Sexe : Messages : 4299 Date d'inscription : 26/07/2012 Âge : 18 Localisation : Kaer Morhen Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe Humeur : Un peu d'thé ?
x'''DDDDDDD Je rêve ou tu viens de me traiter de "gros sheep" ?! è_é x'DDDD
x'DD Erza !!! ça fonctionne mieux avec du chocolat regarde "Petit petit petit bélier, viens, regarde j'ai du chocolat pour toi... *à l'air vraiment ridicule* x')
Péronette , tu sais y a des endroits pour les personnes comme toi , où on parle avec des gens vétus en blanc , avec des vêtements dont les manches forment un noeud, on appelle ça un asile ! //CREVE//
Ne prends pas ce que je viens e dire au sérieux , je blaguais (EVIDEMMENT 8D //PAN)
Erza ah c était toi la 2e Cancer ? ^^
Et Lulu' la Vierge mouais il se sont trompés dans son jour de naissance ...................
*va se faire coplètement défoncer par Lulu'*
^°^
Général en chef de la Légion des Immortels ~
J'te nem comme un chinois en chaleur 8D ~ Fairy
E.T. téléphone maison , nan mais allô quoi ! ~ Fairy
Sexe : Messages : 598 Date d'inscription : 15/07/2012 Âge : 19 Localisation : Toscana <3 Emploi/loisirs : De la merde comme d'hab' xD Humeur : Happy^^
Sujet: Re: Votre signe astrologique !! =D Mar 1 Jan - 15:40
Pérona : moi aussi je suis un gros sheep et si tu préfère un sheep tout doux et tout mignon XDXDXD J'ai été attiré par une bonne odeur c'est qui qui l'a le chocolat c'est qui è_é *renifle et cherche le chocolat* XDXDXDXD
Spoiler:
SI T'AIMES PAS LES PÂTES T'ES PAS UN ITALIEN SI T'AIMES PAS LES PÂTES T'ES UN PARISIEN SI T'AIMES PAS LES PÂTES C'EST QU'TU SERS A RIEN
Sexe : Messages : 4299 Date d'inscription : 26/07/2012 Âge : 18 Localisation : Kaer Morhen Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe Humeur : Un peu d'thé ?
Sujet: Re: Votre signe astrologique !! =D Mar 1 Jan - 18:23
x''''DDDDDDD Oui, je préfère ça x''DDDDD Tout doux et tout mignon. ^^ Oui, viens petit sheep tout doux et tout mignon, j'ai du chocolat !!! Bon, faut que j'arrête là... *se calme un peu* Fairy, je vais te négativer !!!!! !!!!! x''DDDD è_é x')
Sujet: Re: Votre signe astrologique !! =D Mer 2 Jan - 17:23
x''''''DDDDDDD Fairy, tu m'as tué d'un coup !!!!!!! x''DDDDDDD "Bin cherches "Dagon" dans le dico' y a pas" x'DDDD Franchement, chapeau là, tu m'as assassiné !!! x'')
Sujet: Re: Votre signe astrologique !! =D Sam 5 Jan - 11:59
Sujet: Re: Votre signe astrologique !! =D Sam 5 Jan - 17:43