Partagez

Ton personnage version enfant préféré ?

Ton personnage version enfant préféré dans SnK ?
Eren
Ton personnage version enfant préféré ?  Vote_lcap14%Ton personnage version enfant préféré ?  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mikasa
Ton personnage version enfant préféré ?  Vote_lcap14%Ton personnage version enfant préféré ?  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Armin
 14% [ 1 ]
Krista/Historia
 14% [ 1 ]
Ymir
Ton personnage version enfant préféré ?  Vote_lcap29%Ton personnage version enfant préféré ?  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Livai
 14% [ 1 ]
Erwin
Ton personnage version enfant préféré ?  Vote_lcap0%Ton personnage version enfant préféré ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hanji
Ton personnage version enfant préféré ?  Vote_lcap0%Ton personnage version enfant préféré ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Akai

Akai

Ton personnage version enfant préféré ?  Empty
   Ton personnage version enfant préféré ?  EmptyMer 12 Déc - 21:31

Ton personnage version enfant préféré ?  Mikasa-Eren-Armin-Attack-on-Titan-pureheroine-41538304-1280-720

Hey chers explorateurs en quête de liberté et de paix ! Aujourd'hui je vais faire un petit sondage snk peut etre pas le plus pertinent je l'admets mais il en faut pour tous ! ( et puis bon l'anime a bien misé sur cet aspect là pour le premier opening de la saison 3 qui a assez surpris...)
 Donc comme vous savez SnK aborde pas mal d'ellipses, de passés/flash back de personnages et on a l'occasion d'en voir pas mal momentanément sous leur forme juvénile enfin enfant quoi. Ca permettra à certains de découvrir à quoi ils ressemblaient petit et de voir celui que vous préfèrez (que vous trouvez le plus mignon, adorable, classe, touchant, tout ça quoi.)

Ton personnage version enfant préféré ?  Historia-and-Ymir-as-Children-yumikuri-ymir-krista-attack-on-titan-37754647-500-297

Bon je l'ai pas catégorisé en spoil car je ne vais pas parler de leurs passés, c'est juste visuel pour le coup, apres il peut y'avoir une justification de votre part par rapport au passé du personnage également, c'est plus que légitime et ça compte, dans ce cas là n'oubliez pas de mettre ça en spoil. 
Sinon pour ceux qui n'ont pas encore vu ou lu l'oeuvre ça ne vous empeche pas de voter en vous basant sur leur apparence seulement pour commencer ! * je laisserai le changement de vote juste pour vous hehe*

Ton personnage version enfant préféré ?  FqbyCyU

Voilà la liste des personnages, il est possible qu'il en manque ou que ce soit modifié/ajouté ultérieurement ! Donc si vous avez des images (officielles ou fanart meme si j'aime moins perso' xD) des personnages enfants, partagez o/

Eren :

Mikasa:

Armin:

Ymir:

Krista Historia:

Livai:

Erwin:

Hanji:

Sasha:

Jean:

J'en ajouterai certainement d'autres plus tard mais je vais mettre Grisha, Sieg, Annie, Berthold et Reiner vu qu'ils ont leur flash back plus qu'important pour l'ensemble du manga. Et potentiellement d'autres si je tombe dessus surtout ahah

Ton personnage version enfant préféré ?  169f53c
Spoiler:

Ton personnage version enfant préféré ?  T0RgPEEE
Ton personnage version enfant préféré ?  1PfwxssC
Ton personnage version enfant préféré ?  Z5DsI8af

Dernière édition par Akai le Mer 12 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Sejins

Sejins

Ton personnage version enfant préféré ?  EmptyMer 12 Déc - 21:41

J'ai voté pour Armin, notamment pour son désir de voir la mer, de ne pas se contenter de vivre à l'intérieur des murs.

J'aurais pu voter aussi pour Erwin, qui dès son enfance avait compris beaucoup de choses sauf une chose qui lui a valu très cher ...

Mikasa est mignonne aussi enfant. Historia était une fille très joyeuse. Livai une enfance difficile. Bref plein de raisons de choisir un personnage ou un autre.

Ton personnage version enfant préféré ?  Signat17

Awards 2019:

Armando Style:

Bakura

Bakura

Ton personnage version enfant préféré ?  EmptyJeu 13 Déc - 14:31

C'était assez dur de choisir entre la mignonne petite bouille d'Eren, le charisme de Livai même en étant un gosse, ou la gaieté d'Historia !
Du coup je vais trancher avec le visuel, et mon vote ira à Eren que je trouve trop chou ! Surtout sa ressemblance frappante avec sa mère.

Pour les autres j'ai pas vraiment d'avis dessus ou je les préfère nettement en adulte

Ton personnage version enfant préféré ?  Bakura11
ღღღ
Ton personnage version enfant préféré ?  Giphy
KDO <3:

❥ Awards 2019 ❥:

Camille

Camille

Ton personnage version enfant préféré ?  EmptyJeu 13 Déc - 15:16

Ymir o/

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Ton personnage version enfant préféré ?  Hbshin10

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

Ton personnage version enfant préféré ?  1424092355095586700Ton personnage version enfant préféré ?  I3qg Ton personnage version enfant préféré ?  Perver10
Akai

Akai

Ton personnage version enfant préféré ?  EmptyVen 14 Déc - 17:01

Personnellement j'ai assez hésité mais j'ai surtout pris en compte l'aspect physique donc j'ai voté pour Historia, car était adorable malgré une enfance à toute épreuve ! 

J'adore Ymir petite aussi mais surtout le personnage tout court en fait donc voilà, apres Eren était déjà énervant petit et a ses sursaut de rageux, j'ai sélectionné une des seules images où il est adorable et gentil ( jouant avec sa mere qui étend les linges ). Armin son aspect rêveur curieux du monde extérieur ca laisse toujours un coté attachant d'autant plus avec son aspect chétif hehe. Apres Livai j'ai hésité à mettre les images où on le retrouve la premiere fois dans les flash bac mais je l'ai mis en bonne santé parce que voilà xD Sinon aucun attrait particulier sur on lui enfant, il a pas beaucoup changé. ahaha

Ton personnage version enfant préféré ?  169f53c
Spoiler:

Ton personnage version enfant préféré ?  T0RgPEEE
Ton personnage version enfant préféré ?  1PfwxssC
Ton personnage version enfant préféré ?  Z5DsI8af
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Red

Red

Ton personnage version enfant préféré ?  EmptySam 15 Déc - 15:04

Bon, bien que j'ai beaucoup aimé le flashback court sur Erwin, je donne mon vote pour Ymir qui a vraiment du vécu et qui a des actions logiques comme on les aime. Puis bon, sa vie est grave triste on espère qu'elle sera heureuse à la fin en tout cas owo

SPOIL SUR LES SCANS :

Ton personnage version enfant préféré ?  Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

Ton personnage version enfant préféré ?  1465339112087217400
Kuro

Kuro

Ton personnage version enfant préféré ?  EmptyVen 21 Déc - 23:05

Ce sera Livai pour moi !

Je trouve le personnage déjà hyper charismatique étant adulte mais alors étant enfant.... C'est juste génial ! Même si Historia et sa gaieté sont vraiment sympa aussi !

Ton personnage version enfant préféré ?  C3yixq10
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Contenu sponsorisé

Ton personnage version enfant préféré ?
Page 1 sur 1