Partagez

Carole & Tuesday

AuteurMessage

Carole & Tuesday Empty
   Carole & Tuesday EmptyDim 14 Avr - 19:23

Carole & Tuesday Carole-Tuesday

Titre original : キャロル&チューズデイ
Pays : Carole & Tuesday Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Oeuvre originale
Episodes : 24 x 23 min
Saison : Printemps 2019
Diffusion : du 11/04/2019 au ? (en cours)
Thèmes : Espace - Musique - Quotidien
Age conseillé : 10 ans et +
Studio d'animation : Bones
Licencié en France : Oui
Site web officiel : Lien / Lien 2

Trailer :

Sypnosis :

Il s'agit d'une nouvelle série animée réalisée par Watanabe Shinichiro.

L'histoire se passe environ 50 ans après que l'humanité ait commencé sa migration en direction de Mars. Il s'agit d'une époque où la plupart de la culture est produite par l'intelligence artificielle et les humains se contentent d'être des consommateurs passifs. 

Parmi ces personnes, il existe deux jeunes femmes très différentes du reste de la population : Carole, une musicienne travaillant à mi-temps dans la métropole d'Alba et Tuesday, fille d'une famille riche venant de la province de Herschel qui rêve de devenir musicienne. Cependant, la famille de Tuesday ne comprend pas son rêve et elle se sent très seule.

Un jour, ces deux adolescentes se rencontrent et décident de changer le monde de la musique. Elles ne vont pourvoir créer qu'une petite vague dans cette société, mais cette vague pourrait se transformer en quelque chose de plus grand.

Opening/Ending :

Liste des épisodes disponibles :
Episode 01:

Episode 02:

Episode 03:

Episode 04:

Voilà l'anime qui aurait du etre choisi pour le cinéma DOP printemps 2019 mais étant donné l'originalité du projet et vu le manque d'originalité et d'intérêt des gens ici voilà :/ *ok j'rigole ça va hein* Bref Carole & Tuesday, anime du genre Musique mais qui mélange un univers fictif plutot inédit, sur une population récente migrée sur Mars ! Avec une culture assez restrictive et abordant la société et certaines notions critiquables, on a deux heroines que tout oppose mais avec un point commun, l'envie de la musique, et une sensibilité musicale et personnelle intense qui sont complémentaires, vont changer ça ! Bref l'ensemble est intéressant, on est clairement entre shojo et seinen mais reste à savoir ce qu'il en sera réellement car Bones peut faire de tres bons animes, mais là j'ai l'impression qu'ils ont opté pour une originalité particulière qui peut plaire ou déplaire.  Le rythme dans ce genre d'anime est assez important également et pour l'instant il se porte plutot bien pour le genre ! Affaire à suivre mais pour ceux qui souhaitent suivre et commenter des épisodes ou donner un avis général à la fin de saison vous pouvez le faire ici ! En attendant les génériques officiels, je donnerai le miens prochainement lorsque pas mal d'épisodes seront sortis !

Carole & Tuesday 169f53c
Spoiler:

Carole & Tuesday T0RgPEEE
Carole & Tuesday 1PfwxssC
Carole & Tuesday Z5DsI8af

Dernière édition par Akai le Lun 8 Juil - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

Carole & Tuesday Empty
   Carole & Tuesday EmptyDim 14 Avr - 21:59

Perso il m'intéresse pas des masses. J'ai peur de m'ennuyer devant, surtout que je suis pas fan des animés de musique en général. Et j'aurai préféré un perso féminin et un perso masculin pour qu'il y ait une histoire d'amour, ça aurait pu avoir sa place je pense et ça m'aurait plus attirée (un peu à la Shigatsu).
Après il a quand même l'air très joli et soigné graphiquement (studio Bones aussi), en plus dans un univers un peu changeant et original.
Du coup je sais pas encore si je le regarde ou pas, je verrai bien !

Carole & Tuesday YellowWhiteGrayling-small

Spoiler:

Carole & Tuesday Empty
   Carole & Tuesday EmptyLun 15 Avr - 9:49

Moi il m'intéresse, je pense que je me ferai un avis après avoir vu l'épisode 1 mais ça me tente pas mal. Ca change de d'habitude et un anime plus calme ça fait du bien owo
Et j'adore les animes qui sont beaux graphiquement et comme j'adore la musique bah go regarder et je verrai bien après si je continue
Par contre je suis deg j'avais un beau graph pour cet anime pour le cinéma DOP ;w;

Carole & Tuesday Kit_si10

Carole & Tuesday Team_s10

Awards merci ! :

Carole & Tuesday Empty
   Carole & Tuesday EmptyLun 15 Avr - 18:34

Ichigo a écrit:
Moi il m'intéresse, je pense que je me ferai un avis après avoir vu l'épisode 1 mais ça me tente pas mal. Ca change de d'habitude et un anime plus calme ça fait du bien owo
Et j'adore les animes qui sont beaux graphiquement et comme j'adore la musique bah go regarder et je verrai bien après si je continue
Par contre je suis deg j'avais un beau graph pour cet anime pour le cinéma DOP ;w;

Aaah je ne savais pas, désolé du coup :/ Au pire envoie le j'édite et le met ici, pour rendre honneur à ton graph, meme si c'est plus prévu dans le cine DOP xD En tout cas merci quand meme de l'avoir fait :o
L'épisode 1 oui est tres calme et pose les bases meme si ça aura été assez rapide  entre la rencontre, la musique et leur duo formée, sans etre hyper intense meme si y'a quelques beaux trucs ( la mélodie <3), c'est le seul truc que je regrette un peu. Mais bon on perd pas de temps et on passe vite au reste apres donc j'imagine qu'il va se passer pas mal de choses !

Sinon une des raisons qui a poussé à le remplacé est aussi que 24 épisodes sont prévus en plus d'un genre assez imprévisible et variable niveau qualité en vu de l'originalité, c'est du tout au tout, donc on peut s'attendre à tout, on jugera mieux d'ici une douzaine d'épisodes...!

Carole & Tuesday 169f53c
Spoiler:

Carole & Tuesday T0RgPEEE
Carole & Tuesday 1PfwxssC
Carole & Tuesday Z5DsI8af
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Emploi/loisirs : gymnaste professionnelle, hum nan en fait j'aimerais bien mais nan

Carole & Tuesday Empty
   Carole & Tuesday EmptyLun 10 Juin - 15:16

J'aime beaucoup ! C'est un anime qui détend, c'est très beau et agréable à regarder, et les deux filles sont très attantes.
Je n'aime pas vraiment le personnage d'Angella, même si il est intéressant, et je ne supporte pas Cybelle, j'espère qu'on en sera vite débarassé...

J'ai vraiment hâte de voir la suite. En tout cas, c'est une très belle découverte !

Carole & Tuesday Ichimi10
Cadeaux:

Carole & Tuesday Empty
   Carole & Tuesday EmptyDim 7 Juil - 21:19

Cet anime est hyper rafraichissant ! Les personnages principaux sont très attachants, l'univers est grave intéressant (le fait d'être sur Mars), et leurs chansons sont super belles j'aime vraiment beaucoup ! J'attends avec impatience la suite. (The Loneliest Girl reste mon son pref je crois)

Carole & Tuesday Sans_titre-1-Recovered_2

Carole & Tuesday 08eff1e39df9f46962e3f28ccf163799
#TeamFeedeuseDeDOP

Et merce pour les 7 ans:

MERCIII LES COP1:

Contenu sponsorisé

Carole & Tuesday Empty
   Carole & Tuesday Empty

Carole & Tuesday
Page 1 sur 1