Partagez | .
 

 Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sexe : Masculin Messages : 7257
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 10:00

Synopsis : Hawn City avait énormément changé. Effectivement, cette ville avait été détruite par l'armée Rouge d'Hanyu Zedong. La population était maintenant totalement soumise à la femme que l'on nommait le Triangle d'Or. Le Clan Zedong étend son influence à travers le monde, détruisant toute opposition.




PNA NO BAKA :
 




Dernière édition par Red le Dim 23 Sep - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7257
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 10:00


OST : https://www.youtube.com/watch?v=1SWYoEOU2fI

Hanyu Zedong. Cette magicienne de génie avait réussi à tout détruire. Effectivement, tout ce que vous avez connu n'existait plus. Hawn City était maintenant dirigée par cette femme. Le Conseil de Cat's Eye faisait désormais partie intégrante du passé. Une pseudo démocratie avait vu le jour. Hawn City avait détruit tout ce qui appartenait au Conseil de Cat's Eye pour le remplacer par le Clan Zedong.

Pouvoir et argent. Hanyu avait tout. Cependant elle était loin d'être seule. Elle avait su s'entourer. C'était ce qui avait fait sa force. A ses côtés, il y avait les plus grandes pointures d'Hawn City qui avaient décidé de trahir Red pour l'envoyer six pieds sous terre. Juste pour n'en citer qu'une : White. Elle avait décidé de suivre Hanyu plutôt que Red. La puissance de celle-ci n'était pas à prouver, d'où le fait que la leader Zedong avait tout fait pour avoir White sous son aile…

Pourtant, Hanyu n'était toujours pas satisfaite. Malgré le fait que l'attaque du Perfect Triangle a touché Red de plein fouet, elle n'avait pas vu sa dépouille. Certes, personne ne pouvait survivre à cette attaque mais elle voulait voir son cadavre. La population avait vu ce combat en direct et ceux qui étaient pour Hanyu avaient été graciés. Par exemple, le Mage Arithmétique Pikoru avait même aidé Hanyu comme il le pouvait durant son combat ! Il avait été promu dans le Clan Zedong pour cet acte héroïque. Certains comme Akai qui était pour le Conseil de Cat's Eye avaient été puni pour avoir aidé Red. D'ailleurs, celui-ci fut un exemple et exterminé sur la place publique.

Le règne du Clan Zedong était assez spécial. C'était un régime très dur et sévère mais à la fois très généreux car si vous étiez pour Hanyu, vous auriez de nombreux privilèges. Par contre, vous n'avez pas le droit à la contredire. C'était elle, et elle seule qui décidait de ce qui était juste dans sa ville.

Quasiment toute la ville s'était pliée à son bon vouloir. Après tout, avaient-t-ils vraiment le choix ? Oui. Il y avait très peu de résistants et, de ce fait, ceux-ci étaient placés dans un centre de détention où ils étaient obligés de travailler jour et nuit pour subvenir aux besoins de la population. Les trois derniers qui avaient décidé de survivre en croyant à Cat's Eye était Kuro, Sejins et Manchot.

* * * * *

Hanyu : Au fait Naki, tu peux envoyer Seiri et Sarutomo s'occuper du trio infernal qui ne veut toujours pas nous obéir ?
Naki : Haaay. On prévoit leur exécution pour demain ?

White arriva puis proposa de les laisser mourir de faim. Cela plut aux deux Zedong. Les idées glauques de la Louve plaisaient souvent, il fallait dire qu'elle avait des idées originales, aussi originales que la fin de son putain de texte lors du Concours d'Ecriture #3.

* * * * *

Au bout d'une semaine, Kuro, Sejins et Manchot étaient à bout. Ils avaient été lâchés entre quatre murs de béton. Personne ne les surveillait mais s'enfuir était impossible car les murs étaient trop haut. Seul un titan colossal pourrait y arriver. Sejins, bien que difficilement, se leva pour regarder le ciel. Il vit un papier tomber du haut des murs qui faisait quand même plus de cinquante mètres de haut… Sur celui-ci, il y avait écrit « Signé Cat's Eye ».




PNA NO BAKA :
 




Dernière édition par Red le Dim 16 Sep - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7257
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 10:00


OST : https://www.youtube.com/watch?v=hqOIMtMDYXo

Certains pensaient que le Hawn n'était qu'un jeu. Quelque chose d'inexistant, une sorte de délire entre Mirajane et Red. Néanmoins, ce n'était pas le cas. Loin de là. Red était le Hawn Originel, celui qui savait tout. Il avait donc accès à une sorte de pouvoir infini. Cela avait permis à Red de ne pas mourir lors de son affrontement contre Hanyu. Cependant, il avait été très blessé.

Bakura : Ca va ? T'es sûr qu'on a bien fait de retourner ici ? Tu n'es pas en pleine possession de tes moyens je te rappelle.
Red : Tu sais très bien ce qu'on est venu chercher ici, et sans ça on ne pourra jamais récupérer Hawn City. On n’a pas le choix Bakura.
Ichigo : Désolé mais je ne vous laisse pas le choix… Un marché est un marché et marchander avec toi Red est incertain. Même après tout ce temps, je te fais pas confiance.
Bakura : Le problème Ichigo est de marchander avec Red, à la fin tu sais très bien qu'il t'aura arnaqué… Je sais pas pou… Attendez. Ecoutez !

Malgré la nuit noire, Bakura avait réussi à retourner au lieu où était enfermé Manchot, Sejins et le S de merde. Après tout, elle faisait un BTS en immobilier donc forcément elle savait reconnaître les immeubles. Elle claqua des doigts pour créer une sorte de mini-explosion qui créa donc une porte. Les trois personnes qu'était venu chercher Red étaient visiblement en mauvais état.

Red : Ichigo.
Ichigo : Oui, oui je sais… Bon, ça vous coûtera cher mais bon. Magie de la Licorne : Paillettes régénératrices.

Magie de la Licorne ? Ah oui, elle avait volé ça lors de son séjour chez Larme en plus des techniques de graphisme… Enfin bref. Nos prisonniers venaient de se réveiller, sans douleur, ni faim alors qu'ils avaient été laissés à l'abandon. Néanmoins, pas le temps de souffler. Kuro activa immédiatement sa magie de transformation féline. Il sauta ainsi à la gorge de Red, prêt à le découper en morceaux. Bakura claqua des doigts pour le remettre à sa place. Cela créa une explosion qui l'envoya au fond de leur prison qui était maintenant ouverte.

Bakura : Tu attaques Red alors qu'il est venu personnellement pour te sauver ?
Ichigo : Non mais les ingrats alors. Vous auriez pu m'attaquer moi quand même ! C'est grâce à moi que vous êtes debout.

Notre trio esclave d'Hanyu Zedong était… Sous le choc. Red, le Président du Conseil de Cat's Eye était donc venu pour les sauver ? Il était censé être mort pourtant. Sejins qui lui avait appris des notions d'économie n'en revenait pas. Au fond de lui il savait que personne ne pouvait se débarrasser de lui. Kuro avait immédiatement compris qu'il ne s'agissait pas d'imposteur au vu de la puissance de l'explosion de Bakura qui l'avait sonné. Cela était… Un miracle, un kiseki comme on dit dans le jargon.

Ichigo se mit devant le Président afin de réclamer de l'argent car elle ne travaillait pas gratuitement. Ceux-ci ne l'avait même pas remarqué tant ils étaient stupéfaits par la présence de Red… Néanmoins, pas le temps d'avoir de retrouvailles heureuses car le temps pressait.

Red : Magie Hawnlesque : téléportation.

La Magie Hawnlesque était une forme magique unique, dans le sens où elle n'avait pas de forme définie. Dans ce monde, chaque personne possède un pouvoir unique. Par exemple, Kuro possède la magie de transformation féline ce qui lui donnait le pouvoir de se transformer en chat. Quant à Bakura, elle lui conférait le créer des explosions. Pour Ichigo, elle permettait visiblement de soigner. Enfin bref, très rare étaient les personnes à posséder une Magie sans forme définie.

Red : Sejins, Kuro et Manchot. Je ne suis évidemment pas mort et je vous explique la suite des opérations. Déjà, bienvenue dans mon repaire, le QG ! C'est un endroit où Cat's Eye de l'époque prenait des décisions importantes. Néanmoins, grâce à la magie de Bakura, des explosions en chaîne entourent le lieu donc il est impossible d'y rentrer sans une magie spatiale.
Lucy : Tu parles trop, flemme d'entendre un long discours. Coucou vous trois, on est content de vous revoir parmi nous. En gros, on va aller s'occuper de ma Hanyu et de ses sbires. Voilà.

« Voilà » ? Lucy avait une drôle de façon de résumer la situation. Néanmoins, notre jeune trio avait déjà subi beaucoup de pertes et de désolations. Ils ne voulaient pas forcément s'y mêler. Enfin, Sejins avait déjà un avis tranché.

Sejins : Personnellement je veux d'abord vous donner toutes les informations que je sais mais laissez Kuro et Manchot en dehors de ça. Ils ont trop souffert. Laissez-nous le temps de nous préparer.
Bakura : Pardon ? Parle-nous sur un autre ton. Bakura-sama n'a rien à faire de vos vies, et encore moins de celle des habitants de Hawn City mais on a osé me voler mon usine d'Ice Tea Suisse et ça c'est intolér…
Calliope : Ce qu'elle veut dire c'est qu'elle meurt envie de vous sauver wesh. Reposez-vous, on s'occupe du reste. D'ailleurs Red, les deux fanas de citron se sont barrés à Hawn City…

Red lâcha un soupir. Il n'était pas vraiment étonné qu'elles n'en fassent qu'à leur tête. Mais bon, il pouvait leur faire confiance donc il décidait de ne rien dire. De toute manière, aujourd'hui avait été une journée assez forte en émotion. L'ancien Président invoqua sa magie Hawnlesque pour créer une nouvelle pièce dans le QG, enfin plus précisément un nouveau sous-sol. C'était là qu'irait dormir notre trio de prisonniers.

Calliope raccompagna Sejins, Kuro et Manchot. Lucy les accompagna en même temps pour pouvoir leur servir à manger car cinq minutes plus tôt elle se faisait harceler par Calli' pour avoir un bon repas. La journée de demain allait être longue.

* * * * *

A l'aube, une sorte d'alarme retentit dans l'intérieur du QG. C'était qu'il y avait un intrus dans le repaire de nos héros. Comment ? Sûrement une magie aérienne. Une tornade de paillettes vint protéger nos héros, des paillettes de couleurs foncées. C'était la magie offensive d'Ichigo. Lucy, la flemmarde, continuait de dormir tandis que Calli' était déjà prête au combat lorsqu'elle aperçut l'intrus.

Calliope : Toi ? PTDR jsuis morte. T'es devenu le chien d'Hanyu connard ?
Bakura : Tu parles trop Calli'.

Des explosions en chaîne se produisirent. Néanmoins, la magie de l'intrus rendait la tâche difficile pour Bakura. Calli' poussa violemment Bakura ce qui interrompue sa magie.

Bakura : Qu'est ce que tu fous ?! Tu veux que je t'explose c'est ça ?
Calliope : Touche pas à mon adversaire, j'ai même pas pu encore montrer ma magie !
Chapelier : Magie Mécanique : avions explosifs.

Les avions explosifs allaient en direction des deux camarades de Red. Celles-ci étaient tellement concentrés sur leur dispute que Red, dans l'ombre à l'aide de sa Magie Hawnlesque, avait téléporté l'attaque du Chapelier. Il avait visé le train volant sur lequel il avait posé ses pieds.

Ichigo : Magie de la Licorne : Bouteille d'Arizona.

Cela créa une tornade de paillettes tournant autour de Chapelier. Néanmoins, celui-ci créa une sorte de jet-pack dans son dos qui lui permis d'éviter la prison de paillettes d'Ichigo, probablement volée à Larme. Néanmoins, il ne fallait pas oublier que notre unité d'élite affrontait Hanyu Zedong, la stratège showdown. Une sorte de cri très masculin, un « Kyaaaa ! ~ » se fit entendre. Red comprit, mais c'était sûrement trop tard.

Il se téléporta et vit que Kuro n'était plus là. Lucy avait pu se réveiller et protéger les deux autres. Un Triangle d'Or était posé, en signe d'avertissement. Ils les avaient donc localisé…

Lucy : Comme tu le vois Red j'ai été trop lente, j'étais en train de dormir et j'ai pas capté que c'était des ennemis. Bref, j'ai altéré les souvenirs de Kuro histoire que tu sois pas grillé parce que sinon on est tous dead.
Red : Bon, c'est une déclaration de guerre… Là je ne peux plus me cacher, je vais tous les détruire.
Lucy : Ne t'énerve pas ! Si tu t'énerves, ta magie va devenir instable encore un...

Il était trop tard, ils avaient réussi à énerver le Président. La totalité des explosions de Bakura venaient d'exploser encore plus. En un clin d'oeil, il se téléporta et arriva aux côtés de Calli', Ichigo et Baku'. Celles-ci arrêtèrent et étaient stupéfaites que Red apparaisse au grand jour.

Chapelier : R-Red ?! Mais, tu… Encore un coup de ta foutue magie ? Si je te ramèn...
Red : Magie Hawnlesque : Jugement.

Red tendit son bras d'où sortirent des sortes de traits lumineux qui allaient tout droit sur Chapelier. Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il était déjà touché, probablement mort.

Red : Bakura, Ichigo, Calli'… On y va. On va leur montrer ce qu'on vaut, ce que sont les Nanatsu no Taizai.




PNA NO BAKA :
 




Dernière édition par Red le Jeu 20 Sep - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7257
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 10:00


OST : https://www.youtube.com/watch?v=r34PibDu4PQ


Ichigo : Magie de la Licorne : Perfect Cube.

Le Perfect Cube ? C'était une Magie qu'Ichigo avait volé à Red. Elle savait que quand celui-ci était énervé, il était capable de tout détruire. Il était rare qu'il perde son sang-froid. Pourtant, c'était déjà trop tard visiblement. Il posa ses mains l'une contre l'autre pour faire ressortir sa Magie Hawnlesque de son corps ce qui brisa le Perfect Cube.

Red : Pourquoi tu essayes de m'emprisonner ? Je ne suis absolument pas énervé. Par contre, je rendrai coup pour coup, foutez-moi la paix. Voici ce qu'est un véritable Perfect Cube.

Bakura intervint aussitôt. Le Perfect Cube de Red était une prison éternelle, seul son possesseur pouvait la rompre. Etant donné que le Président était un rageux, il pourrait laisser Ichigo pourrir à l'intérieur. Elle claqua ses deux mains afin d'empêcher Red de créer le sort. Calliope comprit directement l'initiative de Bakura donc se coordonna avec ses attaques. Elle activa sa Magie Kebabesque qui décuplait sa force physique pour essayé d'assommer Red qui était malheureusement trop rapide pour Calli' qui s'amusait.

Red : Magie Hawnlesque : Jugement.
Ichigo : Magie de la Licorne : Cocon de Paillettes.
Calliope : Magie Kebabesque : Golem de pierre.

Red savait que la Magie Hawnlesque du Jugement ne briserait pas le Cocon de Paillettes d'Ichigo alors il redirigea son attaque contre le Golem de pierre. La S turque avait gagné, elle avait vu que Lucy était derrière elle, et c'était la seule qui pouvait arrêter efficacement Red.

Lucy : Magie Temporelle : Replay.

Le Replay de Lucy était une Magie extrêmement puissante. Cela plongeait l'adversaire dans un sommeil profond qui lui faisait repenser à des bons moments de sa vie. Heureusement que Bakura, Calli' et Ichigo ne s'étaient pas donnés à fond car dans ce cas Red n'aurait probablement pas pu résister. Bakura, agacée par ce résultat partit dans ses quartiers…

* * * * *

OST : https://www.youtube.com/watch?v=Ibb_B4bQ6VM

Nous sommes maintenant à Hawn City. Du moins, le nouvel Hawn City. Une sorte de réunion était en train de se passer et l'ambiance était vraiment sombre. Autour d'une table ronde, ils discutaient. Et apparût enfin Smouky, le chien d'Hanyu.

Smouky : Sainte Hanyu. Je vous ai ramené un présent. Néanmoins, je suis navré de vous dire que cela ne s'est pas passé comme prévu. Je ne sens plus le signal de Chapelier, je pense qu'ils l'ont assassiné.
White : Pardon ?! Ils ont tué mon camarade de lecture ? Impardonnable. Hanyu, laisse-moi m'occuper d'eux. Avec ma magie ils ne passeront pas.
Naki : White, calme-toi… Ne te précipite pas, n'oublie pas qu'ils sont le dernier rempart pour notre monde parfait. On te les laisse mais juste il faut qu'on ait un plan… Imparable.

Son regard se tourna vers le Mage Arithmétique. Celui-ci était de loin le plus grand stratège de cette table. Après tout, il était le génie des mathématiques, celui qui donnait des équations difficiles à Pythagore-chan et Thalès-kun sans qu'ils puissent y répondre alors que pour lui c'était un jeu d'enfant.

Pikoru : Hmm… Laissez-moi réfléchir. Déjà, on va interroger Kuro. Je pense que les Nanatsu no Taizai nous attaqueront simultanément. Néanmoins, j'aimerai que Naki et Irisia restent auprès de sa Sainteté. Il est fort probable que des ennemis soient dans la Cité Rouge.
Irisia : Et alors ? Personne ne pourra battre le Triangle d'Or. Sa magie est parfaite. Mais bon, si tu veux ça m'est égal. Sinon la limite des 2000 mots...
[color=Lightslategray]Pikoru : Ahem. Donc je disais que nous devrions fortifier nos défenses. Il ne faut pas oublier qu'Ayano est toujours en vie. Bakura est aussi de la partie. Enfin bref, tous les Nanatsu sont redoutables. Néanmoins, je réfléchis encore à contrer la magie de Lucy.[/colorl]
Hanyu : Soit. Pikoru, je te laisse gérer les opérations. Je m'en vais dans ma chambre me reposer un peu. Naki, viens dormir ave… Va dormir pour te reposer. Le combat risque d'être dur.

Lorsque le Saint-Triangle se leva, l'assemblée suivit. Après tout, ils avaient tous une confiance indéfectible pour elle. Et ils avaient raison, après tout sa magie était celle du Triangle d'Or et rien ne pouvait l'arrêter.

Hanyu : Tout ce que je fais c'est pour Hawn City. Personne ne m'arrêtera.

* * * * *

A son réveil, Red semblait avoir oublié la « dispute » qu'il y avait eu. La magie de Lucy l'avait vraiment calmé. Néanmoins, un sentiment amer lui restait en bouche : Kuro. Non, pas d'arrière pensée fdp. Du coup, le fait que Kuro ait été kidnappé montrait clairement deux choses.

Bakura : Ils veulent notre peau.

Cette kamidere aurait veillé sur Red pendant son sommeil ? Hmpf, pas étonnant qu'à l'époque des rumeurs sur le fait qu'ils étaient en couple circulaient. Effectivement, elle avait raison. Ils voulaient se débarrasser des derniers remparts. Ils étaient la seule menace après tout… Il était naturel qu'Hanyu Zedong et son Armée Rouge veuille les exterminer.

Bakura : Je pense que ce n'est pas la seule raison. Je pense qu'ils sont au courant pour la clé. Celle qui ne s'ouvre que lorsque l'on prononce le fameux mot de passe. Ca doit encore être un coup de ce satané Mage Arithmétique. Cette pétasse chinoise a le don de savoir fouiner là où il ne faut pas.
Red : Je pense aussi que ça doit être cela. Néanmoins, si elle l'ouvre la porte elle possédera le pouvoir du Triangle d'Or suivi de la Magie Interdite et on ne peut pas la laisser faire car même nous, ne pourrions pas l'arrêter. Bref, je monte à l'étage. Demande à Calli' de préparer un thé, je pense qu'on partira à Hawn City juste après.

Pendant le temps que Red dormait, Chapelier avait été soigné par Ichigo. Lucy et la Licorne formait un duo extrêmement puissant car pendant qu'Ichigo soignait Chapelier, Lucy avait pris le soin de bloquer son circuit magique. La magie circulait dans le corps comme le sang et la fan de Akatsuki no Yona avait arrêté le temps de ce circuit magique. Il fallait dire qu'elle était cheatée comme jamais…


OST : https://www.youtube.com/watch?v=fzkvYRgMoU8

Red montait les escaliers. Il fit signe à Lucy et Ichigo de s'écarter. Il utilisa sa Magie Hawnlesque du Perfect Cube pour être sûr que Chapelier ne puisse plus s'échapper. Les interrogatoires c'était le domaine du péché de la luxure. Le thé était servi par Calli', un thé vert bien évidemment vu que Calliope était marocaine.

Autour de la table, tout le monde rigolait. C'était une bonne ambiance, celle qui régnait à Hawn City quand les troubles-fêtes ne faisaient pas chier avec leurs conneries et ne cherchaient pas à venir rire avec nous. Pendant qu'il rigolait aux blagues pas marrantes de Calli', Red pensait au passé. La venue d'Hanyu dans Cat's Eye avait tout fait changer. Elle avait réussi à tout détruire, à se saisir de ses biens, de ses amis… De sa vie. C'était comme si, lors d'une Draft league elle devait pick avant Red et qu'elle pickait Tokorico. Inacceptable.

Red : Bon… On a assez rigolé ! On va devoir aller récupérer notre ville et notre ancienne vie. Je ne veux pas dire, être avec vous me comble de joie et me rend donc heureux mais… Il faut penser aux habitants pour lesquels nous avons travaillé. Hanyu a fermé les frontières et refuse de laisser passer qui que ce soit, ce qui fait qu'il y a encore des personnes qui sont malheureuses aux proximités d'Hawn City et ce n'est pas tolérable. Montrons-lui notre pouvoir, que personne ne pourra nous vaincre.

C'était après ce petit discours que tous se levèrent. Ils s'approchèrent de Red qui prononça les mots pour pouvoir se téléporter dans Hawn City pour sauver cette ville que les héros chérissaient tant. Tout ce qu'ils font c'était… Pour Hawn City.




PNA NO BAKA :
 




Dernière édition par Red le Dim 23 Sep - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7257
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 10:00


OST : https://www.youtube.com/watch?v=KN8E8LDCppY

Les Nanatsu no Taizai étaient maintenant à Hawn City. Ichigo avait jugé plus juste de laisser Manchot et Sejins au QG pour le moment. La mission allait être compliquée. Les héros allaient devoir retrouver les sœurs citrons sans se faire repérer puis sauver Kuro. Ensuite, ils aviseront. Néanmoins, qui trouvera qui le premier ? Sous-estimer le Mage Arithmétique qui possédait une logique toute puissante pourrait leur coûter la vie.

La ville avait bien changé en tout cas. Les Nanatsu avaient tous leur regard fixé dans des directions opposés. Bakura regardait la Baku Corporation qui était devenue un immense resto' chinois. Ichigo fixait avec mélancolie le Domaine Carpenter. Quant à Lucy, elle avait la flemme de chercher son ancienne demeure… Calli' regardait aussi la Baku Corporation en se disant qu'Hanyu avait de bonnes idées… Pour Red, il regardait la Tour de Cat's Eye, il récupérera son trône.

Le Président du Conseil de Cat's Eye téléporta à nouveau son équipe. Cette fois-ci, il était temps de soigner ses blessures. En fait, Ichigo voulait avoir beaucoup d'argent pour soigner Red car la magie qu'elle allait utiliser était très puissante. De ce fait, ils se téléportèrent au Domaine Carpenter. Bien évidemment, il avait beaucoup changé. Red demanda à Lucy d'utiliser une magie temporelle donnant l'illusion que son capitaine n’apparaissait pas dans la vision des autres car il fallait absolument que Red ne soit pas vu. Calliope utilisa sa magie afin de créer une sorte de dôme de pierre. Seule Bakura allait s'avancer dans le Domaine Carpenter. Ichigo lui avait donné une carte où se situait l'argent.

Après être entré discrètement, le péché de l'Orgueil regarda sa Rolex. Il était quand même dix heures, ce n'était pas le moment le plus discret de la journée. Enfin bon… Elle savait qu'il y avait une personne puissante dans ce lieu au vu de la magie qui s'y dégageait.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=4M-rJr9d8sI

Pérona : Oh ? Tu viens rendre visite à la Princesse Fantôme Baku' ?
Bakura : Ta gueule traîtresse. Je me doutais bien que c'était toi qui avait récupéré cet endroit et c'est pour ça que je suis venue m'occuper de toi.
Pérona : M'occuper de moi ? Comme c'est mignon. Sale garce, viens là je vais te montrer le pouvoir des ES. Magie Fantômatique : invocation.

Bakura regardait avec dégoût Pérona qui venait d'utiliser sa Magie Fantômatique. Elle invoquait les morts. Et son invocation fut Shinou. En un claquement de doigts, son corps explosa.

Pérona : Ah oui, cette magie énervante… Elle vous sied bien, Bakura-Rolex-sama. Non je rigole, reste à ta place. Magie Fantômatique de niveau 5 : invocation.
Bakura : Fairy et Gotenks, c'est ça ? Tu penses que ce sera suffisant pour me battre, tu te trompes.

Fairy' et Gotenks étaient les pires habitants d'Hawn City. L'un était débile et harcelait tout le monde, l'autre était un pervers de génie, manipulant les esprits. Les deux foncèrent en direction de Bakura qui, dégoûtée de leur présence, ne voulait pas les toucher. Elle créait le plus d'explosion possible mais ils les esquivaient comme ils esquivaient les kicks à l'époque.

Ichigo : Magie de la Licorne : Routine d'Alex.

La Routine d'Alex ?! Cette attaque était une des attaques les plus puissantes d'Ichigo. Néanmoins, Bakura s'interposa en faisant exploser le début d'attaque d'Ichigo.

Bakura : Je rêve où tu essayes de voler mes cibles ? Tu penses que moi, Bakura, ai besoin de ton aide ?
Ichigo : Hein ? Toujours à parler de toi et ta magie. Je m'en fous de toi, je veux juste mes sous.
Pérona : Oh Ichigo ! Ca va ? Non en vrai je m'en fous, ça va me faire un cadavre de plus à ramasser.
Ichigo : Tu penses pouvoir battre la Duchesse Parfaite à domicile ? Ne me fais pas rire, Princesse de seconde zone. La seule Princesse que je connais, c'est Calli'.
Bakura : Bon, va chercher tes sous, je m'occupe d'eux.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=kfIl70TPX28

Pourquoi les gens avaient peur de Bakura en général ? Lorsqu'elle était en pleine puissance il paraît que même Red avait des difficultés contre elle. Et visiblement, on avait réussi à l'énerver. Une sorte d'anneau qu'elle portait autour du coup s'alluma. Il brillait de mille feux.

Bakura : Magie explosive : Ultimate Yami Game.

Au lieu de claquer des doigts pour créer des explosions, elle colla les paumes de ses mains l'une contre l'autre, yeux fermées. Elle esquivait les attaques de Fairy et Gotenks tout en se concentrant. C'était la fin pour eux !

Bakura : Je t'ai apprécié Pérona mais maintenant ta place est dans l'au-delà avec tes fantômes ridicules. Crève.

Elle sépara ses mains. Elle les dirigeait en direction de Pérona ce qui avait eu pour effet de créer une sorte d'explosion ultra rapide sur son ennemie. Elle n'avait pas eu le temps de souffrir. Bon, maintenant il fallait dire qu'ils pouvaient oublier la discrétion, merci Baku'…

Pendant ce temps, Ichigo avait pu prendre la totalité de son argent. Elle était maintenant prête à soigner Red. Mais avant, il fallait que les Nanatsu no Taizai se pressent de trouver les autres.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=HW1G1GbWgHA

Une sorte d'immense alarme venait de retentir dans la totalité du nouvel Hawn City. Une voix disait qu'il y avait des intrus dans la ville, et que ceux qui les trouveraient seront récompensés, fortement récompensés. Red, Calli et Lucy qui attendaient Bakura et Ichigo coururent à l'intérieur du Domaine Carpenter. Il fallait vite se téléporter, mais où ? Il choisit d'aller au QG pour réfléchir un peu mais… L'alarme s'arrêta pour que tous les hauts-parleur de la ville disent à l'unisson :

Hanyu : Habitants de Hawn City. Grâce à Pikoru, notre ingénieur en Magie, nous avons prohibé la Magie de Téléportation. Plus aucune personne ne pourra quitter la ville car Irisia, notre asiatique, vient de créer un mur haut de 50 mètres, inspiré de Shingeki no Kyojin. Maintenant, trouvez-moi les rats qui sont dans notre ville. Mort ou vif.

Calliope, sans attendre une seconde, avait décidé de fortifier la zone. A l'aide de sa Magie Kebabesque, elle venait d'ensevelir le Domaine Carpenter, du moins la maison luxueuse. Ichigo soignait Red avec parcimonie. Lucy économisait ses forces. Bakura bouillonnait d'impatience. Néanmoins, la foudre tapa instantanément le Domaine Carpenter.

Ayano : Sate, sate, sate… Red, on est là ! Désolé, j'avais envie de me dégourdir les jambes.
Mirajane : Ayano je savais pas que ta magie était si pratique… Vu que ma Magie Spatiale ne pouvait plus nous téléporter… Tu fais bien.

Les Nanatsu no Taizai étaient maintenant au grand complet. La mission avait quelque peu changé mais il fallait qu'ils aillent directement au combat maintenant.




PNA NO BAKA :
 




Dernière édition par Red le Jeu 27 Sep - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7257
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 10:00


OST : https://www.youtube.com/watch?v=Ou1k5C33zzc

Irisia : Trouvé ! Je ne vous laisserai pas vous échapper. Magie Asiatique : chats dévoreurs.
Mirajane : Ne viens pas me déranger chérie. Magie Spatiale : Dimension parallèle.


Etant donné qu'Irisia avait crée les murs qui entouraient la cité, elle devait avoir pu nous localiser. Néanmoins, contre Mirajane sa Magie ne valait rien. Pour battre Mirajane, il fallait avoir une Magie très imprévisible car le péché de la Luxure pouvait ouvrir des brèches guidant à d'autres dimensions rendant les attaques inutiles.

Avant même qu'Irisia puisse bouger, Calliope propulsa le Domaine Carpenter en hauteur. Il n'était plus enseveli et maintenant nos sept péchés capitaux allaient pouvoir se battre à pleine puissance.

Ayano : Makasete Mirajane ! Magie Élémentaire : Marteau Aquatique.
Calliope : Laisse-moi te donner un coup de main… Magie Kebabesque : fortification.[/color]

La fortification de Calliope donnait une sorte de boost à la Magie. Associé au Marteau Aquatique d'Ayano… Irisia allait prendre l'attaque de plein fouet jusqu'au moment où… Il intervenu.

Red : Il est là. Les choses vont se compliquer… Restez sur vos gardes.
Pikoru : Bonjour ! Je suis Pikoru Fortnite, votre hôte. Avec Hanyu, nous vous avons préparé un petit quelque chose. En fait, mes cher Nanatsu no Taizai, nous avouons que vous battre tous ensemble serait presque impossible… Alors… Magie Arithmétique : variation aléatoire.

Rien ne se passait. Tout le monde se regardaient, en attendant d'éventuels effets. Après une bonne minute, Lucy avait préparé sa magie offensive mais c'était trop tard. D'un coup, une tempête de chiffres entouraient nos héros, les téléportant aléatoirement dans Hawn City.

Pikoru : Par contre, si on est plusieurs et que vous n'êtes qu'un, on a toute nos chances. Je dois maintenant prévenir Hanyu.

Néanmoins, une explosion toucha Irisia de plein fouet. Celle-ci tomba instantanément. Elle n'avait pourtant rien demandé… Mise à part augmenter la limite de mots… Bref. C'était bien évidemment la Magie Explosive de Bakura-sama qui avait touché cette asiatique de merde qui faisait que se plaindre quand Red demandait de faire des topics. Pikoru avait touché le gros lot… C'était probablement l'ennemi qu'il redoutait le plus.

Bakura : Heu… Tu m'expliqueras pas ton théorème de merde. Je voulais absolument pas te voir, je t'avoue que je peux pas te supporter toi et tes maths.
Pikoru : « ? ». Je ne comprends pas ce que tu dis et je m'en moque. Magie Arithmétique : Croissance Exponentielle.

Il ne fallait pas oublier que Pikoru était un des meilleurs éléments d'Hanyu Zedong. La Croissance Exponentielle était une magie extrêmement puissante qui décuplaient les capacités physiques et mentales de son utilisateur. Il parvenait à esquiver toutes les attaques d'une facilité déconcertante qui énervait Bakura.

* * * * *

Lucy venait d'être téléporté aux côtés d'Ayano. C'était une chance incroyable car il ne fallait pas oublier que les téléportations étaient aléatoires. Enfin, de la chance ? Elles n'en étaient plus si sûre. Effectivement, elle était tombée contre l'un des pires ennemies possible.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=vMDWoqCzkCg

Naki : Yare yare. Qu'est-ce que vous foutez ici ? Oh, Ayano ? Ca faisait longtemps. Depuis la raclée que je t'ai infligé tu t'en es remise ? J'imagine que Red doit être de la partie aussi. Et là, c'est l'autre machine à remonter dans le temps sur pattes ? Parfait, c'était elle que je cherchais.

Ayano regardait Lucy d'un air un peu paniquée. Celle-ci ne comprenait évidemment pas. C'était du deux contre un, alors pourquoi Ayano semblait être inquiétée ? D'ailleurs, pourquoi voulait-elle trouver Lucy ?

Naki se leva. Elle était visiblement très préparée étant donné qu'elle avait mise sa tenue de combat, des vêtements militaires. Ayano sorti un simple couteau qui était dans sa poche. Mais pourquoi ?

Naki : Crève.

La jeune femme sorti un pistolet et tira en direction de Lucy. Ridicule, qui utilisait les armes à feu de nos jours ? Lucy essaya d'arrêter le temps, en vain. Ayano repoussa la balle avec son couteau grâce à sa Magie élémentaire de foudre lui donnant des réflexes divins.

Naki : Oh ? Tu t'es améliorée ! Intéressant, on va voir ce que tu as dans le ventre. Je ne te l'ai pas dit, mais maintenant je possède une magie à moi Ayano… Je vais te la montrer.
Lucy : Mais ? Pourquoi ma Magie n'a pas fonctionné ?!
Ayano : Naki possède un étrange don, elle peut donner une sorte de caractéristiques à ses armes qui deviennent des armes anti-magie. Maintenant qu'elle est pote avec Pikoru, ça doit être encore pire. Le seul moyen de la toucher c'est les armes blanches.
Lucy : D'accord, alors dans ce cas… Magie Temporelle : Time Alter, Double Accel.

Le péché de la Paresse venait d'utiliser une magie spéciale. Celle-ci faisait que le temps passait deux fois plus vite chez elle. Esquiver les attaques Naki Senhime était maintenant possible mais ce qu'allait faire Lucy avait surpris Ayano.

Lucy : Désolé Ayano, ça ne me plaît pas mais on a pas le choix.
Ayano : Il faut ramener Bakura car si…

Naki utilisa une sorte de mitraillette rose, appelé P-chan. Elle sortait cette référence d'un anime bizarre… La jeune Senhime avait bien évidemment deviné la prochaine action de Lucy : la fuite. Il n'y avait aucun moyen de la battre car la Magie Temporelle ne l'affecterait pas. Naki était donc l'ennemie naturelle de Lucy.

La jeune femme Anti-Magie fonçait en direction de Lucy qui était visiblement dépassée par la puissance de Naki. Néanmoins, la jeune femme fut envoyé valser dans le décor. C'était Calliope qui venait d'apparaître.

Calliope : Lucy, ça va ? Ta magie est extrêmement puissante, mais Naki peut la contrer naturellement… Ne t'en veux pas, aucun d'entre nous est invincible. Néanmoins, si on arrive à combattre ensemble, on pourra se débarrasser d'elle. Ayano, pars rejoindre le Capitaine ! Je m'occupe du reste avec Lucy ici.
Naki : Oh ? Intéressant. On va voir si ta Magie Keb…

OST : https://www.youtube.com/watch?v=UmnQXyiIFp4

Lucy venait d'activer le Time Alter, Double Accel sur Calliope. En moins d'une seconde, Calliope avait activé sa Magie Kebabesque qui décuplait sa force puis toucha Naki de plein fouet. Le duo ne se connaissaient pas vraiment des masses mais toutes les deux étaient des amis du Capitaine des Nanatsu no Taizai. C'était un lien un peu indirect mais bon, les deux savaient que Red leur faisaient confiance. L'échec n'était pas une option. Naki se relevait avec difficulté, surpris de cette attaque.

Elle saisit son arme, et tira en rafale sur Lucy. Néanmoins, celle-ci arriva à esquiver les balles. Le fait que le travail d'équipe de Lucy et Calliope soient si poussé n'était absolument pas prévu. Cela faisait que tous les calculs du Mage Arithmétique étaient à revoir.

Néanmoins, c'était trop tard. Lucy venait d'activer un de ses sorts les plus puissants : le Square Alter, Triple Accel ! Cela faisait que les personnes qu'elle considérait comme alliée avaient une vitesse triplée dans un périmètre donné tandis que les ennemis avaient leur vitesse divisé par deux. Associé à cela, Calliope avait le temps d'utiliser son Poing Kebabesque du Kebab Salade Tomate Oignon qui venait à l'instant de mettre Naki hors combat !

Nos deux membres de l'unité de combat d'élite venait d'utiliser une très grosse partie de leur magie, ce qui les avait lessivé. Heureusement, Ayano était partie chercher Red.

OST: https://www.youtube.com/watch?v=UuofG8a7EEk

Néanmoins, le combat ne faisait que commencer. Certes, Naki était à terre mais… Oui, elles l'avaient senti. Le sang de Calliope et Lucy était devenu froid. Si froid que même la froideur d4rky des points de Chapelier semblait aussi chaude que Namisa. Des bruits de pas se faisaient entendre, tous réguliers. Lucy et Calli' étaient comme paralysées, comme si elles étaient déjà mortes.

Hanyu : Alors c'est vous qui avait fait ça à ma Naki ?

Hanyu Zedong marchait dans leur direction. Derrière elle, il y avait Smouky qui la suivait, sans un mot. Naki était une des seules qui avait le droit de marcher sans garde du corps. Oui, car c'était la deuxième plus forte de Hawn City et le duo de la Gourmandise et la Paresse avait réussi à la terrasser.

Hanyu : Je vous ai posé une question.

Calliope essayait de bouger en vain. Lucy arrivait à minimum à bouger, elle avait même réussi à garder sa magie active. Même si celle-ci était effrayé par Hanyu Zedong, elle savait que c'était l'ennemie numéro un. Si elle ne la battait pas, c'était Red qui devrait s'y coller. Elle savait qu'il ne se donnerait pas à fond car après tout, elle avait fait parti de ses amis…

Hanyu venait de mettre un pied dans le Square Accel. C'était le moment. Lucy utilisa la technique du Triple Accel pour foncer à une vitesse incroyable sur Hanyu, sur celle qui avait causé tout ce tort.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=jSyDSy6WNyU

Lucy : Tu ne m'échapperas pas Hanyu. Magie Temporelle : Arche du Temps.
Hanyu : Hmm ? Montre-moi de quoi tu es capable Lucy. Magie Triangulaire : Courroux équilatéral.

Lucy avait activé l'Arche du Temps, une magie la plus dangereuse qu'elle possédait. Les risques étaient élevés mais la puissance en valait la peine. Après tout, elle allait affronter Hanyu Zedong. Cette magie lui permettait de modifier le temps. Comme là, elle venait d'annuler le sort d'Hanyu. Néanmoins, il ne fallait pas oublier qu'elle n'était pas seule.

Smouky : Magie interdite. Vafun. Type électrique, Electro Vafun.

Electro Vafun. Smouky était maintenant méconnaissable. Une aura électrique venait de l'entourer. Ses cheveux étaient devenus blonds et sa peau bleue. Son regard était perçant et dégageait une sombre haine. Cela, Lucy ne l'avait pas calculé et Smouky venait de lancer une attaque foudroyante sur la Magicienne Temporelle…

Calliope : Je serai ton adversaire, mon toutou. Lucy, je t'aide dès que j'en aurai fini avec lui.
Hanyu : Calli, reste au sol, c'est là qu'est ta place. Magie Triangulaire : Delta.

Une attaque à pleine vitesse sorti de la main de la chinoise en direction de Calliope. Néanmoins, l'Arche du Temps était encore actif et venait de supprimer cette attaque qui aurait probablement tuer Calli sur le coup. Le problème avec la magie de Lucy était que son Arche était extrêmement visible. En fait, c'était à la fois un problème et une solution.

Smouky : Vous pensez vraiment être de taille contre l'Oeil ? Je vais vous montrer le pouvoir des liens que nous avons tissés. Vafun Originel. Extreme Speed.

Smouky avait encore changé de forme. Cette fois-ci, une sorte d'écharpe marron l'entourait. Malgré le Square Accel qui régnait autour des Nanatsu no Taizai, Smouky venait de toucher de plein fouet Calliope qui, par ricochet, toucha Lucy.

Calliope : Désolé Lucy… Je te payerai un kebab pour me faire pardonner. Par contre toi, sale gamin, je vais m'occuper de toi.
Smouky : Tu ne peux rien faire en fait. Electro Vafun : Thunderbolt.

Les éclairs étaient venus toucher Lucy. Smouky n'avait toujours pas compris ? Celle-ci avait encore effacé sa magie. Mais en fait, il avait une longueur d'avance sur elles. Au-dessus de l'Arche de Lucy, il y avait maintenant un immense Triangle dorée.

Hanyu : Ara, ara. Vous semblez m'avoir sous-estimé toutes les deux. Je suis outré. Lucy, ta magie est très sympathique mais si je détruis absolument tout, en moins d'une fraction de seconde tu penses être capable de pouvoir stopper le temps absolument partout au bon moment ? Voyons voir de quoi vous êtes capables face à ça. Magie Triangulaire : Zedong.

Sans aucune possibilité de contrer cela, une sorte d'aura dorée entourait Smouky et Hanyu. Cela faisait qu'ils n'avaient pas étés affectés par l'attaque Zedong. Dès que la lumière dorée était dissipée, l'Arche du Temps commençait à s'écrouler et à tomber sur l'endroit où étaient Lucy et Calliope…




PNA NO BAKA :
 




Dernière édition par Red le Dim 20 Jan - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7257
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 10:01

CHAPITRE 5 : ???




PNA NO BAKA :
 




Dernière édition par Red le Dim 16 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7257
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 10:01

CHAPITRE 6 : ???




PNA NO BAKA :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 15
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : Les animes, mon ordi et les oiseaux
Humeur : Comme d'habitude

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 10:17

Qui pensait que ce serait Hanyu Zedong qui parviendrait à écraser Red ? Personne ne pouvait le prévoir et maintenant elle contrôle entièrement Hawn City...

Hâte de voir ce que ça va donner tout ça ! Hanyu en antagoniste fallait y penser tout de même ! En tout cas, tu nous donnes envie avec ton mystérieux synopsis, ça a l'air génial !


Manchot & Sejins
   

Veuillez ne pas nourrir les manchots:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 5201
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 19
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 11:11

Hanyu qui contrôle Hawn City, J'AIME ! De toute façon elle est trop badass cette femme ;3
Hâte de lire ton histoire !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7257
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 11:12

Merci vous deux ! Je vais effectivement pas tarder à mettre le prologue en ligne, préparez-vous à lire l'Histoire DOP la plus longue qui existe jusqu'à aujourd'hui :D




PNA NO BAKA :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 5201
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 19
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 12:12

Ce PROLOGUE (oupsi pardon je suis fatiguée j'avais mis synopsis....alors que j'ai fait la typo du Prologue mais bon....) promet une histoire très intéressante ;3
RIP Akai quand même....










Dernière édition par Ichigo le Dim 16 Sep - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7257
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 12:22

C'est un prologue bakayaro... Merci et paix à Akai Maito...




PNA NO BAKA :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 22
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 12:57

Une nouvelle fiction intéressante, sans doute une idée pour la nouvelle ère de DOP.. ? A voir.

Sinon, ça va, pas trop traumatisé par mon texte ? Tu sais, on peut en parler si tu as besoin...



   
Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7257
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 13:30

Oui, j'ai besoin d'en parler sinon je vais finir tourmenter à tout jamais... Ecris une happy end, pitié... owo
Merci !




PNA NO BAKA :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 15
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : Les animes, mon ordi et les oiseaux
Humeur : Comme d'habitude

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 13:49

Peu importe les difficultés, les tyrans mourront ! Jamais nous ne vous obéirons, qu'importe que nous devions mourir !
Mais avec une équipe composée de Sejins et Kuro ça va être un jeu d'enfant de renverser le pouvoir du Triangle d'Or ;)

Bref, ce prologue envoie déjà du lourd, j'espère que tu ne nous feras pas attendre trop longtemps pour avoir le Chapitre 1, parce que moi je veux la suite maintenant !


Manchot & Sejins
   

Veuillez ne pas nourrir les manchots:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 2383
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 20
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 13:49

RIP Akai il méritait pas ça wsh

J'ai hâte de voir comment tu vas tourner ton histoire, j'y serai dedans ? :/



I've no patience for obstacles that get in my way!


Trop famous ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7257
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 14:57

Manchot : PARFAIT ! C'est ça que je veux voir ! Néanmoins, rien ne se passe jamais comme prévu, tu le sais bien... Et t'inquiète pas, je saurais te faire patienter... :3

Bakura : Akai est trop fan de moi pour me trahir alors il a préféré mourir... Et bien sûr t'es dans mon Histoire, j'ai kiffé écrire ton personnage... :33




PNA NO BAKA :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 2408
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 20
Localisation : pays de Kouka
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 15:30

Trop hâte de savoir la suite !!



Mon mari

MERCIII LES COP1:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7257
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 15:56

Mais FTG t'as corrigé tous les chapitres, sale hypocrite va... Marchi ^w^




PNA NO BAKA :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1552
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 22
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 18:17

Le retour du roi !!!!! I WANT TO SEE IT <3



À GE-NOUX:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 1006
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 21
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 20:55

RIP Akai... On me fait faire des choses pas claires...

Sinon j'aime le prologue ! J'ai hâte de voir comment ça va avancer ! (ne me fais pas faire n'imp stp...)




Duos de choc:
 


Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7257
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Dim 16 Sep - 23:16

Sejins-sempai : KYAAAA ! T'inquiète tu resteras pas un chapitre de + bb

Hanyu-sama : Désolé, ton perso' aussi m'a beaucoup amusé Zedong-san... Je te promets rien, j'ai déjà tout écrit :3




PNA NO BAKA :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 4261
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 18
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Lun 17 Sep - 23:25

Ohhhh ça a l'air vraiment pas mal !! Hâte de lire la suite !



Merci Ichigo ♥️


Merci Kuro, mon fidèle partenaire ♥️


Kyara lpb ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7257
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   Jeu 20 Sep - 21:42

Princesse : Merci ! T'inquiète la suite sera à la hauteur de cette mise en bouche !

MERCI ICHIGO MY LOVE pour les graph' ;3




PNA NO BAKA :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai   

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nanatsu no Taizai AMV] - Fighting
» Demande de fond d'ecran portable
» Votre personnage préféré dans Nanatsu no Taizai ?
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Histoire de Korrigans/Conte breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 ::  :: DOP ART :: Écriture-