Partagez | .

HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Halloween ?
- Ouais carrément ! C'est trop fun, j'en profite pour faire quelque chose de spécial !
27%
 27% [ 3 ]
- Ouais c'est sympa, mais je préfère feter ça discrètement chez moi seul(e) ou avec des amis, de la bouffe et des films.
27%
 27% [ 3 ]
- J'en ai rien à foutre, c'est un jour et soir comme les autres pour moi.
45%
 45% [ 5 ]
- Je déteste profondément Halloween.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage

MessageSujet: HALLOWEEN   Sam 13 Oct - 21:08

Salut est ce que tu aimes les citrouilles ? Non, tu préfères les clowns peut etre ? O_O

C'est quoi Halloween ?!:

Y'a pas mal de petits événements l'année qui permettent aux pauvre petits etres humains de consommer davantage de passer du temps avec ses amis ou sa famille pour un événement particulier ! Donc à la fin de ce mois d'Octobre, avant le fameux 1er novembre de la Toussaint, il y'a un événement plus joyeux et divertissant qu'est Halloween ! Bon de base c'est pas trop une tradition francaise, à ce qu'on dit c'est donc plus britannique, et les américains et canadiens sont carrément IN dessus, mais comme on aime faire comme ailleurs et comme eux voilà lel. * ou on va dire qu'on est tres ouvert culturellement ça passe mieux et c'est pas si faux * 
Apres c'es le genre d'événement, SI tout le quartier est fun et joue le jeu peut etre sympa et rendre bien, comme passer et gratter échanger des bonbons entre voisins ou tout simplement passer la journée sur un marché spécial halloween ou soirée spécial halloween ensemble.

Voilà qu'est ce que cet événement représente et inspire pour vous ? Vous faites quelque chose de particulier pour celui en général ? Décor extérieur ou intérieur, Déguisement/ Films d'horreur bonne bouffe/ CueilletteBonbons/Soirée déguisée  mauvaises blagues en clowns tueurs de civils  etc etc !

Ou vous pouvez tout simplement nous dire ce que vous comptez faire ( ou ne pas faire) cette année.

Vous pouvez aussi partager TOUT ce qui est en liens avec Halloween ici * avec spoiler si c'est nécessaire aux âmes sensibles.*, autant faire coup double !

Personnellement:

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Dim 14 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: HALLOWEEN   Dim 14 Oct - 0:11

Alors pour ma part, je fete pas et j'ai jamais fêté Halloween parce que ma ville et mon quartier ne sont absolument pas dans ce genre de trucs.. Dommage ! J'aimerais bien pouvoir sortir dehors entre potes pour une occasion comme ça ^^

C'est juste triste que les gens ne jouent pas le jeu et donc a fortiori, que l'évènement passe inaperçu.. Quand je vois Halloween au Japon je trouve ça tellement dingue ! Ca me donne encore plus envie de le fêter D:

"
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii

MessageSujet: Re: HALLOWEEN   Dim 14 Oct - 0:19

Pareil que Kuro ! Dans mon entourage ça se fête pas trop et c'est grave dommage, mais sinon en général j'en profite pour regarder des films d'horreur avec des amis et je crois que cette année y a une soirée donc je verrai mais j'aime beaucoup Halloween !

MERCIII LA BEST SAILOR VENUS ET ICHIGO !! c'est trop beau vous êtes trop kiki:

Spoiler:

MessageSujet: Re: HALLOWEEN   Dim 14 Oct - 14:06

THIS IS HALLOWEEN, THE HORROR PARTY!
Je le fêtais tous les ans quand j'étais petite (bon plus maintenant pour diverses raisons, principalement mon déménagement) mais j'adore toujours autant l'ambiance. Même si personne le fête autour de moi, je me rabats sur les images, les vidéos sur internet etc... Si je pouvais, je décorerais toutes ma maison avec des citrouilles, des chaudrons, des squelettes, du sang, des éclairages oranges flippants pour la nuit (parce que ouais Halloween c'est bien mais que la nuit)! Et puis étant une grosse consommatrice de bonbons c'est aussi l'occasion de bien en profiter. J'avoue que le déguisement ça me tente bien aussi, en plus y a des gens qui youtube qui font des make up de ouf, ou sur les réseaux sociaux y a des déguisements juste wahou.
J'aimerai tellement que mon école organise une petite soirée pour Halloween... I pray
D'ailleurs je veux une bannière spéciale pour l’événement sur DOP!

Merci Larme et Kyara ♥:

Aurélie parfaite je t'aime ♥:

6 ans de DOP! Merci ♥:

MessageSujet: Re: HALLOWEEN   Dim 14 Oct - 16:05

J'adore Halloween c'est trop cool ! L'ambiance et tout c'est trop stylé !
En général je le fête à Disneyland, ils font une soirée de dingue dans tout le parc qui est ouvert jusqu'à très tard le soir et les places sont limitées donc moins de monde et + de chance de faire des attractions sans une queue de malade ! Bref top :/ Les déguisements de certains c'est des chefs-d’œuvres en plus !
Mais cette année je ne pourrai pas car je n'ai pas de vac d'ici Noël, mais j'aurai sûrement une petite soirée entre potes c'est déjà cool :D

I've no patience for obstacles that get in my way!

Trop famous ~

MessageSujet: Re: HALLOWEEN   Lun 15 Oct - 20:48

THIS IS HALLOWEEN ! HALLOWEEN ! HALLOWEEN !

Perso j'aime bien Halloween ! Je le fêtais de temps en temps dans mon village quand j'étais petite habillée en sorcière hihihi

Sinon maintenant je le fête avec des potes, soit tranquillement avec des films d'horreur et du popcorn ou alors plus en mode soirée tmtc. Quand c'est le cas je vais regarder des make up d'Halloween sur Youtube, j'aime trop xD (bon je suis beaucoup moins douée hein mais c'est déjà ça !)
Après niveau déco je fais pas, je suis plus dans le costume classique de sorcière

Merci Ichigo ♥️

Merci Kuro, mon fidèle partenaire ♥️

Kyara lpb ♥:

MessageSujet: Re: HALLOWEEN   Mer 31 Oct - 20:58

On est le 31/10 donc HAPPY HALLOWEEN !

Sinon je constate que le sondage est assez serré, mais personne ne hait Halloween c'est un forum pacifique à ce niveau là ahah. J'espere que pas trop de gosses sont passés pour vous dépouiller de vos bonbons et que vous passez ou avez passé une soirée halloweenesque qui vous plait !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HALLOWEEN   

HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1