Partagez
 

 L'Histoire de Sinatra !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Masculin Messages : 7561
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 21
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

L'Histoire de Sinatra ! Empty
   L'Histoire de Sinatra ! EmptyLun 25 Mar - 17:46

L'Histoire de Sinatra ! Sinatra

Sinatra, 2019.

    Ville démesurément contrastée. On y retrouve 3 classes : les riches, concentrés au centre et nord de la ville, les (très) pauvres occupant les bidonvilles, et la classe moyenne-pauvre répartie dans tout le reste de la ville. Ici, le moyen principal de se faire de l’argent en n’étant pas né dans une famille riche est de rentrer dans un gang.
   
En effet, aujourd’hui, les gangs occupent Sinatra. Le gouvernement les répertorie en quatre groupes. La Fondation, la Mara Salva, l’Atlantide et le Cartel, fermement implantés dans la ville. Ces 4 mafias sont liées par un pacte de paix instauré par le Cartel, groupe pacifique, signé et approuvé par les 3 autres groupes. Depuis des années, ce pacte est tenu et aucun gros conflit n’a eu lieu entre les mafias. La règle est simple : chaque clan a son domaine illégal et aucun ne doit empiéter sur le domaine d’un autre. La Fondation détient le casino où les jeux plus ou moins légaux règnent, ainsi qu’une armée de hackeurs dans l’ombre. La Mara Salva possède un réseau de prostituées, activité illégale en Italie mais très demandée par les riches. L’Atlantide est un gang de voleurs, organisant un réseau de marché noir, et le Cartel vit du trafic de drogue.  

Cependant, cette paix ayant duré quelque décennies vient d’être rompue. La Mara Salva a tué le chef du Cartel et a absorbé le gang. Une trahison rompant ainsi le pacte créé par le chef défunt du Cartel, créant une instabilité exclusive entre les 3 gangs restants.
 
C’est à vous de décider la suite des événements. Pourquoi rejoindre un gang ? D’un côté, vous gagnerez de l’argent, et chaque gang possède ses propres valeurs. Vous pouvez très bien ne pas prendre part aux événements concernant votre gang mais sachez qu’il est préférable de s’allier pour pouvoir gagner. Car en mêlant tout l’argent et toute la stratégie des membres de votre groupe, vous pourrez déterminer sa puissance et voir qui sera le plus apte à dominer la ville. Souhaitez-vous prendre part à la domination de Mara Salva ? Voulez-vous faire partie de cette famille qu’est la Fondation ? Êtes-vous suffisamment altruistes pour rejoindre l’Atlantide ? Y aura t-il une guerre froide entre les gangs ? Une alliance ? A vous de décider.


L'Histoire de Sinatra ! Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

L'Histoire de Sinatra ! 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7561
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 21
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

L'Histoire de Sinatra ! Empty
   L'Histoire de Sinatra ! EmptyLun 25 Mar - 17:46

L'Histoire de Sinatra ! Topic_RP_Les_gangs

Background Sinatra, du XIXe siècle à aujourd’hui.


L’Italie de la fin du XIXe jusqu’au milieu du XXe siècle est plutôt une terre d’émigration à cause d’une crise noire économique, agricole et immobilière. Pendant longtemps des flux de ses migrants se sont installés de par le monde avec plus ou moins de difficulté, en allant par exemple au Brésil, en Allemagne, aux Etats-Unis… Ainsi, certaines villes d’Italie se dépeuplaient, dont Sinatra. Cette fuite des populations pour une vie meilleure a permis à des étrangers de s’implanter sans se faire rejeter. Ainsi, la famille Da Firenze , originaire d’Italie, la famille Kettani du Maroc et la famille Von Einzbern d'Allemagne s’implantèrent dans Sinatra. En développant l’activité de la ville, elles réussirent ensemble à la redresser, attirant ainsi actionnaires et riches. Cependant, une rivalité s’installa entre les 3 familles, pour devenir la plus riche et détenir le pouvoir en ayant notamment l’approbation de la municipalité. Ainsi se créèrent les fameux gangs Mara Salva, la Fondation et le Cartel, (en savoir plus dans le topic « les gangs ») fondés dans le but d’utiliser des activités illégales pour dominer économiquement. Ce challenge a eu un impact sur la ville florissante : en effet, les habitants devenaient de plus en plus pauvres puisque l’argent revenait aux gangs, et seuls les plus riches pouvaient s’adapter à ce nouveau mode de vie, en devenant leurs clients. Sinatra commença donc petit à petit à être divisée en 3 classes : les riches, les pauvres, et la classe moyenne-pauvre.


L'Histoire de Sinatra ! Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

L'Histoire de Sinatra ! 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire de Sinatra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Histoire du Musée Chasseurs
» L'histoire du continent de Mu
» L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication)
» Histoire des montres russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Sinatra :: Pré RP-
Sauter vers: