Partagez

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ?

Qui est le plus fort entre...
- Izuku, notre héros bien aimé !
Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Vote_lcap29%Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
- Todoroki, le BG d'Ayano et Naki... ;3
Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Vote_lcap57%Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
- Bakugo, le personnage tsuntsun !
Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Vote_lcap14%Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Empty
   Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? EmptyMar 7 Aoû - 12:45

Yo Invité ! Bienvenue sur mon nouveau topic sur My Hero Academia ! La saison 3 est bientôt terminée donc on commence à créer de nouveaux topics ! On se bouge un peu mina-san ! owo

Le topic s'arrête jusqu'à l'arc du Camp d'Ete donc ceux qui lisent les scans où qui regardent la fin de la saison 3 on va éviter d'en parler s'il vous plaît ! Bref... Dans My Hero Academia, nous avons les trois personnages principaux on va dire qui sont dans les plus forts de Yuei Gakuen, ça personne ne le niera. Certes, certains sont forts mais j'estime que le topic est mieux s'il concerne juste les 3 choisis owo

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3165446955596d425350557039773d3d2d3436373733383739312e313465326339303762333638633230363733313031333039313337382e676966

Nous avons beaucoup à dire sur eux car on a pu les voir durant le Tournoi interclasse, du camp d'été où certains personnages ont + brillé que d'autres, et durant tous les épisodes de la saison 1 même si Todoroki était selon moi un peu + en retrait que les deux autres... owo
Je te laisse commencer Invité et j'enchaînerai juste après !

Signé Cat's Eye !
Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? EmptyMar 7 Aoû - 14:11

Pour moi c'est Bakugo, tout simplement parce qu'il a gagné contre Todoroki et qu'Izuku ne maîtrise pas bien son pouvoir et qu'il a perdu contre Todoroki. Bakugo est fort et intelligent (en combat).

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Signat17

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Award_10
Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Award_11
Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Award_12

À GE-NOUX:

Je vois tout:

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? EmptyMar 7 Aoû - 15:23

Je pense que Todoroki est le plus fort, son alter est déjà très fort en lui-même et en plus il le maîtrise très bien que ce soit en combat ou stratégiquement. De plus Midoriya ne contrôle pas bien son Alter et peut se défoncer les membres en l'utilisant (on l'a vu dans le tournoi). Pour Bakugo beh je ne sais pas, il a un très bon alter mais pour moi TOdoroki est meilleur, il peut se défendre comme attaquer avec le feux et la glace tandis que Bakugo est plus dans l'offensive.
Voilà mon avis et vraiment désoléde réponde si tard je traîne un peu de partout et on m'a gratté mon ordi entre temps ! ;c

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Kitsar11

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? EmptyMar 7 Aoû - 20:17

SHOUTOOOOOOOOOOOOO mon amour. C'est le plus fort parce que je l'aime bien tout simplement :D
Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Tumblr_p170jcEJ111ukrfx2o1_500

En vrai il a une personnalité calme et posée, ce qui peut être un avantage lors des combats (pour les stratégies, les plans notamment) et son double alter est puissant (la glace peut immobiliser les ennemis ou le faire aller plus vite, et le feu est plus la force brute pour terminer l'adversaire). Après Izuku et Kacchan ont aussi un bon pouvoir et sont très loin d'être nuls, mais Todoroki est mieux ♥️

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? 1ITzJ77j
Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? 1559266627-signalolnaki
Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? 30_mai25
#TeamFeedeuseDOP

Spoiler:

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? EmptyMar 7 Aoû - 22:50

Logiquement, Izuku est le plus fort car il est pré-destiné à poursuivre le même destin qu'All Might. Le fait qu'il ai était sans alter pendant une longue période fait de lui un tacticien hors pair (juste avant qu'il reçoive son alter, on le voit calculer les pourcentages d'efficacités des héros si je me trompe pas).

Pour Bakugo et Shoto, je dirais que s'ils deviennent fort, c'est grâce à Izuku.
C'est grâce à Izuku que Bakugo veut devenir le meilleur (par sa rivalité inépuisable) et c'est grâce à Izuku que Shoto utilise enfin son côté feu sans le répugner.

Si ce n'est pas par sa force physique (car le corps d'Izuku a encore du mal à maîtriser l'alter One for All) c'est par son courage, sa passion et son incroyable gentillesse (ou naïveté) qu'il est fort.

Après c'est le héros de l'histoire donc c'est un peu normal qu'il finisse par être le n°1 (même si je verrai bien une phase où se soit d'abord Shoto/Bakugo avant et ensuite lui)

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Signat10
Encore un grand merci à Ichigo ♥

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? EmptyJeu 9 Aoû - 11:08

Pour moi je suis à 100% d'accord avec Seiri, elle a littéralement tout dit ! Izuku est le meilleur personnage en terme de progression et c'est celui qui lui reste aussi la + grosse marge de progression ! Il hérite du pouvoir du numéro 1 donc je pense qu'il le sera aussi ou alors il y aura une sorte de délire où il n'y aura plus qu'un seul numéro 1 mais 3 genre ils se font toujours la course en mode

DEPASSEZ VOS LIMITES... PLUS ULTRA voilà ;3

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Ihc3mgPH

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? 1465339112087217400

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? EmptyJeu 9 Aoû - 12:44

En plus j'ai regardé la saison 3 jusqu'au dernier épisode publié (le 17 là) et j'étais comme ça > waaaaaaaaaah O_O

Pis j'ai aussi beaucoup pleuré ;w; (cet anime a le don de me faire pleurer dans n'importe quel situation >.<)

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Signat10
Encore un grand merci à Ichigo ♥

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? EmptyVen 4 Jan - 14:30

A ce stade de visionnage (c'est-à-dire fin de la saison 2), je dirais qu'en terme d'alter c'est Todoroki qui prime. Je trouve qu'il a un potentiel énorme qu'on ne remarque pas forcément à cause des autres personnages et du fait que Todoroki ne le maîtrise pas vraiment. Mais en dehors de ça, il se bat bien et a beaucoup de sang-froid, ce qui est un gros avantage.
Après, comme l'ont dit Red et Seiri, Izuku a une plus grande marge de progression et a quand même hérité du One for All, ce qui n'est pas rien. Bakugo, quant à lui, a beaucoup de potentiel aussi mais est freiné par son caractère, ce qui est dommage.

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Team_strateges_Hanyu

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? 4sr1Rk9G

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? 1559221419-signalolhanyu
#TeamFeedeusedeDOP

Duos de choc:

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? EmptyDim 17 Mar - 21:32

Je rejoins Hanyu. À l'heure actuelle, c'est Shôto le plus puissant, surtout qu'il maîtrise son alter, qu'il en possède d'ailleurs deux très puissant et voilà, s'il avait utilisé le feu lors du tournoi, il aurait battu Katsuki et de loin. Ensuite vient Katsuki, qui est très puissant mais reste moins fort que Shoto. Puis Izuku. Je dis pas qu'il est nul, mais qu'il ne maîtrise pas son alter. Quand il le maîtrisera il sera le plus puissant des trois par contre.

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? VHHGWmUe

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? Y35sTWRcQui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? L6OjTsH2

Awards 2018:

Awards 2017:

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? EmptyLun 18 Mar - 16:49

Comme pour Hnayu et Larme, je pense que Shoto est bien plus puissant que Bakugo et Izuku. Certes il maitrise son alter mais il a surtout la possibilité de faire biennnnn plus de choses et de sortir bien plus de techniques grâce à ses deux alters qui sont quand même les alters basiques.

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ? C3yixq10
Voir le profil de l'utilisateur https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Contenu sponsorisé

Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ?
Page 1 sur 1