Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Planning Printemps 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Planning Printemps 2019 Empty
   Planning Printemps 2019 EmptyMer 20 Mar - 18:06

Planning Printemps 2019 Animes_du_printemps_2019_faites_votre_choix_10930


Bonjour la communauté DOP !


 La saison animes printemps 2019 va débuter dans quelques jours ! Au menu, pas moins de 45 nouvelles séries animées sont prévues ainsi que de nombreux films, OAV et épisodes spéciaux.


Le printemps risque d'etre plutot chargé dans l'ensemble, elle comportera pas mal de suites d'adaptations de mangas ou d'animes tout court qui ont déjà fait leurs preuves et marqué ces dernières années ! Donc c'est clairement une saison pour eux ! Concernant les nouveaux projets animes on est pas spécialement gatés meme si on a quelques potentiellement sympas ou pas mal, ca propose souvent des sypnosis intéressants, mais au final l'animation ou/et l'histoire ne sont pas aussi convaincants que ce qu'on espérait ! 
Voilà je vous conduis directement vers le calendrier fiable de Nautiljon pour cette saison, ENJOY :

Planning Printemps 2019 (Nautiljon)



Personnellement, pour les suites, je regarderai sûr :
 Shingeki no Kyojin S3 Part.2 ( Le seul l'unique, vu ce qu'il va se passer et la qualité du studio sur cette partie là, ca va etre orgasmiquement Epic.)
 One Punch Man S2 ( j'appréhende grandement le changement de studio, j'ai horreur quand une adaptation fait ça, ça a rarement donné quelque chose de bon, je vais pas dénigré JC Staff ils ont fait de très bons animes et y'aurait pu avoir vraiment bien pire comme remplacant mais Madhouse c'était clairement les best pour...  En espérant etre plus surpris que dans les trailers)
Bungou Stray Dogs S3 ( le film qui a suivi la S2 était vite fait, j'espère que cette S3 nous réserve de belles choses, je suis assez optimiste dessus vu la qualité des 2eres saisons)
Seishun Buta Yarou S2 ( j'avais bien aimé la S1, c'était un tres bon anime pour son genre school life surnaturel ! Des personnages attachants, je suivrai ça sûr ) 


Concernant les "nouveautés":
Fairy Gone ( par le réalisateur de l'anime Drifters, l'ensemble a l'air sympa donc je pense que ça sera un des animes nouveaux à suivre de près ! )
Carole & Tuesday, entre musique, slice of life et science fiction franchement l'histoire et l'animation envoient déjà beaucoup, ça sera à coup sûr un top season. 
7 Seeds ( L'histoire a l'air déjà très accrocheuse, peut etre la plus accrocheuse de la saison avec Robi Hachi, reste à savoir ce que vaut le studio Gonzo dessus... )
Shoumetsu Toshi ( Voilà sur quoi Madhouse travaillera au lieu de la S2 OPM *j'vous maudis les gars !* Non j'espere qu'ils ont leurs raisons et que l'histoire et les personnages de cet anime sera bien vu leurs compétences le reste je ne m'en fais pas ! )
Fruits Basket (2019) (Le remake version amélioré du célèbre shojo, un valeur sûre du genre, qui devrait aller au bout du manga cette fois donc c'est une bonne chose, pas sur que je suive chaque semaine mais je regarderai quand ce sera terminé si c'est pas le cas !)



Bref voilà, ma petite liste perso, qui est déjà assez nombreuses, il risque d'y avoir quelques ajouts (ou drops :D meme si je suis un peu plus confiant ) comme d'habitude !
Et vous qu'allez vous choisir de regarder ce printemps ?! 


Dernière édition par Akai le Dim 7 Avr - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Planning Printemps 2019 Empty
   Planning Printemps 2019 EmptyMer 20 Mar - 18:35

Y a aussi Kimetsu no Yaiba qui a l'air génial et que je compte voir!
Après pour le moment je me suis pas trop renseignée, mais je suivrais toutes les suites déjà (car j'avais beaucoup aimé les s1/s2 etc) + la suite de Daiya. Par contre OPM tu m'as appris que le studio change, du coup je suis moins hype :/ La force de la s1 était son animation juste extra, si on lui enlève ce point, ça va complètement casser l'aspect badass.. A voir donc ce que ça va donner (ça se trouve je suis mauvaise langue et ça sera mieux que la première saison)
Ah si y a Fruit basket du coup vu que c'est un remake je veux le voir, et j'ai repéré Gunjou no Magmel (parce que aventure/combat/découverte j'aime bien en général)
Bref, j'étofferai ma liste une fois que les animés auront commencé et que j'aurai repéré ceux qui pourront potentiellement me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Planning Printemps 2019 Empty
   Planning Printemps 2019 EmptyMer 20 Mar - 18:51

Je vais bien évidemment regarder SnK S3 partie 2 et FRUIT BASKET OMGGG je l'attends depuis longtemps alors j'espère vraiment que ça va rester fidèle au manga mais de ce que j'ai vu des trailers ça va être bien owo

Je pense que je vais regarder Fairy Gone Kimetsu no Yaiba et puis après je verrai après les premiers épisodes ewe
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Planning Printemps 2019 Empty
   Planning Printemps 2019 EmptyMer 20 Mar - 21:10

Mon programme à première vue :

- SNK S3 Partie 2
- Bungou Stray Dogs 3 (Dazai-kun... :rachel:)
- Maybe Fairy Gone
- 7 Seeds m'a l'air pas mal
- Shoumetsu Toshi dans le même genre que 7 Seeds
- Maybe Gunjou no Magmel
- Kabukichou Sherlock, oups un anime avec un détective... :P
- Kyochuu Rettou, on veut du sang on veut du sang :P
- Si j'ai le temps je jetterai un coup d'oeil à Namu Amida Bu!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Planning Printemps 2019 Empty
   Planning Printemps 2019 EmptyJeu 21 Mar - 18:23

Ma liste est faite depuis bien longtemps :

- Daiya act 2
- Fruits basket
- OPM s2
- Bungou Stray Dogs s3
- SnK s3 part 2 (que je vais garder de côté parce que pas vu encore la part 1)
- je verrais si j'en rajoute ou pas au fur et à mesure, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Planning Printemps 2019 Empty
   Planning Printemps 2019 EmptyJeu 21 Mar - 20:53

Kimetsu no Yaiba j'attends de voir, j'ai surtout fait un choix sur le fil, il fait partie des seconds choix que je testerais avant de valider pour la saison si j'puis dire ahha
Pour Daiya no Ace act II, vous devez etre les deux seuls à avoir regarder les saisons de "l'act I", j'ai vu la S1 des 75 épisodes mais pas la S2 d'apres donc je pense qu'apres la fin de l'act II, je regarderai l'ensemble !
SNK S3 part 2 je suis pas surpris c'est surement l'anime le plus attendu et la valeur la plus sure de la saison et de tres loin ( et je dis ça objectivement pour le coup xD)
 J'aurais bien dit OPM si c'était toujours Madhouse aux commandes mais du coup non ca sera neeettement moins beau c'est une certitude ( vous voyez DBS niveau animation bah ca sera limite ça niveau combats lol. C'est une honte quand on voit la qualité hors normes du dessin manga) dommage car niveau trames c'est cool à découvrir les chapitres correspondant en vu des visuels la saison ira assez loin. 


Bref pour le cine dop ça sera Kimetsu no Yaiba dans un premier temps en "principal" + Kenja no Mago en deux finalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé



Planning Printemps 2019 Empty
   Planning Printemps 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Printemps 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning des animes Printemps 2021
» Planning Animes Printemps 2018
» Planning Animes Printemps 2016
» Planning Animes Printemps 2017
» Planning des animes Printemps 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Planning-
Sauter vers: