Partagez

La fin de Darling in the Franxx : chef d'oeuvre ou déception ?

AuteurMessage
Red

Red

La fin de Darling in the Franxx : chef d'oeuvre ou déception ? Empty
   La fin de Darling in the Franxx : chef d'oeuvre ou déception ? EmptyMer 15 Aoû - 13:30

Yo Invité ! Il y aura du spoil donc si vous n'avez pas terminé de A à Z Darling in the Franxx je vous demanderai de quitter ce topic immédiatement owo

La fin de Darling in the Franxx : chef d'oeuvre ou déception ? 69C6579443D62F0DE1BC757EE1378EE4FF7988A1

Saa, hajime masho ! Darling in the Franxx était parti pour être, à mon sens, un des meilleurs animes de l'année voire des années à venir car on avait certains personnages très charismatique, du mecha potable et Dieu sait que c'est rare, une histoire intéressante qui est logique et prenante... Jusqu'à ce que la fin apparaisse ! Nous avons une fin qui a crée beaucoup de polémique et surtout une grosse discorde par rapport à l'anime.

Juste de tête, je sais que Naki et Sejins l'ont apprécié tandis que je la trouve horrible et je sais que je ne suis pas le seul... Après, aucun de nous a raison hein, mais je trouve que la fin n'est pas à la hauteur de l'anime. Bref ! Je veux pas trop donner mon avis, enfin mes arguments, donc je vous laisse en parler !

Comment trouvez-vous la fin ? Bien évidemment, vous pouvez donner un avis sur les derniers épisodes et pas seulement l'épisode final et les dernières secondes foireuses ! Je vous laisse commencer et... Je suis le Hiro de Mira, et c'est ma Zero Two je vous préviens ;3

Donnez votre avis global sur l'anime ici : http://direction-one-piece.forum-pro.fr/t2385-darling-in-the-franxx

La fin de Darling in the Franxx : chef d'oeuvre ou déception ? Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

La fin de Darling in the Franxx : chef d'oeuvre ou déception ? 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

La fin de Darling in the Franxx : chef d'oeuvre ou déception ? EmptyMer 15 Aoû - 16:44

Sate sate sate !!

Faut savoir que j'ai ééééééénormément aimé l'ensemble de l'animé mais comme Red, je trouve la fin (les derniers épisodes) tellement pas à la hauteur de l'animé. Pourquoi envoyer Zero two dans l'espace comme ça en prenant l’âme d'un mecha ?
Surtout que la toute dernière scène est cool ! On sait pas si ils sont vraiment mort et on voit les enfants avec leur apparence et on comprend donc qu'il ne reviendront pas. Cte scène est clairement une des scènes à retenir je pense de l'animé. Mais ce que je trouve dommage, c'est comment on l'amène. Ça aurait tellement pu être plus héroïque ou du moins plus en relation avec l'animé.

Je pense que le fait qu'ils soient "morts", ou du moins qu'ils ne reviennent pas parmi les autres est une fin intéressante où tout ne se fini pas forcément bien. On a tendance à avoir des fins tout est bien qui fini bien et ce genre de fin à la deadend me manquait.

Récapitulatif !
Les dernières scènes sont à la hauteur de l'anime mais le chemin pour arriver à ces scènes est décevant à mon gout !

La fin de Darling in the Franxx : chef d'oeuvre ou déception ? C3yixq10
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Nakiko

Nakiko

La fin de Darling in the Franxx : chef d'oeuvre ou déception ? EmptyMar 21 Aoû - 23:56

Je dirai pas chef d’œuvre mais c'était pas nul pour autant! Ayant apprécié globalement l'anime je trouve que la fin colle bien avec le style, donc je suis assez satisfaite (et c'est une VRAIE fin... Ça fait du bien ce genre de fin bordel). Après ils auraient pu faire mieux certes, surtout (spoil attention) le combat dans l'espace ça m'a gavé. Je me souviens plus si on a eu réponse à toutes les questions, donc je ne dirai rien niveau complétude (jsp si ça se dit comme ça) de l'animé. Comme Kuro, j'ai apprécié le fait qu'ils soient "morts" parce que ça change de ce qu'on voit d'habitude
En fait j'ai surtout du mal à m'imaginer une autre fin que celle là xD

La fin de Darling in the Franxx : chef d'oeuvre ou déception ? WOSDr2Ou

La fin de Darling in the Franxx : chef d'oeuvre ou déception ? Signa_13

La fin de Darling in the Franxx : chef d'oeuvre ou déception ? Signat17

Je vous aime:

Contenu sponsorisé

La fin de Darling in the Franxx : chef d'oeuvre ou déception ?
Page 1 sur 1