Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les Oscars !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Les Oscars ! Empty
   Les Oscars ! EmptyMar 26 Fév - 17:08

Les Oscars ! Oscars-2018-palmares


Un topic presque indispensable dans une catégorie cinéma, oui je dis presque parce qu'en vrai on peut s'en passer mais c'est toujours cool d'avoir un topic pour parler des films récompensés de la plus grande, historique et prestigieuse des cérémonies que ce soient pour les acteurs, les réalisateurs, les équipes des films ( effets spéciaux, montage, musique, photo, costumes etc..) ça représente une réelle fierté, un objectif, un "rêve" ou espoir voire une obsession pour d'autres non on ne va citer personne et de faire part de nos réactions sur les nominés.
 Bref, ici on discutera de nos préférences parmi les nommés et lorsque les résultats tombent bah de notre satisfaction ou insatisfaction sur les différents vainqueurs ahaha.
(Bon bien sur il y'a aussi les Césars et d'autres cérémonies, mais en parler dans un topic dédié serait pas une mauvaise idée ma foi :))

Bref voilà donc pas plus tard qu'il y'a quelques jours, la 91e cérémonie des Oscars s'est terminée (24 février 2019), je vous pose les résultats (1ere ligne en gras de chaque catégorie, c'est les vainqueur, et en dessous en alinéas les nominés qu'ont donc pas gagné hehe) :

Récompenses (et nommés) 2019:



Voilà voilà, et vous qu'en avez vous pensé de cette 91e cérémonie qui récompense le 7e art ? Et que pensez vous de cette cérémonie en général ?

Ce que j'ai pensé de cette 91e ?:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

Les Oscars ! Empty
   Les Oscars ! EmptyVen 1 Mar - 23:50

Alors les Oscar bah je suis pas trop étonnée des résultats perso ! Après c'est vrai que c'est cool de voir Spiderman passer au dessus de Disney/Pixar (même si les Indestructibles 2 ma vie bref)

Ce que j'ai retenu des Oscars c'est le discours de Spike Lee déjà, très engagé et vraiment poignant :

Le discours:

Ensuite, je suis super contente pur Rami Malek ! J'ai vu beaucoup de rage par rapport aux récompenses pour le film Bohemian Rhapsody (même si je comprends pour le montage) mais on peut pas nier l'acting de Rami qui était incroyable !

Bref cette année pas trop de surprise, j'ai pas suivi en direct avec le décalage mais je pense pas avoir raté quelque chose d'incroyable non plus ! On peut aussi remarquer de + en + de diversité parmi les récompensés et ça ça fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 23
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Les Oscars ! Empty
   Les Oscars ! EmptyDim 3 Mar - 14:43

Alors cette années les Oscars j'ai pas trop été étonnée non plus ! Juste peut être l'Oscar de la meilleure actrice, je m'attendais pas à ce que ce soit Olivia Colman mais elle le mérite amplement de ce que j'ai pu voir de la Favorite !

Après je suis du même avis que Lucy, le discours de Spike Lee était de loin le plus mémorable !

Rami Malek a totalement mérité son oscar, je suis d'accord ! Après la performance de Lady Gaga et Bradley Cooper rohlolo c'était trop beau ♥️ (bon après j'ai bien aimé le film et j'ai ADORE les musiques du film donc j'étais contente xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Oscars ! Empty
   Les Oscars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Oscars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Cinéma-
Sauter vers: