Partagez | .

Actu' des Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Actu' des Jeux Vidéos    Ven 5 Oct - 21:54

Hey, comme j'avais pas envie de créer masses de topic mais d'en créer un auquel on puisse répondre souvent et facilement, avec du neuf, je me suis dit c'est l'occasion !

Le principe est simple, il s'agit de partager et de discuter des derniers jeux vidéos ( ou prochains ) sortis ( ou prévus ) quel que soit la plateforme ( PS4, One, Switch, 3DS, PC  ) des derniers DLC bref vous m'avez compris !

En ce moment, on parle pas mal du Spiderman sur PS4, c'est dire beaucoup de mes contacts y jouent... Le dernier Assassin's Creed Odyssey Il y'a eu le dernier Tomb Raider. La sortie du prochain Soul Calibur ( le VI) est imminente également ! Le prochain Kingdom Heart III. 

Bref informez nous de ce qui vous intéresse (ou pas) comme nouveautés, sorties ou annonces en ce moment o/ 

Perso j'attends le Soul Calibur car ça a toujours été un de mes jeux de combats préférés, pour le reste j'attends surtout leurs prix baissent XD

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Actu' des Jeux Vidéos    Sam 6 Oct - 0:42

Super idée de topic Akai ! <3

Alors perso j'aimerais parler du nouveau Tomb Raider ! J'ai eu l'occasion de regarder White y jouer via un partage d'écran (elle a pas mal mouru aussi mais faut pas le dire)
Honnêtement il est pas trop mal même si, selon moi, il n'est pas à la hauteur du 1 (celui sur l'île japonaise) L'intrigue est trop similaire aux précédents et un peu prévisible, après je trouve le changement d'univers pas trop mal foutu, dans le sens où on se retrouve en Amérique du Sud et j'aime beaucoup ! Le physique + la voix de Lara ont changé donc ça fait un peu bizarre au début mais après on s'habitue !
Après j'aime bien le jeu mais je reste un peu déçue, j'aurais aimé plus venant de Square Enix mais bon :/

In the mood for love
Feelings can creep up juste like that.

MessageSujet: Re: Actu' des Jeux Vidéos    Sam 6 Oct - 19:22

On avait dit qu'on parlait pas des morts Péro... Soit indulgente avec moi ! ><
Donc oui, pour rebondir, très bonne idée de topic Akai, j'y avais pas pensé ! Le nouveau Tomb Raider est vraiment bien, mise à part les quelques petits détails que Péro a souligné. Les graphismes sont magnifiques, les paysages aussi. Je trouve par contre qu'on en apprend pas beaucoup sur le contexte et les légendes (après c'est peut-être parce que je me suis focalisée sur l'histoire avant tout). Donc bon, absolument pas déçue pour ma part !

Et bien sur, j'attend avec impatience le nouveau AC qui semble faire un carton d'après les petits retours que j'ai eu.

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

MessageSujet: Re: Actu' des Jeux Vidéos    Sam 6 Oct - 22:21

Sinon y'a FIFA 19 et Call of Black Ops III si sii

Je devais déjà joué à Assassin's Creed Origins, mais vu que le prix n'a jamais suffisament baissé j'ai toujours pas joué et ils ont déjà sorti Odyssey quoi. J'ai plus qu'à attendre un pack promo avec les deux dans un bon moment..xD

Le prochain Red Dead Redemption II a l'air vraiment bien et à part. 
J'ai aussi entendu la rumeur d'une nouvelle version de console Switch j'aimerais bien savoir ce qu'il en est, si ça peut enfin faire vraiment baisser le tarif de l'actuelle ça serait bien. xD

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Actu' des Jeux Vidéos    Sam 6 Oct - 23:25

Oui Red Dead Redemption je l'attends avec impatience !! Je sais pas si il sera sur pc, mais bon on verra ! Les bandes annonces m'ont donné trop envie d'y jouer, j'espère qu'il sera plus dans le mode "rpg" que le premier. Pour ceux qui ont joué à Red Dead Redemption, je sais pas si vous avez eu le même ressenti mais je trouvais qu'on avait vite fait le tour :/ Donc j'espère qu'ils vont corriger ça !

Et le nouveau Fall Out, on en parle ?? ♥️ Qu'est-ce que vous en pensez de ce nouveau mode en ligne ? Et les trailer ?

In the mood for love
Feelings can creep up juste like that.

MessageSujet: Re: Actu' des Jeux Vidéos    Dim 7 Oct - 11:16

Akai j'ai eu Assassin's Creed Origins à 40 euros avec DLC inclus tu as dû passer à côté de cette offre cet été !
Ensuite j'attends avec impatience le prochain Soul Calibur ( Parce que le 5 ptdrrr il existe pas ) mais aussi le prochain AC ! J'ai grave kiffé Origins (Parce que Egypte <3) donc je pense que le Odyssey va être de la même trempe !
Red dead je l'attends aussi avec impatience, ce jeu sera sûrement une tuerie !

☦️ やみ獏良 ☦️

Merciiii Hanyû <3
Cadeaux! Merci ♥♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actu' des Jeux Vidéos    

Actu' des Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1