Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Détroit : Become Human - PS4

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

Détroit : Become Human - PS4 Empty
   Détroit : Become Human - PS4 EmptyMar 4 Déc - 22:48

DETROIT : BECOME HUMAN

Détroit : Become Human - PS4 640_3390532-detroitbecomehuman-review-promo-nologo


Genre : Jeu d'aventure (ET REFLEXION WSH)

Synopsis : En 2038, dans la ville Détroit aux États-Unis, les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service. Kara, une intelligence artificielle, décide malgré tout de vivre sa vie, de son propre chef, après avoir quitté l'usine de conception. Connor, un autre humanoïde, joue de son côté le rôle de négociateur dans les forces spéciales de la police. Markus, un androïde activiste, aidé par North, tente quant à lui de libérer ses semblables du joug des humains par diverses actions d'envergure.

Système du jeu : Conçu comme un film interactif. C'est un jeu principalement de choix / QTE (quick time event)

Mon avis : J'ai pas encore fini le jeu mais OH MY GOD, il est fantastique. Déjà j'adore les jeux de choix où ceux-ci ont un impact sur la suite (comme Until Dawn), et aussi de QTE. Pour vous expliquer en quelques mots parce que le synopsis est vague, on contrôle 3 différents androïdes qui sont totalement différents, et nos choix sont très importants. En effet, la problématique dans ce jeu est "l'humanisation" des androïdes (les sentiments qu'ils découvrent, la désobéissance etc). Dans un monde où ils servent surtout à servir les humains, et ne sont pas aimés par eux, on découvre leur "part d'humain", grâce à nos choix (donc ils peuvent tout à fait être sans sentiments j'imagine, selon vos choix). Je sais pas si je suis claire.
BREF le jeu a des graphismes de dingue déjà, et on est vraiment plongé dans l'univers, personnellement je ressens beaucoup d'empathie pour les androïdes !

J'ai pas envie de vous spoil en racontant le jeu mais franchement, en ne l'ayant même pas encore terminé, je peux vous dire que c'est un délice ! Je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Détroit : Become Human - PS4 Empty
   Détroit : Become Human - PS4 EmptyMar 11 Déc - 19:49

Je m'attendais à plus de réponses sur un tel jeu quand meme ! On a beaucoup entendu parler de ce jeu à sa sortie, à juste titre il est vraiment bien meme si c'est pas quelque chose d'inédit en soi les andoides humanisés et des choix influents, tout réside dessus en vrai oui, mais faut bien avoué qu'il est bien foutu à ce niveau rien est fait au hasard notamment niveau histoire, et les androids sont plutot cools ( perso j'ai bien aimé Kara), l'ensemble à un coté assez captivant. Faire d'une révolution cinglante ou pacifique ahah. 
Bon apres je trouve qu'il faut vraiment aimé ce genre de jeu ça n'enleve rien à sa qualité. Je n'ai pas le jeu mais j'y ai joué plusieurs heures, donc j'aurais pas un avis super pointilleux, mais il m'a donné envie de l'acheter ( mais comme les jeux vidéos c'est cher surtout quand c'est récent et quand ça cartonne... J'attends (j'espère) une promo dessus sur le PS Store )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Détroit : Become Human - PS4 Empty
   Détroit : Become Human - PS4 EmptyMar 25 Déc - 18:13

Ahhhhh ce jeu me dit trop !! Justement j'avais joué à Until Dawn et Beyond two souls et j'avais a-do-ré !! J'aime beaucoup les jeux à choix multiples comme ceux-là, que ce soit par écrit ou par jeu vidéo je suis fan !
J'avais regardé le trailer du jeu et il me disait vraiment bien (mais bon faut d'abord que je finisse le dernier Far Cry !)

L'histoire avec les androïdes a l'air vraiment intéressante, y a pas mal d'aspects cool et sujets à débat, et donc à choix, que je rouve vraiment intéressant et dans l'air du temps. Bref je me laisserai bien séduire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Détroit : Become Human - PS4 Empty
   Détroit : Become Human - PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détroit : Become Human - PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Jeux vidéos-
Sauter vers: