Partagez | .

« Lost in darkness, you're my focus » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Jeu 13 Déc - 0:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE ICHIGO, REINE DE DOP

J’ai cette musique dans les oreilles en écrivant ton topic :3

Ma très chère Ichigo,

Aujourd’hui c’est ton anniversaire. Autrement dit, un des jours les plus importants de l’année pour moi, et pour une grande majorité des gens de ce forum. Nous avons tous donné de nous-mêmes pour t’offrir tout ce que tu méritais, et j’espère sincèrement que tu seras heureuse en cette merveilleuse journée.

« Darling I’m a mess without your love »

Je pense que, cette année (et toutes les autres années j’espère), tu auras tout un éventail de choix de messages, que ça soit sérieux ou troll (hein Smouky ? Oui oui je te vois), et je trouve ça super, il faut être sérieux mais surtout, il faut s’amuser pour un anniversaire ! (en tant que brune comme toi, je suis solidaire, on gagnera ce combat.)

Je parle au nom de tous les membres qui t’aiment ici, mais sache qu’on t’aime très fort, et on te souhaite que du bonheur. Ici, tu es un pilier, tu es une personne extrêmement importante, en tant que membre mais aussi, et surtout, en tant que personne. Depuis que je te connais, tu n’as été que générosité et gentillesse, tu donnes tout, alors c’est tout à fait normal qu’on donne tout aussi :3

Smouky : J'espère que tes bougies brûleront pas autant que le Reichstag ! Bon anniv' petite blonde !

Smouky… Non. On ne m’interrompt pas quand je parle de l’anniversaire d’Ichigo, d’accord ? ALLEZ AU GOULAG

Bref, je disais quoi moi ? Ah oui ! 19 ans, mine de rien, ça commence à faire ! Et tu mènes très bien ta vie, ça m’a frappée quand je t’ai vue à l’oeuvre quand je suis venue chez toi, tu es très responsable et tu gères dans tout ce que tu fais :3

Red : T'as dit Ichigo ? Tg je devais justement aller voir son banquier pour me l-lier avec elle pour toujours... Après je parle de lien économique je m'en fous d'elle un peu...

Larme : Mdr ftg retourne apprendre à allumer le gaz

Merci Larme. Red, tu es juste jaloux qu’elle brille plus que toi…

Smouky : Parce qu’elle est blonde ?

MAIS C’EST PAS VRAI CA

...

Enfin bon. Ichigo, tu es la femme de ma vie, mais ça tu le sais déjà, et ça ne changera jamais parce que tu es un trésor à mes yeux, une perle rare que jamais je ne pourrais lâcher. Je me sens immensément chanceuse de t’avoir rencontrée, et j’espère qu’on vivra plein d’aventures ensemble !

Armando : Un trésor, une perle, une déesse... on pourrait désigner Ichigo la perfection par tant de termes que même le dictionnaire serait jaloux de ne pas avoir autant de mots... Tout ce qu'a dit (la non moins parfaite) Hanyu est parfaitement vrai et je le pense également je ne l'aurais pas dit mieux ! Bref, profites bien de ton anniversaire belle brune, on t'aime fort :* ♥️

Ah bah voilà, enfin quelqu’un qui dit quelque chose de constructif ! Quel homme cet Armando.

Bref, ma chère Ichigo, nous te souhaitons tous un merveilleux anniversaire (comme toi), en espérant que tu sois gâtée comme tu le mérites ! GROS BISOUS ♥️

Smouky : Blonde.
Armando : Brune.
[...]
1h plus tard
[...]

Duos de choc:

Awards:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Jeu 13 Déc - 0:05

Bon anniversaire Ichigo. Profite bien de la journée ! J'espère qu'elle sera bonne.

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Jeu 13 Déc - 0:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE    A U R E L I E ♥ ♥
Je te souhaite donc un merveilleux anniversaire ma belle ♥️ J’espère que tu passeras une superbe journée et que tous les cadeaux et toutes les lettres que tu as reçu vont te plaire.
Je t’ai déjà écrit une petit lettre, donc je ne sais pas s’il y a grand-chose à rajouter par rapport à celle ci, de toute manière tu sais déjà tout ce que je pense de toi.
Simplement, n’oublie jamais à quel point tu es quelqu’un de formidable. Tu es une personne comme il y en a trop peu, et je suis tellement heureuse de t’avoir dans ma vie, tu peux pas savoir. Tu es probablement la personne la plus gentille et la plus pure que j’ai jamais rencontré, et je te remercierai jamais de toujours être là quand j’en ai besoin.
Enfin voilà, j’espère te revoir bientôt IRL, parce que les deux fois où on s’est vu c’était juste formidable.
Je t’aime ma Princesse Licorne, encore un joyeux anniversaire ♥️

(Et quelques graphs au passage, en espérant que tu apprécies !)

https://www.pixenli.com/image/GLg0nUQ7

https://www.pixenli.com/image/qZgIiWer

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Jeu 13 Déc - 0:13

Ichigo, alias Duchesse-sama la pureté incarnée, Déesse de la gentillesse, Maîtresse des relations humaines, de la nature et des animaux. Et puis surtout, ma Dianouuuuuuuuuuu <3
Je te souhaite un joyeux anniversaire, que ta journée soit aussi belle que ton coeur est pur et que ta gentillesse est sincère.
Kinguuu sera toujours là pour te protéger <3

À GE-NOUX:

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Jeu 13 Déc - 9:16

Bon Anniv Ichigo ! Profites bien de la journée, c'est la tienne ! ♥️

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Jeu 13 Déc - 12:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE ICHIREICH !!!!
Image d'archive de Ichigo ! ( Elle essayait déjà de cacher ces cheveux blonds à l'époque.. ):

APRES ON DIT QUE C'EST MOI QUI ABUSE:

Awards:

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Jeu 13 Déc - 13:46

Joyeux anniversaire Ichi !!!
Profite bien de ta journée :D

I've no patience for obstacles that get in my way!

Trop famous ~

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Jeu 13 Déc - 13:54

Regarde comment Ed est content que ça soit ton anniv'! Il est aussi heureux que moi
AURELIE PARFAAAAAITE MON AMOUR! Joyeux anniversaire! Passe une super journée, et même une super année de tes 19 ans à venir avec toute la réussite et le bonheur possible. Je suis très contente de te compter parmi mes amis, surtout que t'es une des plus importantes! T'es vraiment une personne à la fois douce et gentille, mais aussi forte avec du caractère (mine de rien quand tu t'y mets tu fais mal owo). Oublie jamais que t'as des gens qui sont là pour toi si jamais t'es pas bien (ou même quand t'es bien, faut aussi qu'on s'amuse après tout), et j'en fais partie. Et puis tu as aussi la magnifique Sabrina avec ses musiques ;3 Par contre moi aussi je veux te voir IRL ><
Que le pouvoir de Sabrina soit avec toi, je t'aime fort ♥️
Voilà le cadeau ♥:

Merci ♥:

Spoiler:

Awards, merci!:

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Jeu 13 Déc - 14:23

Bon anniversaire Ichi' !! Mon sensei graphiste grandit de jour en jour ! Encore merci pour tes précieux conseils (que je vais d'ailleurs pas tarder à venir chercher...), tu es une personnage tout simplement adorable et gentille, que je suis contente d'avoir rencontré. Profite bien de ta journée et de ta jeunesse !! :) (Désolée, je n'ai vraiment pas eu le temps de te faire un cadeau, il faudra m'en excuser et patienter quelques temps !)

Gros bisous ♥️

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Merci ♥:

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Jeu 13 Déc - 14:28

Ichireich.. Mon dieu Smouky tu m'as achevé ptn

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Jeu 13 Déc - 15:54

Merci beaucoup tout le monde ♥️
Je suis très touchée par tous vos messages et je peux vous dire que je suis très heureuse de fêter mon anniversaire à vos côtés. Ca fait depuis mes 15 ans que je suis ici donc ça commence à faire pas mal d'anniversaire avec vous et c'est toujours aussi bien ;3
Je suis heureuse de voir qu'il y a des gens qui au bout de 4-5 ans sont toujours là pour moi (Larme, Naki, Red je vous aime) et d'avoir de nouvelles personnes qui s'ajoutent à la liste (Hanyu, Smouky, Sejins).

Hanyu : Le topic est parfait merci ! En même temps un topic avec comme titre des paroles d'une chanson de Sabrina ne peut qu'être parfait ;3 SO SUUUUE MEEE
Les phrases m'ont bien fait rire, toutes dignes de leur auteur ewe
Et aussi merci encore pour ta lettre adorable et la bougie qui sent extrêmement bon ♥️

Chapelier : Merci beaucoup ! On ne se parle pas beaucoup mais saches que je n'entends du bien de toi via Larme :3

Larme : BB tu sais déjà tout ce que je ressens pour toi mais merci infiniment pour tous l'amour que tu m'envoies chaque année. J'ai été surprise par tous les cadeaux que j'ai reçus de ta part et saches que j'ai actuellement le bracelet sur moi :3
La bannière est juste magnifique, en plus c'est Ed alors je suis in love ♥️♥️♥️ Et les graph sont trop beaux aussi, l'avatar est TROP MIGNON ! Merci encore ma licorne d'amour ♥️

Sejins : Merci beaucoup mon King ♥️ Ton message est beaucoup trop chou, merci beaucoup d'être là pour moi et je suis hyper heureuse de t'avoir rencontré ♥️

Shinou : Merci beaucoup ! :3

Smouky : ...

Bakura : Merci ! :3

Naki Parfaite : Merci ma partenaire parfaite de la Team Gentille ! :3 ♥️ Déjà Ed est trop beau quand il rigole owo Je sais que je peux toujours compter sur toi, nos 4 ans d'amitié le prouve et elles prouvent aussi que je t'aime fort ♥️♥️♥️ et tqt on se verra IRL je te le promets ! Le graph est juste beaucoup trop beau c'est abusé, merci ! ♥️ Et le dessin de Ed que tu m'as fait est affiché dans ma chambre il est trop chou >w<

White : Merci beaucoup ! Haha c'est un plaisir de t'enseigner le graph, viens me voir quand tu veux je serai ravie de te redonner un cours owo Et ne t'inquiète pas j'ai été gâté aujourd'hui :3 ♥️

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Jeu 13 Déc - 18:44

Je certifie ce topic avec un:
Spoiler:

Vu comment c'est parti !
Wir lieben dich klein blonde !

APRES ON DIT QUE C'EST MOI QUI ABUSE:

Awards:

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Jeu 13 Déc - 18:51

J'ai pas lu le topic d'Hanyu intégralement vu les délires mais je te souhaite avec plein de bienveillance et de sincérité un JOYEUX ANNIVERSAIRE ICHIGO ! Je te souhaite aussi de rencontrer et vivre avec Miss Carpenter POUR LA VIE une super journée et une fin de décembre la plus lumineuse possible qu'on te le rende bien, car contrairement à beaucoup d'entre nous je n'ai jamais vu une once de ténèbres en toi, so keep it inside you Queen of DOP!

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Jeu 13 Déc - 20:18

Joyeux anniversaire Ichigo !

Comme je suis pas ici depuis bien longtemps, c'est le premier anniversaire que je te souhaite, mais j'espère qu'il n'en sera pas moins excellent par rapports aux autres !

Je sais que ça fait pas vraiment longtemps qu'on se connaît, mais (pour moi en tout cas) c'est l'une des meilleures rencontres que j'ai pu faire via le virtuel, et je suis loin de la regretter !

Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous, tu es vraiment une fille géniale et pleine de vie, et je suis sûr que ça le restera pour encore bien longtemps :3

Bref, profites bien de tes cadeaux, et encore une fois joyeux anniversaire à la plus belle des Brunes (hein SMOUKY), à mon sens en tout cas ^^ !

Gros bisous ! A bientôt en vrai j'espère <3

P.S. : encore désolé pour mon cadeau qui arrive comme d'hab en retard, à croire que je suis maudit (et non bénit, contrairement à toi ;-)

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Jeu 13 Déc - 20:46

Merci Akai ton message est message est très gentil ! J'essaie au maximum d'être quelqu'un de bienveillant avers les autres et de toujours les aider. Donc merci de me dire tout ça :3
Oui je veux vivre avec Sabrina pour toujours owo

Armando : Encore merci ! Pour moi aussi tu es une très belle rencontre et j'espère qu'on restera amis longtemps :3
Pour ton cadeau t'inquiète pas c'est pas grave <3

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Jeu 13 Déc - 21:18

Très joyeux anniversaire !! J'espère que tu as passé une merveilleuse journée, amplement méritée, et que ton anniversaire a été merveilleux !
N'oublie surtout pas de changer ton âge dans ta signature ce serait dommage quoi... c'est important... :/

Merci Hanyu ♥️

MERCI TOUS LES COPAINS QUI M'ONT FAIT DES SIGNAS >///<:

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Ven 14 Déc - 15:25

Joyeux anniversaire Ichigo ! Je suppose que tu as passé une bonne journée, à en juger par les messages remplis d'amour des autres ^^ Donc voilà, bon anniversaire un peu en retard !

Manchot & Sejins

Veuillez ne pas nourrir les manchots:

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Ven 14 Déc - 16:14

Pikoru : Merci ! J'ai passée une très bonne journée :3 Merci de me le rappeler....

Manchot : Merci beaucoup ! Hâte de reparler de chouettes et hiboux avec toi owo

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Ven 14 Déc - 18:04

Bon anniversaire !!! j'espère que t'as profité de cette journée !

Mon mari

MERCIII LES COP1:

Spoiler:

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Ven 14 Déc - 23:24

Le meilleur pour la fin, donc c'est pas Rachel la meilleure mais moi. Et vu qu'on est plus le 13/12, bah je suis le meilleur tu l'as été juste pendant 24h dsl Duchesse... JTM j'espère que mon cadeau t'as plu et j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour réfléchir à mes nouveaux mythos owo

PNA NO BAKA :

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Sam 15 Déc - 17:54

Lucy : Merci beaucoup ! Oui j'ai bien profité :3

Altesse : Pff tu n'es qu'un baka. Merci pour ton cadeau, il est trop KAWAI <3 Et moi aussi jtm mais t'es TOUJOURS en retard et moi j'aime la ponctualité. J'attends ta lettre ;3
Je ne te ferai plus confiance c'est fini.

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Sam 15 Déc - 22:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE ICHIGOOOOO !!

J'espère que t'as passé une super journée et que t'as eu pleins de cadeaux !! Profite à fond !

Merci Ichigo ♥️

Merci Kuro, mon fidèle partenaire ♥️

Kyara lpb ♥:

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Dim 16 Déc - 17:33

Pérona merci beaucoup ! <3

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Ven 21 Déc - 18:27

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRY ICHIGO

GOMENE, j'avais pas fait gaffe au topic ces derniers jours et c'est en voyant la bannière que je viens de tilter !!

Du coup je te souhaite un bon anniversaire en retard ;u;

J'espère que t'as passé une journée de fooolie et que t'as reçu pleins de trucs cool~

Merci Père Noël ~
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   Ven 21 Déc - 19:21

Pas de problème Kuro ! Merci :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Lost in darkness, you're my focus » ♥   

« Lost in darkness, you're my focus » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut