uchi et j’apprécie même les personnages secondaires tels que Honda voire Serenity (pas trop non plus). PAR CONTRE MOKUBA NIQUE TA MERE MDRR

3. Que pense-tu de mon sublimissime babe qu'est Bakura ? ( Réponds sérieusement ET correctement sinon moi aussi je nique tes grands morts ;) ))
Bah même si en général on est pas généralement d’accord, Bakura reste un de mes personnages préférés de YGO ! C’est un des rares personnages qui est dans l’excès total en mode « trop dark » sans que ce soit totalement raté !
Arc Battle City :

4. Et ton arc préféré ?
Clairement Battle City ! C’est un des meilleurs tournois que j’ai vu tout anime confondu donc il est clairement le meilleur arc de YGO ! D’ailleurs je viens de vérifier et il n’y a pas de topics sur les arcs YGO… Si tu veux qu’on en fasse un go Bakura………..

5. Le Saint Graal ou Hitomi en maillot de bain ?
Hitomi.

6. Si demain on te proposait de devenir milliardaire si tu arrêtais de regarder/jouer à Pokemon, le ferais-tu ?
Alors j’y réfléchirais mais je pense que oui clairement… D’ailleurs les nouveaux jeux ne sont pas du tout ce que je préfère de l’univers Pokémon donc arrêter de jouer à Pokémon en vrai ça me serait pas vraiment difficile par contre arrêter de me documenter/de m’y intéresser ça le serait +

7. Le pays où tu souhaiterais habiter plus tard ?
Je me vois très difficilement quitter la France car je maîtrise bien la langue/le baratin dans cette langue et c’est une de mes principales qualités donc bon… Sinon, quitte à vraiment tout quitter je sais pas trop ça serait soit Japon mais bon le mode de vie fait peur ou un pays anglophone

* * * * *

BONJOUR ADC HANYU

1. Si tu devais ne regarder qu'un seul anime pour le reste de ta vie, lequel serait-ce et pourquoi ?
Kakegurui mdr. Au début j’étais en mode « Mais je vois pas du tout » et quand j’ai demandé à ma sœur elle m’a dit en levant les sourcils « Kakegurui…. » donc mdr oui totalement et sans aucune hésitation. Pourquoi ? Parce que je veux parier comme un fou…

2. Regrettes-tu de t'être empoisonné en commençant à jouer à LoL ?
Je passe d’excellents moments sur League of Legends et mon regret serait de ne pas avoir pu découvrir ce jeu si follement génial plus tôt. Oui, par moment c’est rageant mais bon après avoir connu le plaisir de triple miss Poudre Dodo sur Showdown c’est pas LoL qui va me choquer mdr.
Je pense qu’avoir un niveau de merde aussi me met en second plan dans une game, genre je vais pas « rager » de OUF contre des gens à cause de leur niveau sauf si je suis en 10/3 ce qui est très rare

3. Un champion sur LoL que tu aimerais maîtriser parfaitement ?
Alors mes champions préférés sont les assassins mais ils ne sont pas fait pour moi, et ce n’est pas faute de ne pas avoir essayé. Je pense que le champion que j’aimerais savoir le mieux jouer serait Pyke parce que je le trouve vraiment stylé et surtout pour sa mobilité, son passif et son ult… :rachel:

4. Quel est ton jeu Pokémon préféré et pourquoi ?
Pour cette question je te renvoie à ton excellent topic sur les tier-list Pokémon : http://direction-one-piece.forum-pro.fr/t2970-tier-list-pokemon#123748 ! Ceux qui n’ont pas commenté lancez-vous, même si vous n’avez pas jouez à tous les jeux ou si vos avis sont pas longs go… :red:
Sinon du coup c’est Pokémon Platine sans aucune hésitation. Dans mon cœur Kanto et son univers sont ma marque de fabrique mais Platine reste le jeu le + complet et le + intéressant.

5. Quel est ton top 3 des dresseurs Pokémon tous jeux confondus ?
Evidemment, Cynthia et Red seraient dans le lot. Je pense que le troisième serait soit entre Amariyliss/Giovanni/Chen… Donc ce serait objectivement :
1. Cynthia
2. Red (bien que je le préfère subjectivement)
3. Giovanni

6. Si tu étais un dresseur, à quoi ressemblerais-tu ? Quelle team aurais-tu ?
Alors je serais vestimentairement parlant un peu comme Barry c’est-à-dire avec des vêtements simples. (J’aime les rayures :red:) Ma personnalité ne changerait pas trop, juste je n’insulterais pas mes Pokémon mdr car il faut les aimer contrairement à vous, kuzu nee
Alors je pense que, si c’est possible, j’aurais un Pikachu de compagnie mais pas pour le combat. Sinon je veux avoir une team où mon Carchacrok brille… Après sincèrement, il y a beaucoup trop de Pokémon que j’aime bien……….. #JeNeMeFoulePas

7. Quel est ton aspect préféré de Pokémon (pokédex, histoire, stratégie, ...) et pourquoi ?
Comme je vous le dis à chaque fois, dans le Monde Pokémon je ferais mon tour des badges, j’irais défier le Conseil 4 et le Maître de Kanto puis après je me barre de la scène des combats pour aller étudier le Poké-monde ! C’est clairement « Les Pokémon et leurs mystères » qui m’intéressent donc je partirais sur l’aspect mythologique/biologique. Savoir comment le monde Pokémon a été créé, savoir quel Pokémon a une influence sur X Y Z chose, savoir les relations entre Ectoplasma et Mélodelfe, comment a été créé Métamorph… Bref tellement de questions sans réponse

8. Qui aimerais-tu fouetter lianer *bruit de fouet lianes de Naki* là tout de suite ?
Alors :
- Avec le fouet liane rapide de Red : toi
- Avec le fouet liane puissant de Naki : toi
- Avec le fouet liane fourbe de Pikoru : toi

* * * * *

Je réponds au fdp de Chrycks et à mes graphistes préférés dans le prochain commentaire... :rachel:

Le Tour de Table - Page 5 Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Le Tour de Table - Page 5 1465339112087217400
Sejins

Sejins

Le Tour de Table - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 0:32

Coucou bb...

Ton OST préféré tous animes confondus ?

Ton arc préféré tous animes confondus ?

Ton personnage préféré tous animes confondus ?

Ta viennoiserie préférée ?

Un moment marrant inoubliable en lien avec DOP ?

Un moment triste inoubliable en lien avec DOP ?

Ton mot japonais préféré ?

Ton histoire DOP préférée (en dehors des tiennes) ?

Le cadeau le plus wtf que t'aies reçu ?

Un ex-membre de DOP que tu aimerais voir revenir ?

Le membre de DOP que tu veux voir IRL ? (une fille et un garçon)

Tu peux manger tes morts ? De la part de la petite chenille ;)

Le Tour de Table - Page 5 Kit_an12

Cadeaux d'anniversaire:

PNA 2019:

Calliope

Calliope

Le Tour de Table - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 20:18

Holà mi amor, je voulais pas commenter ce tour de table... Bah quoi ? Je te connais déjà, non ? Mais bon le devoir de future femme de ta vie m'oblige....

C'est quoi ta couleur préférée bbkun ? rouge ou bleu

T'AS une petite copine ? Si oui, c'est qui? ^^

Un rêve qui t'as envie de réaliser ? (hors ce que je sais)

Un repas que t'aimes? (comme ca je te le fais jamais)

J'ai vraiment pas d'idée de question, quoi que si. Choisis une carte que t'aimes bien. (chiffre + symbole ou tête)

Le Tour de Table - Page 5 1465087364065732500

Parce que sans elle, La Team Pupute n'existera pas ♥ :

PNA 2019 :
Le Tour de Table - Page 5 CALLI_PNA
Je ... je n'assume pas.:

Alerte Rouge, Rouge comme Rubis:

Je te charme en #CC0000.
Et je fais des ravages en #FF00FF.
http://Www.frontnational.com
Red

Red

Le Tour de Table - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 11:59

CC CHRYCKS EL BOMBA

1. Est-il dangereux que des nains de jardin miniatures comme Rachel ou Hanyu se déplacent librement dans notre pays ?
Afin de rendre la France puissante, empêcher les femmes de moins d’1 mètre 60 de se reproduire serait une bonne idée.

2. Une personne que tu veux cramer sur DOP ?
Je veux être cramer… Mais sinon je cramerais Armando par plaisir.

3. On dit Latum après ou bon débarras ?
On dit Latum à la toute fin, pour remercier la personne après qu’elle soit devenue inutile et vide pour que son âme trouve le repos.

4. Si tu devais te faire éclater le cul par un Pokémon, Vacilys ou Onix ?
J’aurais une préférence pour Vacilys ! >////<

5. LA QUESTION QUI FÂCHE, tu peux garder une seule personne sur DOP et dire adieu à toutes les autres, qui gardes-tu ?
Invité.

6. Est-ce que tu as déjà considéré ne pas lancer une partie sur LoL si tu as plus de 500 ping constant ?
C’est ce que je suis en train de faire en semaine… :(

7. Qui est ton maître ? Chien.
Chrycks.

8. Pâtes ou riz ?
Pâtes, aucune hésitation possible.

9. Est-ce que les cameltoes t'excitent ?
Je suis allé voir sur google ce que c’était, je pense que tu voulais parler des pieds de chameau ?

10. As-tu déjà pêché ?
Oui ! N’étant pas patient ça me saoule mais je préfère pêcher des gros poissons comme ta daronne

11. Pour un million, est-ce que tu t'amputes ?
Excellente question, je pense que non

12. Pour DIX MILLIONS, est-ce que tu te crames toute la peau ?
Oui sauf si je dois subir la douleur, et tant que je garde mes cheveux :red:

13. Pour UN MILLIARD, est-ce que tu manges du porc pour le restant de tes jours ?
A tester mais je pense que non tout de suite……………

14. Fais ce test : https://bdsmtest.org et publie tes résultats.
… >//////<

15. Et pour finir, quel est ton fruit préféré ?
Les melons de ta daronne

* * * * *

BONJOUR NAKI FOUET LIANES

1. Est ce que te faire fouetter par l'attaque "fouet lianes" t'excites ?
En vrai, oui. J’aimerais ressentir ce que ressent un Pokémon de type Eau/Sol lorsqu’il se prend une attaque Fouet Lianes.

2. Si on te proposait d'obtenir trois skin gratuitement sur LoL tu prendrais lesquels ?
1. Malzahar des neiges
2. Pyke des sables
3. Brand feu bleu là…

3. Si tu devais te transformer en un champion de LoL, ça serait lequel ?
J’hésiterais beaucoup entre Pyke et Malzahar ! Je pense que le gameplay de Pyke est clairement mon préféré car c’est le seul assassin que j’arrive à jouer potablement mais le design de Malzahar et le fait qu’il ait été inspiré du monde Arabe joue… Je pense que je prendrais Pyke car Malzahar veut que le Néant soit partout… :(

4. Ton top 3 champions d'arène pokemon favoris ? (tous jeux confondus)
Excellente question ! Je pense que les champions d’arènes préférés proviennent tous de Kanto vu que ce sont eux avec qui j’ai passé le plus de temps entre le manga, l’anime, les jeux, les cartes, les animes annexes… Je pense que ça serait :

1. Giovanni
2. Erika
3. Ondine

5. Pourquoi tu continues pas Gintama ? (regarde juste les arcs wsh)
J’ai aucune excuse, Gintama fait parti des animes que je préfère… Mais je sais pas, quand y a trop d’épisodes ça me freine :/

* * * * *

CC ICHIGOX MA DUCHESSAX… ><

1. Est-ce que tu accepterais de venir chez moi même si ma terrasse n'est pas encore entièrement nettoyée ?
Je ne pose pas un pied si ta terrasse n’est pas propre.

2. Veux-tu conquérir le monde avec moi grâce à ma fortune de diamants et ta richesse légendaire ?
Je te suivrais où que tu ailles, pour toujours.

3. Combien de minutes met un cordon bleu pour cuire ?
Après mes multiples expériences, environ 6 minutes par côté. Le mieux est d’alterné 2 minutes par 2 minutes pour avoir une cuisson parfaite.

4. Si tu ne pouvais plus jamais boire d'Ice Tea que boirais-tu ?
De l’Ice Tea Suisse quelle question… [stirke]et du thé owo[/strike]

5. Tu veux combien pour ton anniv' ? (en centimes mais pas plus de 100k€ bien sûr)
Je prendrais les 100k€.

6. Tu as toujours le Pikachu du bac ?
J’ai TOUT ce que vous m’avez envoyé, tu me prends pour qui………….

7. Si tu n'avais pas créé DOP, penses-tu que ta passion pour les animes/mangas aurait été aussi importante ?
Clairement pas ! Je n’aurais eu personne pour la partager alors je pense que je me serais tourné aux séries. Après j’ai connu Akai avant DOP, donc peut-être qu’il m’aurait forcé… :rachel:

8. Et quelle est la chose que tu préfères sur DOP ?
La création de liens entre membres, on en a parlé hier toute la journée au final… :red:

* * * * *

SEJINS BABE KYAA OHAYO ><

1. Ton OST préféré tous animes confondus ?
J’ai spontanément pensé à God’s Anger dans Yu-Gi-Oh donc voilà : https://www.youtube.com/watch?v=BGxYef6pmN0 ! Elle représente vraiment la colère, la haine et tout ce qui me représente le mieux :red:

2. Ton arc préféré tous animes confondus ?
Question délicate ! Sincèrement, j’ai mis du temps à sélectionner l’arc avec Erwin dans la 2e partie de SNK. Je donne pas son nom pour pas spoiler ceux qui sont pas à jour (coucou Calli) mais depuis que j’ai lu les scans j’attendais de ouf l’adaptation anime qui ne m’a absolument pas déçu !

3. Ton personnage préféré tous animes confondus ?
Il y a beaucoup de personnages qui pourraient avoir cette place… Etant donné que Red n’existe pas dans les animes (du moins le Red que j’apprécie), la question devient complexe. Je vais un peu tricher en donnant ma liste de personnages avec qui on peut graph’ dessus donc c’est pas du tout forcément mes préférés mais je les ai au moins apprécié à un moment T :3
Spoiler:

4. Ta viennoiserie préférée ?
Heu… Je serais pas très original en disant le Pain au Chocolat ? Y avait aussi une fois où j’avais goûté un croissant au chocolat et c’était trop bon mais j’en ai plus retrouvé depuis…

5. Un moment marrant inoubliable en lien avec DOP ?
Sans aucune hésitation. Je prends le Rouge Sang pour mettre ma réponse.
Spoiler:

6. Un moment triste inoubliable en lien avec DOP ?
Le départ de Sanne

7. Ton mot japonais préféré ?
Omoshiroy.

8. Ton histoire DOP préférée (en dehors des tiennes) ?
A LA CONQUÊTE DU POUVOIR <3

9. Le cadeau le plus wtf que t'aies reçu ?
Une déclaration d’amour de Calliope avec des cartes Pokémon.

10. Un ex-membre de DOP que tu aimerais voir revenir ?
Rubis était investi sur DOP, il était drôle, faisait des topics intéressants, donnait souvent des nouvelles d’animes peu connu et m’a fait découvrir plein d’animes cools et a une personnalité intéressante donc voilà… Puis Naki est son esclave.

11. Le membre de DOP que tu veux voir IRL ? (une fille et un garçon)
Garçon : Anata baka yaro…
Fille : [censured]

12. Tu peux manger tes morts ? De la part de la petite chenille ;)
Sauce algérienne ou sauce fromagère ?

* * * * *

SALAM CALLI CHERIIIIIIE

1. C'est quoi ta couleur préférée bbkun ?
Tout dépend pour quoi. Question de goût, le bleu foncé est la + belle des couleurs ! Vestimentairement parlant, je préfèrerais le noir, pour des jeux le rouge car c’est la couleur des héros… Bref, tu as du retenir cette leçon de toute manière Panthère de Boulogne

2. T'as une petite copine ?
Semaine A : Calliope
Semaine B : Sejins
Semaine C : Chrycks
Semaine D : Hanyu
Semaine E : Bakura
Semaine F : Rachienne
Semaine G : …

3. Un rêve qui t'as envie de réaliser ?
Je parlerais pas de rêve mais plutôt d’objectif mais oui. Je veux réussir mes études le plus proprement et rapidement possible afin de pouvoir avoir un salaire et un travail qui me plaisent (3 fois le SMIC ou rien) pour pouvoir construire/acheter une maison dont j’ai toujours rêvé pour ma future famille

4. Un repas que t'aimes ?
Tu seras incapable de le faire, déchet. Les melloui avec kefta à l’intérieur, meilleur repas

5. Choisis une carte que t'aimes bien. (chiffre + symbole ou tête)
Ma carte préférée est le 7 de trèfle, retiens le pétasse

Le Tour de Table - Page 5 Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Chrycks

Chrycks

Le Tour de Table - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 21:43

SALUT NAKI, tu croyais échapper à la punition ?

1. Sur une échelle de Rayanne à Faker, ta Lux se situe où ?

2. Tes franchises de jeux vidéo préférées ?

3. Pq la vie ?

4. Plutôt noix ou noisettes ?

5. Tu peux avoir un MILLIARD tout de suite là, mais tu dois manger QUE du fromage (ou dérivés) pour le restant de tes jours, tu fais quoi ?

6. Donne-moi ton avis sur les oeuvres d'Alexandre Soljenitsyne.

7. Flûte traversière ou flûte à bec ?

8. Qui vole un oeuf... ?

9. Ton plat préféré ?

10. Quelle est la durée exacte d'un jour sidéral ?

11. McDo, Quick, BK ou KFC ?

12. Coca ou Pepsi ?

13. Il fait froid à Paris.

14. Il pleut souvent aussi.

15. Lis-tu des livres ? (Aussi appelés "les milliers d'écrans superposés qui ne nécessitent pas de mot de passe"  par les Boomers)

16. Quelle est ta fleur préférée ?

17. Prout.

18. J'ai faim.

19. Ta musique française préférée ?

20. Fais un court paragraphe explicatif sur pourquoi les Boomers sont gênants stp

Voilà, bisous.

Lucy

Lucy

Le Tour de Table - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 14:48

COUCOU NAKI !!!

- Pourquoi Teemo ?

- Qu'est ce que tu aimerais faire plus tard ?

- Plutôt plage ou montagne ?

- Pluie ou soleil ?

- Est ce que tu regardes des séries? Si oui lesquelles ?

- Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?

- Ta matière préférée au lycée ?

- Un crush ? :-)

Merci pour ces cadeaux c bcp trop beau vs êtes trop kikis:

Le Tour de Table - Page 5 08eff1e39df9f46962e3f28ccf163799
#TeamFeedeuseDeDOP

Et merce pour les 7 ans:

Akai

Akai

Le Tour de Table - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 19:00

Ton film préféré ?

L'épisode d'anime qui t'a fait le plus frissonné cette année ?

Quel anime as-tu toujours voulu terminé mais que tu n'as toujours pas terminé ?

Pourquoi es tu si mystérieuse avec moi uniquement ?!

Est ce que tu t'es déjà sérieusement battu ?

C'est quoi ton téléphone ?

Le dernier programme que t'as regardé à la TV c'est quoi ?

Quel est ton estime envers Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des titans ?

Si tu devais me conseiller un anime à voir absolument, tu me choisirais lequel ?

As tu peur des clowns ? Pourquoi ?

Un fruit préféré ?

Des animaux de compagnie ?

Si tu fais une chaine youtube, ce serait une chaine principalement sur quoi ?

Le pire travail/emploi/job au monde pour toi c'est quoi ?

Qu'est ce que ça t'inspire la pétanque ?

Un super héro préféré ?

Le Tour de Table - Page 5 169f53c
Spoiler:

Le Tour de Table - Page 5 T0RgPEEE
Le Tour de Table - Page 5 1PfwxssC
Le Tour de Table - Page 5 Z5DsI8af
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Red

Red

Le Tour de Table - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 9:03

SECRET KISS FOR NAKI

1. Quels sont tes 3 Pokémon préférés ?

2. Quel est ton type préféré ?

3. Penses-tu qu'il serait cool d'avoir une nouvelle évolution d'Evoli ? Si oui, quel type en priorité.

4. Quels sont tes 3 champions préférés ? Et quels sont les 3 plus horribles à affronter ?

5. Qu'est-ce que cela fait d'être une merde d'Iron ?

6. En 1v1 contre moi, à combien estimes-tu tes chances de victoires ?

7. Si je te dis "Oh une suite sort de cette anime"... De quel anime espères-tu que je parle ?

8. Que penses-tu des fesses de Kotomine Kirei ?

9. Hitomi est la + on the flux ?

10. Yumeko ou Mary ?

EH MERCE LE PNA :

Nakiko

Nakiko

Le Tour de Table - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 12:52

CC CHRY, oui je pensais y échapper mais non du coup

1. Sur une échelle de Rayanne à Faker, ta Lux se situe où ?

Elle se situe plus proche de Faker je pense, parce que lvl Rayanne est vraiment trop faible

2. Tes franchises de jeux vidéo préférées ?

Je suis plutôt jeu indé que franchise, mais je dirai les Mario parce qu'on peut jouer seul ou avec des gens, c'est intemporel et puis ça reste une franchise pilier du jeu vidéo. (après j'avoue que Pokemon fait vraiment concurrence avec)

3. Pq la vie ?

POUR QU’ON SOUFFRE TOUS

4. Plutôt noix ou noisettes ?

Noisettes

5. Tu peux avoir un MILLIARD tout de suite là, mais tu dois manger QUE du fromage (ou dérivés) pour le restant de tes jours, tu fais quoi ?

Ah mais beurk vraiment le fromage ma HANTISE, je pense que j’accepte quand même (un milliard quoi ça part en bombe) mais je risque de mourir avant de pouvoir en profiter owo (de carence alimentaire ou jsp trop quoi)

6. Donne-moi ton avis sur les oeuvres d'Alexandre Soljenitsyne.

C’est qui lui..

7. Flûte traversière ou flûte à bec ?

Jsp j’ai jamais joué de ma vie mais je dirai flûte à bec.

8. Qui vole un oeuf... ?

Vole ta daronne

9. Ton plat préféré ?

Compliqué, je dirai le riz cantonnais parce que j’en fais toujours quand je sais pas quoi manger (et quand il est bien fait c’est bon)

10. Quelle est la durée exacte d'un jour sidéral ?

Ce mot n’apparaît pas dans ma base de donnée

11. McDo, Quick, BK ou KFC ?

McDo en bombe, j'ai jamais mangé KFC et BK

12. Coca ou Pepsi ?

J’ai jamais bu de Pepsi du coup Coca xD

13. Il fait froid à Paris.

Et bah à Lyon ça va owo

14. Il pleut souvent aussi.

A Lyon aussi...

15. Lis-tu des livres ? (Aussi appelés "les milliers d'écrans superposés qui ne nécessitent pas de mot de passe"  par les Boomers)

A part des mangas de temps en temps non

16. Quelle est ta fleur préférée ?

Mhhh, j’hésite entre la glycine et la rose (btw tu m’en offres quand??)

17. Prout.

Pouet

18. J'ai faim.

Moi aussi:c

19. Ta musique française préférée ?

Musique.. Française ?? C’est quoi o : Sinon je vais dire les démons de minuit, c’est un classique et le son est grave cool

20. Fais un court paragraphe explicatif sur pourquoi les Boomers sont gênants stp

Le truc du baby boom ? Parce que augmentation de la population → plus de connards / pollution →peut entraîner une guerre mondiale →  destruction de la planète et de la race humaine

COUCOU RACH LA MENACE

- Pourquoi Teemo ?

Parce qu’il est mimi je trouve.. J’aime bien sa forme owo

- Qu'est ce que tu aimerais faire plus tard ?

Bah du coup Game designer ou lvl builder, mais je m’éloigne de plus en plus de cette idée

- Plutôt plage ou montagne ?

Je dirai montagne, parce que y a vraiment des paysages magnifiques

- Pluie ou soleil ?

Pluie

- Est ce que tu regardes des séries? Si oui lesquelles ?

Malheureusement non, mais je voulais me lancer dans Game of throne et Stranger things

- Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?

Jonathan la bombe

- Ta matière préférée au lycée ?

Histoire géo, les contrôles sont chiants parce que c’est du par cœur, mais la matière reste intéressante je trouve

- Un crush ? :-)

Toi J’en avais un mais plus maintenant, rip

Akai qui me pose des questions, kya

-Ton film préféré ?

Jsp… Les films me marquent moins que les animés, mais je dirai le film 2 de Gintama

-L'épisode d'anime qui t'a fait le plus frissonné cette année ?

Aaah bonne question je sais pas trop, certainement les derniers ep de Mob (la s2) ou la fin de la s1 de Yakusoku no Neverland (avec l’ost d’Isabellaaaa)

-Quel anime as-tu toujours voulu terminé mais que tu n'as toujours pas terminé ?

Angel of death, je voulais le finir par principe mais vraiment j’y arrive pas.. Après y a Evangelion que je dois finir (et que je veux réellement finir, par comme l’autre), mais j’ai du mal à accrocher

-Pourquoi es tu si mystérieuse avec moi uniquement ?!

Je trouve pas que je suis mystérieuse avec toi:cc

-Est ce que tu t'es déjà sérieusement battu ?

Je crois pas, de toute façon j’ai pas de force donc même si j’étais sérieusement ça serait pas crédible:cc

-C'est quoi ton téléphone ?

Un vieux truc : Samsung A5 2016 je crois

-Le dernier programme que t'as regardé à la TV c'est quoi ?

Fort Boyard il me semble

-Quel est ton estime envers Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des titans ?

J’apprécie fortement, l’histoire est géniale, les scènes d’action très poignantes et y a vraiment une réflexion sur l’humanité. Et puis en général j’aime beaucoup les animés où y a du mystère !

-Si tu devais me conseiller un anime à voir absolument, tu me choisirais lequel ?

Un que t’as pas vu ? Aucune idée on doit certainement regarder les mêmes trucs XD Sinon je dirai HxH 2011 parce que ça reste un grand classique qu'il faut VOIR
Après, pour un random, je pourrais dire Food wars parce que ça peut convenir à tout le monde ou OPM parce que ça reste assez epic.

-As tu peur des clowns ? Pourquoi ?

Alors moi pas du tout, au contraire xD Bon j’irai pas dire que je les kiffe mais y a plus effrayant quoi

-Un fruit préféré ?

Cerise

-Des animaux de compagnie ?

Ouiii mon petit cochon d’inde Ritsu, mon lapin Jojo et mon chat Popeye !

-Si tu fais une chaine youtube, ce serait une chaine principalement sur quoi ?

Sûrement une chaine d'animé (où je conseille des animés, je donne mon avis etc)

-Le pire travail/emploi/job au monde pour toi c'est quoi ?

Un job très physique où tu dois te lever tôt (genre sur les chantiers), tout simplement parce que je tiendrais pas une journée >w>

-Qu'est ce que ça t'inspire la pétanque ?

Le sable qui se colle sur les boules quand la terre est mouillée

-Un super héro préféré ?

Mhh je dirai Thor ! Parce que viking et il est classe quand même

Rayanne la bomboune

1. Quels sont tes 3 Pokémon préférés ?

Mimikyu, Artikodin et Xerneas
Après pour en citer 2 qui sont pas légendaires, je dirai Momartik et Luxray

2. Quel est ton type préféré ?

Spectre ou glace

3. Penses-tu qu'il serait cool d'avoir une nouvelle évolution d'Evoli ? Si oui, quel type en priorité.

Evidemment que ça serait cool ! J’aurai opté pour un type dragon, mais finalement le type vol irait mieux à Evoli et y a moyen de faire un pokemon cute.

4. Quels sont tes 3 champions préférés ? Et quels sont les 3 plus horribles à affronter ?

Blue, Sandra et Tanguy
Par contre pour les plus horribles j’en ai aucune idée, vu que j’ai pas joué à la dernière génération et que je me souviens plus trop des autres...

5. Qu'est-ce que cela fait d'être une merde d'Iron ?

Toujours mieux qu’être plastique je trouve:D

6. En 1v1 contre moi, à combien estimes-tu tes chances de victoires ?

99,9 % de chance de victoire.

7. Si je te dis "Oh une suite sort de cette anime"... De quel anime espères-tu que je parle ?

Made in Abyss, il need vraiment une suite (et pas un film là wsh) ou Deadman wonderland, y aura jamais de suite mais la fin de la s1 laisse vraiment un vide.
Après j’aurai pu dire YnN mais y a déjà une s2 prévue;3

8. Que penses-tu des fesses de Kotomine Kirei ?

THAT ASS IS SO HOT

9. Hitomi est la + on the flux ?

Non c’est Takasugi, dsl

10. Yumeko ou Mary ?

Yumekoooo

Je vous aime:

Sejins

Sejins

Le Tour de Table - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 23:47

Coucou Naki ! Je t'avoue que j'ai pas de questions en tête là mdrr donc je vais réfléchir sur le moment ^^

- Ta couleur préférée ?
- As-tu déjà eu un copain ?
- Ton surnom préféré ?
- Qui t'a appris à grapher ?
- Ton goûter préféré ?
- Joues-tu d'un instrument de musique ?
- Aimes-tu nager ?
- Des vacances inoubliables que tu aurais passés ? ^^

Voilà ça fait pas beaucoup mais c'est plus que ce à quoi je m'attendais mdrrrr
Je te remercie par avance pour tes réponses ^^

Le Tour de Table - Page 5 Kit_an12

Cadeaux d'anniversaire:

PNA 2019:

Nakiko

Nakiko

Le Tour de Table - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 23:08

- Ta couleur préférée ?

Bleuuuu

- As-tu déjà eu un copain ?

Oui

- Ton surnom préféré ?

Un surnom qu'on m'aurait donné ? J'en ai pas qui me vienne à l'esprit.. Peut-être Hunter tacos

- Qui t'a appris à grapher ?

Sur photofiltre ça devait sûrement être Red, et sur photoshop c'est Aurélie !

- Ton goûter préféré ?

Des céréales je pense, j'en mange en rentrant des cours

- Joues-tu d'un instrument de musique ?

Malheureusement non, j'aurai aimé savoir jouer du violon mais trop compliqué :'(

- Aimes-tu nager ?

Oui ! Mais pas trop longtemps je suis pas sportive..

- Des vacances inoubliables que tu aurais passés ? ^^

Les vacances où j'ai vu Gintama, j'en garde un bon souvenir

Merci pour tes questions Sejins :3

Je vous aime:

Hanyū

Hanyū

Le Tour de Table - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 19:49

NAKI LA BEST MA FEMME

1. Qui préfères-tu fouetter lianer ? *bruit de fouet lianes*

2. Puisque tu adores demander quel gâteau on mange aux anniversaires, quel est ton gâteau préféré ?

3. Penses-tu que jouer à LoL est bon pour la santé ?

4. Penses-tu que je devrais breveter mon expression "en bomboune" ?

5. Tu viens quand chez moi boire du thé ? (ou je viens ça marche aussi)

6. Une destination qui te fait envie ?

7. Est-ce que c'est difficile de s'occuper de rongeurs ?

8. Si tu pouvais avoir un autre animal, tu aurais quoi ?

9. Quel est ton type de graph préféré (avatar, signa, kit, bannière, ...) ? Pourquoi ?

10. Un jeu que tu aimerais tester ?

BISOUS

Le Tour de Table - Page 5 Team_strateges_Hanyu

Le Tour de Table - Page 5 PNA_2019_signature_Hanyu

Le Tour de Table - Page 5 8x8nZwSI

Duos de choc:

Nakiko

Nakiko

Le Tour de Table - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 20:45

HANYUUU <3

1. Qui préfères-tu fouetter lianer ? *bruit de fouet lianes*

Toi. (ou Rayanne parce que de base ça part de lui owo)

2. Puisque tu adores demander quel gâteau on mange aux anniversaires, quel est ton gâteau préféré ?

Compliqué mais je dirai les charlottes aux fraises ! Trop bon avec plein de crème

3. Penses-tu que jouer à LoL est bon pour la santé ?

Oui car il permet de se défouler après une dure journée :D

4. Penses-tu que je devrais breveter mon expression "en bomboune" ?

Oui elle est vraiment trop mimi cette expression !

5. Tu viens quand chez moi boire du thé ? (ou je viens ça marche aussi)

Quand tu veux bb, faut vraiment qu'on se trouve un moment pour faire ça, où on peut se poser tranquille >w<

6. Une destination qui te fait envie ?

Japon ! J'en ai marre de voir des trucs bien qu'à travers les animés, j'aimerai découvrir un peu par moi même et pas grâce à Internet. Sinon y a aussi le Pérou qui a l'air très sympa, ou les pays nordiques (style Norvège / Suède) rien que pour les aurores boréales

7. Est-ce que c'est difficile de s'occuper de rongeurs ?

Non c'est vraiment très simple (si j'y arrive tout le monde peut le faire). Faut juste changer la cage de temps en temps et le nourrir !

8. Si tu pouvais avoir un autre animal, tu aurais quoi ?

Des oiseaux je pense ! Mon kiff ça serait d'en avoir un que je peux sortir de sa cage sans qu'il s'enfuit. Qu'il puisse se poser sur mon épaule, un oiseau dressé quoi
9. Quel est ton type de graph préféré (avatar, signa, kit, bannière, ...) ? Pourquoi ?

Je dirai que ça dépend du render, mais j'aime beaucoup graph sur des dimensions plutôt grandes style une bannière, parce qu'on peut + exploiter l'espace et je préfère

10. Un jeu que tu aimerais tester ?

A hat in time, j'en ai entendu parler et il m'avait l'air cool

Je vous aime:

Contenu sponsorisé

Le Tour de Table