Partagez | .
 

 Détroit : Become Human - PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Féminin Messages : 2373
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 20
Localisation : pays de Kouka
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

MessageSujet: Détroit : Become Human - PS4   Mar 4 Déc - 22:48

DETROIT : BECOME HUMAN



Genre : Jeu d'aventure (ET REFLEXION WSH)

Synopsis : En 2038, dans la ville Détroit aux États-Unis, les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service. Kara, une intelligence artificielle, décide malgré tout de vivre sa vie, de son propre chef, après avoir quitté l'usine de conception. Connor, un autre humanoïde, joue de son côté le rôle de négociateur dans les forces spéciales de la police. Markus, un androïde activiste, aidé par North, tente quant à lui de libérer ses semblables du joug des humains par diverses actions d'envergure.

Système du jeu : Conçu comme un film interactif. C'est un jeu principalement de choix / QTE (quick time event)

Mon avis : J'ai pas encore fini le jeu mais OH MY GOD, il est fantastique. Déjà j'adore les jeux de choix où ceux-ci ont un impact sur la suite (comme Until Dawn), et aussi de QTE. Pour vous expliquer en quelques mots parce que le synopsis est vague, on contrôle 3 différents androïdes qui sont totalement différents, et nos choix sont très importants. En effet, la problématique dans ce jeu est "l'humanisation" des androïdes (les sentiments qu'ils découvrent, la désobéissance etc). Dans un monde où ils servent surtout à servir les humains, et ne sont pas aimés par eux, on découvre leur "part d'humain", grâce à nos choix (donc ils peuvent tout à fait être sans sentiments j'imagine, selon vos choix). Je sais pas si je suis claire.
BREF le jeu a des graphismes de dingue déjà, et on est vraiment plongé dans l'univers, personnellement je ressens beaucoup d'empathie pour les androïdes !

J'ai pas envie de vous spoil en racontant le jeu mais franchement, en ne l'ayant même pas encore terminé, je peux vous dire que c'est un délice ! Je conseille !




MERCIII LA BEST SAILOR VENUS ET ICHIGO !! c'est trop beau vous êtes trop kiki:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 4157
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 25
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

MessageSujet: Re: Détroit : Become Human - PS4   Aujourd'hui à 19:49

Je m'attendais à plus de réponses sur un tel jeu quand meme ! On a beaucoup entendu parler de ce jeu à sa sortie, à juste titre il est vraiment bien meme si c'est pas quelque chose d'inédit en soi les andoides humanisés et des choix influents, tout réside dessus en vrai oui, mais faut bien avoué qu'il est bien foutu à ce niveau rien est fait au hasard notamment niveau histoire, et les androids sont plutot cools ( perso j'ai bien aimé Kara), l'ensemble à un coté assez captivant. Faire d'une révolution cinglante ou pacifique ahah. 
Bon apres je trouve qu'il faut vraiment aimé ce genre de jeu ça n'enleve rien à sa qualité. Je n'ai pas le jeu mais j'y ai joué plusieurs heures, donc j'aurais pas un avis super pointilleux, mais il m'a donné envie de l'acheter ( mais comme les jeux vidéos c'est cher surtout quand c'est récent et quand ça cartonne... J'attends (j'espère) une promo dessus sur le PS Store )


Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
 

Détroit : Become Human - PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAFT PUNK - HUMAN AFTER ALL - (RAH 266 et 267)
» Robocop va avoir sa statue à Détroit !!!
» Fandub VF Alice Human Sacrifice
» [360/PS3/PC] Deus Ex 3 : Human Revolution
» Human torch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 ::  :: Jeux vidéos-