-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est votre héros préféré ?

Aller en bas 

Quel est votre héros préféré ? (On dirait une question MHA)-
- Emma !
Qui est votre héros préféré ? Vote_lcap0%Qui est votre héros préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Norman !
Qui est votre héros préféré ? Vote_lcap56%Qui est votre héros préféré ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
- Ray !
Qui est votre héros préféré ? Vote_lcap44%Qui est votre héros préféré ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Qui est votre héros préféré ? Empty
   Qui est votre héros préféré ? EmptyVen 29 Mar - 21:43

Qui est votre héros préféré ? 250b5d685b18a26de81b4ae86e4ba741

Salut Invité ! Bienvenue sur mon topic The Promised Neverland ! L’anime vient de se terminer très récemment et je suis déjà en tristesse de pas avoir la suite… Alors à défaut de lire les scans, on va juste en parler entre nous ici !

On va évoquer une question basique : votre personnage préféré du trio. Je laisse le plaisir à quelqu’un d’autre de faire le topic du personnage préféré mais bon hors Isabella ou Sister Krone je vois pas trop qui peut être en lice (Don ? Gilda ? Mdr)

Qui est votre héros préféré ? Tumblr_orv5pnG3Q31wpyixao5_500

Vous avez donc le choix entre nos trois héros : Norman, Ray et Emma ! Comme d’habitude, je vous donne mon avis en commentaire après vous !

Signé Cat’s Eye !


Dernière édition par Red le Sam 2 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Qui est votre héros préféré ? Empty
   Qui est votre héros préféré ? EmptyVen 29 Mar - 23:59

Alors mon personnage préféré du trio est sans surprise Ray, meme si j'apprécie également les deux autres ( Norman pour son sang froid et ce coté anticipateur reflectif et tactique, et Emma pour le coté altruiste, joyeux mais qui excelle et ce courage fédérateur indispensable). Je trouve que son personnage est vraiment bien écrit et intéressant, il a ses défauts mais les deux autres n'ont pas bénéficié d'une telle profondeur meme si ils sont intéressants et en disposent d'une bonne également.

 Pourquoi Ray ? Et bien, déjà le personnage en lui meme qui éprouve une grande curiosité, grand intéret aux livres et a acquit une large connaissance de ce qu'il peut acquérir ici, en plus d'etre physique ( plus que Norman, apres Emma oui aussi meme si elle est peut etre un peu plus agile) il a son coté débrouillard sûre, égoiste plutot réaliste vu le contexte, distant mais en restant quelqu'un de bon et fidèle, et enfin surtout contrairement aux deux autres, plus l'histoire avance plus on a des révélations assez incroyables le concernant 
avoir fini la saison 1 :
 

Sinon pour les autres personnages Isabella c'est sur on reste pas indifférent que ce soit pendant tout l'anime ou sur l'épisode 12... C'est un super personnage redoutable à pas mal de niveaux et avec une écriture plutot soignée ! Autrement sur tous les autres enfants ils sont pas autant développés que les 5 ( si on rajoute Don et Gilda vite fait, que je n'aime pas trop... ) au stade où on est du moins. Mais allez Phil car il aura un surement un role important du coup 
avoir fini la saison 1:

Bref sinon je pense que j'aurais un avis bien plus définitif quand l'oeuvre sera terminé, c'est que temporaire sur ce que l'on a car je pense que certains personnages seront plus développés dans la suite autant les deux autres principaux Emma et potentiellement Norman, que certains des autres enfants.


Dernière édition par Akai le Sam 30 Mar - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Qui est votre héros préféré ? Empty
   Qui est votre héros préféré ? EmptySam 30 Mar - 11:16

C'est Ray pour moi également, parce que c'est celui des 3 auquel je m'identifie le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Qui est votre héros préféré ? Empty
   Qui est votre héros préféré ? EmptySam 30 Mar - 11:41

Personnellement j'ai voté Norman, mais le choix était difficile parce que Ray est un super personnage aussi. Je vote Norman pour son incroyable faculté à anticiper, et à réfléchir de manière stratégique. Certes, Ray a un long passé de réflexion derrière lui, c'est pas négligeable mais, sans Norman, rien ne se serait passé comme prévu.
Spoil S1:
En fait, Norman est un peu un mix entre le côté pragmatique et stratège de Ray, et la compassion d'Emma je trouve. C'est sûrement pour ça qu'il fait la différence à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Qui est votre héros préféré ? Empty
   Qui est votre héros préféré ? EmptySam 30 Mar - 11:59

Je suis surpris, je pensais que je serais le seul à voter Norman ! Moi je m'identifie + à lui qu'aux 2 autres parce que ce côté salvateur qui veut se sacrifier pour les autres a vraiment été bien mis en avant et j'ai trouvé ça magnifique, surtout au vu des circonstances :/

J'aime énormément Ray et Emma, j'ai beaucoup hésité entre Ray et Norman mais Norman m'a fait de l'oeil dès le début quand il est en mode "Oui Emma blabla" et qu'au final il parle sérieusement juste avec Ray via l'évasion... Bref, Norman
Revenir en haut Aller en bas
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

Qui est votre héros préféré ? Empty
   Qui est votre héros préféré ? EmptySam 30 Mar - 12:26

Pour moi, c'est Norman également !
En même temps, c'est dur de choisir parce qu'ils sont très biens tous les trois ! Déjà, Ray a un développement et une histoire vraiment intéressants, d'autant plus qu'il a une très belle personnalité selon moi. Ensuite Emma, bien qu'elle soit un peu trop naïve pour leur faire de la concurrence est aussi un personnage attachant ! Elle ne renonce jamais, elle croit en ses rêves et elle est très altruiste, en plus d'être intelligente. Je pense que si Emma devient un peu plus sombre et moins naïve, elle deviendra mon personnage préféré, parce qu'elle a beaucoup de potentiel.
Spoil Saison 1:

Mais finalement, c'est Norman que je préfère. Comme l'a dit Hanyu, il est un peu un mélange des qualités de Ray et Emma ce qui le rend plus attachant que les deux autres selon moi. Au final, j'ai l'impression que c'est lui le plus mature du groupe, avec un sang froid à toute épreuve et une vision d'ensemble très stratégique. Mais d'un autre côté, il n'est pas aussi froid et manipulateur que Ray, il garde un peu d'inconscience et de folie grâce à Emma, et ça c'est beau.
Spoil Saison 1:
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

Qui est votre héros préféré ? Empty
   Qui est votre héros préféré ? EmptyLun 1 Avr - 19:59

Norman est génial et possède un cerveau avec une improvisation incroyable. Il est calme et a un sang froid qui lui permet de se sortir de chaque situation. Ou du moins de penser à toutes les solutions, et vraiment en profondeur. De plus le petit côté "amoureux" le rend hyper naïf et c'est sympa à voir ! Emma elle est justement quelqu'un qui va suivre ses idéaux jusqu'au bout, c'est une battante au grand cœur et au grand sourire qui ne se laissera jamais abattre par les évènements. Sa joie de vivre rend l'animé vraiment agréable et plus réaliste que si l'orphelinat était sans réelle ambiance enfantine. Mais Ray est vraiment mon préféré. Il y a eu tellement de rebondissements avec ce personnages que je m'y suis vraiment attaché, du moins plus qu'au deux autres, même si il pourrait bien que Norman le devienne si la suite des évènements y sont favorable... ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Qui est votre héros préféré ? Empty
   Qui est votre héros préféré ? EmptyMer 1 Mai - 14:38

Je vote Norman également. Je vais pas m'étaler parce que vous avez tout dit xD
Même si moi je m'identifie à Emma pour le coup et pas à Norman mais je le trouve incroyable, il est très intelligent, réfléchis et garde son calme. Je l'admire pour ça.
Je rejoins Manchot sur tout ce qu'elle a dit via Norman je trouve qu'elle a parfaitement bien expliqué owo
Ray j'ai plus de mal, okay il a une histoire de dingue et c'est perso HYPER intéressant et moi aussi pendant un moment je me suis dit "Waw mais c'est un truc de fou ce perso". Mais jsp même s'il est très malin et tout j'ai plus de mal.
Emma est un coup de coeur pour moi même si j'ai choisi Norman. En fait j'aimerais bien lui ressembler un peu, elle pense toujours plus aux autres qu'à elle et je trouve ça tellement beau. Ca lui donne des élans de courage et elle se confronte à la dure réalité des choses, en prend plein la face mais essaie toujours de trouver la solution qui pourra aider tout le monde. Je la trouve vraiment attachante je saurais pas trop expliquer pourquoi mais son côté altruiste m'a beaucoup touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui est votre héros préféré ? Empty
   Qui est votre héros préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre héros préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: The Promised Neverland-
Sauter vers: