Partagez

∆

AuteurMessage

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 0:00

∆             G1DaGb8k

ONE TWO ONE… TG.

∆             289
Pour ce TG pske tu croyais que j'allais dire AH ~ ben t'es Hanako et moi Olivia ^w^

OST : https://www.youtube.com/watch?v=vyuUcTewmBI

Red : Comment ça j'ai marqué « Chine OST » pour trouver ça ? Bah ouais, c'est pour être dans le thème. Bref, fermez-là bande de déchets et laissez la grande, l'unique et la parfaite J***** Hanyu Zedong s'asseoir pour répondre à mes questions car nous sommes sur une Histoire DOP tout de même ! CC BB, ça te fait quoi d'avoir 21 ans ?

Hanyu : STL BB. Ben je m'inquiète un peu parce que je suis un peu conne alors que j'ai 21 ans… Après j'ai mon Q qui grossit de jour en jour… Et en plus, je crois que je suis enceinte de Trip...

Red : Oki ta mère. Chers auditeurs, Hanyu a un peu le trac, vous voyez elle n'a pas l'habitude d'être avec du monde… Néanmoins, j'avoue avoir les larmes aux yeux quand je vois son évolution, elle a bien grandi et elle est devenue un peu plus sociable qu'avant...

Hanyu : Je suis sociable qu'avec ta mère en fait alors tg point chap

Le message de Red fut censuré par la Police Interpole ICHIGO

Hanyu : B-Bakana ? Tu m'avais anticipé comme Saotome se fait anticipé dans Kakegurui épisode 1 vers les 15e minutes ? Oh oui ce moment était vrai...

Red : TG Red heu Hanyu !! Tu parles tellement de Kakegurui qu'on se croirait sur une annonce de saison 2...

Hanyu : Je dois parler de la circonférence équilatérale du Q de Kotomine KIREI ?

Red : Voici un sujet extrêmement intéressant. Afin de rendre le topic intéressant, je vais te poser les questions et tu répondras sous spoil ok ??

Hanyu : O-Oki… >////<

Red : C-Crois pas que tu es kawai quand tu rougis...

Hanyu : TG j'ai éternué.

Red : OKI !

Question 1, tu lui fais quoi à Kotomine ? Montre-moi :

Omoshiroy. Question 2, tu es quoi pour lui ? :

Red : Je vous demanderai de quitter la scène immédiatement, vous êtes trop bizarre. Bref, en tout cas, nous sommes le 19 septembre. Il y a un an, jour pour jour, heure pour heure et seconde pour seconde une tsundere (pas Lucy ni Ayano) venait de rejoindre le Conseil de Cat's Eye. Et aujourd'hui, en tant qu'administrateur je la remercie pour le travail qu'elle a fourni avec nous car Hanyu tmtc que tu fais entièrement partie de Cat's Eye maintenant et d'après certaines rumeurs et fics tu voudrais même prendre ma place… Loule :3

Smouky : HANYU MARCHE MOI DESSU...

Red : Heu ok merci mon moment émotion… J'espère que tu passeras une journée mémorable, que tu materas plein de gros Q, que tu auras de super KDO et surtout… Le plus important… J'ai essayé de te faire un graph' parce que bon je voulais quand même t'offrir un petit truc histoire que voilà owo

Mon OBAKADO :

Red : Bon… De la part de la totalité des personnages de l'anime Kakegurui (genre DOP ta cap thé) je te souhaite un excellent anniversaire. J'espère que tes 21 ans seront le moment pour progresser sur Fortnite parce que… Bon le topic va durer encore une année si je continue sans m'arrêter… Dernier cadeau au fait…

NTM :

Red : Bref joyeux anniversaire à toi, jtm mais ntm tu fais partie du Tsundere Gang alors jtm pas trop juste en semaine B… Remerciements spéciaux à ta sœur l'alcoolique, Psykokwak, Triple P, Dark Chocolate et surtout à ta mère en Y qui joue à Diablo III !:p

RDV SUR SHOWDOWN JTE PRENDS TOI + SMOUKY EN BO3 allez tg et bon anniv… B-Baka...

Hanyu : T-Tu crois que ça me fait plaisir ? Tout ce que je veux c'est le Q de Lucy et l'argent d'Ichigo...

Lucy : Prends mon Q bb jtm tro

Ichigo : Police DOP je vous somme d'arrêter ce topic immédiatement. Pikoru, passe leur les menottes.

Pikoru : Kyaa... Sympa ton ass zon Hanyu vu que tu vas en prison ^^

Tout DOP : OKIIIIIIIIIISSE !! KOTOKISS KOTONNIVERSAIRE HANYU JTM

POURQUOI EST-CE QUE TU FAIS DU BADMINTON ?

∆             Ihc3mgPH

∆             1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 0:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE BB
J’espère que tu vas passer une bonne journée, que tu vas avoir plein de cadeaux, que tu vas manger un bon gâteau et que tu seras entourée des gens que tu aimes <3
Pour ma part je tiens à te dire et surtout à te redire que je t’aime beaucoup, je suis très heureuse qu’on se connaisse et qu’on soit aussi proches toutes les deux, on s’entend super bien et on peut compter l’une sur l’autre. Tu es quelqu’un de très attentionnée, de très sensible aux autres, à leur ressenti, tu me comprends parfaitement quand je me confie et tu trouves les mots pour me redonner confiance et me rassurer. Je te remercie aussi de m’écouter quand j’en ai besoin. Il faut que tu te rendes compte que tu es quelqu’un d’unique et de formidable, tu es une très bonne amie et je suis tellement heureuse d’être ton amie. Pour moi tu es une de mes meilleures amies et ça au-delà de l’ivl.
J’ai tellement hâte de te voir, qu’on puisse discuter en face à face, qu’on puisse rigoler ensemble, jouer à animal crossing ensemble owo
J’aurai bien aimé être ton cadeau pour ton anniversaire mais il se trouve que j’ai cours de maths à 8h30 donc malheureusement je ne peux pas venir chez toi >w> (ouais je vais faire une nuit de 6h environ je vais pas assumer). J’aurais pu t’envoyer Smouky en colis mais on sait tous que tu me préfères à lui donc bon ;3 Et puis il aurait paniqué le pauvre…
Bref je vais pas trop m’étaler ici, je t’offre un graph (plus tard dsl je suis KO mais t’as le graph du topic aussi ;3) et surtout oublie pas que je t’aime, qu’on t’aime, que je suis là si tu veux parler quand ça va et surtout quand ça va owo Allez bisous ma chérie, t’es la plus belle, t’es la meilleure je t’aime <33
OKE

Spoiler:

∆             Team_s10

Awards merci ! :

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 0:05

Un joyeux anniversaire à toi Hanyu !!

Merci d'animer le forum comme tu le fais ! Continue comme ça et change pas !

Des bisous !

Joli ass soit dit en passant ~

∆             C3yixq10
Voir le profil de l'utilisateur https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 0:10

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Tu mérites tout le bonheur du monde et de passer une journée aussi superbe que toi.
Donc.. STOP FAIRE LA BAJA ET ASSUMES QUE T'ES LA PLUS PARFAITE DES PERFECTIONS.

Et si Hanyu le veut, elle peut me marcher, s’asseoir, me rouler ou s'allonger sur moi............................
*tousse*
Il fait beau hein ? *fuit*

PS: Raid j vé t défoncé in bo3 salow
PS2: Je ne ferais aucun commentaire sur la lune du soleil. Comment ça en disant ça j'en fais un ? Meeeeeeeeeeeeeeeerde..

∆             17427410
∆             Second13
∆             Team_s10
∆             30_mai10

Awards:

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 0:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE HANYU !! Passe une super journée et j'espère que t'auras pleins de cadeaux !

Je suis vraiment super contente de t'avoir rencontré et de te parler ! Tu es quelqu'un avec qui j'aime beaucoup discuter, j'admire tes commentaires/pavés sous certains topics parce que tout ce que tu y dis c'est toujours juste et pertinent, j'adore tes petites touches d'humour pendant nos conversations... Bref je sais pas quoi rajouter d'autres, tout ça pour te dire de rester comme tu es ! On t'aime, kiss sur toi <3

Encore une fois je te souhaite un joyeux anniversaire !! ♥️

Ps : j'aime bien quand tu me mets des ptits coeurs comme ça ♥️♥️♥️

∆             1559221479-cadeaupero

∆             Journe10
Merci Ichigo ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 8:02

J'avoue avoir été presque surpris par la bannière en me connectant, elle est chouette en tout cas et tu mérites clairement cette dernière, c'est peut etre meme pas assez !
Je vais écrire sincèrement ce que je pense : T'es une fille riche intérieurement/spirituellement parlant (riche niveau fric, ça je ne sais pas peut etre bien hehe) et surtout tu restes quelqu'un de sympa, accessible et gentille, qui sait délirer aussi ( plus avec les autres qu'avec moi visiblement mais c'est bon à savoir xD ) c'est un très bon équilibre autant en tant que modo que personne, parce que globalement on retrouve tout ça chez peu de personnes !
Si t'avais pas déjà des chiens, je t'aurais offert des beaux rottweiler, histoire que personne ne te fasse de mal !

Bref, pour faire simple, personnellement je t'aime bien et je pense que tous les gens ici aussi, il n'y'avait pas besoin du topic pour le savoir mais ca sera une belle preuve en plus ! Je te souhaite le meilleur pour aujourd'hui et pour demain, joyeux anniversaire Hanyu !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

∆             T0RgPEEE
∆             1PfwxssC
∆             Z5DsI8af
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 9:38

Hanyu,
Je te souhaite encore une fois un merveilleux anniversaire. Je pense que je vais me répéter par rapport au message que je viens de t'envoyer mais pas grave ;)

Déjà, je vais te dire merci, merci d'être là depuis un an pour DOP, merci d'être là pour ses membres quand ils en ont besoin, merci d'être la sublime personne que tu es. Merci pour tout.
Tu es quelqu'un avec qui j'ai trop peu parler, et les messages qu'on s'envoie ne sont généralement pas les plus funs qui soient, mais je suis quand même très heureuse d'avoir enfin fait ta connaissance . Je sais que tu ne le croiras pas, ou bien ça rentrera par une oreille et ressortira par l'autre, mais tu es une personne qui a tout pour soi, alors prends un peu confiance en toi et apprends à dire au reste d'aller se faire foutre. Et puis, crois moi que je m'entoure que des bonnes personnes, alors si du peu que je t'ai parlé, j'estime que tu vaus le coup, alors c'est que c'est le cas :3 Ton seul défaut Hanyu, c'est ton manque de confiance en toi, à côté de ça tu es drôle, attentionnée, gentille, à l'écoute, belle, compréhensive bref tu es une personne comme il y en a trop peu.
Enfin je vais m'arrêter là je pense, parce que je suis pas douée pour manier les mots. Mais je te souhaite encore un putain d'anniversaire et j'espère que cette année sera synonyme de bonheur pour toi ❤️
Aller bisous, je t'aime ❤️

∆             NCvovAS0
https://www.pixenli.com/image/NCvovAS0
∆             CwOF1HSq
https://www.pixenli.com/image/CwOF1HSq (oui je viens de remarquer que l'un des calques se barrait en couilles désolée ;w;)

∆             VHHGWmUe

∆             Y35sTWRc∆             L6OjTsH2

Awards 2018:

Awards 2017:

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 10:26

Bon Anniv Hanyu ! Si jamais tu repasses sur Animal Crossing, ya ptet moyen qu'on organise une fête dans ta ville ! A vos consoles, DOP !

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

∆             Hbshin10

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

∆             1424092355095586700∆             I3qg ∆             Perver10

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 11:46

∆             Bernanimation1

HANYU BB! ♥️
Joyeux anniversaire ma belle, et oui chacun son tour, on grandit et on avance dans la vie! Je te souhaite qu'une chose : que tout se passe bien cette année, avec tes amis, ta famille, avec toi même (ta santé, ton bonheur (allez sois heureuse, dis toi qu'il y a des gens qui sont là pour toi dont moi)! T'es une personne en or, toujours gentille et à l'écoute, je peux te dire qu'avoir des personnes comme toi ça fait plaisir! Et même si on se parle pas tous les jours H24, tu restes une personne que j'apprécie et que je suis fière de connaitre, d'avoir comme amie. Je t'aime fort bb, passe une excellente journée avec un bon gâteau (d'ailleurs plutôt chocolat ? Fraise ? Autre ?)
Et le cadeau!:

∆             1ITzJ77j
∆             1559266627-signalolnaki
∆             30_mai25
#TeamFeedeuseDOP

Spoiler:

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 12:35

Happy birthday HANYU

∆             Tumblr_otxb1jpScO1uq5szqo1_500
Toi avec Red, faut lui dire plus clairement il comprend pas..

Passe une bonne journée en ce 19/09/2018 la date où le Saint Ass Sacré à était mit au monde JTM

∆             ?imw=512&imh=288&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

On the Flux:

Merci mes BB's:

Awards:

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 14:34

Joyeux anniversaire Hanyu !

Je ne t'ai pas parlé souvent et je ne te connais pas très bien, mais du peu que j'ai vu tu as l'air d'être quelqu'un de très bien (les commentaires des autres le confirme d'ailleurs) et puis, tu veux savoir pourquoi tu es unique ? Tu es la première personne et sans doute la seule qui est composée à 50% de thé !
Enfin bref, ô triangle Doré, ô Chinoise vénérée, ô Saint-Graal, j'espère que tu passes une super journée, que tu profites de tes magnifiques chiens et que tu auras de beaux cadeaux !

Manchot & Sejins

Veuillez ne pas nourrir les manchots:

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 17:26

Joyeux anniversaire Hanyû ! Soit béni par les jeux Zelda et le métal ~

J'espère que tu as passé une superbe journée ! :D En tout cas je suis bien contente de t'avoir rencontré et que tu sois parmi nous dans le staff tu le mérites amplement! Pour être honnête je ne pensais pas qu'on accrocherait autant au début, mais je suis bien contente de m'être trompée haha xP

Je te souhaite pleins de bonheur pour cette année (Et les autres à venir of course ~ ) kiss <3

∆             Bakura11
ღღღ
∆             5583064ed9d58208e0460e2519a1d559

❥ Awards 2019 ❥:

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 18:38

Joyeux anniversaire !! <3 (:D)

J'espère que tu es heureuse d'être officiellement la meilleure membre du forum, désolé pour la compétition mais vous avez vu à quoi vous avez affaire ??
Plus sérieusement, même moi ça me fait plaisir de voir tout le monde t'apporter autant d'affection car c'est entièrement mérité et j'espère que tu le réalises bien aussi !

Kissou

∆             TVJU84A_
Merci Hanyu ♥️

∆             RlRJENxx

MERCI TOUS LES COPAINS QUI M'ONT FAIT DES SIGNAS >///<:

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 18:59

Joyeux anniversaire Hanyuuuuuuuuuuu <3

∆             Signat17

∆             Award_10
∆             Award_11
∆             Award_12

À GE-NOUX:

Je vois tout:

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 19:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

J'espère que tu passes une excellente journée et je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui s'offre à toi. J'espère que tu t'épanouira dans ta nouvelle fac et dans ta nouvelle ville et que tu profiteras à fond.

C'est un plaisir d'être modo à tes côtés, tu es quelqu'un de juste et de généreux. Je ne m'attarde pas plus que ça et je te souhaite de nouveau un très bon anniversaire !!

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Merci ♥:

Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 20:45

Joyeux anniversaire A... A... Mince je sais pas si on doit dire les pseudos ou si on peut dire les prénoms... Tant pis on fera avec !
Un an de plus, mais toujours aussi parfaite ! Non je veux pas la voler a quelqu'un (Smouky par exemple *tousse, tousse...*) je dis juste ce que je pense !
Changes pas je t'adore (même si ca fait pas extrêmement longtemps que je vous connais toi et les autres xD).
Fêtes bien et profites bien de cette nouvelle année ! Bisous :3 <3

Quand une déesse te fait des cadeaux à tomber par terre (moi en PLS ? J-jamais...):

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 21:03

Bon anniversaire Hanyu et profite de la journée.

∆             UC5X0J0T

∆             C7d_E07b

∆             5yDdz2e5

∆             0W4GHYRA

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 22:14

Hoy hoy hoy !!!
Joyeux anniversaire jeune camarade Hanyu zedong !!!
Les jeunes gardes rouge se rassemble pour toi
Spoiler:

Le peuple DOP chante en ton honneur guide des peuples

Merci pour le travail que tu fais pour DOP et profite à fond de ton anniversaire

∆             PSYCHO-PASS.full.1386233

Merci Natsu !
∆             1429308195062193200

Arigato aya':

Spoiler:

∆             Empty
   ∆             EmptyMer 19 Sep - 23:46

Joyeux anniversaire à toi (bleū) Hanyū en espérant que tu passe une belle journée, vraiment profite bien \o/

Merci Ichigo pour ce cadeau o/
∆             Gt781-10
Par le Geass moi Twin Je vous ordonne membres de DOP de manger des cookies !

∆             Empty
   ∆             EmptyJeu 20 Sep - 17:17

MERCI A VOUS TOUS pour tout ce que vous avez fait pour mon anniversaire ! J’ai énormément de chance de pouvoir compter sur vous et je vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous faites pour moi… Vous gérez tellement DOP !

Red :
MDR ce topic… J’en ai pris pour mon grade, heureusement que je m’en fous total d’être affichée comme ça en public parce que sinon… :3
Mais j’ai bien rigolé, il semblerait que tu saches bien m’imiter, tous comme les autres personnes citées dans le topic (cc Smouky)
Evidemment le ass de Kotomine Kirei revient chaque année, en même temps QUEL ASS BON DIEU (même le tien ne fait pas le poids :3)
Merci pour le Doliprane mais je suis trop maigre pour prendre du 1000 tu le sais pourtant baka…
Fais gaffe à ton cube quand même parce que si tu me cherches trop ça va finir comme ça :

∆             698

Bref MERCI BB JTM MAIS NTM, longue vie à DOP et à Cat’s Eye et tg.

Ichigo :
Merci ma chérie, t’es trop chou omg, et sache que tout ça est réciproque, tu es comme une sœur pour moi (enfin non parce qu’on est mariées… oups inceste) et je suis très chanceuse de t’avoir dans ma vie. Tu pourras toujours compter sur moi quoi qu’il arrive, ne l’oublie jamais.
J’ai énormément hâte qu’on se voit aussi, cette année espérons, surtout que j’habite seule maintenant donc c’est beaucoup plus simple :3
Prochain anniversaire tu te mets dans un colis et je te kidnappe, c’est un plan qui me va :3
Merci encore bb, tu gères tellement, t’es la meilleure et merci aussi pour les graphs, ils sont magnifiques, ça prouve encore une fois que t’as énormément de talent mais ça tu le sais j’arrête pas de te le dire :3
Bref je t’aime, merci d’être là et d’être toi ♥️
OKE

Kuro : Merci bien ! :D
On ne parle pas assez de ce ass divin…

Smouky : Merci baja… CROIS PAS QUE CA ME FAIT PLAISIR…
Mais tu abuses toujours quand tu parles de moi…
Pour le reste, on en reparlera en pv.
Si je suis le soleil, tu es la lune, on se complète bb tkt

Pérona : MERCI T’ES ADORABLE !!!
C’est totalement réciproque, tu es d’une extrême gentillesse et c’est tellement bien de discuter avec toi, que ça soit de sujets sérieux ou pas ! J’espère qu’on aura l’occasion d’échanger un maximum sur plein de choses !
Gros bisous et tiens voilà plein de cœurs pour toi ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Akai : Merci beaucoup ! Tu le sais, ça me fait très plaisir ! J’espère qu’on pourra discuter plus souvent parce que tu es également quelqu’un avec qui on peut parler de plein de choses et sans prise de tête ! (on discute déjà là maintenant mais je le redis :p) Et il me semble qu’on a pas mal de points communs donc c’est encore mieux !
Je dis pas non aux Rottweiler sinon…
Merci encore !

Larme : MERCI POUR TOUT, merci pour les messages, les cadeaux, la bannière magnifique, le graph juste trop beau, tu m’as gâtée omg ♥️
Ton message me touche, et je pourrais dire la même chose de toi, j’en ai eu la confirmation quand on a commencé à discuter plus souvent, on se comprend vraiment et tu es une personne très mature (si on oublie les vocs que tu nous avais envoyés sur snap hihi) et qui ne juge jamais, ce qui est une qualité vraiment admirable selon moi. Je te jure que j’essaie de te croire, d’avoir un peu plus confiance en moi même si c’est pas évident, mais j’espère que toi aussi tu finiras par accepter que tu es une fille en or
Merci encore, je t’aime et tu as grandement contribué au bonheur de cette journée ♥️

Shinou : Merci !! Ah bah avec grand plaisir, on se fera ça :D

Naki : MERCI BB t’es vraiment trop mignonne ! Je suis vraiment contente de te compter parmi mes plus proches amies et sache que, même si on se parle pas tout le temps, tu es libre de venir quand tu veux, que ça soit pour déconner ou si tu as besoin de te confier, je serai toujours à l’écoute ! Change pas, t’es géniale ♥️
Le graph est absolument magnifique, merci beaucoup pour tout je t’aime fort ♥️

Ayano : Merci bb… Même à 21 ans je continue d’être ta chaise mike.

Manchot : Merci beaucoup ! Je me souvenais plus que j’étais composée à 50 % de thé, faut dire qu’à force d’en boire je me rends plus compte de ma transformation… Je suis toujours dispo pour les expériences si t’as toujours envie de découvrir mon secret !
Blague à part, j’espère qu’on aura l’occasion d’échanger plus souvent, tu es quelqu’un que j’admire beaucoup, très mature pour ton âge et je suis persuadée qu’on peut avoir des discussions très intéressantes ensemble !

Bakura : MERCI ! Grâce à ta protection Zelda/metal, je ne peux que passer la meilleure des journées ! Je suis très contente qu’on s’entende bien aussi, tu es une super fille et j’adore discuter avec toi !
Gros kiss ♥️

Pikoru : Merci Pikobabe, même si je t’ai déjà bien remercié IRL, mais abuse pas quand même là… Je te vois faire une alliance avec Smouky pour créer une secte en mon nom, je me laisserai pas faire.
Kissou :3 ♥️

Sejins : MERCI BB ♥️♥️

White : Merci beaucoup ! J’espère que, toi aussi, ton nouveau départ te comblera (ça a l’air d’être le cas déjà), et tu es une super modo avec qui il est simple de débattre sur plein de choses donc je te remercie aussi pour ça !

Armando : Merci BG ultime, tu peux m’appeler par mon prénom tkt, vu l’affiche que je viens de me prendre c’est vraiment rien xD
Tu abuses toi aussi, fais gaffe parce que je pourrais très bien répandre des rumeurs (vraies) sur ta BGtude avant même que t’aies le temps de prendre tes marques ici…
Merci en tout cas et je t’adore aussi :3 ♥️

Chapelier :
Merci à toi !

Végéta : Merci camarade, l’esprit du grand Zedong est satisfait par ton commentaire. Guidons les masses ensemble !!!
Et merci à toi d’être là :D

Twin : Merci beaucouuuup :3

∆             Team_strateges_Hanyu

∆             4sr1Rk9G

∆             1559221419-signalolhanyu
#TeamFeedeusedeDOP

Duos de choc:

∆             Empty
   ∆             EmptyJeu 20 Sep - 23:59

お誕生日おめでとう!
Ouais chuis pas du tout en retard (enfin, je le suis par rapport à ton long message de réponses, mais il est encore 23h54 et peut-être 59 au moment où je publie ce message) mais chuis pas en avance non plus. Maaaais, il est pas minuit. Donc je suis encore sur la bonne journée! Faut le préciser hein. Je suis plus très présente et quand je l'ai été, j'étais d'humeur exécrable, mais ça change pas le fait que comme toutes les personnes sur ce forum (sauf moi. Et Red. Nan jdec.), tu es une belle personne et que même si je déteste tout le monde, je vous aime quand même (admirez la logique de ce que je dis) et donc, je te souhaite du bonheur et beaucoup de love, c'est une page de plus qui se tourne dans ta vie et j'espère donc pour toi que la page suivante sera riche en émotions positives etc etc, que tu profites de tout. Et bref, tu es la best lectrice aussi, j'ai envie de te dire ça, je te le dis.

∆             1494114207071631800∆             Signa10

∆             Empty
   ∆             EmptyVen 21 Sep - 7:50

Irisa je voudrais pas briser ton truc mais tu as répondu le 20 à 23h59, Hanyu est du 19 ;3
Mais merci tu m'as fait rire !

∆             VHHGWmUe

∆             Y35sTWRc∆             L6OjTsH2

Awards 2018:

Awards 2017:

∆             Empty
   ∆             EmptySam 22 Sep - 18:52

Merci beaucoup Irisia, t'inquiète pas pour le retard, et j'espère aussi que tu seras satisfaite de ta "nouvelle" vie avec tes études et tout ça ! Et c'est toujours un plaisir de te lire, mais ça tu le sais déjà vu toutes les éloges que je fais sur tes textes :3

∆             Team_strateges_Hanyu

∆             4sr1Rk9G

∆             1559221419-signalolhanyu
#TeamFeedeusedeDOP

Duos de choc:

Contenu sponsorisé

∆             Empty
   ∆             Empty

Page 1 sur 1