Partagez | .
 

 bonzour voici mon univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Féminin Messages : 2364
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 20
Localisation : pays de Kouka
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

MessageSujet: bonzour voici mon univers   Ven 14 Sep - 23:30


YO ! Je pense que tous les membres actuels me connaissent (globalement), je me présente quand même : je m’appelle Rachel, le pseudo Lucy vient d’une époque bien sombre où j’aimais profondément Fairy Tail……. et je vais avoir 20 ans. Je fais des études de communication dans le but de bosser plus tard dans la création de publicités/promotion de marques etc. Maintenant que la petite présentation est faite.. Bienvenue dans mon univers !





Depuis toute petite, j’ai toujours aimé la musique et voulu en jouer, faute de moyens je ne pouvais pas l’apprendre en conservatoire donc j’ai attendu mi-collège pour finalement pouvoir commencer le piano. Cet instrument m’a toujours intriguée et fait vibrer par la puissance des sons qu’il dégage, je m’en lasserai jamais. Je suis loin d’être la plus forte, puisqu’en apprenant au conservatoire j’ai ressenti le piano comme un devoir et pas comme une passion, de ce fait je ne jouais jamais et je n’appréciais plus. J’ai recommencé à aimer quand j’ai arrêté le conservatoire et appris seule 2 ans plus tard ! Puis j’ai eu une rechute de motivation qui a duré pas mal de temps, je me suis remise à fond au piano il y a bientôt 2 ans Dieu merci. C’est pour moi un échappatoire où je défoule toutes mes émotions, et inversement quand j’écoute de la musique, elle m’inspire et m’en fait ressentir de nouvelles.

Parlons maintenant de ce que j’écoute. Je n’ai pas de genre en particulier, j’aime passionnément le classique, tout comme le rap, le rock, la pop, les musiques de films etc… Voici 2 morceaux/chansons par catégorie que j’aime énormément, pour que vous ayez une idée de mes goûts musicaux :
Classique:
 
Rap:
 
Rock:
 
Hard Rock / Métal:
 
International (rap, pop...):
 
Pop / Pop Rock / Pop électro ...:
 
Nostalgie vie:
 





(+ le ciel)

J’ai toujours porté beaucoup d’intérêt au ciel et à l’astronomie en général, et ce depuis gamine. Le fait que l’on soit aussi minuscule par rapport à l’univers me fascine (et me fait peur lol). Pour commencer, j’adore regarder le ciel, peu importe le moment dans la journée, j’ai d’ailleurs des centaines de photos sur mon gsm… Le ciel est si beau, avec toutes les teintes de couleurs qu’il présente dépendant de l’heure, c’est de l’art continu à mes yeux j’suis juste fan!! Ensuite, pour l’astronomie, je regarde des documentaires avec mon père sur les planètes, les galaxies, les théories autour de l’univers… Et les films concernant l’espace omg c’est toute ma vie aussi. J’aime également beaucoup les étoiles et constellations, j’ai d’ailleurs un télescope depuis peu pour voir les étoiles ! Malheureusement je le gère pas encore pour voir plus que ça pour le moment… L’un de mes rêves est d’aller un jour dans l’espace, ça doit être tellement incroyable !






Alors petit disclaimer lol, je ne parlerai pas d’une religion en particulier ! La spiritualité prend une grosse place dans ma vie puisque chaque jour je suis à la recherche de celle-ci, je me renseigne dessus, j’essaye de trouver des pistes. A vrai dire, à mes yeux la science et la spiritualité sont liées, elles ne s’opposent pas, alors dans mon quotidien je cherche à me le prouver moi-même pour acquérir cette sérénité qu’ont les + croyants (peu importe la religion, une nouvelle fois). Voici 1 citation d’Albert Einstein qui résume ma façon de penser :

« Nous sommes dans la position d'un petit enfant qui entre dans une immense bibliothèque remplie de livres écrits dans différentes langues. L'enfant sait que quelqu'un doit avoir écrit ces livres. Il ne sait pas comment. Il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits. L'enfant a une vague idée que ces livres sont disposés selon un ordre mystérieux, mais il ne le connaît pas. Ceci est, me semble-t-il, l'attitude qu'adopte même l'homme le plus intelligent envers Dieu. Nous voyons que l'univers est merveilleusement organisé et obéit à certaines lois, mais nous n'avons qu'une vague compréhension de ces lois. Notre esprit limité appréhende la force mystérieuse qui régit les constellations. »

En bref, la spiritualité fait partie de mon quotidien, puisque c’est avant tout un travail sur soi, son propre développement personnel, ça me tient beaucoup à coeur. Evidemment, chacun ses croyances !







Encore une fois, depuis petite j’adore dessiner. C’est un hobby qui m’a toujours passionné, probablement parce que ma mère est artiste. Je suis passée par beaucoup de phases, beaucoup le style manga parce que j’ai grandi avec, j’ai tenté quelques portraits, beaucoup de Disney… Aujourd’hui, je cherche mon style de charadesign, je customise un peu, et je me tente à la peinture, en commençant avec la gouache !
Quand je dessine ou peins, la musique m’aide beaucoup à commencer, car c’est grâce à elle que j’ai un boost d’inspiration. Récemment, ce sont beaucoup les ambiances japonaises traditionnelles qui me tentent (à cause d’une playlist…), il y a quelques temps l’ambiance années 90 etc… Bref le dessin en général fait vraiment partie de ma vie. Malheureusement ça me rend beaucoup frustrée parce que je capte les défauts, et je vois le talent de ma mère comparé à mon niveau… C’est mal de se comparer mais c’est frustrant quand une artiste est à la maison ://

Voici quelques exemples :

Custom:
 
Aquarelle test 1:
 
Gouache test 1:
 
Lily Collins au Met Gala (+ un petit dessin d'un oc):
 
Un de mes styles de charadesign:
 
DBZ style:
 







Concernant les films, voici une petite sélection que j’ai kiffé regarder !! (Oui bcp de Di Caprio)
Inception:
 
Interstellar:
 
Shutter Island:
 
Arrête moi si tu peux:
 
Koe no Katachi:
 
Mulan:
 
Kuzco le lama:
 
Split:
 
Le Pianiste:
 
Shrek (oui):
 
Your Name (Incroyable):
 







De nouveau une petite sélection de séries que j’ai troooop aimées :
Rick et Morty:
 
Bates Motel:
 
Black Mirror:
 
TWD avant que ça parte en couilles:
 
Supernatural avant que ça parte en couilles:
 
Dear White People:
 
Modern Family:
 






Bon, les mangas et animes sont arrivés dans ma vie quand j’étais encore en primaire, en regardant Pokémon et Yu Gi Oh évidemment, mais surtout en lisant DBZ. La suite, vous la connaissez : j’suis devenue accro et j’ai regardé beauuuucoup d’animes et pas mal lu de mangas peu importe les genres ! Je vous conseille ceux-ci :

Shonen :

- HxH (je n’ai regardé que récemment et pas lu)
- Nanatsu no Taizai (lu et vu)
- Naruto (pure nostalgie)
- Dbz (pure nostalgie)

Shojo/Josei :

- Akatsuki no Yona (anime+manga)
- Paradise Kiss (anime)
- Dengeki Daisy (manga)

Seinen :

- SnK (je regarde juste l’anime no spoil)
- Devilman Crybaby (anime)
- Steins;Gate (anime)






Les mangas ont eu un réel impact sur moi.

Comme dit plus haut, je suis rentrée très vite dans l’univers du manga grâce à DBZ. Il a donc eu un fort impact sur ma vie : sans celui-ci, je me serais jamais intéressée à ça, j’aurais pas cherché à lire ou regarder un anime, aujourd’hui je serais pas là à poster ce topic !

En plus de la nostalgie, les animes et mangas ont eu un gros impact sur ma vie en général par les morales, les caractères des personnages, les émotions transmises…

Par exemple, Naruto. J’ai grandi avec les personnages et le monde de Naruto, vraiment ! J’ai commencé à regarder l’anime quand Naruto avait environ mon âge, et en grandissant lui aussi a grandi avec Shippuden, il m’a suivi tout le long de ma scolarité, du collège au lycée, et c’est dingue comme ça a eu un impact sur moi. On peut dire que le manga a beaucoup de défauts, mais en ce qui concerne les morales etc, il était très fort ! C’est lui qui m’a appris à ne pas délaisser les gens, à ne pas se laisser faire, à ne pas baisser les bras etc… ça parait hyper niais dit comme ça mais c’est un fait :// C’est pour ça qu’aujourd’hui malgré la fin BREF j’aime toujours autant le petit monde de Naruto !

Your Lie In April (Shigatsu Wa Kimi No Uso) m’a aussi pas mal impacté. En fait, je l’ai pas dit plus haut mais c’est grâce à cet anime que j’ai recommencé à vraiment jouer du piano…… Je me suis beaucoup reconnue dans la personnalité de Kaori, dans sa façon de jouer etc et du coup ça m’a un peu fait bouger mon gros Q pour rejouer ! L’anime m’a reboosté et du coup je suis trop contente d’avoir pris le temps de le regarder. D’ailleurs je vais apprendre le dernier morceau, la Ballade n°1 en sol mineur op.23 de Chopin ! (je vais mettre des années)

Plus récemment, Paradise Kiss m’a aussi pas mal fait réfléchir par rapport à mon avenir, au fait de suivre un parcours « normal » ou de choisir un chemin + risqué mais qui suit mes passions, ça a fait ressurgir de gros doutes que j’avais plus trop, je sais pas si ça m’a fait du bien mais ça m’a redonné envie de m’entraîner à dessiner et plus !






Alors ça va pas être la + grosse partie de mon univers, clairement, mais j’ai quand même pas mal joué dans ma vie ! Avec mon frère, j’ai joué sur PS1, PS2, PS3, PS4, Game Boy Advance, DS, DSi, Wii… Bref voici ma petite sélections de jeux que j’ai aimés !

Final Fantasy X (PS2)
Until Dawn (PS4)
The Last of Us (PS3?)
Professeur Layton (DS)
Animal Crossing (DS)
Harvest Moon (DS)
Outlast (bon j’avoue j’ai pas joué mais les Let’s Play sont trop cool…)
Pokémon (DS) (pure nostalgie)






J’ai rapidement parlé de ma mère plus haut, mais c’est elle qui m’a initié à l’art, en m’emmenant à beaucoup d’expositions, de musées, c’est grâce à elle que j’ai pu prendre goût à celui-ci.
J’adore l’art, tout simplement. La peinture, la sculpture, la musique, la photo, la danse, … Voir des oeuvres, voir des spectacles, des orchestres, des concerts, c’est ce qui je pense me rend le + heureuse au quotidien, vraiment :/
C’est intriguant, parfois frustrant, souvent surprenant, utopique, dystopique, triste, joyeux, dramatique… C’est tellement de possibilités d’émotions à ressentir que sans lui, la vie serait tellement fade!!
Je pense que mon peintre préféré était, est et restera Van Gogh. Je sais que c’est la mode de l’aimer mais ça a toujours été mon cas, ma mère m’a sûrement transmis son intérêt pour ses oeuvres quand j’étais petite ! Il m’a toujours intrigué, son histoire, son style est magnifique et triste, si je pouvais avoir une vraie oeuvre de Van Gogh chez moi je crois que je pourrais mourir en paix……
Aujourd’hui encore j’aime aller à des expositions, j’ai un gros penchant pour la peinture + que la sculpture, tout dépend des thèmes et époques ! Ma dernière expo était à Paris, dans l’atelier des lumières, c’était sur les oeuvres de Gustave Klimt et c’était super beau !!





Bon me trouvez pas bizarre, mais ça fait des années que je kiffe l’ambiance 80/90s un peu tokyoïte… Les couleurs violet-bleu-rose, le pastel, les vêtements, les musiques, l’ambiance en général !! Aujourd’hui c’est devenu à la mode du coup l’avantage c’est que je peux trouver des vêtements que je trouvais pas avant… :/
Cette « vibe » fait tellement partie de mon univers, je ne me lasse pas de cette ambiance, des couleurs, de ce rétro électronique un peu, des playlists dans ce style bref j’suis fan ! En fait l’ambiance de Sailor Moon résume pas mal je trouve pour les couleurs particulièrement ! Bref j’aime trop :/


Bon voilà c’est fini, si t’as réussi à lire jusque là BIEN JOUE ! Si t’as des questions hésite pas, si t’as la flemme je comprends :/ (tiens la flemme ça fait partie de moi aussi)
Merci d’avoir lu !!




MERCIII LA BEST SAILOR VENUS ET ICHIGO !! c'est trop beau vous êtes trop kiki:
 

Spoiler:
 




Dernière édition par Lucy le Sam 15 Sep - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 7195
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Re: bonzour voici mon univers   Sam 15 Sep - 10:12

LOL. Vu que j'ai fait les graph' j'ai voulu voir comment ça rendait et je me suis retrouvé à lire ton univers de bon matin, tu m'as retourné le cerveau merci. Sinon on va pas se mentir, je crois que j'ai rien appris sur toi :3

Par contre j'ai une question car il y a énormément de choses dans ton univers qui me concerne aussi... Quand tu dis que tu rêves d'aller dans l'espace, est-ce que tu crois qu'il y a une possibilité ? Enfin pour moi l'espace est pour le moment inaccessible pour les particuliers comme toi/moi mais du coup tu disais ça comme ça ou tu t'es renseignée ?

Aussi, tu aurais pu rajouter dans les parties concernées quelques oeuvres que tu as faite car si je mets dans mon univers "Je suis passionné par le dessin" et que je montre mon niveau en dessin y aura des crises cardiaques tandis que toi aussi mais pske t'as du talent je trouve surtout pour les dernières peintures que tu m'as montré ptn

SINON. :)
J'ai vu que tu as mis "Pokémon (DS)", tu parlais de quels jeux ? :)
Et tu comptes regarder quand Game of Thrones ???




Arigato DOP-sama :
 


20 HAWN ! Merci :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 2345
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 20
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

MessageSujet: Re: bonzour voici mon univers   Sam 15 Sep - 11:02

Très intéressant tout ça Rachelou ! Je connais tout aussi pratiquement vu que ça fait longtemps qu'on se connait donc rien de nouveau pour moi ! Hormis le fait que tu étais à fond sur les années 80/90, ça je m'y attendais pas autant xD

Je vois que tu aimes System of a Dawn, bon choix ~

Et je rejoins Red sur le fait que tu devrais rajouter tes dessins, en plus j'ai déjà au l'occasion de les voir, franchement tu as beaucoup de talent donc poste les !



I've no patience for obstacles that get in my way!


Trop famous ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 2364
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 20
Localisation : pays de Kouka
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

MessageSujet: Re: bonzour voici mon univers   Sam 15 Sep - 15:48

Merci d'avoir pris le temps de lire !! J'ai édité mon post en ajoutant quelques-uns de mes "travaux" !!

Pour te répondre Red, il sera possible d'ici quelques années de pouvoir aller dans l'espace en tant que particulier mais pour ça, faut être bien riche, sinon je peux travailler mon physique et ma physique (lol) pour réussir à faire l'expérience, puisque ça demande une très bonne santé physique, et des connaissances particulières j'imagine.

Alors Pokémon j'y ai joué très longtemps même si j'en ai pas l'air !! :) J'ai joué à Rouge/Bleu, ensuite Rubis/Saphir, Diamant/Perle, après j'ai pas suivi ://

GoT je vais m'y mettre cette année puisque j'ai 8 mois pour tout voir avant la sortie de la dernière saison, donc tqt :D

Oui Soad j'aime bien le côté délirant un peu wtf (Chic'n Stu ma vie)

Ca m'étonne pas de vous 2 que vous étiez déjà au courant de mes passions etc !! Merci encore d'avoir lu




MERCIII LA BEST SAILOR VENUS ET ICHIGO !! c'est trop beau vous êtes trop kiki:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 4855
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 18
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

MessageSujet: Re: bonzour voici mon univers   Dim 16 Sep - 12:34

J'aime bien comment tu parles du piano, j'en ai un aussi, j'ai pris des cours chez un particulier pendant 2 ans et j'y joue de temps en temps mais j'avoue que je manque de motivation pourtant j'adore ça alors de voir quelqu'un comme toi en parler avec autant de passion ça me fait plaisir :3

Ta partie sur la spiritualité m'a beaucoup intéressée et j'aimerais savoir si tu fais de la méditation ou autre ? C'est aussi un univers qui me fascine, chercher à mieux se comprendre. J'ai aussi adoré la citation que tu as mise !

Je savais pas que lisais Nanatsu, tu lis les scans ou tu lis les tomes qui sortent ?
En tout cas je trouve ta sélection d'animes/mangas très bien ;3

Pour ta partie sur les animes spéciaux à tes yeux, c'est vrai que dans beaucoup d'animes il y a de belles morales et mine de rien ça nous inspire et nous donne du courage, effectivement ça peut paraître niais xD Mais je pense que c'est pour tout le monde pareil et puis la musique, les films et les livres le font aussi, je pense que c'est des moyens de communication avec les gens pour justement leur transmettre des valeurs.

Les couleurs violet-bleu-rose et le pastel c'est la vie owo J'aime bien aussi l’ambiance 80/90s, ça a un certain charme.

Je suis contente que tu aies écrit ce topic Univers sur toi, ça m'a permis de te découvrir et je dois dire que tu as un univers très riche et intéressant ! :3










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 2364
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 20
Localisation : pays de Kouka
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

MessageSujet: Re: bonzour voici mon univers   Dim 16 Sep - 15:28

Merci d'avoir lu Ichigo !!

Pour le piano, je comprends c'est hyper difficile d'avoir la motivation !! Mais faut faire en sorte d'en ravoir parce que ça vaut tellement le coup :(

J'ai essayé la méditation mais je pense beaucoup trop donc j'arrive jamais... :// Mais c'est hyper efficace normalement, tu devrais essayer !

Pour NNT, je lis les scans mais je crois que j'suis hyyyyper en retard ://

Oui j'ai pas parlé des livres, films etc mais c'est vrai que ça nous transmet aussi beaucoup de valeurs !!

Je te remercie d'avoir lu :D




MERCIII LA BEST SAILOR VENUS ET ICHIGO !! c'est trop beau vous êtes trop kiki:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 938
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 21
Localisation : Chez Lucy
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : J'aime pas les gens.

MessageSujet: Re: bonzour voici mon univers   Dim 16 Sep - 21:08

Lucyyyyy quel topic bordel de merde ! Je connaissais pas tout ça de toi, normal vu qu'on se connaît que depuis peu. Mais je suis ravie de voir un univers aussi riche que le tien ! On se comprend sur beaucoup de choses (merci de m'avoir citée hihi) et ça me fait bizarre de me dire que je me retrouve autant dans une autre personne.
Tu le sais déjà mais tes créations sont ouf, que ça soit sur l'ordinateur ou à la main, t'as du talent qui demande qu'à être exploité et j'espère que ton cursus te permettra de te donner à fond là-dedans !

En parlant de ça, tu as dit que tu rêvais d'aller dans l'espace, mais tu n'as jamais songé à faire les études pour ? Certes ce sont des études ultra difficiles et tout, mais au moins quelque chose dans ce domaine-là quoi. Vu que ça a l'air de te passionner, je me demandais si tu avais déjà pensé à te spécialiser là-dedans !

Je valide totalement tes goûts musicaux, je ne connaissais pas tout (comme Cro et Ghali), donc merci pour ça ! Et évidemment je plussoie tout ce que tu as mis, et surtout Oh Wonder, qui est un de mes groupes préférés. Si jamais tu as envie de découvrir de nouvelles musiques, outre mon Univers où j'ai mis la dose, n'hésite pas à venir me voir, surtout pour le classique je pourrais te conseiller ! Enfin je dis ça pour la musique mais pour tout en fait, ça m'a permis de cerner tes goûts donc on en reparlera certainement bientôt !

La partie sur la spiritualité, ça me parle énormément aussi puisque je suis dedans depuis un moment et ça me fait énormément réfléchir. Pour la méditation, ça n'est pas évident, mais si tu couples ça à des exercices de respiration, c'est beaucoup plus accessible. Si jamais tu n'as pas déjà essayé, je t'invite à le faire !

En ce qui concerne les jeux-vidéo, je valide bien sûr (Animal Crossing c'est la vie), est-ce qu'il y a des jeux que tu souhaiterais commencer en ce moment ?

Après, films, séries, mangas, je connais déjà plus ou moins tes goûts mais c'était intéressant de lire ton avis sur les mangas qui t'ont marquée. On en parle pas souvent mais y'a beaucoup d'oeuvres qui laissent une marque indélébile et qui nous aident à nous comprendre.

Enfin bref je parle de ouf là, merci pour ton univers Lucy, j'ai adoré le lire ! (et je rejoins les autres, tu devrais poster plus de dessins !)




Duos de choc:
 


Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 2364
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 20
Localisation : pays de Kouka
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

MessageSujet: Re: bonzour voici mon univers   Dim 16 Sep - 23:02

Merciii d'avoir lu Hanyu et d'avoir pris le temps de commenter !!

Alors merci beaucoup, j'ai pas énormément de dessins à montrer malheureusement, mais je rajouterai peut être quelques créations graphiques !! Et oui j'espère pouvoir m'améliorer grâce à ma formation !

Pour l'espace, oui j'aurais adoré faire mes études là-dedans, mais 2 problèmes ont fait que je ne suis pas partie dans cette voie là... : au collège/lycée, je n'ai eu que des profs de physique de MERDE, ils ne m'ont pas du tout donné envie de m'intéresser à la matière, de travailler, et deuxième raison qui est purement ma faute, c'est la flemme... J'ai eu tellement la flemme de travailler les matières scientifiques que j'aurais jamais pu suivre le rythme d'une formation dans ce domaine... :/ Mais je pense sincèrement que si j'avais eu de bons profs de physique, aujourd'hui je serais dans un truc d'astronomie

Oui j'kiffe aussi tes goûts musicaux alors faut qu'on s'échange des artistes et sons !! Idem pour le reste évidemment :D

Je note pour les exercices de respiration ! Je savais pas que ce monde là t'intéressait, on devrait en parler c'est trop intéressant !

En ce qui concerne les jeux vidéo, j'aimerais jouer à plein de jeux mais j'ai plus la PS4 :( Par exemple Naruto, le jeu de Shonen Jump qui va sortir avec tous les perso principaux des mangas de Shonen Jump, prochainement the Last of Us 2, et SPIDER MAN !!!

Je te remercie une nouvelle fois d'avoir lu !!




MERCIII LA BEST SAILOR VENUS ET ICHIGO !! c'est trop beau vous êtes trop kiki:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 4082
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 18
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

MessageSujet: Re: bonzour voici mon univers   Mar 18 Sep - 0:01

Wow Mariage d'Amour est vraiment magnifique... j'aime beaucoup, vraiment
Bohemian Rhapsody et Foo Fighter omg très bon choix !!! Pareil pour Sum41 !!

OMG DU RAP ITALIEN !! Je connais il est énorme ! J'ai deux autres noms de rappeurs italien si tu veux ! Sfera Ebbasta (il est plus "commercial") et Priestess (j'aime bien son titre Maria Antonietta)

Franz Ferdinand !! ♥️ (on sait où tu as connu son titre :3)
FRANK SINATRA <3 J'adore cette musique !! Je vais l'avoir dans la tête !!


Tes dessins, comme toujours sont super beaux !! On veut en voir d'autres !!


Bizarrement dans tes films y en a pas mal avec Di Caprioooo ton chouchou ! Il est tellement excellent cet acteur ! Ets-ce que tu as vu The Revenant ? Et Gatsby le Magnifique ?
Ensuite Mulan la baaaase !


Rick et Morty j'adore cette série !! C'est intelligemment bête, ou bêtement intelligent bref tout ça pour dire que cette série c'est du génie !
TWD pareil, j'aimais beaucoup avant les dernières saisons.. :/

The Last of Us + Professeur Layton <3


Pour l'art, je dois avouer que les peintures de Van Gogh ont quelque chose de particulières



Merci Ichigo ♥️


Merci Kuro, mon fidèle partenaire ♥️


Kyara lpb ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 2364
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 20
Localisation : pays de Kouka
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

MessageSujet: Re: bonzour voici mon univers   Ven 21 Sep - 16:20

Je connaissais déjà Sfera Ebbasta et Priestess !! Je kiffe le rap italien j'aime trop la langue

Oui j'ai vu Gatsby et the Revenant, ils font pas partie de mes préférés même si je les ai quand même adorés !!

Rick et Morte t'as tout dit, c'est intelligemment bête... :D

Merci beaucoup d'avoir lu Péro !! :((




MERCIII LA BEST SAILOR VENUS ET ICHIGO !! c'est trop beau vous êtes trop kiki:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: bonzour voici mon univers   

Revenir en haut Aller en bas
 

bonzour voici mon univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BON VOICI MON SPLIT CORSE
» Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration
» l univers de poupée de ma puce ...
» Voici le Père Noël
» enfin, mes tyranides sont prêts à dévorer l'univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 ::  :: Discussion courante :: Univers-