Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le début est-il un frein pour l'anime ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Le début est-il un frein pour l'anime ? Empty
   Le début est-il un frein pour l'anime ? EmptyDim 2 Sep - 12:02

Yo Invité le sans-magie ! Bienvenue sur mon premier topic concernant Black Clover. J'en ouvrirais potentiellement d'autres car je sais que Naki est fan, et que Sejins-sempai regarde aussi… Peut-être qu'il y en a d'autres !


Le début est-il un frein pour l'anime ? Tumblr_oyjg85BCIQ1sg8uefo1_500


Le topic est très simple. On va parler du début de Black Clover, les 20 premiers épisodes pour donner une fourchette exhaustive ! Alors il faut savoir que je regarde Black Clover pour un pote qui m'a harcelé pour que je le regarde… Du coup, personnellement, je me suis forcé à regarder même si maintenant je prends un peu de plaisir à voir l'anime. Néanmoins, j'entends beaucoup que le début fait reculer énormément de personnes, et je ne parle même pas la voix d'Asta et son comportement où il m'a fallu quasiment 30 épisodes pour que je m'y habitue…


Est-ce que vous pensez que le début de Black Clover est foncièrement mauvais et qu'il devient une barrière à la suite de l'anime qui se regarde plutôt bien ou que celui-ci est bien et qu'il ne pose aucun problème ?

Signé Cat's Eye !


Dernière édition par Red le Mer 28 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Le début est-il un frein pour l'anime ? Empty
   Le début est-il un frein pour l'anime ? EmptyDim 2 Sep - 13:02

Personnellement, le début ne m'a pas gêné parce que je lisais les scans avant. Cependant je comprends aisément pour ceux qui n'ont pas lu les scans que la voix et le comportement d'Asta soient une gêne à la poursuite de l'anime. Je ne pense pas qu'il soit foncièrement mauvais mais vu la popularité du manga les gens sont assez exigeants et se lassent vite dès que le début ne leur plaît pas. Ce n'est pas mon genre, j'aime bien voir où l'anime va m'amener ce qui fait que j'arrête rarement un anime (ma sélection d'animes se fait en amont du visionnage avec le synopsis, les catégories qu'on lui attribue, voire le trailer, et bien sûr tous les mangas que j'ai lus qui sont adaptés en anime sont placés d'office dans ma liste).
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Le début est-il un frein pour l'anime ? Empty
   Le début est-il un frein pour l'anime ? EmptyMar 25 Sep - 20:13

Popularité ou pas Sejins je pense que le début est vraiment ultra négatif/ennuyant/chiant alors que le reste de l'anime est bien mais franchement le début... Il se passe pas grand chose, on s'ennuie. C'est rare que je m'endorme devant un anime mais là je me suis endormi au moins 5 fois en un peu moins de 20 épisodes... Donc sérieux le début mdr :D

Après certes un début est un début mais là je me suis fait ultra chié
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Le début est-il un frein pour l'anime ? Empty
   Le début est-il un frein pour l'anime ? EmptyMer 26 Sep - 12:31

Le début est un frein dans la mesure où le public qui regarde a l'habitude de regarder des animes et s'attend donc à du lourd d'entrée. Si tu prend quelqu'un qui n'a jamais regardé d'anime et que tu le mets devant Black Clover, ca le dérangera pas.

Tout les débuts d'animes sont pas tous chiant, et vu que Black Clover est parti pour être un anime qui dure assez longtemps, forcément ca peut sembler ennuyant à mort pour le début. C'est un shonen basique avec des héros basiques, normal que tu trouves ça naze/chiant, vu que c'est pas innovant. Asta est le mec cliché du "j'ai pas de pouvoirs dans un monde où quasi tout le monde en a" et franchement ça me dérange pas plus que ça.

Ce que tu peux faire pour palier à ce problème, c'est lire le début en scan/manga pour reprendre l'anime en cours =)


(Perso j'ai laissé tomber l'anime parce que j'avais 36 animes de saison à voir, et vu que je lis le manga (malgré 2-3 tomes de retard voire plus), j'ai fait mon choix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le début est-il un frein pour l'anime ? Empty
   Le début est-il un frein pour l'anime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début est-il un frein pour l'anime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de mon autobio' pour Natsu :3
» Juste un début
» White wind, le début d'une nouvelle vie !
» Pour ou contre les filtres pour les oeuvres ?
» Planning Animes Hiver fin 2018 / début 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Black Clover-
Sauter vers: