Partagez | .

Angerona et le grand Sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Angerona et le grand Sourire   Mar 7 Aoû - 18:42

Bonjour, voici mini un texte que j’ai écrit et que je voulais partager avec vous ! En espérant que ça vous plaise !

Une fille, une jeune et jolie fille, ravissante et éblouissante.
Son nom, Angerona; Angerona est populaire à l’école, elle est amie avec tout le monde, elle aide et aime tout le monde ! Le plus beau chez Angerona, c’est son sourire constant ! Ah ! Quel beau sourire ! Il est aussi profond que l’univers. D’ailleurs, Angerona s’est absentée de cours pendant quatre jours, tout le monde était chagriné...
Mais Angerona est revenue ! Et toujours avec ce magnifique sourire ! Tout le monde demandait à Angerona ce qu’elle eut et celle-ci répondait toujours « J’ai aimé, j’ai perdu et j’ai souris ».
Personne ne comprenait mais à quoi bon comprendre quand on voit à quel point Angerona est lumineuse de l’extérieur ! Quand on a le regarde on a juste envie de sourire, sourire, sourire et pleurer...
Car ne vous l’ai-je pas dit mais son cœur se noircit jusqu’à devenir une immense tache noire impossible à enlever depuis qu’elle a perdu ses parents devant ses yeux.

Merci d'avoir lu ! Je suis ouvert aux critiques (constructives) donc n'hésitez pas et ne mâchez pas vos mots !

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Angerona et le grand Sourire   Mer 8 Aoû - 2:07

C'est vraiment une bonne surprise Saru ! :D Franchement t'écris vraiment bien ! Le seul truc que je trouve à redire ça serait la répétition de "tout le monde" qui apparait deux fois au début et qui alourdit peut être la phrase je trouv

Sinon c'était vraiment bien, une belle description, c'est fluide, les mots sont placés là où il faut donc c'est efficace !

Tu comptes écrire la suite ? Ou c'était juste un petit texte comme ça ? :D

En tout cas hâte de lui ce que tu posteras ensuite !!

In the mood for love
Feelings can creep up juste like that.

MessageSujet: Re: Angerona et le grand Sourire   Mer 8 Aoû - 2:30

Merci pour ton avis ! Oui tu as raison je ne me suis même pas rendu compte de la répétition merci de me l'avoir fait remarqué .
A la base c'est juste un petit texte avec une chute surprenante mais pourquoi pas faire une suite avec une vraie histoire . Je vais y réfléchir !

MessageSujet: Re: Angerona et le grand Sourire   Jeu 9 Aoû - 12:38

Ca devrait être interdit d'écrire des textes avec une fin pareille, on veut une suite quand même... Non sinon j'aime bien, c'est grave rythmé par le prénom du personnage du coup c'est grave bizarre (mais bien) ! Je te valide owo

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Angerona et le grand Sourire   Jeu 9 Aoû - 13:24

Sympa ton texte ! J'aime le côté enjoué qui fait contraste avec l'aspect sombre qui est suggéré à la fin, ça tranche bien. C'est un peu court mais bien détaillé.

Je rajouterais un peu plus de virgules pour accentuer l'effet exagéré et pour faire quelques coupures, notamment dans la dernière phrase. Tu peux aussi plus détailler le personnage peut-être, rajouter des infos sur ce qui la rend si appréciée par les gens, peut-être un peu plus sur le physique, ou quelque chose qu'elle a fait et qui explique encore plus pourquoi on l'aime ?

Continue en tout cas c'est prometteur :D

Duos de choc:

Awards:

MessageSujet: Re: Angerona et le grand Sourire   Jeu 9 Aoû - 13:38

"J'ai aimé, j'ai perdu et j'ai souri" moi j'ai compris direct, les camarades d'Angerona sont pas très futés mdrrrr
Blague à part j'ai bien aimé cette histoire, tout s'enchaîne bien. Ce serait cool d'en avoir une petite suite pour observer le développement d'Angerona et la réaction de ses camarades.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angerona et le grand Sourire   

Angerona et le grand Sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1