Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Freya Anderson - Mara Salva

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizaya

Shizaya
Sexe : Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2018
Âge : 26
Localisation : Mon lit ma vie.
Emploi/loisirs : Lancé des gâteaux
Humeur : Libérée U-U

Freya Anderson - Mara Salva  Empty
   Freya Anderson - Mara Salva  EmptyVen 16 Aoû - 16:37

Mara Salva
Freya Anderson


Age : 29 ans On ne demande pas l'age d'une fille normalement...
Sexe : Femme Arrete de me matter, tu vas t'en manger une.
Métier : Criminologue Je côtoie des sociopathes presque tout les jours, c'est pas toi qui va me faire peur...
Armes favorites : Les tasers Surtout celui que j'ai modifié. Plus de puissance et plus longtemps !
Signes distinctifs : Le tatouage du gang est sur ma cuisse gauche Mais je met rarement des jupes courte...
Artist : 肴屋 @__0o39 / Pinterest - Twitter

Caractère

Mon caractère ? Mh… On me dit souvent que je suis complexe. J’ai aussi beaucoup de traits de caractère qui se rapproche d’un sociopathe. Mais c’est sûrement parce que je fais partie de ses personnes qu’on nomme "surdouée" et par ma façon de penser justement.
Je n’aime pas les règles. Je comprends pourquoi cette notion existe. Mais je ne les aime pas, elles limitent sans pour autant être véritablement écouté.
Je pense avoir parfois un manque d’empathie, il m’arrive d’être excessive avec le teaser par exemple si tu me provoques. Ca m’arrive surtout pendant mes sautes d’humeur.
Lorsque que j’en ai, on pourrait croire une autre personne. Je suis bien plus agressive, et je perds mon sang-froid rapidement. Mais elles arrivent seulement si vous me faites un peu trop de forcing.
En parlant de sang-froid, en dehors de mes sautes d’humeur, j’en ai un énorme. Il m’en faut pour mon métier. Je sais rester calme, même si je parle il y a souvent des insultes qui s’échappent, mais c’est juste une mauvaise habitude. Il m'arrive parfois de prendre des tic des personnes que j'analyse.
Dans mon enfance, mes parents m’ont appris à mentir. Devant la télé quand j’étais avec ma mère, je savais parfaitement comment faire pour la fille modèle, la fille parfaite.
Il y a aussi la notion de la peur qui n’est pas clair pour moi. Surtout la peur de la mort. Je n’ai pas peur de la mort. Je ne l’aime pas, car elle m’a pris la personne à laquelle je tenais le plus. Je la hais si bien que je ne la laisserais jamais m’avoir jeune. Les autres individus en revanche, je m’en fiche. Pourquoi je devrais m’en soucier ? Je ne suis pas inhumaine non plus, il m’arrive d’avoir peur. J’ai peur des guêpes et des abeilles. Je pourrais me jeter dans vos bras dès que j’en vois une.
En dehors de ses traits qui ressemble à un sociopathe, je suis trop franche et sans gène. Je n’hésite pas à dire les choses, quand c’est comme ca, je suis honnête. Je ne vois pas pourquoi sur certain point je mentirais. Ca n’a aucun sens.
Je n’aime pas être valorisé. Dans le sens que je n’aime pas avoir des compliments parce que je suis une surdouée. Je déteste ca, j’ai l’impression d’être une bête de foire. Je préfère être discrète pour ca, je le cache un peu pour ne pas avoir à faire d’explications barbantes.
Je suis quelqu’un de très réfléchis. Je ne vais pas foncer dans le tas sans avoir une assurance. Mais je suis imprévisible. Je pourrais sauter d’un immeuble si c’est pour avoir un résultat chez un individu. Bien sûr avec un matelas, je ne suis pas suicidaire.
J’ai plusieurs moyens de calmer mes folies, la musique : j’écoute absolument de tout, la danse : le moderne jazz, mais une valse ne me gênent pas, je connais les pas de danse, fumer : c’est moche pour une fille ? Je m’en fous ca me détend, Marcher : où plutôt faire des kilomètres en faisant les cent pas et manger des sucreries.
Même si je parais complexe, je suis maladroite, ca casse tout oui, mais il m’arrive de trébucher pour rien, ou de me prendre des portes ou des poteaux. C’est embarrassant, mais je ne sais pas changer de sujet non plus, je raconte souvent des conneries.
J’aime faire des analyses des personne que je croise, que j’aperçois. J’aime plus parler que me battre à vrai dire. J’aime comprendre les gens. Mais si vous vous attaquez à moi, je ne resterai pas à rien faire.
Je me base sur trois facteurs. Je me base sur trois facteurs. Renommé, Argent et Mystère, je pourrais aussi inclure un quatrième : la mort. Mais je vais vous expliquer après. Si quelqu'un a ses trois facteurs, ca fait quelqu'un de puissant. Ou même seulement deux. Par exemple si quelqu'un est riche et connus il peut tout avoir. Les gens ce pli devant et devienne lèche cul. Il y a aussi ceux a qui on ajoute "la mort", ils ont du sang sur les mains, volontairement. Ils choisissent la peur de la mort pour rester en haut. Je les trouve un peu lâche, car ils ont choisi la voie la plus facile. Mais je les comprends, car parfois, ca sert à rien d'être compliqué.
Et puis il y a ceux a qui l'argent ou la popularité ou bien encore le fait d'être supérieur, qui leur montent à la tête. Ils perdent les pédales. Ils font n'importe quoi a dépensé leur argent dans les femmes, l'argent, la drogue, l'alcool, les paris. Je les trouve décevants. Mais je ne ferais pas plus de ce que je suis. Aucun cinéma. Je ne vois pas pourquoi je devrais être lèche cul d'ailleurs avec qui que se soit. Je suis respectueuse si vous l'êtes avec moi et si vous me faites chier, je vous le dis. Ah oui aussi. Vous me touchez ? Vous mangez du gravier. C'est clair ? S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est ce genre de forcing bête.

Histoire (facultatif)

Je suis née à Los Angeles, de l’union d’un mannequin française, tout les photographes se l’arrachent apparemment et d’un procureur américain. Je suis rester à Long Beach jusqu’a mes quatre ans. Ensuite mes parents, qui détestent normalement rester plus de trois ans dans un pays décide d’aller voir la France. À Paris, forcement. J’avais fait une année de cour par professeur particulier aux États-Unis, donc je n’étais pas larguée du tout. La langue en revanche un peu. Mais très vite, je m’adapte. Bizarre pour une simple gamine de quatre ans. Je suis resté donc trois années en France, et j’ai ensuite suivi mes parents en Angleterre. Je savais déjà donc parler français, du moins les bases, et anglais même si c’était l’anglais américain. Mes parents me parlaient anglais et français à la maison comme mes professeurs. Et donc comme vous le penser à mes 10 ans mes parents repartent dans un autre pays, L’Australie. J’avais une enfance dans une cage doré. Ne manquant de rien. À part de la présence de mes parents. Ils n’étaient quasiment jamais à la maison. Mon père lui partait pour la journée et rentrait le soir uniquement pour se coucher. Quant à ma mère, elle enchaînait les shooting, les interviews et les galas pour se montrer. Je l’accompagnais aux interviews en faisant ce qu’elle me disait. J’étais timide, pas vraiment sur de moi à l’époque. Les interviews se sont assez vite changé, on me demandait plus. Je suis une surdouée. Mes parents s’en vantent. J’ai de moins en moins de confiance. Je ne sais pas qui je dois être.
Après l’Australie… À mes 13 ans, on retourne à Long Beach pour une affaire urgente pour mon père. Je ne change pas. Mais mes passions oui. Trois ans après le train de vie reprennent. La zone 51 et la mafia essentiellement. Je trouve ca vraiment incroyable qu’il existe un autre mode que celui dans le quel je vis. Trois ans après le train de vie reprend.
Mes parents choisissent le Japon. Erreur. Le bas, je me fais marcher dessus. Je suis intelligente et timide. La cible parfaite. Je suis faible. À mes 18 ans, je veux en finir avec cette vie. Mes parents me trouvent dans la baignoire qui se colore de rouge par mes poignets ouvert. Ils avaient eu envie de partir. Mais je leur en avais empêché. Ils me choisissent une chambre VIP dans l'hôpital de Tokyo. C’est à partir de ce moment que tout change.
Pendant ma convalescence à l’hôpital je repère un jeune homme dans la trentaine, j’aurais tord de dire qu’il était moche. Un blond aux cheveux extrêmement long et des yeux noirs. Probablement, que je l’aimais oui. Il ne bouge pas de sa chambre. Personne ne vient le voir. Il y a des rumeurs comme quoi se serait un joaillier illégal et qu’il traite qu'avec les grands de la mafia et des yakuza. Timide, mais trop intriguée, je décide d’aller le voir en entamant la rencontre par un éclatement par terre. Il me sourit juste et me dit de lui parler si j’en avais envie. Je décide donc je lui demander qui il était. Il me confirma les rumeurs. Il me dit aussi qu’il avait une maladie incurable et qu’il finirait sa vie dans cet hôpital. Je lui demandais de me dire tout sur la mafia avant de mourir. Il en rigola et me demanda si je n'en avais pas peur. Je lui retourne la question en lui disant que non.
JJe ne suis hélas pas resté longtemps, une semaine dans cet hôpital. Mais mes parents m’ont dit que j’étais maintenant grande. Ils m’ont payé un appartement à Tokyo et m’ont dit de faire ma vie. De les appeler si j’avais besoin d’argent et puis c’est tout. J’étais triste de les quitter. Mais me fis une raison. J’allais pouvoir rendre visite tous les jours a cet homme !
Il ne dit rien sur le fait que je venais le voir tout les jours. Je ne suis hélas pas resté longtemps, une semaine dans cet hôpital. Surtout ce monde obscur. Il me disait plein de conseil que j’appliquais en cours. Sur ma façon d’être et je pris de plus en plus confiance en moi. Il découvre d’ailleurs que je suis surdouée quand je lui raconte, en supposant, toute la vie et le caractère des infirmières qui passe. Il me dit que je serais effrayante en tant que criminologue. Je lui demande ce que c’est et il me parle du métier. Comme s'il le connaissait, mais il me dit que c’est justement un criminologue qui l’a trouvé.
Le jour de mes 20 ans, j’allais joyeusement dans la chambre de ce premier amour, pour lui dire que j’avais réussi l’examen de police haut la main et puis ca faisait trois jours que je ne l’avais pas vus. Mais je la trouve vide. Une infirmière me dit qu’il est décédé dans la nuit. Qu’il a laissé une enveloppe pour moi. Les premières lignes commencent par des excuses. Pour m’avoir menti. Il était marié mais il a dû partir loin de ca famille, loin de l’Italie, car sinon la police allait tout découvrir. Puis termine en me disant d’aller moi aussi en Italie. D’aider le monde obscur avec mon intelligence avec justement cette police. De détruire les soit disante règles et de les rendre ridicules. D’utiliser s'il le faut sont nom : Backwood. Mais bon, ce n'était pas mon genre d'utiliser les noms. Ce n’était pas un nom italien, car c’était sa femme qui l’était. Il me dit aussi de juste survire tout en restant moi-même. Et il termina par un, je t'aime. Et il termina par un, je t'aime. Mais j'ai quand même eu un arrêt sur image en voyant ces mots.
Cette lettre me suffit à travailler comme une forcenée au sein de l’école de police. Je pris aussi des cours d’italien. Oui français, anglais, japonais et je n'en avais pas encore assez. Je finis rapidement major de promo. Je restai au Japon jusqu’à mes 27 ans aiguisant mon arme, celle que cet homme avait découverte puis arriva en Italie. De la ensuite je fus transféré à Sinatra manque d’effectif apparemment. Ensuite il ne me fallut pas longtemps pour choisir là bas un gang. Celui le plus proche de ma façon de penser était Mara Salva et puis nous voilà donc a aujourd’hui. Je donne les profils que je fais au gang. Au cas où un type en ferait partis pour les avertir. Je fais comme m’a dit cet homme, en plus ses objectifs ressemble à ceux de Mara Salva. Je fais aussi en sorte d'éjecter les bons éléments dans la police grâce à leurs fameuses règles et garde ceux ayant aucune dangerosité pour le gang. On ne m'aime pas vraiment, pour ça et pour mon fichus caractère mais vu que je suis une des meilleurs on me laisse tranquille. Et puis ça perment a ceux facilement controlable de moner en échelons.

Opinion sur le RP :
Concept vraiment interréssant *^* J'aime énormément !!! Je ne suis pas du tout objective pardon x)

Idée de modifications :C'est un bon commencement alors pour le moment j'ai pas d'idée x)

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 23
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Freya Anderson - Mara Salva  Empty
   Freya Anderson - Mara Salva  EmptyLun 19 Aoû - 20:54

J'aime beaucoup ton stylé d'écriture ! Hâte de te voir rp en tout cas, je trouve ton personnage très intrigant !
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Freya Anderson - Mara Salva  Empty
   Freya Anderson - Mara Salva  EmptyLun 19 Aoû - 20:57

Ouaaaais une nouvelle recrue !

T'as vraiment bien détaillé ton personnage c'est cool ! Je pense que tu seras intéressante au sein de la Mara Salva, il y a de quoi faire des RP originaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Freya Anderson - Mara Salva  Empty
   Freya Anderson - Mara Salva  EmptyLun 19 Aoû - 22:45

Je te l'ai déjà dit mais je le répète : ton personnage est très intéressant, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

Freya Anderson - Mara Salva  Empty
   Freya Anderson - Mara Salva  EmptyMar 20 Aoû - 1:40

Je te l'ai dit aussi mais bon je le met ici aussi, l'OC est hyper intéressant avec un caractère plutôt intriguant ~
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Freya Anderson - Mara Salva  Empty
   Freya Anderson - Mara Salva  EmptyMar 20 Aoû - 15:06

J'aime beaucoup ta manière d'écrire ! Ton perso a l'air bien intéressant, avec son sacré caractère je pense que t'as choisit le bon camp hihi ~

Bref j'ai hâte de te voir à l'oeuvre, et peut-être l'occasion de RP avec toi un jour, ça promettrait !

Fiche validée par le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Freya Anderson - Mara Salva  Empty
   Freya Anderson - Mara Salva  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya Anderson - Mara Salva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bakura Da Firenze - Mara Salva
» Eianaa Da Firenze - Mara Salva
» Celio Maggiore - Mara Salva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Présentations validées-
Sauter vers: