Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Last Of Us

Aller en bas 
AuteurMessage
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

The Last Of Us Empty
   The Last Of Us EmptySam 1 Sep - 22:09

The Last Of Us The-la10



THE LAST OF US




Holà ! Me revoici pour un nouveau topic sur mon jeu préféré de tout les temps, le magnifique et génial : The Last of Us !

Laissez vous tenter par son redoutable univers post-apocalyptique, à ses personnages complexes et attachants, à ce monde abandonné par l'homme et où la Nature y a reprit ses droits. Vraiment tout dans ce jeu m'a séduite. Je vais maintenant vous présenter le jeu :

Type : The Last of Us est un jeu vidéo d’action-aventure en vue à la troisième personne de type survival horror développé par Naughty Dog et édité par Sony Computer Entertainment sur PlayStation 3 et Playstation 4.

Synopsis : Le titre prend place dans un univers post-apocalyptique après une pandémie provoquée par un champignon appelé le cordyceps. Les deux personnages principaux se nomment Joel et Ellie, et doivent survivre ensemble lors de leur traversée du territoire américain. Ils devront se battre pour récupérer munitions et vivres et lutter pour leur survie.


Quelques images:

Et vous, est-ce que vous connaissez le jeu ? Vous y avez déjà joué ? Quel est le moment que vous avez préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

The Last Of Us Empty
   The Last Of Us EmptyLun 3 Sep - 17:34

Ce jeu fait partie de mes préférés !!! Tant l'histoire que le graphisme, il est incroyable ! J'ai kiffé les persos :D J'ai pas de moment préféré parce que tout le long c'était cool :/ Même si le début est assez triste...... Je le recommande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twin Dragon

Twin Dragon
Sexe : Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2017
Âge : 25
Localisation : à pays fort fort lointain
Emploi/loisirs : tout ce qui m’intéresse (à votre avis c'est quoi)
Humeur : brûlant et docile

The Last Of Us Empty
   The Last Of Us EmptySam 8 Sep - 14:37

The Last of Us ce jeu <3 un de mes plus grands coup de coeur sur PS3 ! malgré que oui le gameplay et l'histoire reste classique dans le genre, mais c'est tellement bien fait et vraiment intéressant.
Lors des annonces j'étais assez méfiant et au final j'ai vraiment adoré ce "road trip". On s'attache au personnages principaux et on veut suivre l'aventure. Ces filous de Naughty Dog ont encore réussi à me faire aimer leur jeux

il y a plusieurs moments que j'ai aimé et dur de choisir un x) le début est assez fort et bien triste mais il y aussi de tas d'autre... Comme la partie de l'hiver où Joel et Ellie essaient chacun de sauver l'autre et puis le printemps aussi était bien avec son calme dans le paysage abandonné où la nature a repris ses droits (les girafes)
J'ai refait le jeu environs 4 fois et avec les différents difficultés mais ça date xD  et vu que j'ai récupéré ma ps3 ça me tente vraiment de le refaire là

Je note aussi que le multijoueurs était bien soigner ,de la rage et du fun :3
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

The Last Of Us Empty
   The Last Of Us EmptyDim 9 Sep - 1:33

Rachel > Oh yes ! Tu as joué à The Last of Us !! Il est génial ce jeu et oui le début te met une grosse claque c'est clair :/

Twin Twin > Ah mais tellement ! L'évolution des personnages, le fait qu'ils apprennent à survivre ensemble lors de ce road trip, le cynisme de Joel et l'insouciance d'Ellie, je trouve que ça les rend super attachant ! Pareil, j'ai dû le recommencer au moins 4 fois tellement j'ai adoré ce jeu !


Personnellement, si je devais choisir mes moments préférés du jeu, d'abord le moment que j'adore jouer c'est celui où Joel et Ellie arrivent dans la ville de Bill où y a les pièges, le moment où ils rencontrent Bill qui est un curieux personnage que j'ai bien aimé ! Après un moment qui m'a marqué je dirais que c'est le début, vu qu'il te mets une grosse claque et la fin à l'hôpital qui est vraiment intense !! Sinon le moment avec les girafes est vraiment beau <3

Après ma stratégie de jeu c'est clairement la la tactique sournoise. Je fais pas de bruit, je tue mes ennemis discrètement un à un et sinon BAM coup de batte ou de hache sur la nuque ! xD

J'ai joué aussi à l'extension du jeu, je sais plus son nom, mais c'est celle qui raconte l'histoire d'Ellie et de sa meilleure amie quand elles se sont échappées de leur école militaire. Il était vraiment sympa à jouer, plutôt court mais sympa je me souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Last Of Us Empty
   The Last Of Us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Of Us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Jeux vidéos-
Sauter vers: