Partagez

Irozuku Sekai no Ashita kara

AuteurMessage
Akai

Akai

Irozuku Sekai no Ashita kara Empty
   Irozuku Sekai no Ashita kara EmptySam 13 Oct - 18:33

Irozuku Sekai no Ashita kara 121039

Titre alternatif : IRODUKU : Le Monde en couleur / IRODUKU : The World in Colors / So many colors in the future what a wonderful world / From the Color-Changing World's Tomorrow
Titre original : 色づく世界の明日から
Pays : Irozuku Sekai no Ashita kara Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Oeuvre originale
Episodes : 13 x 24 min
Saison : Automne 2018
Diffusion : du 05/10/2018 au ? (en cours)
Début de diffusion en simulcast/streaming : 12/10/2018
Thèmes : Magie - Voyage temporel
Age conseillé : 10 ans et +
Studio d'animation : P.A. Works
Studio d'animation 3D : P.A. Works
Licencié en France : Oui
Site web officiel : Lien / Lien 2

Trailer :

Irozuku Sekai no Ashita kara 8DetuMh

Sypnosis :

Il s'agit d'un tout nouveau projet de P.A. Works, présenté comme un "conte de fée".

L'histoire prend place à Nagasaki, dans un monde où il reste une petite quantité de magie dans la vie quotidienne.

Hitomi Tsukishiro est une descendante de mages âgée de 17 ans qui a perdu son sens de la couleur lorsqu'elle était enfant. Suite à cette événement, elle a du grandir sans éprouver d'émotions. 

Sa grand-mère, Kohaku, une grande mage, envoie Hitomi dans le passé jusqu'en 2018. Là-bas, elle va faire la rencontre de sa grand-mère lorsqu'elle était âgée de 17 ans et de ses amis du club.

Opening/Ending :

C'est un anime en cours (automne 2018)

Un anime qui mise sur l'émotionnel ainsi qu'une belle animation, de belles musiques (P.A. Works au top), et le contexte est plutôt preneur pour le genre, on introduit de la magie de manière pas trop brute, un peu plus vraisemblable et adaptable. La fin du premier épisode m'a laissé une belle impression, à la fois poétique avec le thème des couleurs et du temps. Puis l'aspect voyage temporel et découverte du passé de sa famille antérieure est fascinant, pas mal auraient aimer vivre une telle expérience. 

Bref, le fait qu'elle ne voit qu'en noir et blanc depuis son enfance se reflète dans sa personnalité et vie personnelle du présent et c'est un aspect avec lequel je pense, aurait jouer sur la plupart d'entre nous à sa place, car c'est clairement frustrant ( peut etre plus qu'etre aveugle car on voit leur réactions et que l'on voit sans vraiment voir pour le coup...) surtout si tout le monde fait logiquement selon celles ci et sont admiratifs de ce qu'ils voient au quotidien ou lors d'événements. A coté de ça au fil des épisodes les relations notamment romance prendront un peu plus le pas sans laisser de coté le reste ! 

Un anime du genre qui promet, subtil, original et avec une animation hautes en couleurs ! * ok c'est pas drôle * une qualité qui rappellera peut etre déjà certains grands films d'animation récents donc j'en attends pas mal de la suite ! 

( Je l'ai placé "Shojo" par défaut car il est assez hybride, j'aurais aisément pu le mettre dans seinen )

Irozuku Sekai no Ashita kara 169f53c
Spoiler:

Irozuku Sekai no Ashita kara T0RgPEEE
Irozuku Sekai no Ashita kara 1PfwxssC
Irozuku Sekai no Ashita kara Z5DsI8af

Dernière édition par Akai le Lun 31 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Ichigo

Ichigo

Irozuku Sekai no Ashita kara EmptyLun 31 Déc - 16:07

J'ai fini l'anime tout à l'heure et omg j'ai trop aimé. Je suis amoureuse de l'opening et des couleurs de l'anime <3
J'ai trouvé l'histoire touchante, le perso d'Hitomi aussi, de voir comment elle a évolué, pris confiance grâce à l'aide ses amis.
Il y a eu plein de plans magnifiques avec les couleurs, les dessins de Yuito avec les paysages incroyables j'ai tellement adoré.
La fin est hyper méga touchante j'ai pleuré c'était très mignon et beau je trouve
Je recommande, même pour ceux qui ne sont pas trop shojo, c'est pas chiant et trop niais ou quoi mais c'est vraiment un spectacle pour les yeux

Irozuku Sekai no Ashita kara Kit_si10

Irozuku Sekai no Ashita kara Team_s10

Awards merci ! :

Magical Kyara

Magical Kyara

Irozuku Sekai no Ashita kara EmptySam 12 Jan - 12:34

Alors là! Franchement je suis à la ramasse en ce moment sur les animes, j'vais le placer en tête de liste de ce que j'ai à regarder parce que ça a teeeeellement l'air bien!
Ouaaaah j'ai adoré l'opening déjà, ça promet de malade! Et puis bon, pour que Akai et Ichigo le recommandent, c'est que vraiiiiment ça doit en valoir le coup...!
Merci de l'avoir placé du côté shojo, sinon j'aurais, je pense, jamais lu la fiche (même si je sais que tu l'as mis là un peu par défaut Aka-chan)

J'vous donnerais mon avis une fois vu, mais déjà à première vue ça a l'air génial!

Irozuku Sekai no Ashita kara Giphy

Parce que nous le valons bien:

Contenu sponsorisé

Irozuku Sekai no Ashita kara
Page 1 sur 1