Partagez
 

 VISIT GALAR !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1776
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 19
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

VISIT GALAR ! - Page 2 Empty
   VISIT GALAR ! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 15:57

J'ai l'impression qu'ils ont voulu rajouter des sortes de mini jeux à faire avec le camping et la cuisine, mais j'ai peur que ça devienne vite ennuyant en fait. L'idée est bonne, c'est un peu comme les poffins, la poke récrée, donc c'est pas trop trop nouveau, et ça apport un peu de légèreté au jeu. Mais ça m'attire pas plus que ça en vrai...
Après, j'aime beaucoup le pokemon théière ! Il est mimi et le fait que ce soit un pokemon spectre qui a "pris possession" -on dirait- d'un objet, ça me rappelle un peu Motisma. Après l'oiseau est très basique mais son talent est intéressant !
Et je suis contente qu'ils gardent toujours la personnalisation (très cool pour ma part, j'aime bien habiller etc mon dresseur), et l'échange magique, bah c'est cool aussi voilà bon pas nouveau.
Les formes de Charmilly c'est cute !


VISIT GALAR ! - Page 2 YellowWhiteGrayling-small

Spoiler:
 
  
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1333
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 19
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

VISIT GALAR ! - Page 2 Empty
   VISIT GALAR ! - Page 2 EmptySam 7 Sep - 18:50

19. Les formes de Charmilly
Un peu osef, même si c'est cool.
Mais bon, quand tu vire des poké juste pour mettre une crème avec différentes saveurs.. Voilà.. Ils ont un problème avec la bouffe là mdr.

20. La personnalisation du dresseur
C'est logique et très cool ! C'est plus poussé qu'avant et ça fait plaisir.

21. L'échange Magique
Osef ? Je compte pas en faire mdr

22. Les cartes de Ligue
Très sympa, à voir en main.

23. Le Poké-Camping
C'était obvious qu'il allait répondre des trucs inutiles et pour se casualiser, j'ai pas envie d'en parler mdr

24. Les nouveaux Pokémon (4)
Nigosier:
Outre sa sale gueule, il a l'air marrant ! Faut attendre les stats pour en parler plus. Mais le nouveau talent promet d'être fun.

Polthégeist:
J'aime beaucoup ! J'espère qu'il aura une évolution, mais je trouve le Pokémon très drôle. Mieux que Trousselin en tout cas..

25. Le curry
Oui ? Allô ? Je passe sous un tunnel là..


VISIT GALAR ! - Page 2 17427410
VISIT GALAR ! - Page 2 Second13
VISIT GALAR ! - Page 2 Team_s10
VISIT GALAR ! - Page 2 30_mai10

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 17
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

VISIT GALAR ! - Page 2 Empty
   VISIT GALAR ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 16:06

19. Les formes de Charmilly

OSEF TOTAL !!! Ils ont déjà du mal à faire les modèles de tout ceux qui existent, c'est pas pour nous rajouter des formes totalement balec ! S'ils nous sortent le Charmilly-Dex je me pends...

20. La personnalisation du dresseur

Ils poussent le truc vraiment loin et c'est peut-être un des seuls points positifs de cette 8g pour moi, faire en sorte qu'on puisse faire ce qu'on veut ou presque de son héros c'est cool, mais bon à quand des nouveaux héros comme le légendaire Red si GF mise de plus en plus sur la personnalisation ?

21. L'échange Magique

Même système que l'échange miracle à part que tu n'es pas obligé de rester sur l'écran d'échange, une sorte de GTS de 5G actuelle... Donc rien de neuf.

22. Les cartes de Ligue

Sympa mais sans plus, on est dans Pokémon et pas Yu-Gi-Oh ou Bakugan wsh

23. Le Poké-Camping

Utilité ? A part pour cuisiner les fameux curry LOL

24. Les nouveaux Pokémon (4)

Nigosier : on a déjà 1000 oiseaux et 3000 types eau, il en fallait vraiment un nouveau ? Sinon talent fun qui peut être tricky mais force à jouer surf alors que scald >>>>... Dépendra des dégats infligés et en fonction de quoi.

Polthégeist : Type sympa, bon talent couplé à la résistance insecte mais bon est- ce que ça sera fort ? Bonne question.

25. Le curry

Alors là on a affaire au plus gros scandale pour cette 8G d'après moi.

Sans déconner, DU CURRY ??? PLUS DE 100 RECETTES ??? UN CURRYDEX ??? MAIS BORDEL GAMEFREAK VOUS FOUTEZ QUOI ???
On est dans Pokémon là, pas dans Overcooked ou je ne sais quoi !! Ptn ils annoncent la fin du pokédex national pour nous rajouter cette merde ??? VRAIMENT ??
Donc en gros on dit au revoir à des pokémons comme Méga-Diancie et Pyrax pour dire bonjour à du CURRY ???
Ils se plaignent de pas avoir de temps pour tout faire parce qu'ils ont un calendrier à respecter mais derrière ils font des ajouts aussi inutile que moi sur un forum d'animes ??? Mais merde quoi respectez-vous !

Clairement la pire annonce depuis le tout premier trailer, le jeu m'a de moins en moins hypé au point que je serais totalement indifférent de savoir ce qu'il y aura ensuite (même si je sais que mordu comme je suis je vais regarder un LP et me renseigner sur le jeu ofc)

Franchement GG GF, vous savez bien décevoir


Quand une déesse te fait des cadeaux à tomber par terre (moi en PLS ? J-jamais...):
 
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 22
Localisation : Perdu...
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : Meh

VISIT GALAR ! - Page 2 Empty
   VISIT GALAR ! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 18:55

C'est le grand jour, je réponds enfin à ce topic de mort qui aura supprimé par deux fois l'intégralité de mes réponses, d'où mon commentaire tardif ! L'avantage, c'est que je vais pouvoir répondre à tout dans les détails, et vous aurez pas besoin de remonter trois kilomètres pour voir mes différents avis sur le jeu ! Je pense à mes lecteurs... :3

Dans ce commentaire, je ne donnerai mon avis que sur le contenu en lui-même, sans juger par rapport au contenu manquant comme Rayanne, Smouky et Armando, même si je leur concède que les « défauts » du jeu excèdent, en un sens, les apports en terme de contenu. x)

1. Les trailers

Le premier : Petite présentation globale du jeu, je l'ai trouvé plutôt pas mal, il fournissait pas mal d'éléments pour lancer des théories, bref je l'ai plutôt kiffé personnellement ! Les décors présentés, classiques mais efficaces, donnaient franchement envie de se lancer à l'assaut de la nouvelle région.

Le deuxième : La musique envoie du pâté ! On sent que la hype est lancée, beaucoup de personnages et de combats défilent à l'écran, on aperçoit aussi les paysages, qui s'annoncent vastes et envoient du lourd (même si après comparaison ils ne sont clairement pas de taille face aux décors de Zelda BotW :/). On nous présente aussi du nouveau contenu et les légendaires, bref de quoi en hyper certains mais aussi en refroidir d'autres. Personnellement, je l'ai plutôt aimé !:3

Le troisième (démonstration de l'E3) : J'ai pas tout regardé (franchement 30 minutes de gameplay c'est pas trop ma came mdr c'est sûrement pour ça que je regarde jamais les lives de l'E3), mais dans l'ensemble on nous expose assez bien le genre de gameplay (classique, évidemment), j'apprécie beaucoup les touches qui font un peu plus console de salon comme le fait de pouvoir bouger sa caméra indépendamment du personnage ou le fait de pouvoir interagir avec la biodiversité (bon ok, c'est une façon pompeuse de dire qu'on peut siffler les Pokémon sauvages). Je trouve les différentes interfaces graphiques agréables à parcourir également, elles changent un peu des interfaces plus gamines des jeux de la 3DS je trouve, après c'est vraiment mon ressenti pour le coup. Bref, rien qui ne me déplaise vraiment, après j'ai peut-être manqué des éléments. Peut-être que les animations ne sont pas aussi oufs que ce que j'espérais également... À voir !

Le quatrième : J'ai bien aimé ce trailer également ! Il surprend un peu en nous révélant qu'il y aura aussi le Gigamax en plus du Dynamax qui n'avait déjà pas convaincu tout le monde lors de son annonce... Bref je crois que c'est celui qui a vraiment conforté la scission dans la communauté Pokémon.

Le cinquième : Il nous apprend l'existence des formes de Galar, une sacrée annonce, d'autant plus que presque tout le monde considérait les formes régionales comme un contenu exclusif à Alola (moi y compris). Je trouve ça sympa d'un point de vue du contenu mais pas forcément logique du point de vue de la dérive génétique, on reste malgré tout dans un climat et un environnement très proches de ceux qu'on avait avant Alola, mais bon je pinaille un peu. On nous révèle aussi la Team Yell, que je commenterai plus bas. :3

Le sixième : Encore du dévoilement de contenu, de nouveaux talents, de nouveaux objets, bref un trailer assez basique en somme, mouais.

Le septième : Celui-ci a définitivement écœuré une partie de la communauté mdr, j'avoue que le contenu qui y était proposé n'était sûrement pas du goût de tout le monde. Il est un peu plus chill que les autres aussi donc ça change un peu.

Le huitième : Celui-ci nous présente la dernière nouveauté en date, Palarticho, j'en parlerai plus bas, le trailer est marrant, quoi qu'un peu court. x)

2. Les personnages

Alors là on entame le contenu en lui-même ! (Il était temps :3)

Protagonistes : Bon, comme pour les dernières sorties, chaque protagoniste sera unique. On n'aura très probablement plus jamais de personnage emblématique comme les protagonistes, mais c'est peut-être pour le mieux. Je n'ai pas d'avis tranché de ce côté.

Tarak : Le nouveau Maître a vraiment la classe ! Je kiffe énormément son design, et j'espère qu'il sera au niveau de sa réputation niveau difficulté (« Maître Invaincu » purée, si je le termine avec un monstre je vais hurler). Un gros oui !

Nabil : Il a l'air d'avoir la hargne. Je préfère le design de son frère, mais j'aime beaucoup le sien aussi ! J'espère qu'il représentera un obstacle de taille, et qu'il ne nous ménagera pas non plus, on veut du sang bordel.

Professeure Magnolia : Idem, j'aime beaucoup son design, ça fait plaisir d'avoir une nouvelle professeure ! Elle a un air d'Agatha comme l'ont souligné les commentaires, son utilité sera forcément limitée mais j'espère que le personnage sera pas oublié pour autant.

Sonya : Je kiffe aussi son design ! J'espère, comme beaucoup, qu'elle aura également son importance dans l'histoire, à la manière d'une Lilie, quoi que je la trouve plus sûre d'elle et décontractée. Hâte de voir ce que ça va donner !

Le président Shehroz : Ce personnage me fait beaucoup rire, je l'aime bien. Il a l'air d'avoir le melon, j'espère que ses répliques seront à la hauteur de son aura !

Liv : La secrétaire de Shehroz, je trouve qu'ils forment un beau duo, y a moyen d'avoir des scènes vraiment drôles avec leur différence de caractère. x)

Travis : Un autre rival ! Intéressant, llui il a vraiment l'air d'être un Gladio-like, que j'avais beaucoup aimé dans Soleil et Lune, donc j'espère qu'il sera bien comme ça ! Il a apparemment d'autres objectifs en tête en plus de devenir Maître, ce qui s'annonce intéressant aussi.

Rosemary : Une rivale également, en plus d'avoir son fan club, elle a l'air assez intéressante quoi que légèrement creuse niveau personnalité, enfin elle a la gagne et le melon quoi... J'espère me tromper !

La Team Yell : Impossible que ce soit la vraie Team. Littéralement. On dirait des clowns. Ils seront claqués au sol je pense.

Les champions d'arène :

Percy : Le Champion Plante, j'ai cru que c'était une femme pour je ne sais quelle raison. ?-? J'aime beaucoup son design cela dit, cela contraste un peu avec le type qu'il représente, j'aime bien ! En plus, j'aime les arènes Plante parce qu'elles sont faciles à cramer. Hâte de voir s'il représente un challenge ou non du coup, il aime « les combats longs » donc il doit spam Vampigraine ce sagouin...

Donna : Je suis super fan du design ! J'aime pas le type Eau, donc j'ai encore plus hâte de lui casser la gueule.

Faïza : Énorme coup de cœur pour cette Championne également, le type Combat est assez stylé et elle le représente à la perfection, hâte de lui mettre une tannée !

Alistair : Je trouve son design sympa, quoi qu'un peu cliché. x) J'aime énormément le type Spectre, donc c'est une arène que je risque d'aimer également. En plus, les Pokémon de ce type posent généralement pas mal de problèmes avec leurs moves à la con. (#AgathaSpectraEtFantinaM'ontPétéLaGueule)


3. Nouveaux Pokémon

Les Starters : D'une manière générale, j'adore les Starters de cette génération (du moins ceux de base), si je devais les classer entre eux je pense que je mettrais Flambino en premier (désolé mais le type feu... <3), et les deux autres juste derrière, franchement dur de départager, ça dépendra des stades finaux pour moi aussi.

Ouistempo : J'aime beaucoup ce petit bout de chou... Malheureusement j'ai peur qu'il ne soit davantage défensif qu'offensif, ce qui ne collerait pas trop avec mes goûts en matière de combat...

Flambino : Il envoie du lourd ! Il a la pêche et une allure assez dynamique ce qui me laisse penser qu'il sera le plus offensif des trois starters, ce qui me conviendrait tout à fait.:3

Larméléon : Il est adorable lui aussi. En mignonnerie, il bat les deux autres, donc peut-être que je le prendrai si ses évolutions en valent la peine, malgré le fait que je n'aime pas trop le type eau...

Les Légendaires : Contrairement à l'opinion publique (wow je suis si subversif), je les trouve assez stylés, je dois même dire qu'ils me font plus envie que ne me l'ont fait Solgaleo et Lunala à l'annonce de Lune et Soleil !

Zacian : Le fait qu'il porte une épée dans sa gueule ne me dérange absolument pas, au contraire je trouve ça original, j'ai hâte de voir ce que vaut le monstre sur le papier et c'est avec plaisir que je m'achèterai la version Épée. :3

Zamazenta : Je le trouve également très stylé, un poil plus élégant et noble que son alter ego Zacian, mais probablement moins agressif ce qui me convient moins dans un jeu comme Pokémon !

Tournicoton : Je ne sais pas trop quoi penser de celui-ci, il s'agit d'une plante assez banale, il ne m'intéresse pas en tout cas.

Blancoton : Mon avis rejoint celui d'en haut, je trouve les plantes oubliables la plupart du temps.

Moumouton : Celui-ci a plutôt enthousiasmé le public, mais pareil, il me laisse plutôt de marbre, ce n'est pas ce que je recherche dans Pokémon, même si je ne peux pas nier le fait qu'il est mignon.

Corvaillus : Alors lui il m'intrigue, son design est assez original, et son double-type acier également. Je ne dirais pas qu'il fait partie de mes préférés, mais je garde un œil dessus !

Torgamord : C'est un Pokémon tortue comme nous en avons déjà pas mal. Son double type eau/roche est également commun, bref il ne m'emballe pas trop pour le moment.

Charmilly : Alors lui il aura fait parler de sa personne ! Je trouve son design ok, pas transcendant non plus. De même, et bien que j'aime beaucoup les formes alternatives comme pour les génies de la 5G par exemple, je dois dire que faire des changements de coloration sur un Pokémon, je ne considère clairement pas ça comme du contenu qui m'intéresse. Les joueurs les plus déterminés voudront peut-être essayer de toutes les avoir, autant moi je vais vite les oublier.

Voltoutou : J'aime beaucoup ce petit chiot ! Il a l'air vif et j'adore le type Électrik, donc c'est un combo qui me plaît. Il rejoindra certainement mon équipe s'il est rapidement capturable.

Charbi : Celui-ci est intrigant, il est de type roche et semble être un Pokémon défensif, mais son talent est à l'opposé de cette conception. J'attends de voir ce qu'il vaut mais je garde un œil sur lui ! On peut dire qu'il ne me laisse pas de marbre lol

Duralugon : Autant son design me laisse perplexe (je ne sais pas encore si je l'aime bien ou si je le déteste), autant son double type me fait rêver ! J'ai hâte de voir ce qu'il vaudra une fois en jeu, mais il pourrait me rejoindre dans mon aventure.

Smogogo d'Alola : Son annonce a officialisé les formes de Galar, ce qui peut être très avantageux pour le jeu selon ce que Game Freak en fera. Je trouve en tout cas son double type et son talent très intéressants !

Famille de Zigzaton de Galar : J'ai été agréablement surprise par l'annonce de ces formes alternatives. Étant un fan de Hoenn, j'ai eu beaucoup de Zigzaton et de Linéon dans mes équipes pour qu'ils ne servent que de putes à CS, donc j'espère bien pouvoir m'en servir pour autre chose dans cette version !

Zigzaton et Linéon : Vraiment très convaincu par leur design, j'espère que leurs stats ne seront pas trop remaniées parce qu'elles sont cohérentes avec les bestioles je trouve. Il faudra juste faire gaffe aux attaques combat. owo

Ixon : Je le trouve super classe, dommage qu'il soit la mascotte de la Team Nullards, je ferai du mien un monstre de puissance pour faire oublier à tout le monde qu'il est leur compagnon principal...

Morpeko : J'aime beaucoup cette idée de Pokémon avec une double forme même en combat, mais cela peut donner du bon (Météno) comme du mauvais (Darumacho...) donc j'espère qu'ils réussiront leur coup pour celui-là parce qu'il est adorable. :3

Nigosier : Le concept du piaf qui va ramasser sa bouffe pour la régurgiter à la gueule de ses ennemis me fait terriblement rire, mais j'ai peur qu'il ne s'agisse pas d'une stratégie vraiment viable en combat. En tout cas, le concept est sympa,, même si ce double type de la loose ne me donne clairement pas envie de le jouer. x)

Polthégeist : J'aime beaucoup le concept de ce Pokémon ! La possession IRL c'est glauque, mais dans Pokémon ça donne des trucs vachement intéressants comme Motisma (sauf avec le Pokédex putain...).

Palarticho : Son annonce m'a fait extrêmement plaisir ! Déjà le concept est plutôt sympa, ça trouve une véritable utilité à ce poireau cet oignon de mes deux, mais en plus ça donne une évolution à Canarticho qui puait quand même bien sa mère. En outre, ça signifie que Canarticho pourra enfin être joué en Little Cup (format réservé aux Pokémon non évolués mais ayant une évolution) et qu'il trouvera peut-être une utilité là-bas... Il aura fallu plus de 20 ans pour qu'il soit utile, mais on s'approche d'un truc.:messi:


4. Le retour des arènes

J'en suis très satisfait ! C'est le format qui me plaît définitivement le plus. J'avais adoré le changement avec les Épreuves sur Soleil et Lune, mais je préférerais vraiment que cela reste une spécificité de la région. Donc le retour des arènes me convient parfaitement !


5. Dynamax et Gigamax

Là, je suis assez mitigé. Honnêtement, j'ai toujours été très sceptique lorsqu'un changement d'envergure apparaissait pour le système de combat dans Pokémon. Les Méga-Évolutions, les formes alternatives, les fusions et même les attaques Z, j'ai toujours douté de leur intérêt, et à chaque fois je me suis surpris à beaucoup aimer la diversité que cela apportait. Donc, sceptique, mais j'espère une nouvelle fois me tromper et finir par apprécier cette nouvelle dimension des combats, pour peu que cela apporte un véritable intérêt en jeu.


6. Raid à 4

C'est du contenu que je n'utiliserai probablement jamais, étant comme Hanyu un pur joueur solo sur Pokémon, cela étant si cela permet de satisfaire une partie de la communauté, je me dis pourquoi pas... À voir comment ces événements seront gérés au cours de l'histoire principale.


7. Nouveaux paysages

Sur ce point, c'est l'inverse des combats. J'ai d'abord été très enthousiaste avant de voir apparaître les multiples comparaisons avec d'autres jeux existant (coucou Breath of the Wild...), et clairement les graphismes d'Épée et Bouclier ne sont pas à la hauteur de ce qu'il est possible de proposer sur une console comme la Switch... Au niveau des paysages en eux-mêmes, cela dit, ils donnent l'impression de s'être énormément étendus, et donc le monde paraît beaucoup plus ouvert, ce qui est un gros plus selon moi, étant un fan hardcore d'exploration et du 100%, et ça promet de me laisser me pavaner quelques heures dans les étendues sauvages !


8. Motismart

Je n'étais pas un fan du Motisma-dex, clairement, et ça ne risque pas de s'arranger avec cette nouvelle version. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer : « Le Motismart peut être attaché à sa Bicyclette afin d'avancer plus vite et de rouler sur l'eau. » Gné ? On parle bien d'un smartphone là, et pas d'une technologie en avance de quelques décennies/siècles sur son temps ? x)


9. Pokémon Home

La nouvelle banque Pokémon, qui ne rendra pas possible les échanges avec les dernières générations. Rien de neuf, mais c'est un système grandement nécessaire pour les joueurs acharnés et déterminés à collectionner tous les petits monstres.


10. La personnalisation du dresseur

Je suis un grand fan de ce type de contenu, même si j'ai souvent la flemme. Je vais encore mettre deux heures à créer un perso dont je vais me lasser de l'apparence au bout d'une dizaine d'heures... :sob :


11. L'échange Magique

Un système qui apparaissait en cinquième génération, je suis très content qu'ils le remettent même si je doute m'en servir un jour. Ils ont également simplifié son utilisation, ce qui est une bonne chose.


12. Les cartes de Ligue

Idem, petit ajout sympathique je trouve, je crache pas dessus. J'espère qu'on sera totalement libre au niveau de sa personnalisation, histoire de mettre une équipe Arcanin – Démolosse – Braségali – Ho-Oh – Méga-Dracaufeu-X – Primo-Groudon et taguer #LATUM sur mon profil.


13. Le Poké-Camping

Ça me fait beaucoup penser aux cabanes secrètes, contenu dont je me foutais allègrement, remixé avec la Poké-Récré, contenu dont je me foutais allègrement également... Bon, j'imagine que je ne suis pas la cible pour ce genre de contenu, c'est cool qu'ils le mettent pour ceux qui aiment cela dit.


14. Le curry

Autant le principe du curry me rappelle celui des baies ou des salades d'Alola, donc je ne m'en plains pas (je m'en fous quoi), autant ajouter un Currydex avec, j'ai l'impression que c'est du troll et ça me fait trop rire, encore plus quand ça fait rager Red. Bref, je valide plus pour la déconne que pour sa réelle utilité (pour laquelle je reste sceptique mdr).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VISIT GALAR ! - Page 2 Empty
   VISIT GALAR ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VISIT GALAR !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE TRAVEL LIST CHALLENGE'S 100 PLACES TO VISIT BEFORE YOU DIE
» Le sentier de Pierre Ronde (Beaumesnil)
» Visite Manufacture De Bethune
» [Visite Virtuelle] Wonderworld
» Pain perdu gratiné :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Vitrine Otaku :: Pokémon-
Sauter vers: