Partagez

T.A.G. : Rêves

AuteurMessage
Hanyū

Hanyū

T.A.G. : Rêves Empty
   T.A.G. : Rêves EmptyDim 2 Déc - 15:18

T.A.G. : Rêves Tag_ry10

Bonjour à tous !

Voici un petit T.A.G. sur les magnifiques (ou pas) histoires qu'on invente la nuit. A vous de répondre avec vos propres expériences !

- Le rêve le plus drôle
- Le rêve le plus bizarre
- Le rêve le plus triste
- Le rêve le plus émouvant
- Le rêve le plus joyeux
- Le rêve le plus effrayant
- Un rêve que vous aimeriez continuer
- Un rêve que vous souhaitez ne jamais refaire
- Un rêve qui vous a rendu nostalgique
- Un rêve dans lequel vous aimeriez vivre
- Les principales personnes que vous voyez dans vos rêves
- Croyez-vous aux rêves prémonitoires ?
- Cherchez-vous des significations dans vos rêves ?

T.A.G. : Rêves Team_strateges_Hanyu

T.A.G. : Rêves Signat15

T.A.G. : Rêves AAAA

Duos de choc:

Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins

T.A.G. : Rêves EmptyDim 2 Déc - 17:52

Bon je vais répondre avec ma mémoire de poisson rouge ^^

- Le rêve le plus drôle : Il n'y a rien qui me vienne en tête là tout de suite, après je ne fais pas souvent des rêves drôles ^^

- Le rêve le plus bizarre : Un rêve où j'étais sur un plateau avec une journaliste et on interviewait Victoria Azarenka (une joueuse de tennis) chez elle (avec le son et les images). Elle parlait français (alors que ce n'est pas le cas en réalité).

- Le rêve le plus triste : Hum je dirais quand je rêve que les membres de ma famille se font tuer.

- Le rêve le plus émouvant : Je ne sais pas.

- Le rêve le plus joyeux: Les rêves où je me vois jouer en NBA omg <3

- Le rêve le plus effrayant : Le rêve classique de personnes (ou de monstres c'est selon ^^) qui me poursuivent sans aucune raison apparente ^^

- Un rêve que vous aimeriez continuer : Le fameux rêve que je t'ai raconté dans lequel je suivais un petit scénario tranquillement. J'aurais pu devenir un réalisateur célèbre ....

- Un rêve que vous souhaitez ne jamais refaire : C'était un rêve où je voyais 3 de mes amies se faire viole(ente)r et tuer sans que je ne puisse rien faire car j'étais retenu prisonnier (j'ai trop regardé Goblin Slayer mdrrr).

- Un rêve qui vous a rendu nostalgique : Les rêves d'anniversaire en primaire c'était trop bien mdrrrr

- Un rêve dans lequel vous aimeriez vivre: Cf mon rêve de la NBA

- Les principales personnes que vous voyez dans vos rêves : on dit qu'on ne peut voir en rêve que des personnes qu'on a déjà vues, pour moi ça semble être le cas puisque je vois principalement des proches.

- Croyez-vous aux rêves prémonitoires ? Oui

- Cherchez-vous des significations dans vos rêves ? Hum pas trop, en fait sur le moment je vais me poser des questions mais après je vais passer rapidement à autre chose ^^

T.A.G. : Rêves Signat17

Awards 2019:

Armando Style:

Pérona

Pérona

T.A.G. : Rêves EmptySam 8 Déc - 23:46

- Le rêve le plus drôle : je sais plus

- Le rêve le plus bizarre : Y avait une apocalypse de zombie et je devais me cacher sous un lit pour pas qu'ils me voient sauf que je suis passée à travers le sol et la sensation de chute était assez bizarre au réveil xD

- Le rêve le plus triste : Un jour j'ai rêvé que c'était la fin du monde et que l'humanié fuyait la Terre à bord de fusée sauf que comme par hasard ma famille était la dernière à embarquer. On est 4 et il restait 3 places donc ma mère s'est sacrifiée... ):

- Le rêve le plus émouvant : Je rêvais que j'étais une personne qui pouvait se métamorphoser en chouette et je fuyais des gens en volant à travers des maisons, puis en me retransformant en humaine je courais dans des rues sauf que je me suis fais attraper et jeter en cage dans un fourgon :/ c'était assez triste

- Le rêve le plus effrayant : Le rêve qui m'a le plus marqué, il est assez long en gros je descendais d'une limousine et je suis arrivée devant un grand manoir, le ciel était gris et l'ambiance était très bizarre... J'arrive devant une grande porte en bois et au moment de toquer, elle s'ouvre toute seule et là y a deux têtes qui me regardent. C'était une seule et même personne en fait c'était une femme siamoise. Elles m'accueillent, m'invitent dans un salon. Sur une table est posée un fruit et ces femmes ont insisté pour que je coupe le fruit et que je le mange. Elles m'ont tendue un grand couteau avec insistance et au moment où je veux couper le fruit, y a un crie qui s'élève dans un coin de la pièce. C'était une chauve souris qui s'est ensuite enfuie dans la maison. Les soeurs siamoises lui ont couru après et moi j'ai pris peur donc je me suis mise à courir dans les couloirs qui n'en finissaient jamais. En plus les couloirs étaient super creepy et je me suis réveillée avec le coeur qui battait à fond, voilà voilà !

- Un rêve que vous aimeriez continuer : J'en ai pas de précis en tête mais j'aime bien les rêves que je fais où y a une histoire, une aventure et où j'ai envie de continuer pour savoir la fin !!

- Un rêve que vous souhaitez ne jamais refaire : Tous ceux où je me fais poursuivre et où je me réveille avec le cœur qui bat à fond.. xD c'est assez perturbant au réveil

- Un rêve dans lequel vous aimeriez vivre : Celui où j'avais rêvée que j'étais une magicienne dans un monde fantastique !!

- Les principales personnes que vous voyez dans vos rêves : Ma famille, mes amis, des célébrités parfois mais la plupart du temps c'est des gens que je connais pas.

- Croyez-vous aux rêves prémonitoires ? Pas vraiment vu que j'en ai jamais fais mais ça peut peut etre exister !

- Cherchez-vous des significations dans vos rêves ? Non, mais je pense qu'il en existe forcément parce que parfois je fais souvent des rêves où je me fais poursuivre :/

T.A.G. : Rêves 1559221479-cadeaupero

T.A.G. : Rêves Journe10
Merci Ichigo ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

Shizaya

Shizaya

T.A.G. : Rêves EmptyLun 24 Déc - 20:29

J'aime parler des rêves *^*

- Le rêve le plus drôle
Un reve ou je me faisais poursuire par je sais plus qui ou quoi et je me suis pris une porte... Et ca m'a réveillé... J'étais explosé x'DD

- Le rêve le plus bizarre
Alors ! hum hum ....! J'etais dans une cour et je jouais a la marelles avec des amiset genre d'un coup on entend un T-rex (oui oui) et du coup on rentre et pouf c'est ma maison, dans ma chambre, et la on voit l'oeil du T-rex à la fenetre et je me retrouve toute seule a courir dans une cote et j'arrive a ma maison et mes parents lavent la voiture et il n'y a plus de T-rex....
J'ai moi même rien compris quand je me suis réveillée...

- Le rêve le plus triste
Je sais pas si c'est triste mais je me suis réveillée en pleurant...

Alors j'essayais de me garer et je suis rentré dans une voiture. Et le gars il est sortis et il m'a dit que ca le blessais que je soit comme ca et tout....
Et j'ai pleurer oui.... J'y comprend rien non plus...

- Le rêve le plus émouvant
Je m'en rappelle pas....

- Le rêve le plus joyeux
Mes frères me faisaient une surprise en venant a mon travail et genre d'un coup on était chez moi et c'était mes amis a la place de mes frères...

- Le rêve le plus effrayant
J'étais perdue dans un labyrinthe d'escalier.... '-'

- Un rêve que vous aimeriez continuer
Mon rêve drôle car je veux savoir ou je vais x'DDD

- Un rêve que vous souhaitez ne jamais refaire
Mon rêve effrayant...

- Un rêve qui vous a rendu nostalgique
Mon rêve qui fait bizarre, je l'ai fais 5 fois je crois et c'est quand j'étais plus jeune *^*

- Un rêve dans lequel vous aimeriez vivre
Un rêve ou je prend un gouter avec ma grand-mère dans un jardin d'une maison que je connais pas xD

- Les principales personnes que vous voyez dans vos rêves
Mes amies et mes parents.... Et des inconnus XD !

- Croyez-vous aux rêves prémonitoires ?
Oui *^* Mais j'en ais jamais fais (enfin je crois...)

- Cherchez-vous des significations dans vos rêves ?
Oui, et j'y comprend rien x'D mais il faudrait que je me penche un peu plus dessus xDDD
Contenu sponsorisé

T.A.G. : Rêves
Page 1 sur 1