Partagez | .

Concours d'écriture #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Concours d'écriture #3   Mar 11 Sep - 21:25

Wow merci beaucoup tout le monde !! Je suis vraiment très heureuse et en même temps très honorée d'avoir participé à cette troisième édition du concours d'écriture de DOP ! Je tiens à remercier les jurés Hanyu, Lucy, Kyara et Bakura pour leur travail sérieux, vous avez fait du bon boulot <3 (un grand merci à toi Hanyu pour tes graphs !!)

Cette année y avait vraiment du level ! Certains avaient déjà de l'expérience en matière d'écriture, d'autres venaient de faire leurs débuts mais tout les cas j'ai vraiment été agréablement surprise ! On y a chacun mis du sien et je suis très contente qu'il y ait eu autant de participants ! J'espère vraiment vous revoir au concours prochain ! (Manchot, je t'attendrais :3)

Donc voilà un grand bravo à vous, Sarutomo, Irisia, Sejins, Calliope, Red, Chapelier, White et Manchot ! Vous avez été au top ♥️

He remembers those vanished years. As though looking through a dusty window pane, the past is something he could see, but not touch. And everything he sees is blurred and indistinct.

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'écriture #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3