Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 We did it our way

Aller en bas 
AuteurMessage
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

We did it our way Empty
   We did it our way EmptyDim 14 Avr - 18:17

- Et voilà vous êtes arrivée Miss Gallaggi.

 Elle lève les yeux de son téléphone et lance un rapide coup d’œil par la fenêtre. Le temps que son chauffeur descende de voiture pour lui ouvrir sa portière, Vittoria a déjà rassemblé ses affaires, prête à faire son entrée dans la jungle impitoyable de la haute société. La jeune femme saisit la main de son chauffeur et descendit galamment du véhicule avant de se retrouver face à un immense manoir. Caché par de grands arbres en fleur, la charmante bâtisse est constituée de briques rouges et de mosaïques colorées sur trois étages. Ses yeux se posent soudainement sur une fenêtre au troisième à peine éclairée. Bien qu’ayant été invitée par le comte Adriano Renti en personne, la jeune femme ne perdait pas de vue sa véritable mission en ces lieux : pirater l’ordinateur personnel du comte afin d’effacer certaines informations un peu trop privées qui étaient arrivées malencontreusement en sa possession. Adriano Renti n’était pas le plus fiable des informateurs puisqu’il se trouvait que ce dernier revendait ces mêmes informations aux plus offrants. La jeune femme avait donc été chargée de supprimer ces preuves compromettantes sur la Fondation et de lui faire passer un message de la part de Younès. « On ne plaisante pas avec la Fondation. »

 Vittoria gravit les marches du péron avec élégance, ses talons claquant contre les pierres blanches de l’entrée. Vêtue d’une splendide robe longue de couleur pourpre, elle attirait tous les regards sur sa charmante personne qu’elle savait retourner d’un sourire éclatant. Maîtriser son image, c’était l’une des choses que Vittoria s’efforçait de faire au quotidien. Un beau sourire par ci, de belles paroles par là. Autant de petites actions qui lui permettaient de s’attirer les faveurs de son entourage. C’était presque déconcertant de voir avec quelle simplicité elle arrivait à mettre les gens dans sa poche et Adriano Renti en était un bon exemple. Celui-ci venait souvent au Casino pour jouer, parier ou parler affaires avec la Fondation et c’était par l’intermédiaire de Younès qu’ils avaient fait connaissance. Celui-ci avait tout de suite vu les regards insistants qu’Adriano lançait vers sa protégée et il avait su retourner son intérêt à leur avantage. Ses stratégies portaient leurs fruits car, comme il l’avait prévu, le comte l’avait invitée à sa réception ce soir.

 Ses pas la menèrent jusqu’au mini bar où elle s’y accouda avant de commander un verre de champagne. Elle feignit de se laisser bercer par la musique ambiante tout en balayant discrètement la pièce du regard. Agglutinées autour de l’hôte des lieux se trouvaient un troupeau de vaches battant des cils en quête de son attention. Les pauvres filles, aucune d’entre elles ne lui arrivaient à la cheville… Près d’eux se tenaient un petit groupe d’hommes jouant au billard.  A leur droite se trouvait quelques musiciens jouant pour les invités éparpillés dans la grande salle. Elle réussit à repérer quelques agents de sécurité qui patrouillaient dehors ou bien qui étaient postés discrètement devant certaines pièces du manoir. Cela allait être difficile de passer à travers leurs rondes mais ce ne serait pas impossible. Un rapide coup d’œil lui apprit que l’hôte des lieux marchait en sa direction.

- Mademoiselle Gallaggi, quelle ne fut pas ma surprise de vous voir ici ce soir. Je dois avouer que votre présence me ravit, lui dit-il d’une voix mielleuse.

- Monsieur le comte, tout le plaisir est pour moi, lui répondit-elle d’un sourire hypocrite. Je ne pouvais pas passer à côté d’une telle invitation.

- Vous m’en voyez flatté, mais nous ferez-vous l’honneur d’une chanson ce soir, Vittoria, lui dit-il en se penchant légèrement avant de lui chuchoter, Cela ne vous dérange pas que je vous appelle par votre prénom, très charmant d’ailleurs tout comme votre personne ce soir.

Berk. Il empestait la sueur qu’il tentait de camoufler tant bien que mal avec du parfum de mauvaise qualité apparemment. Et puis elle n’aimait pas trop le voir aussi proche d’elle. Comte ou pas comte, s’il tentait quoi que ce soit elle allait devoir s’en occuper elle-même.

- C’est très aimable à vous, monsieur, si tel est votre souhait je vais m’exécuter aussitôt. Permettez.

 Elle lui confia son verre avant de rejoindre les musiciens et de leur chuchoter quelques mots à l’oreille. Alors elle se retourna vers les invités, posa les mains sur le micro et tous les regards se tournèrent vers elle lorsqu’elle commença à chanter.

- And now, the end is near, and so I face the final curtain, my friend, I’ll say it clear, I’ll state my case, ff which I’m certain. I’ve lived a life that’s full, I’ve traveled each, and every highway. But more, much more than this, I did it my way.


Dernière édition par Pérona le Mar 20 Aoû - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

We did it our way Empty
   We did it our way EmptyMar 16 Avr - 14:50

Du gloss teinté rouge sur ses lèvres pulpeuses, une robe noire, courte et moulante dévoilant sa poitrine volumineuse, des talons à aiguilles la rendant plus grande qu’elle ne l’était déjà. Olivia était prête. Elle savait au fond d’elle que sa tenue la rendait plus vulgaire qu’élégante. L’avantage ? Son physique faisait des jalouses, et attirait facilement les hommes. Et elle avait décidé d’aller à cette soirée non pas pour se faire des amies, mais bien pour faire passer un message au comte Renti.
Au Gordon Ramsay, elle avait pu entendre des rumeurs sur celui-ci, de la bouche d’hommes bien trop alcoolisés. Il semblerait que notre cher Adriano Renti n’était pas seulement le collaborateur de l’Atlantide, mais également celui des autres gangs. Il devait donc très certainement divulguer autant d’informations sur l’Atlantide qu’elle n’en recevait sur les autres.
Olivia attacha ses cheveux en une queue de cheval haute, vérifia une dernière fois sa tenue, prit son sac à main, son casque puis partit.

Le manoir était enfin devant ses yeux. A première vue, il semblait très vieux et rustique, mais en s’attardant sur la blancheur des pierres, le placement volontaire des plantes, la propreté de la bâtisse, on pouvait facilement ressentir la richesse qui s’en dégageait. Un sourire narquois dessiné sur ses lèvres, la jeune femme descendit de son vieux scooter et retira son casque, attirant quelque peu le regard des vieux et écoeurants hommes riches. Après avoir rangé son blouson dans le couvercle, Olivia se faufila vers l’entrée, en prenant soin de ne calculer personne sur son chemin. Elle n’était pas venue pour jouer l’hypocrite. Sauf pour une personne.

La jeune femme scruta le rez-de-chaussée. Elle y vit la pièce principale où se passait la soirée, avec un mini-bar, une petite scène pour les musiciens, des tables proposant des mets exquis, mais surtout des escaliers dans le couloir d’entrée menant probablement vers la chambre ou le bureau du comte. Ses yeux se baladèrent dans chaque recoin du couloir et de la pièce ouverte : des vigiles et gardes se dissimulaient dans la foule, prêts à intervenir en cas de problème. Il était temps de commencer la première partie de sa mission. La séduisante jeune femme repéra le comte, entouré de petites groupies prêtes à se mettre à genoux pour une liasse de billets. Ce genre de personnes inspirait le dégoût chez Olivia. En les fixant avec dédain, elle écarta Renti pour parler avec lui sans être dérangé.

- Toujours aussi séduisante, ma petite Naomi !

La mâchoire de la femme se serrait au fur et à mesure qu’il lui parlait, mais elle se devait de garder son sourire le plus forcé.

- J’espère que vous arrivez à vous mettre à l’aise, vous n’êtes sûrement pas habituée à un tel environnement.

- Ne vous inquiétez pas, je vais très bien. C’est une très belle demeure que vous avez là, ça change assez des lieux de rencontre habituels. Par contre, vous pourriez m’indiquer où sont les toilettes ? J’ai besoin de me rafraîchir un peu.

- Naomi, vous savez que vous pouvez toujours compter sur moi. Vous trouverez les cabinets au premier étage, dernière porte à gauche. A tout de suite je l’espère !

Bingo.
La sécurité avait pu bien voir que leur patron la connaissait et était aimable avec elle, il était désormais plus simple d’aller à l’étage sans éveiller de soupçons du côté de Renti comme de celui des vigiles. Celui placé devant les escaliers la laissa passer, après acquiescement du comte. Elle n’avait que 5 minutes pour ne pas paraître suspecte.

Le couloir présentait 4 portes. La deuxième à gauche était logiquement celle des toilettes. Il était enfin temps de passer aux choses sérieuses. Olivia ouvrit son sac à main, y sortit des gants en latex noirs, drôlement assortis à sa tenue, et les enfila. Première porte sur la gauche ouverte : la salle de bain. Aucun objet de valeur ne semblait décorer cette pièce. Dommage.
La porte d’en face était verrouillée. Etait-ce un problème pour la voleuse qu’était Olivia ? Absolument pas. Un trombone sorti de son sac, elle crocheta très rapidement la serrure, et découvrit le bureau de Renti. Après avoir allumé la lumière, elle put voir à quel point il était cliché : un fauteuil en velours vert, un bureau en bois foncé, de la moquette rouge sur le sol, et évidemment, des objets de valeurs sur les commodes et vitrines plaquées contre les murs. La voleuse ouvrit d’abord les tiroirs du bureau, et déchira tout document parlant de l’Atlantide. Elle mit dans son sac ceux concernant les autres gangs, regarda par la fenêtre l’emplacement des gardes, puis éteint la lumière. Elle pouvait commencer à dévaliser cette pièce si luxueuse. Les bijoux qui traînaient partirent dans son sac, les vases se brisaient sur la moquette, étouffant le bruit du choc. La lueur de la lune lui permettait de voir ce qu’elle pouvait prendre ou casser, à ses yeux il ne lui restait qu’une chose à faire : lui laisser une petite note. Olivia sortit de son sac à main fourre-tout une bombe de peinture et écrivit sur la moquette pleine de fragments d’objets « l’Atlantide se souvient ». Pour la jeune femme, il était temps de partir. Elle regarda une dernière fois le bureau, où se tenait l’ordinateur du comte, verrouillé. Fallait-il le casser en deux ? Elle ne savait pas quoi faire. Un bruit la coupa soudainement de sa réflexion : la poignée de la porte tournait. Olivia se cacha instinctivement derrière la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

We did it our way Empty
   We did it our way EmptyJeu 30 Mai - 16:44

Le couplet final à peine terminé, voilà déjà les applaudissements qui s'élèvent. Elle voit les sourires et les yeux brillants de ses spectateurs, mais aussi les moues boudeuses de ses rivales au fond de la salle. Et cette vue la ravit au plus profond de son être. Ah, qu'est-ce qu'elle aime se faire acclamer de la sorte ! Un sentiment de toute-puissance et d'invincibilité la submergea.

- Merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur. Vous pouvez me retrouver au Casino de Sinatra tous les mardi, jeudi, vendredi et samedi. Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, annonce-t-elle en concluant sur un sourire éclatant.

Vittoria salue la petite foule puis se retourne vers les musiciens afin de les remercier avant de reprendre sa place auprès de son hôte près du bar. Celui-ci bombe le torse à son arrivée et lui remet son verre qu'elle lui avait confié quelques minutes plus tôt. Par expérience, Vittoria sait qu'elle ne peut pas se permettre de boire de nouveau dans un verre qu'elle vient de laisser sans surveillance, et qu'elle doit encore moins faire confiance à cet homme. Vu son air fier et son petit sourire malicieux, il y a de très fortes chances qu'il ait versé quelque chose de suspicieux là dedans... De toute façon, elle avait prévu de faire diversion afin de s'éclipser et cela lui donnait une bonne opportunité de se débarrasser de Renti. La vue seule de ses lèvres qui salivaient d'avance, mêlé à l'odeur presque insoutenable de transpiration qui émanait de lui, avaient eu raison de sa patience. La jeune femme fit mine de porter le verre à ses lèvres tout en faisant en sorte de se faire bousculer accidentellement par un homme qui passait juste à côté d'eux. Et actions !

- Mais c'est pas possible ! Vous pouviez pas faire attention ?! Comment je vais faire maintenant, ma robe est foutue...

- Je suis vraiment désolée mademoiselle, je... laissez-moi vous aider à...

- Je pense que vous en avez assez fait comme ça... Vittoria, toutes mes excuses, venez suivez-moi, lui dit Renti en passant un bras autour de ses épaules.

Elle avait terriblement envie de se boucher les narines et puis le simple fait de se savoir collée à lui la révulsait. Plus vite elle serait débarrassée de lui et mieux ce serait ! Ils sortirent de la pièce avant de se retrouver devant un escalier gardé par un de ses sbires qui les laissa passer. Il fit un pas en avant, prêt à l'accompagner à l'étage quand elle le coupa net.

- Je... je pense que je me suis assez ridiculisée comme ça et vos autres invités ont besoin de vous. Indiquez moi juste la salle de bain, je vous en serais vraiment reconnaissante, lui dit-elle en se détachant progressivement de lui.

- Très bien, vous avez raison, déclara-t-il à contrecœur. J'espère que cet incident ne ruinera pas votre soirée pour autant. J'attendrais votre retour...

 "Argh, très bien. Attends moi autant que tu veux mais pendant ce temps là je vais te plumer..." Elle avait hâte de terminer ce qu'elle était venue faire ici pour retourner aux festivités. Après tout, Vittoria aimait bien sortir, c'était son petit bol d'air frais quotidien. Elle aimait se sentir entourée, elle aimait plaire aux gens et ce genre de soirées étaient l'occasion d'agrandir son réseau en faisant la rencontre de personnalités prestigieuses.

 Après être arrivée en haut des escaliers, elle fit mine de se diriger vers les toilettes dont elle poussa la porte sans toutefois y rentrer. Au lieu de ça, elle enleva ses talons pour être plus discrète et poussa la porte d'en face. Celle-ci était surprenamment ouverte, ce qui était loin d'être bon si... Soudain, une ombre s’abattit sur elle, tellement vite qu'elle eut à peine le temps de se protéger d'une main en brandissant l'une de ses chaussures à talon, une bien piètre protection cela va de soi... Elle les lança sur son assaillant avant de faire plusieurs pas en arrière tout en essayant d'attraper le couteau qu'elle cachait à sa cuisse. Peine perdue, elle était bien trop lente. L'autre avait le dessus, elle le savait. En même temps, elle ne pouvait pas être parfaite partout. Son domaine ce n'était pas le combat, c'était le chant. A ce moment précis, Vittoria se maudissait d'avoir refusé l'aide d'un des gardes de Younès...

 En face d'elle, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir non pas un opposant mais une opposante. Une jeune femme à la peau bronzée et aux longs cheveux bruns lui faisait face. Ses yeux gris foncés la transperçaient de part en part, analysant ses moindres faits et gestes avec méfiance. Vittoria leva les mains en l'air pour lui signifier qu'elle se rendait.
 Si c'était un sbire de Renti, elle n'avait qu'à lui servir un de ses sourires convaincants donc elle avait le secret et lui dire qu'elle s'était juste trompée de pièce. Mais si ce n'en était pas une, elle devrait essayer de s'en débarrasser, peut être que cette personne en était après les informations que Renti possédait.

- Ecoutez je ne vous veux aucun mal, vraiment je... je me suis juste trompée de pièce...

 Voyant que cet argument n'avait pas l'air de la convaincre, Vittoria décida de la faire parler pour en apprendre plus sur son opposante... et faire diversion. Avec sa taille de brindille et son visage aux traits juvéniles, Vittoria avait tendance à se faire sous-estimer par ses adversaires, ce qui lui allait très bien car elle pouvait plus facilement les manipuler.

- Qui êtes-vous ? Vous n'avez pas l'air d'être l'une des sbires de Renti en tout cas... Bon je vais être honnête, je ne me suis pas trompée de pièce. En fait, je suis juste là pour récupérer quelque chose que Renti a volé à ma famille.

 Un rapide coup d’œil dans la pièce lui informa que le bureau était sans dessus dessous et qu'elle devait repérer très vite un objet tomber au sol... Ça y est elle avait trouvé !

- Il a profité du fait que mon père soit malade pour nous humilier et nous voler, déclara-t-elle, des larmes de crocodiles au coin des yeux. Je veux juste lui reprendre le katana de mon grand-père pour qu'il comprenne que je ne me laisserais pas faire aussi facilement et...

 Alors qu'elle parlait pour l'endormir et lui faire baisser sa garde, elle se baissa soudainement afin d'attraper la bombe lacrymogène attachée à sa cuisse. Elle pressa le spray en direction de son opposante avant de se diriger vers l'endroit où elle avait repéré le katana qu'elle pointa vers son adversaire. Le visage de Vittoria changea du tout au tout. Un petit sourire narquois se dessina au coin de sa bouche vermeille alors qu'elle lui dit :

- Je ne sais pas ce que tu étais venue faire ici, sûrement détruire des documents confidentiels, de toute façon c'est pas mes affaires. Je vais te laisser tranquille si tu me laisses tranquille toi aussi. Tout ce qui m'intéresse ici c'est son ordinateur, je me fiche du reste donc prend ce qu'il te plait.

 Elle attendit que son opposante lui signale son accord avant de baisser son arme et de se tourner vers l'ordinateur du comte. Mettant en pratique ses connaissances en piratage, Vittoria sorti son matériel, prête à en faire usage. Elle avait perdu assez de temps comme ça et devait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

We did it our way Empty
   We did it our way EmptyMer 31 Juil - 12:02

Devant Olivia se trouvait une magnifique jeune femme. Presque hypnotisée par sa beauté, elle reprit directement ses esprits pour rester sur ses gardes.

- Ecoutez je ne vous veux aucun mal, vraiment je... je me suis juste trompée de pièce...
- C'est ça, et moi je suis la vieille femme de Renti aussi.
- Qui êtes-vous ? Vous n'avez pas l'air d'être l'une des sbires de Renti en tout cas...

Olivia hésita, puis rétorqua :

- … J’ai juste des affaires à régler ici. Dis moi ce que tu fais vraiment ici.
- Bon je vais être honnête, je ne me suis pas trompée de pièce. En fait, je suis juste là pour récupérer quelque chose que Renti a volé à ma famille.

Cette réponse était plausible. Renti, en plus d'être un profond hypocrite, était une personne très malhonnête. La belle femme en face d'elle se mit à pleurer, ce qui mit mal à l'aise la voleuse. Etait-elle vraiment fiable ? Elle lui raconta son histoire, sur son père, la misère de sa famille... Le point faible d'Olivia, bien-sûr. Tout à coup, son opposante sortit un spray qui brouilla sa vue et fonça vers le fameux katana censé appartenir à sa famille. Pouvant de nouveau voir de façon nette, la chef de l'Atlantide vit une tout autre expression sur le visage de la traîtresse. Certainement du signe Gémeaux celle-là. Olivia se crispa et se remit sur ses gardes.

- Je ne sais pas ce que tu étais venue faire ici, sûrement détruire des documents confidentiels, de toute façon c'est pas mes affaires. Je vais te laisser tranquille si tu me laisses tranquille toi aussi. Tout ce qui m'intéresse ici c'est son ordinateur, je me fiche du reste donc prend ce qu'il te plait.

Des bruits venant des escaliers retinrent l'attention d'Olivia, il fallait qu'elle se dépêche ou elle allait se faire attraper par les gardes de Renti. La proposition de la jeune femme la dérangeait : si elle trouvait des documents sur l’Atlantide, elle pourrait revendre ces informations à d’autres gangs.

- Ecoute, l’évasion, c’est mon truc. Je te laisse 2 choix. Soit je me casse tout de suite et tu devras t’expliquer seule face aux gardes qui arriveront dans très peu de temps, soit je t’aide à t’enfuir mais tu supprimes tout ce que je te dis de supprimer sur l’ordinateur.

Après hésitation, la jeune femme en face d’elle acquiesça et prit l’ordinateur. Olivia ouvrit la fenêtre, guetta les alentours et sauta sur l’arbre devant celle-ci. Elle attacha une corde à l’arbre, la noua à elle et attrapa son opposante. Ensemble, elle descendirent de l’arbre grâce à la corde, puis coururent vers le scooter de la cambrioleuse. Plusieurs kilomètres plus loin, Olivia demanda à l’inconnue de remplir sa part du deal, et de supprimer toutes les informations compromettantes pour l’Atlantide, même si cela revenait à dire implicitement qu’elle en faisait partie. Tant pis, elle n’avait pas le choix, et cette belle femme semblait savoir gérer l’informatique, ce qui était assez surprenant… Pendant la suppression totale des fichiers, elle demanda à Olivia son nom.

- Je suis... Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

We did it our way Empty
   We did it our way EmptyMer 7 Aoû - 22:28

 Vittoria se maudissait déjà d'avoir accepter son offre. Mais après tout que pouvait-elle faire d'autre ? Bien qu'elle croyait dur comme fer en son charme naturel, elle savait qu'amadouer les gardes ne marcherait pas cette fois-ci. C'est pour cette raison que, ni une ni deux, elle attrapa l'ordinateur portable ainsi que le katana avant de s'apercevoir qu'il lui serait difficile de transporter ce dernier. Elle le lâcha donc à contrecœur, il aurait fait une belle décoration sur le mur de sa chambre... C'est ainsi qu'elle choisit de s'enfuir avec cette parfaite inconnue. Cette fille... Il y avait quelque chose chez elle de mystérieux qui attisait sa curiosité. Quelque chose de froid dans son regard en disait long sur ce qu'elle avait dû endurer dans la vie. Les quelques mots écrits à la bombe de peinture sur la moquette lui indiquèrent qu'elle faisait partie de la mystérieuse mais grandissante organisation de l'Atlantide. Elle en déduit que l'ordinateur devait sûrement contenir de précieuses informations sur eux que cette femme souhaitait détruire. Vittoria pesa le pour et le contre pendant l'espace de quelques secondes. Valait-il mieux risquer de la trahir pour garder ces infos, ou bien respecter ce qui était convenu mais effacer les infos ? Elle se dit que Younès aurait définitivement bien besoin de ces renseignements. Sa décision était prise.


 Après avoir sauté sur une branche d'arbre instable, ce qui eut le don au passage de détruire son vernis, après s'être blottie dans les bras de cette inconnue qui le descendit à l'aide d'une corde et après avoir grimpé sur son scooter, Vittoria commença a revoir sérieusement son plan. Où l'amenait-elle ? Peut-être qu'un guet-apen l'attendait ?! Après tout elle n'avait aucune idée de l'endroit où elles se rendaient et l'inconnu effrayait profondément Vittoria. Elle préférait largement lorsque ses plans se déroulaient comme elle les avait imaginés. Eh bien, on pouvait dire que se retrouver sur le scooter d'une inconnue était aux antipodes de ce qu'elle avait eu en tête ! Le véhicule ralentit soudain, avant de s'arrêter sur un parking désert.


 Constatant qu'elle ne pourrait pas se défendre face à l'inconnue si celle-ci remarquait qu'elle ne comptait pas s'acquitter de leur marché, Vittoria prit soigneusement le choix de la prudence. C'est ainsi qu'elle remplit sa part du marché sous le regard attentif et méfiant de l'inconnue. Elle tapota habilement sur les touches du clavier et trouva facilement où Renti cachait les fameux fichiers compromettants qu'il revendait. Elle cliqua sur le ficher nommé "Comptabilité" avant de se retrouver face à trois dossiers distincts : Mara Salva, Fondation et Atlantide. Vittoria procéda à la suppression de ce dernier. Le logiciel lui indiqua qu'elles devaient attendre 5 minutes. Un long silence s'installa entre les deux femmes. Incapable de le supporter, Vittoria le brisa en posant une question basique.

- Et tu t'appelles comment au fait ?

 Vouvoyer les autres n'était pas dans ses habitudes. En fait, elle donnait souvent l'impression d'être grossière et insolente aux inconnus lors des premiers rencontres, ce qui était loin d'être erroné.

- Je suis... Arya

 Vittoria n'était pas assez crédule pour ignorer qu'il devait très probablement s'agir d'un faux nom. Elle hocha la tête en détournant le regard, cherchant autre chose à dire.

- L'Atlantide, hein... Vous êtes plutôt mystérieux vous autre, pour que l'un d'entre vous ait pris autant de risques c'est que vous en aviez des trucs à cacher.

 Autre silence. Ne trouvait rien d'autre d'intéressant à dire, Vittoria s'occupa plutôt de fouiller l'ordinateur de Renti et ce qu'elle y trouva lui arracha un fou rire. Dans un dossier nommé "Nuances", elle y trouva des photos dénudées du comte dont les slips en cuir noir et les fouets accrochés aux murs eurent le don de les surprendre.

- Si je m'attendais à ça... C'est une mine d'or ce dossier ! Oh je vais gagner un bon paquet d'argent avec ça !

 Un petit bip sonore se fit entendre, signe que la suppression venait de se terminer. Elle referma habilement l'ordinateur et passa sa main libre dans sa chevelure noire, avant de se tourner vers Arya.

- Quelque chose me dit que nos chemins se recroiseront. En tout cas, c'était une nuit intéressante, à refaire.

 Vittoria tourna les talons et marcha fièrement hors du parking tout en tâchant de ne pas montrer que le froid glacial de la nuit l'atteignait. Elle composa ensuite numéro du chauffeur qui l'avait déposé chez Renti en début de soirée. A ce moment là, elle entendit le scooter démarrer et vit Arya sortir du parking à toute allure. Elle devait bien avouer, cette femme avait de la prestance. Dommage qu'elle soit dans le mauvais camp... Sa voiture ne mit pas trop de temps à arriver, mais Vittoria, qui détestait attendre, ne pu s'empêcher de râler auprès du chauffeur pour sa lenteur. On ne change pas les vieilles habitudes ! Ce dernier la ramena au manoir des Kettani, probablement soulagé de terminer sa journée loin de son infâme patronne. Vittoria savait que Younès ne dormait toujours pas alors même qu'il était déjà une heure du matin, et qu'il devait probablement se trouver dans son bureau. Alors qu'elle venait tout juste d'entrer, un domestique la salua en lui proposant une tasse de thé. La jeune femme refusa, elle était exténuée et n'avait qu'une hâte : rapporter les éléments de sa soirée à Younès.

 Ses talons claquèrent contre les marches en marbre du massif escalier. Elle aimait ce son, mais elle aimait encore plus gravir les marches de ce luxurieux et imposant escalier, car seuls les plus rares privilégiés pouvaient se targuer de pouvoir en faire ainsi. Arrivée en haut, elle fit quelques pas dans un couloir avant de toquer avec assurance à la porte en bois sculpté du bureau de Younès. Sans attendre de réponse, Vittoria se permit d'entrer, un grand sourire aux lèvres. Elle referma soigneusement la porte derrière elle, avant d'aller déposer l'ordinateur sur son bureau et de prendre une chaise.

- Younès, j'ai pleins de trucs à te raconter ! Tu vas pas en croire tes yeux !

 Alors Vittoria commença à lui raconter les événements survenus plus tôt, comment elle s'était introduis dans le bureau, la rencontre avec une mystérieuse femme, la façon dont elles s'étaient échappées en échange de la suppression des fichiers sur l'Atlantide, les photos compromettantes de Renti et enfin ce qu'elle avait remarqué de cette femme

- Elle était brune, les yeux noirs, la peau mâte, vraiment très belle, je dois avouer que j'étais un peu jalouse au début mais bref elle m'a dit qu'elle s'appelait Arya, lui dit-elle en parlant à toute allure. Je pense pas que ce soit son vrai nom mais bon c'est tout ce que je sais d'elle. Alors, t'en penses quoi Younès ?
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

We did it our way Empty
   We did it our way EmptyVen 23 Aoû - 14:58

OST : https://www.youtube.com/watch?v=R6w_3oKsh5g

Il se faisait tard. Cette journée avait été particulièrement éprouvante pour le leader de la Fondation. Dossier à traiter, ordinateurs à pirater, argent à blanchir… Il fallait dire qu’il était souvent fatigué ces temps-ci. Sûrement à cause de la chaleur d’été.

Des bruits de talons se faisaient entendre. C’était évidemment Vittoria qui ne ratait pas une seule occasion de se faire remarquer. Younès attendait beaucoup de cette femme, et il savait qu’elle ferait de grandes choses. De toute manière, elle était un incontournable de la Fondation. Moussa devait la protéger quoiqu’il arrive mais… Etait-elle sortie seule ?

Tac. Tac. Tac. Tac. Clic. La poignée de porte s’ouvrit. C’était bel et bien sa protégée qui était entrée. Sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, elle ouvrit la discussion avec des étoiles dans les yeux :

« Younès, j'ai pleins de trucs à te raconter ! Tu vas pas en croire tes yeux ! »

Un signe de tête pour lui dire qu’il l’écoutait. Généralement, elle ne venait jamais le déranger pour des broutilles. Enfin, si… Pour lui demander quelle robe lui allait le mieux mais visiblement ce n’était pas pour ça qu’elle était là ce soir.

Une mystérieuse femme venue pour supprimer les données de l’Atlantide… C’était forcément elle. Seule une personne de l’Atlantide pouvait réussir à impressionner Vittoria. Mais bon, il ne faudrait pas aller vite en besogne.

« Elle était brune, les yeux noirs, la peau mâte, vraiment très belle, je dois avouer que j'étais un peu jalouse au début mais bref elle m'a dit qu'elle s'appelait Arya, lui dit-elle en parlant à toute allure. Je pense pas que ce soit son vrai nom mais bon c'est tout ce que je sais d'elle. Alors, t'en penses quoi Younès ? »
« Intéressant. Je doute qu’on puisse retrouver cette femme car il y en a des tonnes des femmes qui sont brunes et mates de peau. Après, elle s’app… »

Arya. Arya. ARYA !

« Elle s’appelle Arya. »

Elle s’appelait Arya. Il n’y avait qu’elle pour s’appeler ainsi. Et il ne fallait surtout pas que quelqu’un la trouve avant lui. Et il la trouvera avant eux.

« Sincèrement, cela me dit vaguement quelque chose. Je vais m’occuper de ça avec Moussa. D’ailleurs, tu devrais te reposer. Si je ne me trompe pas, demain tu devras t’occuper de la scène du casino toute la soirée. »

Cela lui était totalement sorti de la tête mais… Olivia Ramirez. Ce nom qui lui était tant familier… Arya serait la clé de tout cela. Si Olivia Ramirez et Arya étaient la même personne, Monsieur Kettani allait gagner la partie d’échecs qui se nommait Sinatra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We did it our way Empty
   We did it our way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We did it our way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Centre :: Habitations et alentours-
Sauter vers: