Partagez

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ?

Batsubami Rei est un personnage...
... qui a fait avancé l'intrigue de façon sympathique !
[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? Vote_lcap83%[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
... qui nous a fait chier :whitewind:
[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? Vote_lcap17%[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? Empty
   [SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? EmptyDim 21 Avr - 21:05

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? J

KAKEGURUI MASHO…! CC Invité, je sais que mes topics de qua-li-tés concernant Kakegurui t’avaient énormément manqué ! D’où ma présence ici, durant cette vente aux ench… Je rêve :/

Alors cette fois, on est là pour parler de Batsubami Rei ! On peut, évidemment, parler des autres personnages du moment qu’ils ont un rapport avec elle mais sinon on va éviter. En gros me parler pas de Sayaka ou de Yumemite quoi… owo

Petit focus sur Rei. C’est un personnage qui est un extra character, c’est-à-dire un personnage qui n’existe pas dans le manga ! Elle sert à montrer clairement que le Clan Momobami n’est pas qu’un amas de personnes puissantes, il y a aussi des esclaves qui sont à leurs ordres. Néanmoins, c’est une thug qui se rebelle et…

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? Unknown

Qui décide de prendre sa vie en main. Bref, si vous êtes ici, c’est que vous avez vu l’anime donc on passe sur la saison. D’ailleurs, les vrais (Ayano) auront compris d’où vient le titre Kakegurui xx en référence aux X sur les 2 mains de notre nouveau bb Batsubami Rei

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? Tumblr_poptqdvSgo1sxfvy5o1_500

Du coup, après avoir dit tout cela et avoir vu la saison 2, je vous demande : que pensez-vous de ce personnage ? Elle était en trop ou elle a permis de donner un arc exclusif à l’anime intéressant ? Logique ou dans l’excès ? N’hésitez pas à lâcher des cœurs ou votre venin en barre d’info :hihi:

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? Tumblr_pl1crwy1rx1y0yrefo9_400

KORE GA WATASHI NO RAISON D’ÊTRE DA !

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? EmptyDim 21 Avr - 21:59

Perso j'ai beaucoup aimé son personnage ! Déjà elle est charismatique je trouve (son design un peu androgyne est très cool). Comparé à d'autres perso' de la s2 que j'ai pas trouvé top (les sœurs par exemple ou encore Terano), elle remonte le niveau. Pour moi c'est un oui, et puis elle montre une autre facette du clan bami, donc c'est tout bénef'. Et puis grâce à elle, on a pu avoir 12 épisodes (sinon on en aurait eu peut-être moins vu que le manga est pas super avancé) et une fin de s2 correcte qui permettrait de bien repartir sur une potentielle s3 :3
Ps : sa seiyuu est très douée

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? YellowWhiteGrayling-small

Spoiler:

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? EmptyLun 22 Avr - 13:03

Personnellement j'aime bien le personnage qui a été bien amené je trouve. On savait pas trop ce qu'elle foutait là au début, et elle a révélé ses intentions à la fin de la saison, donc pour moi elle a ajouté un gros + à l'anime.
Je n'aime juste pas trop comment elle a évolué, surtout d'un point de vue esthétique. Je préférais largement sa tenue de début de saison. Comme a dit Naki, le design androgyne était assez original pour moi.
En tout cas, l'épisode où elle est mise en scène est vachement cool donc rien à dire, je pense que c'était une très bonne idée de l'intégrer dans l'anime.

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? Team_strateges_Hanyu

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? 4sr1Rk9G

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? 1559221419-signalolhanyu
#TeamFeedeusedeDOP

Duos de choc:

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? EmptyLun 22 Avr - 13:18

C'est un personnage assez cool, stylé d'un point de vue esthétique (que ce soit avant ou après). Niveau "caractère" je la préférais avant. Cependant je ne trouve pas qu'elle ait fait avancé l'intrigue. Ils ont voulu mettre un "boss" à cette saison histoire qu'elle ne se termine pas sur un épisode "classique" mais pour moi c'est raté. J'aurais préféré voir les autres membres du clan Momobami en action plutôt que de les voir éclipsés par elle. Bon au moins ça nous a permis de voir la mère de Yumeko...

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? Signat17

Awards 2019:

Armando Style:

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? EmptyLun 22 Avr - 19:11

C'est un personnage vraiment intéressant sur pas mal d'aspets (et surtout différent je trouve) déjà dans sa manière de considérer les paris et en étant elle meme une grande victime de ces derniers et éprouvant un dégoût des personnes qui en profitent gravement des perdants en leur prenant tout, jusqu'à leur identité (notion importante pour ce personnage d'ailleurs du début à la toute fin)  la menant à faire ce qu'elle a tenté pour se venger des -bami. Donc oui, je réponds positivement aussi meme si c'est un personnage ajouté à l'anime c'est plus que correct mais on peut pas franchement dire qu'elle a bouleversé l'intrigue à mes yeux lol... Et Franchement la mettre en final de saison non elle n'avait pas du tout les épaules pour ça, et c'est bien pour ça que la fin de cette saison 2 me donnait pas du tout l'impression d'un final de saison, ça ne m'a pas du tout hypé et m'a beaucoup décu autant par le jeu, les enjeux et le personnage concerné choisi. La manière dont elle a été utilisé et placé dans la chronologie des épisodes est fade pour moi, elle donne aucune saveur à cette fin de saison. Perso j'aurais mis le jeu de la tour en final car c'était spectaculaire et stylé et les personnages étaient importants ou une confrontation avec un des big boss de l'anime.

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? 169f53c
Spoiler:

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? T0RgPEEE
[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? 1PfwxssC
[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? Z5DsI8af
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? EmptyVen 26 Avr - 16:25

Batsubami Rei. J’aime bien ce genre de personnages qui est un peu sur le côté, et qui montre qu’à certains moment il est pas là pour rien (quand elle s’énerve sur Yumeko dans le jeu du bon payeur). On sait dès le début qu’elle aura son importance dans l’histoire quand la Seto Kaicho dit à Terano « Oh tu l’as ramené avec toi ? » en mode y a quelque chose derrière tout ça

Rei a permis aussi d’en apprendre + sur la sœur de Yumeko et sur le Clan Momobami donc c’est bénéfique ! En plus, durant la majeure partie de l’anime, c’est la seule sainte d’esprit qui pourraient nous ressembler jusqu’à ce que… Arrive l’épisode 11 :rachel :

Je préfère la Batsubami Rei du début de l’anime mais la dernière restait un minimum logique via le passé du personnage bien que j’ai trouvé ça un peu… Space sans pour autant dire que ce soit nul parce que la fin de l’épisode 11 a crée un suspense de ouf. Par contre, c’est allé hyper vite et ça a mal fait « boss final » : la preuve étant que Lucy m’a dit « Trop hâte de l’épisode 13 » mdr mais y en a pas en fait

P.S : Totalement d’accord avec Naki, la seiyuu est juste ouf c’était trop bien
P.S 2 : La Batsubami Rei qui est libéré genre ça se voit de ouf elle est personnage secondaire même tertiaire mdr

* * * * *

Sejins : Je suis pas d’accord avec toi lorsque tu dis que Batsubami Rei n’a rien apporté car elle montre plusieurs choses sur le Clan Momobami :
- Ils jouent tous aux jeux d’argents et parie sans cesse leur place, genre c’est pas juste Kirari mais tout le monde qui essaye de prendre la place des autres
- Le passé de Yumeko et donc on sait que Yumeko est vraiment dans le Clan Momobami pas juste une random
- Kirari a les plein-pouvoirs dans le Clan Momobami, elle peut même affranchir les esclaves des familles qui sont soumises depuis ultra longtemps & mettre en évidence le côté où dans la famille personne ne se fait confiance car ils croyaient tous que c’était Terano derrière les enchères

Par contre, j’avoue que l’intrigue aurait + avancé sans elle mais bon ça nous permet de pouvoir rajouté un arc qui change de ce qu’on a eu l’habitude de voir je trouve donc au final je comprends totalement ce que tu dis et je suis presque d’accord avec toi au final

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? 1465339112087217400

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? EmptyMar 23 Juil - 14:50

Alors moi j'aime bien ce personnage ! Son chara-design de début de saison est vraiment cool, mais je suis beaucoup moins fan des deux autres versions. En fait, c'est un personnage que je trouve intéressant jusqu'au moment où elle se révèle. Ce qui faisait son attrait pour moi c'est son côté très mystérieux. On voyait depuis le début qu'il y avait quelque chose d'étrange avec elle, mais la façon dont elle lève le mystère est assez mal amenée selon moi. Les épisodes où elle intervient sont sympas, mais ce n'est pas ce que je pensais qu'elle ferait. Je pense qu'il aurait mieux valu qu'ils la mettent un peu plus tard dans l'anime et que son action ait plus d'importance, parce que là sa tentative tombe un peu à plat, au final qu'elle soit intervenue ou non ne change rien. Après je veux bien comprendre que lui donner plus d'importance aurait été problématique par rapport à la cohérence du manga.

Néanmoins, pour les interrogations qu'elle suscitait, pour son caractère et son design assez originaux et pour les informations qu'elle apporte, je pense qu'elle a sa place dans cette saison 2.

Manchot & Sejins

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? Manchot

Veuillez ne pas nourrir les manchots:

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ? EmptyMar 23 Juil - 19:58

Mon avis rejoint entièrement celui de Manchot (ça y est j'ai commenté un topic Kakegurui Red pourra plus me taper...).

Le personnage tire sa force de sa grandeur d'âme (notamment lorsqu'elle prend la défense des victimes du système de l'établissement en début de saison) et du mystère qu'elle dégage. Je ne savais pas qu'elle n'était pas dans le manga, mais j'ai de suite senti qu'elle faisait un peu à part du reste du Bami Crew, peut-être le chara design ou une intuition. Néanmoins, je trouve son tour de force un peu bâclé, précipité, ce qui me laisse un petit goût de déception. Je reste malgré tout très satisfait de ce que le personnage a apporté à cette saison !

Contenu sponsorisé

[SPOIL] Batsubami Rei : personnage intéressant ou totalement fade ?
Page 1 sur 1