Partagez

L'horoscope de DOP.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Larme

Larme

L'horoscope de DOP. Empty
   L'horoscope de DOP. EmptyDim 3 Mar - 21:02

L'horoscope de DOP. 3GIANnbT

Bien le bonjour Invité, nous te souhaitons la bienvenue sur L'horoscope de DOP. 4 Astral DOP L'horoscope de DOP. 4.
Je me présente, AstroLarme, et je serais accompagnée tout le long de ce voyage cosmique, de mon collègue, AstroKuro. Nous sommes tous deux de grands passionnés d'astrologie, et nous souhaitions partager avec vous tous, notre amour pour les astres. En effet, que ce soit lui, ou moi, nous avons un don assez spécial... Celui de lire dans les étoiles. Ainsi, nous possédons, en quelque sorte, une forme de don de voyance, nous permettant de prédire chaque semaine ce qui se produira dans ta vie, dans votre vie à tous et ce, par le biais de votre signe astrologique.
La lecture dans les astres est quelque chose de généralement mal vu, nous sommes considérés comme de vulgaires charlatans, nos dons ne sont pas reconnus, on se rit de nous, mais tout cela est bien réel. Sachez, que si votre horoscope ne se produit pas, que ce soit cette semaine, ou bien la suivante, cela signifie tout simplement que vos parents vous ont menti quant à votre date de naissance, et cela, nous n'en sommes en rien responsable, voyez donc avec eux.
Mais mon enfant, tu te demandes sûrement ce qu’est l’astrologie ? Et bien il s’agit d’un ensemble de croyances et de pratiques se basant sur l’interprétation symbolique des correspondances supposées entre les configuration céleste (sache, que moi non plus je ne comprends rien à cette définition venant tout droit du site wikipédia, si tu veux en savoir plus, rend toi dessus en fait, personne n’est parfait).

Chaque semaine, un horoscope comprenant trois rubriques (Amour, Travail ainsi que Santé), vous sera publié. Une semaine, cette horoscope sera prédit par AstroKuro, et l’autre, par moi même. Mon collègue est actuellement en pleine méditation et en pleine étude de nos constellations afin de vous présenter votre premier horoscope, qui arrivera donc peu de temps après la création de ce topic.

J’espère que l’on vous partagera notre passion, et que ce topic, quelque peu inhabituel…

L'horoscope de DOP. 4%20(4) Bon Voyage dans Astral DOP… L'horoscope de DOP. 4%20(4)

L'horoscope de DOP. Larme_25

L'horoscope de DOP. Y35sTWRcL'horoscope de DOP. L6OjTsH2

Awards 2018:

Awards 2017:

Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

L'horoscope de DOP. EmptyDim 3 Mar - 21:02

L'Horoscope HebdomadairePar astroKuro et astroLarme
Horoscope du 4/03 au 10/03

L'horoscope de DOP. 4qP-Gcyn
(Bélier: Du 21/03 au 20/04)

Amour: Attention, les foudres de zeus veulent que vous restiez chez vous. Il se pourrait bien que vous fassiez une très mauvaise rencontre si vous sortez.
Travail: Vous devrez vous concentrer d’avantage ! Vous sortez peut-être d’une periode de repos mais c’est pas une raison pour traîner avec Calli le soir dans des rues sombres.
Santé: Courir vous essoufflera plus vite que d’habitude, réveillez-vous 10 minutes avant d’habitude.

L'horoscope de DOP. Ce8IdCTN
(Taureau: Du 21/04 au 20/05)

Amour: Ne soyez pas jaloux si votre conjoint à une légère attirance cette semaine pour le chocolat.
Travail: Peut mieux faire.
Santé: Votre vue est meilleure cette semaine ! Vous pourrez profiter pleinement de vos yeux sans avoir vos lunettes.

L'horoscope de DOP. Pi-Ol7NI
(Gémeaux: Du 21/05 au 21/06)

Amour: Il est fort probable que vous rencontriez une personne du sexe opposé vous attirant. Faites attention. Il se peut que cette personne ne soit pas vraiment du sexe opposé.
Travail: Vos efforts se concrétisent, ne perdez pas courage. Vous êtes à ça d’avoir Lucy à vos pieds.
Santé: Vous aurez besoin de plus de sommeil que d’habitude, pensez aux siestes !

L'horoscope de DOP. 8WNJ_tRQ
(Cancer: Du 22/06 au 22/07)

Amour: Vous avez une touche avec la caissière de votre supermarché ! Achetez-lui des roses avant d’aller à sa caisse et de lui donner après les avoir payer !
Travail: Tout est dit dans votre signe. Arretez de faire chier les autres. Tout n’ira que pour le mieux.
Santé: Rien à signaler par ici ! Tout se passe bien dans votre corps, vous pouvez même vous offrir le plaisir d’un tacos à midi.

L'horoscope de DOP. UkrcTPso
(Lion: Du 23/07 au 22/08)

Amour: Calme plat, ça ira sûrement mieux la semaine prochaine.
Travail: Des idées créatives et innovantes ! Allez au bout de vos pensées !
Santé: Calmez vous sur le chocolat. Serieux.

L'horoscope de DOP. 0eS551CH
(Vierge: Du 23/08 au 22/09)

Amour: Ne cédez pas aux coups de pression de vos amis pour sortir avec quelqu’un ! Soyez patient.
Travail: Une connaissance vous proposera un projet d’enfer ! Sautez sur l’occasion pour surfer sur la hype.
Santé: Un coup de mou ? Jouez à Apex et tout ira pour le mieux.

L'horoscope de DOP. 4O0ZBtJh
(Balance: Du 23/09 au 22/10)

Amour: Sortez vous aérer l’esprit ! Votre moitié prendra beaucoup de place dans votre couple.
Travail: C’est coussi-coussa cette semaine. Y’aura des jours avec et des jours sans. Challah ça va comme disent les anneaux de Saturne.
Santé: Qu’est-ce que vous attendez pour aller à la muscu ? Il faut être bg pour le printemps qui arrive.

L'horoscope de DOP. FxfJcTcv
(Scorpion: Du 23/10 au 22/11)

Amour: Ouvrez-vous au monde et le monde s’ouvrira à vous ! Il se peut que vous trouver une personne avec qui flirter !
Travail: Écouter votre patron, votre employeur ou votre prof sera une bonne idée. Cela vous apportera moins d’ennuis.
Santé: Écouter de la musique folk le soir vous aidera à vous endormir, de plus vous aurez une pêche d’enfer le jour suivant.

L'horoscope de DOP. RsE3xQlN
(Sagittaire: Du 23/11 au 21/12)

Amour: Les constellations du Sagittaire et du Verseau se jettent des regards! Observez autours de vous !
Travail: Arretez de regarder des animés ou des séries jusqu’à 4h du matin. Cela vous aidera sans doutes pour avoir une semaine stable.
Santé: Le saviez-vous ? Aerer votre chambre diminuera le risque de maladie. Je dis ça je dis rien.

L'horoscope de DOP. X9ZrIC3g
(Capricorne: Du 22/12 au 20/01)

Amour: Malheureusement pour vous, des tensions auront lieu dans votre couple pour des raisons futiles. Soyez plus intelligent et laissez parler.
Travail: Venus nous à directement dit que les Capricornes seront les plus chanceux en travail cette semaine ! Lucky !
Santé: Manger des bigorneaux à votre repas chez la belle famille pourrait vous rendre malade ! Ne tombez pas dans ce piège.

L'horoscope de DOP. XLQcD8Bb
(Verseau: Du 21/01 au 19/02)

Amour: Les constellations du Sagittaire et du Verseau se jettent des regards! Observez autours de vous !
Travail: Les chemises à carreaux vous offrerons une belle opportunité si vous l’associez avec une jean de couleur claire !
Santé: On a déjà dû vous le dire mais n’oubliez-pas de manger vert… Les haricots sont vos amis.

L'horoscope de DOP. HAjzDsEP
(Poisson: Du 20/02 au 20/03)

Amour: Si vous avez des vues sur une personne, c’est le moment de se jeter à l’eau et lui avouer vos sentiments !
Travail: Ne vous noyez dans vos révisions et votre travail ! Prenez le temps avant de sauter dans le grand bain !
Santé: Croisez un chat noir vous portera l’œil, attention à vous !

L'horoscope de DOP. C3yixq10

Dernière édition par Kuro le Dim 31 Mar - 14:43, édité 1 fois
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Armando

Armando
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)

L'horoscope de DOP. EmptyDim 3 Mar - 21:15

Cool ! Même si j'y crois jamais trop c'est toujours amusant de lire ce qu'on peut écrire là-dessus, franchement sympa !

Quand une déesse te fait des cadeaux à tomber par terre (moi en PLS ? J-jamais...):

Hanyū

Hanyū

L'horoscope de DOP. EmptyDim 3 Mar - 21:20

ALORS DEJA le topic est magnifique, vous avez grave bien bossé j'adore ! Ca rajoute tellement à un topic de faire une jolie présentation ! GG les graphs sont trop bien

Sinon.

• Santé: Un coup de mou ? Jouez à Apex et tout ira pour le mieux.

C'est de la propagande pour Apex, je ne suis pas d'accord.

L'horoscope de DOP. Team_strateges_Hanyu

L'horoscope de DOP. Signat15

L'horoscope de DOP. AAAA

Duos de choc:

Larme

Larme

L'horoscope de DOP. EmptyDim 3 Mar - 21:26

Je suis contente que ça vous plaise owo

Hanyu: Nous ne sommes pas responsables, ce sont les astres owo

Quant à mon horoscope, il est vrai que je devrais arrêter le chocolat, mais c'est bon pour la santé psychique... non ? owo

Awards 2018:

Awards 2017:

Kuro

Kuro

L'horoscope de DOP. EmptyDim 3 Mar - 21:29

J'espère qu'on continuera à vous divertir avec les prochains... enfin que les astres vous divertirons... ;D

Hanyu : J'ai vu une comète écrivant APEX avec sa trainée. J'en ai déduis le reste.

Larme : Larme donne moi ce chocolat dessuite... T'en auras peut-etre la semaine pro ~

Red

Red

L'horoscope de DOP. EmptyDim 3 Mar - 21:43

CE TOPIC. Il y a longtemps, j'avais voulu mais je savais pas trop comment présenter ça... ASTRO LARME ET ASTRO KURO, vous êtes géniaux XD

Franchement c'est hyper marrant j'aime beaucoup les petits clins d'oeils malgré la propagande Apexienne comme le dit Hanyu Zedong. Moi je crois à 100% en ces prédictions.

L'horoscope de DOP. Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

L'horoscope de DOP. 1465339112087217400
Bakura

Bakura

L'horoscope de DOP. EmptyDim 3 Mar - 21:50

Mais wsh mon signe me correspond pas du tout cette semaine !! C'est quoi ces astres en carton ?? En plus propagande du tacos AHEM

Bref plus sérieusement, ce topic est super bravo à vous deux ! Hâte de voir les prochaines semaines :D

L'horoscope de DOP. Bakura11
ღღღ
KDO <3:

❥ Awards 2019 ❥:

Nakiko

Nakiko

L'horoscope de DOP. EmptyDim 3 Mar - 21:52

J'adore ce topic! On voit qu'il est travaillé et en même temps très fun. J'adore lire l'horoscope (même si j'y crois pas forcément), c'est toujours marrant et en plus il est parfois véridique! J'espère que le mien se réalisera (surtout niveau travail haha)
Good job!

L'horoscope de DOP. YellowWhiteGrayling-small

Spoiler:

Akai

Akai

L'horoscope de DOP. EmptyDim 3 Mar - 22:12

En tant que fan de Saint Seiya j'approuve ce topic bon ok je voulais juste saouler avec un manga Bon je vous avoue ces prédictions astrologiques c'est assez random, ils ont souvent tort mais c'est amusant, meme si je ne prends pas le temps de lire ça dans les journaux. 
Bref c'est propre et sympa comme topic, si vous etes déterminés à en poster un hebdomadairement chapeau xD

L'horoscope de DOP. 169f53c
Spoiler:

L'horoscope de DOP. T0RgPEEE
L'horoscope de DOP. 1PfwxssC
L'horoscope de DOP. Z5DsI8af

Dernière édition par Akai le Dim 3 Mar - 22:15, édité 1 fois
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Ichigo

Ichigo

L'horoscope de DOP. EmptyDim 3 Mar - 22:14

La beauté de ce topic omg, les graph sont beaucoup trop trop beaux, avec le codage et tout c'est PARFAIT

En plus tous les jours je lis l'horoscope avec ma pote dans le journal à la fac alors un horoscope DOP ça ne peut qu'être marrant owo

Alors par contre "Arretez de regarder des animés ou des séries jusqu’à 4h du matin. Cela vous aidera sans doutes pour avoir une semaine stable." Moi je dors à 22h30.....

En concernant ma chambre pas de problème j'ouvre ma fenêtre tous les matins ;3

L'horoscope de DOP. Kit_si10

L'horoscope de DOP. Team_s10

Awards merci ! :

Akai

Akai

L'horoscope de DOP. EmptyDim 3 Mar - 22:19

Amour: Calme plat, ça ira sûrement mieux la semaine prochaine. 
-> Véridique mais ça compte pour toutes les semaines en fait.
• Travail: Des idées créatives et innovantes ! Allez au bout de vos pensées !
-> Bof pour ce que je fais...xD
 Santé: Calmez vous sur le chocolat. Serieux.
-> J'ai pas mangé un gramme de chocolat donc c'est à toi de te calmer, sérieux.

Spoiler:

Sejins

Sejins

L'horoscope de DOP. EmptyDim 3 Mar - 22:30

Bonne idée de topic et jolie présentation. Je ne lis (quasiment) jamais l'horoscope mais peut-être qu'avec les vôtres je vais m'amuser je sais pas, à voir sur la durée ^^

L'horoscope de DOP. Signat17

Awards 2019:

Armando Style:

Pérona

Pérona

L'horoscope de DOP. EmptyLun 4 Mar - 0:06

Excellent concept ça m'a fait rire xD

Donc du coup comme je suis bélier, faut que je sois associable, que je me réveille 10 minutes en avance et que je travaille plus.... hahaha tout le contraire de moi xD

J'ai lu les autres horoscopes et franchement c'était super drôle ! A quand la propagande des pâtes au ketchup ?? :D

L'horoscope de DOP. 1559221479-cadeaupero

L'horoscope de DOP. Journe10
Merci Ichigo ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

Larme

Larme

L'horoscope de DOP. EmptyDim 10 Mar - 21:02

Voici donc le second numéro de l'horoscope de DOP, j'espère qu'il vous divertira et vous plaira autant que le premier ! (merci pour vos retours d'ailleurs, ça fait plaisir owo)

Horoscope du 11/03 au 17/03

Amour: Arrêtez de bousculer la moindre personne que vous trouvez jolie dans la rue, vous passez juste pour un con.
Travail: Cette semaine, vous serez emparé d’une énergie exceptionnelle qui vous permettra de réaliser de grandes choses ! (comme faire votre vaisselle qui s’accumule depuis trois semaine)
Santé: Mise à part une faiblesse au niveau de votre poignet droit, rien à signaler de ce côté.

Amour: L’amour sonnera à votre porte. Enfin le livreur de pizza ne sera pas spécialement beau, mais votre Reine sera délicieuse.
Travail: Sortir tous les soirs jusqu’à 3h du matin ne vous rend pas productif.
Santé: Essayez de dormir un peu plus de 4h !

Amour: On sait bien que votre signe n’est pas le plus fidèle, mais cessez de vous retrouvez dans le lit de quelqu’un d’autre que votre conjoint tous les soirs !
Travail: Arrêtez de vous contentez d’être dans la moyenne, vous valez mieux que ça.
Santé: Mangez un peu plus de chocolat, vous manquez de fibres.

Amour: Essayez de trouver un partenaire Poisson cette semaine, c’est le seul signe apte à comprendre votre sensibilité, et à la gérer.
Travail: Votre motivation est un peu faible cette semaine.
Santé: Manger des oranges pour les vitamines afin de vous rebooster un peu.

Amour: Que ce soit célibataire, ou en couple, tout ira pour le mieux cette semaine. Profitez en...
Travail: Pensez à commencer vos révisions si vous êtes étudiant, les partiels approche, et vous n’avez encore rien foutu.
Santé: Vos articulations seront contre vous, restez au lit, c’est mieux.

Amour: Les astres seront avec vous cette semaine, votre conjoint sera plus amoureux que jamais ! Et si vous êtes célibataire.. comme toutes les semaines, rien ne se passera.
Travail: Apex ce n’est pas travailler, surtout que vous ragez comme un gros porc dessus, c’est tout sauf bénéfique pour vous !
Santé: Pensez à écouter de l’asmr afin de vous relaxer.

Amour: Attention à la personne qui vous fait de l’oeil. Son année de naissance est 2004…
Travail: Casser les couilles des gens autour de vous ne vous aidera en rien, vous êtes juste invivable.
Santé: Révisez vos maths afin d’améliorer votre intelligence.

Amour: Non, pas de plan d’un soir pour cette semaine, comptez sur votre main droite, ou vos jouets.
Travail: Non, couchez contre de l’argent n’est toujours pas un métier légal.
Santé: Attention aux MSTs…

Amour: Vous êtes de toute beauté cette semaine, il ne serait pas étonnant que les gens se retournent sur vous dans la rue, peut être que l’amour de votre vie se trouve parmis eux..
Travail: Ce n’est pas parce que vous êtes quelqu’un de magnifique, qu’il faut charmer vos supérieurs pour arriver à vos fins !
Santé: Remerciez Colgate, vos dents sont solides, et votre sourire éclatant !

Amour: Non, se marier avec vos chats n’est pas légal.
Travail: Quel inventivité cette semaine ! Faites en part aux gens qui vous entoure !
Santé: Attention cependant à la surchauffe du cerveau qui pourrait vous rendre migraineux.

Amour: Mais de toute manière, l’amour ne vous intéresse pas, je ne vais pas m’attarder plus que ça là dessus.
Travail: Ne baissez pas les bras, vos efforts payeront !
Santé: Calmez vous sur le sport par contre, votre corps fatigue.

Amour: Arrêtez de dire que vous ne tomberez plus jamais amoureux, vous ne tiendrez pas deux jours.
Travail: Ce n’est pas en pleurant que vous allez y arriver.
Santé: Si on oublie vos yeux gonflés, votre nez qui coule, et vos douleurs au crâne, liés aux pleurs, tout va bien.

Awards 2018:

Awards 2017:

Kuro

Kuro

L'horoscope de DOP. EmptyDim 10 Mar - 21:40

Ma chère collègue, les astres observés sont remplis d'humour.
Y'a tellement d'endroit wtf c'est génial, gg pour cet horoscope XD

Akai

Akai

L'horoscope de DOP. EmptyLun 11 Mar - 17:24

Amour: Que ce soit célibataire, ou en couple, tout ira pour le mieux cette semaine. Profitez en...
• Travail: Pensez à commencer vos révisions si vous êtes étudiant, les partiels approche, et vous n’avez encore rien foutu. 
 Santé: Vos articulations seront contre vous, restez au lit, c’est mieux.

#LION

Alors en dehors du travail, c'est plutot fiable je dirais !
 Pour l'Amour, "profitez en" ? j'ai pas trop le temps pour ça hélas mais OK.
 La Santé, oui j'ai repris un planning et un rythme au travail assez relou mais je peux pas rester au lit hélas...xD  
Donc le Travail, vu que je ne suis plus étudiant, pas trop et au travail je suis loin de ne rien foutre ahah.

Spoiler:

Hanyū

Hanyū

L'horoscope de DOP. EmptyMar 12 Mar - 18:11

• Amour: Les astres seront avec vous cette semaine, votre conjoint sera plus amoureux que jamais ! Et si vous êtes célibataire.. comme toutes les semaines, rien ne se passera.
:hihi:

• Travail: Apex ce n’est pas travailler, surtout que vous ragez comme un gros porc dessus, c’est tout sauf bénéfique pour vous !
Bon Kuro ça suffit maintenant avec Apex !

• Santé: Pensez à écouter de l’asmr afin de vous relaxer.
Bah écoute go hein ! (non)

L'horoscope de DOP. Team_strateges_Hanyu

L'horoscope de DOP. Signat15

L'horoscope de DOP. AAAA

Duos de choc:

Nakiko

Nakiko

L'horoscope de DOP. EmptyMar 12 Mar - 19:38

• Amour: Non, se marier avec vos chats n’est pas légal.
• Travail: Quel inventivité cette semaine ! Faites en part aux gens qui vous entoure !
• Santé: Attention cependant à la surchauffe du cerveau qui pourrait vous rendre migraineux.

J'espère que l'horoscope travail se réalisera! C'est le moment où ça doit me servir là xD
Par contre triste pour l'amour :'(( (noooon mi gato, on était félin pour l'autre...)

Sinon encore une fois génial cet horoscope! Ca me détend de le lire et les idées sont toujours bien trouvées

L'horoscope de DOP. YellowWhiteGrayling-small

Spoiler:

Pérona

Pérona

L'horoscope de DOP. EmptyMer 13 Mar - 18:56

Belier :

• Amour: Arrêtez de bousculer la moindre personne que vous trouvez jolie dans la rue, vous passez juste pour un con.
• Travail: Cette semaine, vous serez emparé d’une énergie exceptionnelle qui vous permettra de réaliser de grandes choses ! (comme faire votre vaisselle qui s’accumule depuis trois semaine)
• Santé: Mise à part une faiblesse au niveau de votre poignet droit, rien à signaler de ce côté.

Le point sur la vaisselle est tellement vrai ://
Les autres horoscopes m'ont vraiment fait sourire, franchement je suis fan de votre projet d'horoscopes xD

L'horoscope de DOP. 1559221479-cadeaupero

L'horoscope de DOP. Journe10
Merci Ichigo ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

Louna

Louna

L'horoscope de DOP. EmptyMer 13 Mar - 22:22

Amour: Vous êtes de toute beauté cette semaine, il ne serait pas étonnant que les gens se retournent sur vous dans la rue, peut être que l’amour de votre vie se trouve parmis eux..
• Travail: Ce n’est pas parce que vous êtes quelqu’un de magnifique, qu’il faut charmer vos supérieurs pour arriver à vos fins !
• Santé: Remerciez Colgate, vos dents sont solides, et votre sourire éclatant !

Oui ils se retournent surtout car avec une amie on fait les cons XD.
Je n'ai pas de travail encore je ne peut pas charmer :p
Oui c'est vrai mouhahaha

L'horoscope de DOP. 14034610

Spoiler:

Ichigo

Ichigo

L'horoscope de DOP. EmptySam 16 Mar - 14:53

• Amour: Vous êtes de toute beauté cette semaine, il ne serait pas étonnant que les gens se retournent sur vous dans la rue, peut être que l’amour de votre vie se trouve parmis eux..
• Travail: Ce n’est pas parce que vous êtes quelqu’un de magnifique, qu’il faut charmer vos supérieurs pour arriver à vos fins !
• Santé: Remerciez Colgate, vos dents sont solides, et votre sourire éclatant !

Personne s'est retourné pour me dire que j'étais belle malheureusement ):
Peut être parce que j'étais malade et que je ne devais pas avoir une très belle tête...

Je ne charme personne enfin...

Mon dentifrice c'est Oral B

L'horoscope de DOP. Kit_si10

L'horoscope de DOP. Team_s10

Awards merci ! :

Kuro

Kuro

L'horoscope de DOP. EmptyDim 17 Mar - 23:08

Upsi, j'ai failli être en retard *TOUSSE TOUSSE* Et sans plus attendre : les prévisions de la semaine !
Horoscope du 18/03 au 24/03

Amour: Il est l'heure de sortir le grand jeu avec la personne que vous aimez ! (secretement ou pas..)
Travail: "Au sens économique usuel, le travail est l'activité rémunérée ou non qui permet la production de biens et services." Il n'y a aucun message subliminal.
Santé: Ou est passé votre footing matinal quotidien ??

Amour: Les dakimakuras ne sont pas considérés comme des partenaires ! Désolé.
Travail: Vous avez fait votre DM pour demain ?
Sané: Vous aviez vu qu'il n'y a pas écrit "Santé" ? En même temps, Santé sans T ça fait Sané.

Amour: Vous êtes en beauté et les astres sont avec vous pour aider dans votre relation ou pour en trouver une !!
Travail: Vous pouvez prendre une petite semaine de congé, il faut prendre du repos
Santé: Mangez vert pour une santé saine !

Amour: Amour ? C'est qui Mour ? Tout ça pour vous rappelez que c'est pas foufou cette semaine.
Travail: Jouer à Fortnite n'arrangera pas les choses !
Santé: Votre sang circule plutôt bien ! Vous pouvez vous permettre des écarts

Amour: Une semaine compliquée. Ne mettez pas d'huile sur le feu en exposant vos pensées cachées envers votre prof.
Travail: HOPHOPHOP LES PARTIELS VONT PAS SE VALIDER TOUT SEUL.
Santé: Prenez votre k-way en cas de pluie soudaine. Même si il fait soleil le matin. Ce conseil s'applique encore plus aux Bretons.

Amour: Vous avez pas d'idée de rendez-vous ? Proposez-lui un tacos. Testé et approuvé par nos expert !
Travail: Connaissiez-vous la Bolomancie ? C'est comme l'astrologie, mais dans la bolognaise. Ca paie bien il est vrai !  
Santé: Vous avez eu une soirée ou vous en avez une de prévue ? Reposez-vous. Fermez les yeux et dormez.

Amour: Offrez des fleurs à votre moitié ! Sinon, go Tinder.
Travail: Faites un effort pour pas vous faire virer de cours, ne ramenez pas vos cookie crisp..
Santé: Une petite cure à l'Hépar ainsi qu'à la vitamine B-Alpha352ApeXvous ferez le plus grand bien.

Amour: Une image tout droit venue des cieux !
Spoiler:

Travail: Les tarifs médicaux sont en baisse pour montrer le mécontentement des médecins face aux augmentations patients le Samedi sur Paris. Profitez pour aller faire de faux certificats !
Santé: Le coca eco+ de chez Leclerc n'est pas bon pour votre corps. C'est pas pour rien qu'il est moins cher que l'eau.

Amour: Le bureau de ma collègue Larme est ouvert 24/24 pour les rendez-vous de voyance.
Travail: Arrêtez de glander dans votre canapé toute la journée.
Santé: Les laboratoires Boiron sont à votre disposition !

Amour: Rien à l'horizon..
Travail: N'hésitez pas à offrir des cafés à votre patron pour pouvoir avoir une chance d'avoir une augmentation !
Santé: Prenez votre temps, buvez une tisane et tout ira pour le mieux !

Amour: Très mauvaise idée de boire en présence de votre conjoint(e).
Travail: Chez tati t'a tout !
Santé: Mangez du poisson pour avoir une meilleure mémoire !

Amour: Embrasser quelqu'un de force n'est pas bien ! Essayez de lui demander son accord avant de le faire.
Travail: Une bonne ambiance en perspective ! Enfin seulement si vous payez la tournée le soir au bar d'à coté.
Santé: Un dab demande de l'entrainement, n'en lâchez pas un n'importe comment !

Dernière édition par Kura le Lun 18 Mar - 18:31, édité 2 fois
Larme

Larme

L'horoscope de DOP. EmptyLun 18 Mar - 0:40

"la personne sur que vous aimez" un mélange entre "la personne que vous aimez" et "la personne sur qui vous êtes" bien vu ça!

Sinon j'ai beaucoup rigolé, on sent mon cher collègue que les astres sont de retours de soirées pour cette horoscope !

Vraiment j'ai beaucoup ris et OUI il faut que je révise mes partiels (aie). Quand au k-way, été comme hiver je suis sans manteau donc bon...

Bravo pour cette nouvelle édition Astro Kuro !

Awards 2018:

Awards 2017:

Akai

Akai

L'horoscope de DOP. EmptyLun 18 Mar - 9:21

Amour: Une semaine compliquée. Ne mettez pas d'huile sur le feu en exposant vos pensées cachées envers votre prof.
• Travail: HOPHOPHOP LES PARTIELS VONT PAS SE VALIDER TOUT SEUL.
 Santé: Prenez votre k-way en cas de pluie soudaine. Même si il fait soleil le matin. Ce conseil s'applique encore plus aux Bretons.

#LION

A. Je n'ai pas de prof' mas je vais l'interpréter autrement lol

T. Je n'ai pas de partiels !

S. D'accord, je ne suis pas breton heureusement !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

L'horoscope de DOP.