Partagez
 

 VISIT GALAR !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Masculin Messages : 7413
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

VISIT GALAR ! Empty
   VISIT GALAR ! EmptyMer 27 Fév - 15:37

VISIT GALAR ! ZzFsKSv6


Bienvenue Invité ! Le 10 mai 2016, nous discutions autour de la 7G sur ce topic http://direction-one-piece.forum-pro.fr/t1548-discussion-autour-de-la-7g ! Maintenant 3 ans plus tard nous allons parler de Pokémon Epée et de Pokémon Bouclier ! Quels noms spaces quand même... owo

Pour toutes personnes ayant une vie ou n'étant pas un hardcore fan, je vous présente ce qu'il y a eu sur le Pokémon Direct !


VISIT GALAR ! UnAOGzWq



Nous découvrons donc Flambino le Lapin de feu, Ouistempo le singe plante et Larméléon et têtard eau... Timide et attaque à distance... owo

Petit à petit on mettra ensemble ce topic à jour pour qu'il soit le recueil d'info' dont on a besoin... CRITIQUEZ MINNA... CRITIQUEZ !


Informations exhaustives des news  :
 

Questionnaire :
Code:
[b]1. Le trailer, en général[/b]
Votre avis

[b]2. Les personnages[/b]
[u]Le Professeur Magnolia et assistante Sonya[/u] :

[u]Tarek, le Maître[/u] :

[u]Nabil, le Rival[/u] :

[u]Milo (Plante) et Donna (Eau), les Champions d'arènes[/u] :

[b]3. Le retour des arènes[/b]
Votre avis

[b]4. Dynamax[/b]
Votre avis

[b]5. Raid à 4[/b]
Votre avis

[b]6. Nouveaux Pokémon[/b] [size=10](starter, mouton, oiseau, tortue, plante)
Votre avis

[b]7. Nouveaux  paysages[/b]
Votre avis

[b]8. Légendaires[/b]
Votre avis

[b]9. Théories[/b]
Votre avis

[b]10. Le nouveaux Pokémon, Motismart[/b]
Votre avis

[b]11. Pokémon Home[/b]
Votre avis

[b]12. Nouveaux Pokémon[/b] [size=10](chien & diablotin)[/size]
Votre avis

[b]13. Nouveauté via la Dynamax[/b] [size=10](effets secondaires, rumeur sur le fait qu'elle remplace les Z et les M-évolutions)[/size]


Dernière édition par Red le Jeu 13 Juin - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 17
Localisation : Colmar, France
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Toujours souriant

VISIT GALAR ! Empty
   VISIT GALAR ! EmptyMer 27 Fév - 18:15

HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bon, franchement la map à l'air d'envoyer du lourd, apparemment inspiré du Royaume-Uni, le trailer montre franchement une bonne qualité niveau graphismes et j'ai hâte de voir ce que ça rendra en définitif !

Les starters ont l'air sympa (PUTAIN PIKORU ON A DES NOUVEAUX LC KAWAII AUX CRIS KAWAII OERCNBIZRBVIABEIQBCIUP), j'attends de voir les évolutions voir ce que ça donnera.

Info venant d'un mec sur Pokédraft le nom de la région (Galar) est l'anagramme de "Graal", comme avec le roi Arthur, donc comme on avait des théories sur la royauté et au vu des emblèmes des jeux, peut-être une quête avec un objectif particulier ? (perso je fais pas de théories, j'attends les prochains trailers)
Aussi, les têtes de loups sur le manche de l'épée et du bouclier sont vachement classes, après à voir si ça a un lien avec les méchants ou peut-être les légendaires...

Quelques mots sur la map : certes linéaire, elle me paraît vachement originale (certains diront qu'elle fait penser à Kalos, mais si les créateurs se sont inspirés d'un pays comme pour XY c'est normal je pense), mêlant industrie, nature et technologie, que demander de mieux ? NOIR ET BLANC 3 /PAF/

La seule chose sur laquelle je reste un peu sceptique, le post-game. Alors à moins que le grand château tout en haut ne soit accessible qu'après, je vois pas comment on peut avoir un bout de région à explorer en supplément (Rip l'époque de HGSS et BW où on débloquait des nouveaux horizons...)

Bref j'attends de voir ce que Gamefreak nous réserve, et avec grande impatience ! Et surtout hâte de découvrir le sport qu'ils ont installé dans le jeu ! enfin sauf si c'est du foot...
Et également comment les deux régions se différencieront, parce que sinon j'ai peur que tout les bourrins le monde prennent Sword (au passage, on abrège le jeu Pokémon SS en anglais... Smouky évite les blagues stp...)

Advienne que pourra !


Quand une déesse te fait des cadeaux à tomber par terre (moi en PLS ? J-jamais...):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 1647
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 19
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

VISIT GALAR ! Empty
   VISIT GALAR ! EmptyMer 27 Fév - 18:23

Le trailer déchire! Ça c'est de l'aventure pokemon comme on aime la vivre! Sérieux les décors sont vraiment top et travaillés, ça donne vraiment envie... Go voir un let's play parce que j'ai pas de switch rip
Pour parler des trois starters mon préféré est le lapin, il est chou -bien que je trouve ces jambes un peu grandes, ça casse un peu le côté cute-, mais à voir leurs évolutions pour décider lequel j'aime le plus au final.
Après faut attendre d'avoir plus d'infos car pour le moment on a pas grand chose niveau nouveautés owo



VISIT GALAR ! 1ITzJ77j
VISIT GALAR ! 1559266627-signalolnaki
VISIT GALAR ! 30_mai25
#TeamFeedeuseDOP

Spoiler:
 
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 5760
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 19
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

VISIT GALAR ! Empty
   VISIT GALAR ! EmptyMer 27 Fév - 18:32

J'aime beaucoup la map, il y a plein d'endroits qui ont l'air hyper sympa, notamment le coin en haut à gauche dans la forêt jsp ça m'a tapé dans l'oeil owo
Sinon bah la grosse montagne m'attire pas mal aussi, j'aime bien marcher dans la neige et tout ça me rappelle Platine owo
Au niveau des starters ils sont cute >w< surtout le starter eau
Je préfère le lapin, je le trouve cool aussi mais après mon choix dépendra de l'évolution finale du pokémon ;3

Par contre le nom des jeux wtf j'accroche pas du tout



Spoiler:
 




VISIT GALAR ! Team_s10

Awards merci ! :
 



Dernière édition par Ichigo le Jeu 28 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2539
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 22
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

VISIT GALAR ! Empty
   VISIT GALAR ! EmptyMer 27 Fév - 19:15

La région il n'y a pas à dire elle est superbe. Les noms des jeux en anglais ça passe mais en français... Pour les starters au niveau de la petite évolution il n'y a pas photo Larméléon > aux 2 autres et de loin.


VISIT GALAR ! Signat17

VISIT GALAR ! Award_10
VISIT GALAR ! Award_11
VISIT GALAR ! Award_12

À GE-NOUX:
 

Je vois tout:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sexe : Féminin Messages : 1132
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 21
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

VISIT GALAR ! Empty
   VISIT GALAR ! EmptyMer 27 Fév - 20:28

Je kiffe perso, je suis hype de fou pour ce jeu ! (Plus qu'à me ruiner en achetant la Switch lol)

Non plus sérieusement, j'adore les graphismes sur Switch, les starters sont mignons (sauf le lapin mdr), reste à voir comment ils seront évolués. La map est super belle, j'aime bien l'architecture des bâtiments et l'agencement des zones ! Et les persos sont cool aussi (la fille > le mec). Je pense que ça sera un bon jeu !


VISIT GALAR ! Team_strateges_Hanyu

VISIT GALAR ! 4sr1Rk9G

VISIT GALAR ! 1559221419-signalolhanyu
#TeamFeedeusedeDOP

Duos de choc:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 1293
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 18
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

VISIT GALAR ! Empty
   VISIT GALAR ! EmptyJeu 28 Fév - 19:45

Est-ce que cette annonce va refaire ma vie pour 2 mois: totalement.
Est-ce que c'est exagérer: noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Trailer très cool ! Des graphismes pas aussi oufs que tous mes fantasmes m'auraient fait imaginer, mais ils sont très beaux, plus nette que Let's Go, mais en restant assez lécher ! Donc j'approuve ! J'espère que Game Freak nous feront une aventure cool, parce qu'avec le Royaume-Uni, il y a moyen ! D'ailleurs la carte serait aussi inspiré de Londres en particulier (étonnant).
Les trois starteurs sont mignons, même si mon coeur tend vers le petit singe de type plante et le lézard'eau ! A voir leurs évolutions, leurs talents cachés et comment ils seront jouables ! HYPE POUR LES EVO INTERMEDIAIRES !
Sinon pour le reste, le nom du jeu en FR est franchement osef, pas spécialement hype pas le nom et c'est pas si nul que ça.. x] MAIS. Pour SD, le nom du jeu sera Pokémon SS. Voilà voilà.. DONC HYPE HEIN


VISIT GALAR ! 17427410
VISIT GALAR ! Second13
VISIT GALAR ! Team_s10
VISIT GALAR ! 30_mai10

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7413
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

VISIT GALAR ! Empty
   VISIT GALAR ! EmptyDim 9 Juin - 15:00

RE ! LET'S GO COME ON COME ON ON YOUR JOURNEY ! Pour les quelques retardataires, je vous mets le lien du trailer du 5 juin 2019 en-dessous...




Cette fois nous avons eu de nouvelles informations : le Professeur, le Maître, la confirmation qu'il y aura un retour des arènes, de nouveaux Pokémon, de nouvelles activités (Raid à plusieurs) et la Dynamax...

Je vous propose de répondre à chaque point que je vais mettre là :


Code:
[b]1. Le trailer, en général[/b]
Votre avis

[b]2. Les personnages[/b]
[u]Le Professeur et assistante[/u] :

[u]Le Maître[/u] :

[u]Le Rival[/u] :

[b]3. Le retour des arènes[/b]
Votre avis

[b]4. Dynamax[/b]
Votre avis

[b]5. Raid à 4[/b]
Votre avis

[b]6. Nouveaux Pokémon[/b]
Votre avis

[b]7. Nouveaux  paysages[/b]
Votre avis

[b]8. Légendaires[/b]
Votre avis

[b]9. Théories[/b]
Votre avis

Faites un c/c du code pour qu'on ait une présentation propre et qu'on se retrouve facilement dans nos avis ! N'hésitez pas à rajouter des points que j'aurais pu oublier :D


VISIT GALAR ! Ihc3mgPH

VISIT GALAR ! 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 1132
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 21
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

VISIT GALAR ! Empty
   VISIT GALAR ! EmptyDim 9 Juin - 15:49

1. Le trailer, en général
J'ai beaucoup aimé le trailer (même si je devais refresh toutes les 10 secondes pendant le live parce que ma co pue), j'ai trouvé que c'était entraînant et j'ai apprécié les détails révélés !

2. Les personnages
- Le Professeur et assistante :
Un professeur femme, ça change ! Ca me plaît perso, j'aime bien, j'espère que ça sera pas un professeur lourd (ou à moitié à poil, cc SL)
Pour l'assistante, elle est très kawaii et j'aime beaucoup son style

- Le Maître :
Désolée mais moi je le trouve trop classe, j'aime trop son style décalé avec sa cape et tout, et les cheveux violets j'aime beaucoup ! Après j'espère que son équipe sera originale parce que Dracaufeu ça ira on en a vu pas mal déjà

- Le Rival :
Je me prononce pas sur le rival, je le trouve bien mais sans plus, en tout cas il m'a pas autant marquée que le Maître

3. Le retour des arènes
J'ai pas spécialement d'avis là-dessus, pour moi le système d'Alola était très sympa, et les arènes ont un côté nostalgie et classique qui leur vont bien, c'est un format qui marche et dans cet univers ça colle très bien je trouve

4. Dynamax
C'est intéressant, tant que ça fausse pas complètement la stratégie du jeu et que c'est pas trop pété, ça peut être sympa, à voir

5. Raid à 4
Perso ça me dit rien, je n'ai pas tellement adhéré à ça dans Pokémon GO (même si j'en ai jamais fait mdr), c'est pas le genre d'aspect qui m'attire en tant que joueuse solo

6. Nouveaux Pokémon
Je les aime beaucoup, à part la fleur que je trouve moyen, le reste est intéressant ! J'ai un petit faible pour le corbeau que je trouve très classe

7. Nouveaux paysages
Très joli également, mais je n'avais pas spécialement d'attentes à ce niveau. En tout cas ça me fait beaucoup penser à BOTW donc ça me convient très bien
Pour les zones sauvages, je trouve ça très cool, ça va rajouter un aspect intéressant au jeu !

8. Légendaires
Moi je les aime bien, les deux, je préfère le bouclier certes mais l'épée me choque pas plus que ça. C'est juste dommage qu'ils aient pas fait de visuel "opposé" sur les deux comme pour les autres légendaires, parce que là on dirait qu'ils sont quasiment jumeaux


VISIT GALAR ! Team_strateges_Hanyu

VISIT GALAR ! 4sr1Rk9G

VISIT GALAR ! 1559221419-signalolhanyu
#TeamFeedeusedeDOP

Duos de choc:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 17
Localisation : Colmar, France
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Toujours souriant

VISIT GALAR ! Empty
   VISIT GALAR ! EmptyDim 9 Juin - 16:16

Quel trailer de malade on a eu !! J'ai adoré regarder le direct (surtout la fin OMG KDKXJFJC), mais point par point voilà mon avis :

1. Le trailer, en général

Rien à dire, le trailer est hyper bien fait, le jeu est beau bordel, la musique est entraînante et j'ai qu'une hâte c'est qu'ils en fassent une version officielle sans les sons du trailer pour l'écouter (oui fanboy jusqu'au bout...)

HERE COMES A BRAND NEW WOOOORLD 🎵🎵

2. Les personnages

Le Professeur et assistante :

Excellents designs, j'aime beaucoup le prof, elle donne un air d'expérience et de vécu et impose vraiment une certaine classe (même si son visage est pas le plus accueillant je vous l'accorde), pour l'assistante qui apparemment a beaucoup plu (cf les fanarts de Twitter entre autres :hihi:), je la trouve cool également, et elle a l'air d'avoir un peu plus de présence et de charisme que Lilie, donc que demander de plus ?

Le Maître :

JE L'A-DO-RE ! Et vous pourrez dire ce que vous voulez, ça ne changera pas mon avis : il est charismatique, classe, confiant, sûr de lui, imposant et j'ai vraiment hâte de l'affronter avec un thème juste épique et une team qui nous fera en baver ! En plus en anglais il s'appelle Léon, ça me rappelle quelqu'un tiens...

Le Rival :

Un peu sceptique au début, j'attends de voir ce qu'il sera une fois dans l'aventure, mais ça a l'air d'être le mec sympa qui t'accompagne et t'aide dans ton périple, en soi il ressemble beaucoup à Tili que j'ai pas mal apprécié dans usul, donc à voir !

3. Le retour des arènes

ENFIIIIIIIIIIIIIIN !!!!! Arènes > épreuves de mes deux, mais ma seule crainte c'est la manière dont on aura accès aux arènes, on nous dit qu'on devra réaliser des "quêtes secondaires" pour y entrer et j'ai peur que ça se rapproche des épreuves d'Alola alors que je préférerais largement des énigmes et des combats contre dresseurs à la HGSS par exemple.

4. Dynamax

Mitigé, avant de me prononcer j'aimerais avoir plus de détails pour voir ce que ça donnerait en stratégie, si c'est vraiment abusé ou jouable comme mécanique... A voir.

5. Raid à 4

Concept plutôt cool, une sorte de Coop a la Pokémon GO assez sympa, mais j'ai peur que ça soit le bordel justement pour cette Coop : ce sera avec des gens en ligne à l'autre bout du monde ou avec des amis proches ? Dans le premier cas, comment décider de celui qui pourra dynamaxer (parce qu'un seul peut dynamaxer dans les raids) et dans le second comment faire si on est seul à jouer ? A voir également.

6. Nouveaux Pokémon

On a pas eu énormément de révélations pour les nouveaux Pokémon, mais pour ceux qu'on connait je suis un peu déçu du Pokémon morsure a cause de son type, il aurait mérité d'être dragon je trouve, et j'espère une évolution. De plus, comme on dit certains youtubers, on verra peut-être un nouveau type de crocs apparaître avec la 8g comme on a eu avec denticrisse en 7g (qui lui aussi avec prognathe sans réel croc stab). Corvaillus, je kiffe et j'espère qu'il sera bon avec son double type génial. L'espèce de plante bizarre, j'aime bien mais sans plus, à voir si elle évolue encore. Le mouton, rien de plus a dire à part KAWAIIIIIII.

7. Nouveaux  paysages

Les terres sauvages ont l'air d'avoir le système de lets go pour trouver les Pokémon sauvages, et ça c'est hyper cool, hâte de voir ce que ca va donner en vrai ! Tout est beau, j'adore vraiment les designs des villes, des pokemon, de la carte... Truc génial aussi, l'orientation de la caméra a la pokepark, ça cest super cool !

8. Légendaires

Je sais que je vais pas faire plaisir à certains, mais osef c'est mon avis.

KYAAAAAAAAA CLDIXJZOXJOSFB BORDEL JE LES AIME DEJA !! Ils sont beaucoup trop beau, beaucoup de personnes ont ri en les voyant mais sincèrement elles s'attendaient à quoi d'autre ? Perso c'est pile ce que j'imaginais et ça me plaît à fond ! Je saurais pas dire lequel des deux je préfère pour le moment, mais franchement des loups avec des armures et des armes, ça impose le respect.

9. Théories

J'en ai déjà entendu certaines, notamment sur le fait qu'il peut y avoir 2 autres légendaires avec Zacian et Zamazenta si on se réfère au cercle chromatique d'arts plastiques vous savez la matière inutile au collège, avec encore le jaune et le noir, ou encore la théorie d'un trio avec un dragon faisant référence au mythe du roi Arthur (cf l'anagramme de la région : Graal), bref ça ne parle que de ça sur les réseaux mais perso je suis pas un fan des théories, ça gâche un peu la hype je trouve, donc je préfère attendre les révélations de Nintendo et advienne que pourra.

Pour conclure, comme j'ai dit dans mon premier message, le jeu me hype de ouf et je n'ai qu'une hâte cest de pouvoir y jouer ou au moins le regarder ! Ce direct n'a fait que renforcer ma hype en particulier au vu des légendaires ❤❤❤
Mon seul regret : les jaquettes qui auraient mérités d'être un peu plus travaillés parce qu'on dirait des dessins coloriés à l'arrache et placés en fond mais bon, on peut pas tout avoir non plus ;)


Quand une déesse te fait des cadeaux à tomber par terre (moi en PLS ? J-jamais...):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 1293
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 18
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

VISIT GALAR ! Empty
   VISIT GALAR ! EmptyDim 9 Juin - 16:53

1. Le trailer, en général
J'ai beaucoup aimé la musique et les plans, que j'ai trouvé assez joli. C'est surtout quelques infos qui m'ont gêné..

2. Les personnages
Le Professeur et assistante :
J'attend d'en savoir plus, mais elles ont l'air cool.

Le Maître :
Son look est ridicule, genre sportif + médiéval, j'ai trouvé ça hyper chelou.. Mais ça va avec le temps on s'y habitue (même si ça reste ridicule), par contre il a un Dracaufeu et ça, ça me casse les couilles de voir ce poké partout alors qu'on s'en balek jpp

Le Rival :
J'espère qu'il sera bien fait, sinon j'ai bien son look.

3. Le retour des arènes
C'était plutôt prévisible. Après, est-ce que ça va juste être du 1vs1 dans le stade ? A voir. J'aime bien le premier champion présenté aussi.

4. Dynamax
C'est de la merde. Ça va flinguer la stratégie si c'est en ligne et c'est juste une mécanique rajoutée pour en rajouter. Ça n'apporte rien, contrairement aux méga, Z move et formes régionales.

5. Raid à 4
J'ai pas d'avis, ce genre de trucs m'intéresse pas trop trop. x)

6. Nouveaux Pokémon
Je les aime bien. Un coup de coeur pour le Pokémon Morsure, dommage pour son double type juste..

7. Nouveaux  paysages
Le jeu a l'air très beau et les paysages variés, ça devrait être sympa.

8. Légendaires
Autant le Pokémon Bouclier ça va, mais un loup avec une épée dans le bouche ?-? C'est bon, j'ai choisi ma version moi mdr

9. Théories
J'espère que certains leaks seront vrais comme:
- deux autres rivaux en plus,
- une centaine de nouveaux poké,
par exemple.
Mais surtout, le dernier jeu où le Maître est montré dès le début, c'est Noir et Blanc, donc whynot avoir une surprise comme dans ce dernier.


VISIT GALAR ! 17427410
VISIT GALAR ! Second13
VISIT GALAR ! Team_s10
VISIT GALAR ! 30_mai10

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7413
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

VISIT GALAR ! Empty
   VISIT GALAR ! EmptyDim 9 Juin - 17:12

1. Le trailer, en général
Franchement pas mal ! La musique de fond choisie était vraiment en accord avec l’univers Pokémon, j’en suis très fan ! Ils en ont dit assez pour nous hype et pas trop pour éviter les spoilers donc ça va. Je valide !

2. Les personnages
Le Professeur et assistante : Ca faisait depuis Sinnoh qu’on avait pas eu un professeur du troisième âge. Elle me rappelle Agatha via son âge et je l’apprécie déjà. Pour l’assistante ça va, je m’en fous un peu à voir en espérant qu’elle soit du niveau de Lilie

Le Maître : Sur le coup j’ai grave ragé parce que je suis un hater mais en fait après avoir re-regardé le trailer ça va je me suis excité pour rien… :rachel:
J’espère qu’il aura de la prestance et qu’il sera digne des autres Maîtres (pas Iris)

Le Rival : J’ai accroché jsp pourquoi quand on le voit dans le train en train de parler au héros… J’espère que ce sera une version améliorée de Tili, ou similaire au rival de PKLG

3. Le retour des arènes
E-N-F-I-N ! C’est fini les petits amusements dans la nature, là on veut le trône du Maître ! Voyez ça comme vous voulez, mais un dresseur doit obtenir les 8 badges d’arènes pour pouvoir affronter le Conseil 4 afin d’être le Maître, pas des cristaux Z ou je ne sais quelle connerie :ayano:

4. Dynamax
Très grande appréhension, c’est vraiment le truc qui m’a fait passé d’une hype folle à mon côté blasé habituel à chaque fois qu’il y a une nouvelle version… :/
Là, c'est vraiment quelque chose qui fait gamin et qu'on aurait pu se limiter à croiser dans la première saison de l'anime

5. Raid à 4
J’espère que ce sera sympa ! On est quand même pas mal à avoir la switch et à être fan de Pokémon (Smouky, Armando, Hanyu, Ichigo, ect…) donc ça serait sympa qu’on puisse faire des activités ensemble autre que s’entretuer en combat

6. Nouveaux Pokémon
Pour la 7G j’avais eu quasiment beaucoup de « non » mais là j’aime bien le mouton, le Airmure 2.0… J’espère que ça sera pas gâché mais bon ça passe pour le moment sans que j’ai eu de coup de cœur pour autant

7. Nouveaux paysages
Subarashii desu yo nee ? Franchement je suis très content de l’aspect visuel. On aura vraisemblablement droit à des très grands espaces ce qui ne peut être qu’intéressant et aussi à des Pokémon qui seront sur la map comme PKLG. On aura aussi des arbres à la Animal Crossing (des Noigrumes ?), pas de CS donc que du +

8. Légendaires
… Alors mon avis n’a pas du tout changé : horrible. Le bouclier passe en vrai mais l’épée ? Donc un Pikachu avec une épée dans la bouche c’est un « Pokémon épée » ? Genre les gens de The Pokémon Company ils l’ont fait ils ont dit « On a dead ça ! » ? mdr
J’espère qu’ils auront une autre forme, à la fin du trailer on dirait qu’ils vont se transformer donc j’espère que voilà… Des Pokémon humains !! mdr non


* * * * *


On notera qu’on a pas du tout parlé de la team, ni de personnages qui serait « annexe » comme avec la Fondation AEther, qu’on voit un M-Dracaufeu-Y donc potentiellement des mégas évolutions à pouvoir utiliser et on espère de nouvelles mégas, bref il y a encore beaucoup de choses qui sont en suspension et on peut rendre Pokémon Great Again donc espérons !

Je me suis pas relu donc si j’ai l’air pas « content » non je suis juste ultra exigeant, je voudrais dans l’idéal que chacune des générations soient mieux que les autres à un point qu’on ne puisse limite pas avoir de préférence entre les générations et j’espère qu’on aura un scénario digne de Soleil et Lune : mâture avec de vraies questions et pas un scénario Kanto la team rocket le retour.

Aucun clin d’œil à Melmetal ? Enfin le Pokémon écroue de Pokémon GO… Il me semble que c’est un fabuleux donc ok mais s’il est classé comme légendaire c’est space un peu


* * * * *


Sinon, je suis totalement d’accord avec toi Armando pour les jaquettes, j’espère que ce ne sont pas les versions officielles mais bon si le jeu est bien osef mais bon.
Et Hanyu via les légendaires peut être que cette fois ils sont complémentaires, je suis d’accord avec toi sur le fait qu’ils sont très ressemblants mais ça se trouve on aura une explication « logique » bien que… N’espérons pas trop mdr :p

Bref rdv day one pske no time

P.S : Giovanni viendra dans cet univers ? Priez :red:


VISIT GALAR ! Ihc3mgPH

VISIT GALAR ! 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 1132
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 21
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

VISIT GALAR ! Empty
   VISIT GALAR ! EmptyMer 12 Juin - 12:51

L'E3 2019 a révélé de nouvelles informations sur le jeu !

La championne de type eau:
 

Un article sur les nouveaux Pokémon, Yamper et Impidimp (noms anglais) : https://www.pokekalos.fr/news/actualites-pokemon-epee-et-bouclier-place-a-yamper-et-impidimp-780.html

Il y a également eu quelques informations sur le Pokéball Plus, ainsi que des noms d'attaques pour certains types !

Je vous invite à aller voir la vidéo de gameplay complète ici :




VISIT GALAR ! Team_strateges_Hanyu

VISIT GALAR ! 4sr1Rk9G

VISIT GALAR ! 1559221419-signalolhanyu
#TeamFeedeusedeDOP

Duos de choc:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 1293
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 18
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

VISIT GALAR ! Empty
   VISIT GALAR ! EmptyMer 12 Juin - 16:44

Comme je l'avais dit, on allait avoir des news sur le jeu lors de la présentation de la démo. :messi:

Bon je skip la pokéball plus de mon q et les nouvelles attaques, c'est pas super intéressant.. :kappa:

La championne de type eau est marrante avec ces poses de diva, mais elle me fait grave penser à Sarah de la Team Aqua dans Saphir Alpha, c'est perturbant. xD Juste son nom FR qui est nul, Donna ? Quoi ?
Voici ce qui la rend très drôle pour moi:
 

Pour les deux nouveaux poké, tantôt le chien électrique c'est pas trop mon truc.. MAIS LE PETIT DIBALOTIN DE TYPE FÉE / TÉNÈBRES. Incroyable ! Je l'adore déjà.
Sinon lors du direct, les poké tiennent une pierre stase askip, donc ils doivent avoir une ou des évolutions.

La plus grande nouvelle, c'est le Pokémon Home, qui ne permettra de transférer que certains poké. Donc on va en perdre pleins et ça serait plus possible de tous les capturer. La justification de " c'est pour l'équilibrage " est totalement fallacieuse, parce qu'ils l'ont dit après que c'était parce qu'ils avaient rush le jeu. De plus le Dynamax semble remplacer les Z et les Mégas. Ça fait peur.

Sinon pour la vidéo, le jeu reste joli, mais je reste déçu que les poké apparaissent pas aléatoirement depuis les hautes herbes en plus. Ah et le héros a toujours une gueule dégelasse mdrrr.

En espérant que l'avenir ne donnera pas raison à mes craintes.


VISIT GALAR ! 17427410
VISIT GALAR ! Second13
VISIT GALAR ! Team_s10
VISIT GALAR ! 30_mai10

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7413
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

VISIT GALAR ! Empty
   VISIT GALAR ! EmptyJeu 13 Juin - 13:55

Pour le moment je vais juste parler de la Championne d'arène de type Eau : je valide très fort ! Après oui, Ayano a fait la même remarque que Smouky via la ressemblance avec Sarah... J'ai + pensé au perso RP de Rachel enfin bref !

Quant aux 2 nouveaux Pokémon... Je vous les mets sous spoiler si vous avez la flemme de voir la vidéo d'Hanyu

Yamper (EN) :
 

Impidimp (EN) :
 

J'espère que leurs évolutions seront stylés car ils me hypent pas du tout ces deux là. Si la Dynamax remplace la Méga-évolution et les attaques Z je pense que ça va faire un scandale on the flux par contre mdr

Maintenant je passe à ça...

La nouvelle devise Pokémon pour Sword and Shield :
 


Je trouve vraiment débile, genre vraiment choquant, qu'on ne puisse pas tous les capturer. J'ai demandé à ma mère la devise de Pokémon elle m'a quand même sorti "Attrapez-les tous" donc bon

Personnellement j'ai jamais (hors Let's Go) à tous les capturer mais bon ça me ferait chier si des Pokémon que j'utilise habituellement ne sont pas capturable  et surtout que j'ai pas envie de laisser pourrir mes Pokémon sur mes anciennes versions mdr

Pour le lien de Smouky ( https://www.serebii.net/swordshield/galarpokedex.shtml ) je crois que c'est pas à jour car il manque forcément Melmetal et je pense qu'on aura le droit à toutes les mégas évolutions (sauf s'ils sont débiles) donc à voir


* * * * *


Sinon funfact sur nos deux personnages stylés, c'est-à-dire le Maître et le Rival...


VISIT GALAR ! Unknown


Leurs prénoms seraient une référence aux prénoms des deux rappeurs qui forment PNL (Tarik et Nabil)... Une lettre de différence, ça reste un peu gros pour une coïncidence ? A vous de juger, perso' je trouve ça sympathique :red:

* * * * *

Je mets ce code pour le prochain qui commentera... N'hésitez surtout pas à rajouter des questions tant que ça reste pertinent !  


Code:
[b]10. Le nouveaux Pokémon, Motismart[/b]
Votre avis

[b]11. Pokémon Home[/b]
Votre avis

[b]12. Nouveaux Pokémon[/b] [size=10](chien & diablotin)[/size]
Votre avis

[b]13. Nouveauté via la Dynamax[/b] [size=10](effets secondaires, rumeur sur le fait qu'elle remplace les Z et les M-évolutions)[/size]


VISIT GALAR ! Ihc3mgPH

VISIT GALAR ! 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



VISIT GALAR ! Empty
   VISIT GALAR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VISIT GALAR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/6/12: Quel(s) pays avez-vous déjà visité (s) ?
» THE VISIT
» THE TRAVEL LIST CHALLENGE'S 100 PLACES TO VISIT BEFORE YOU DIE
» Le sentier de Pierre Ronde (Beaumesnil)
» Visite Manufacture De Bethune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Vitrine Otaku :: Pokémon-
Sauter vers: