Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptySam 7 Juil - 20:00

Synopsis : Cela faisait maintenant six ans que Red avait créé Hawn City. Pour l'occasion, le Président du Conseil de Cat's Eye invite les habitants de la ville à une fête au sein du château de Shantigo. Mais la lettre reçue par les habitants ne stipule pas la raison de cette invitation… Que trame notre Président ?

______________________________

Hawn City était le lieu de tous les miracles. Effectivement, cet endroit que Red avait créé de toutes pièces était parfait. C'était, en somme, à son effigie : que ce soit au niveau de la population, de la culture ou des lois, tout lui convenait. Après tout, il était le Président du Conseil de Cat's Eye, la plus haute instance de son Paradis !

Cela faisait maintenant six ans qu'il régnait en maître. Cat's Eye était l'organisation qu'il avait créée afin d'avoir la main mise sur Hawn City. Actuellement, il y avait peu de membres actifs. La saison estivale était très clairement celle où les membres de son staff partaient à droite à gauche, le laissant seul… Bien évidemment, un Président sans sa cour fait littéralement ce qu'il désire. C'était ce qu'il comptait faire.

Red voulait se divertir ! Ou plutôt être diverti. Pour cela, il avait prévu un moyen infaillible. S'inspirant des plus grands shonens, il allait créer un événement. Néanmoins, il devait être seul à le préparer pour pouvoir obtenir ce qu'il cherchait tant. Oui, l'éclat serait là, ou il détruirait tout. Quoi qu'il en soit, il avait décidé de ne plus s'adresser à aucun Conseil de Cat's Eye et prendre ses distances avec les autres membres. Il ne parlerait plus aux habitants jusqu'à ce fameux jour.

La personne la plus parfaite d'Hawn City avait donc commencé à rédiger une sorte de lettre… Une invitation ? C'était bien cela. Verre de thé à la main, il écrivait, puis recommençait, insatisfait. Il fallait dire que la lettre devait être absolument irréprochable, tout comme lui d'ailleurs. Heureusement que son écriture était fluide et sans la moindre faute d'orthographe : il fallait dire qu'il passait ses journées à corriger les autres membres du Conseil de Cat's Eye qui ne savait pas écrire sans faire une quinzaine de fautes par mots… Il fallut environ deux à trois minutes pour que la lettre d'invitation soit terminée.

« Invité, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es convié au Shantigo, le Château de l'Extraordinaire. Si je t'ai personnellement choisi, c'est parce que j'ai pu voir le potentiel qui sommeillait en toi. Je pense que tu auras le niveau pour dépasser mes attentes. Rendez-vous le 10 juillet à 22h.

Red
»

A sa lettre écrite avec sincérité, il avait ajouté une carte, car le Shantigo se trouvait à la sortie nord d'Hawn City et que c'était l'endroit le moins connu d'Hawn City. Sans transition, Red envoya des copies par la Poste , censées arriver entre le 7 et le 9 juillet. Il avait tellement hâte de voir les invités venir. Certains oseraient-ils ignorer son invitation ? Impossible. Les désirs de Red devaient être réalité, tels une prophétie.

Le Président du Conseil de Cat's Eye était parti en direction du Shantigo. Le lieu était décidément parfait. Il y avait une route pavée, longue d'environ deux kilomètres et impeccablement entretenue. Au bord se trouvaient des haies, coupées au centimètre près. La verdure s'accordait à la perfection avec le cadre somptueux créé par l'équipe de Red. C'était exactement ce qui voulait. Néanmoins, le chef rouge n'était toujours pas satisfait. Il manquait quelque chose… Un élément qui rendait ce lieu divin : les invités. Après tout, si Red les avait conviés, c'est qu'ils en valaient la peine.

En arrivant sur la longue allée, le château de l'Extraordinaire était déjà visible malgré la folle distance. Ce château était vraiment beau. Les rumeurs disent qu'il aurait été créé il y a fort longtemps par un certain Conseil 4. Red, pourtant professionnel du Commérage, n'avait pu recueillir aucune information sur cette bâtisse. C'était sûrement ce qui lui avait plu… Quelque chose qui résistait à son savoir absolu, quelque chose qu'il ignorait…

« Cela va être parfait, se dit-il. Après six ans d'attente, peut-être qu'aujourd'hui... »

Il se tut. Il avait vu des ombres avancer au loin. Ce n'était pas les invités mais Red attendait ces inconnus avec une plus grande impatience encore... Le sourire aux lèvres, le Président du Conseil se retourna et entra dans l'immense château. A l'étage, il y avait une pièce pour chaque invité. Ou plutôt, une immense pièce, sûrement mieux équipée que la totalité des maisons des convives. Douche, dressing, télévision, ordinateur, on y trouvait littéralement tout…

Red attendait maintenant ses invités. Il était au dernier étage en train d'effectuer les préparatifs finaux. La nuit commençait à tomber. Les portes du Shantigo ne s'ouvriraient qu'à 22h.

* * * * *
Il était exactement 21h40. Tous les invités étaient en bas, en train de bavarder entre eux. C'était le moment que Red avait choisi pour apparaître. Il se tenait sur une sorte de balcon. Regardant de haut la totalité des invités, il semblait aux anges. Jamais personne ne l'avait vu aussi heureux.

« Je vous attendais ! Lança-t-il. Bienvenue au château de Shantigo ! Le château où tout est possible. Sachez que j'attends beaucoup de vous. Enfin, il est tard. La porte s'ouvrira à 22h pile. Chacun d'entre vous aura une domestique qui vous accompagnera à votre chambre. Reposez-vous, et surtout, une fois arrivés dans votre chambre, n'en sortez pas, sous aucun prétexte. Sur ce, je vous laisse. A demain. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptySam 7 Juil - 20:40

21 h 59. Pour une fois, Lucy n’était pas en retard. Ou absente, par la même occasion. Les autres invités semblaient pourtant être arrivés quelques temps avant, puisqu'ils discutaient d'un discours de Red. En parlant de celui-ci, la lettre qu’elle avait reçue l’avait surprise. Pourquoi Red l’avait-il invitée ? Un « roi » ne peut pas vivre sans sa reine apparemment, pour ce genre d’événement.

Autour d’elle se trouvaient d’autres personnes, en groupe. Lucy reconnaissait seulement deux ou trois têtes, les autres étant sûrement arrivés après s’être exilée. Tous regardaient l’environnement qui les entourait. Devant la majestueuse double porte en bois - sculptée en arc et entourée d’une délicate moulure en bois dorée - qui leur faisait face, resplendissait un jardin digne de Versailles, éclairé par de nombreux lampadaires blancs. Taillé de façon géométrique, on retrouvait différents carrés d’herbe, avec des plants de roses blanches, de lys, que des fleurs nobles. Au centre, il y avait une fontaine magnifique, ronde avec de nouveau des moulures bleu pâle, où l’eau jaillissait avec douceur. Plus loin, un square parsemé de roses rouges et blanches, qui abritait deux canapés rouges somptueux. Sur la gauche du château, au bout du jardin, on pouvait voir une petite cabane en bois, qui devait probablement contenir le matériel du jardinier.

La porte d’entrée s’ouvrit silencieusement, et un homme se mit devant Lucy et le groupe. C’était un petit monsieur, un peu âgé, rondouillet avec une moustache grise et une calvitie apparente. Sa tenue laissait croire que c’était le majordome de la demeure. Une longue veste noire, une chemise blanche, un pantalon de costard et une cravate noirs. Il ne manquerait plus qu’il s’appelle Sébastian et l’on aurait un cliché vivant.

«  Bonsoir à tous. Je suis Jean, mais le maître m’appelle Sébastian, appelez-moi donc ainsi. Vos majordomes vous attendent à l'intérieur. »

Ah.

«  Suivez-moi Lucy, je vais vous faire visiter, il ne faudrait pas vous perdre. » Il disparut derrière la porte après ces mots. Lucy rentra donc dans le château, et c’est avec émerveillement qu’elle arriva dans le hall. Digne d’un conte de fée, face à elle se trouvaient deux escaliers se rejoignant pour atteindre le 1er étage. Ceux-ci étaient en bois, recouverts d’un tapis rouge qui ne finissait pas. L’invitée posa son regard sur le sol : un parquet luisant, avec un long tapis rouge à motifs noirs devant ses pieds. Ses yeux s’arrêtèrent ensuite sur les murs. : une tapisserie jaune pâle, couverte de tableaux, 4 portraits. Sous chaque tableau, il était écrit le nom des personnes : Harmony Singer, Suguru Aizawa, Slash Pellen, et Miranda Brown. Intéressant. Sur sa gauche et sa droite, il y avait une porte menant à d’autres pièces probablement aussi belles que l’entrée. Sous les escaliers, on pouvait voir deux portes en bois très simples.

« Vous voici dans le hall. L’étage mène aux chambres. Derrière les escaliers, à gauche se trouve la cuisine, et à droite ma chambre, qui est privée. Partons dans la pièce de gauche, suivez-moi. »

De nouveau, Lucy suivit le petit homme. Elle regarda derrière elle les personnes se disperser dans différentes pièces avec leur majordome attitré.

« Voici la salle à manger, c’est ici que vous serez réunis pour manger ce soir. »

La pièce était plus étroite, mais plus meublée. Il y avait une longue table en bois foncé, assortie aux chaises qui brillaient de propreté. En face de la table, il y avait une cheminée, où au-dessus un petit écran était accroché au mur. Les rideaux rouges cachaient la lumière des lampadaires à l’extérieur. A côté de la porte où Lucy était entrée, il y avait une statue, un buste de ce qui semblait être Red, mais en plus vieux. Et plus beau. Le majordome la mena à la porte en face, qui faisait arriver au salon. Celui-ci était impressionnant, il mêlait le moderne au style royal du château. Un énorme écran plat couvrait trois quarts du mur en face de la porte. Devant l'invitée, il y avait des canapés rustiques rouges et noirs, toujours aussi luxueux. Sur leur gauche, une étagère était remplie de livres.

Sébastian la ramena dans le hall pour montrer la pièce à l’opposée des précédentes. C’était une salle de bal, tout simplement incroyable. Elle était gigantesque, le sol était un parquet peu visible à cause d’un tapis carré prenant quasiment tout le sol, rouge aux motifs doré et vert, un peu oriental.  Un lustre énorme en verre éclairait la pièce, et dans les coins se trouvaient des chandeliers. Des tableaux ornaient les murs rouges. C’était la plus belle salle du château.

A l’étage, le hall ressemblant à celui du rez-de-chaussée menait à deux couloirs, l’un à gauche, l’autre à droite. Lucy rentra dans une première chambre, toujours aussi digne d’un conte de fée. Dans la même ambiance que les pièces précédentes, cette fois-ci il y avait une moquette rouge, et des murs blancs. Au bout, un lit à baldaquins avec des rideaux très fins blancs, à côté un bureau en bois avec un ordinateur dernier cri, et de l’autre côté la salle de bain, contenant un bain simple, un évier et les toilettes. Lucy fut surprise de ne pas voir de bidet, ça ne l’aurait pas du tout étonnée venant de Red. En face de la partie hygiène de la pièce, une fenêtre laissait apparaître un balcon rond, qui ne possédait que des petites barrières blanches en bois ornées de roses blanches. La brune commençait à avoir la flemme de la visite, blasée, ses yeux se dirigèrent vers le plafond. Lui aussi était magnifique. Il était blanc, avec des moulures de la même couleur, et tenait un lustre en verre plus petit que celui de la salle de bal. En face du lit, il y avait une télévision, ce qui donna envie à la fainéante de se poser sur le lit pour regarder tranquillement une série. Mais vu le regard du majordome, il valait mieux finir la visite. Toutes les autres pièces étaient également des chambres, du même genre que la première. La dernière salle au bout du couloir de gauche n'était pas accessible, puisque c’était la chambre de Red.

Finalement, Sébastian ne montra pas la bibliothèque qu’il avait énoncé pendant la visite, mais Lucy avait la flemme de lui poser la question. Elle choisit sa chambre, la 1ère en arrivant dans le couloir de gauche. Cela lui fera quelques mètres en moins à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptyDim 8 Juil - 1:24

Sa lettre dans les mains, Pérona ne pouvait s'empêcher de poser ses yeux sur les mots élégamment écrits. Son regard se porta vers le mot Shantigo qui lui inspirait un vague souvenir, une sensation étrange de déjà vu. Tout à coup, son carrosse se mit à tanguer et elle entendit plus clairement les sabots de ses deux étalons blancs frapper les pavés du chemin menant au château. Elle releva légèrement les rideaux afin de jeter un coup d’œil par la fenêtre. Dehors, un immense jardin s'étendait à perte de vue. Composé de fleurs en tous genres et de buissons taillés de toutes les formes, ce jardin possédait tous les attributs d'un splendide jardin royal.

Pendant qu'elle se réjouissait de la vue magnifique qui s'offrait à elle, Pérona n'avait pas vu le temps passer. C'est ainsi qu'elle arriva légèrement en retard au lieu de rendez-vous. Heureusement pour elle, il restait encore quelques personnes rassemblées devant le château. A la vue de son carrosse conduit par ses fantômes de compagnie, certains regards se teintèrent de surprise. Elle ouvrit alors sa porte et se glissa à l’extérieur, à la vue de tous. Ses longs cheveux roses contrastaient étrangement avec sa longue robe blanche et noire, lui donnant un air de jolie poupée. Ses fantômes lui tendirent sa vieille valise en cuir marron puis se glissèrent discrètement à l'intérieur pendant que son carrosse repartait aussi mystérieusement qu'il était arrivé.

La princesse fantôme s'avança timidement vers le groupe présent devant une grande porte en bois sculpté. Elle reconnut quelques têtes et leur sourit.

« Mademoiselle Pérona, je suis Agnès votre domestique. Veuillez me suivre s'il vous plaît. » lui intima une femme d'une voix sèche.

La dénommée Agnès rayonnait par sa bonne humeur apparente, comme le démontrait son air strict et implacable. Cette soirée s'annonçait des plus amusantes... En entrant dans le hall du château, Pérona fut subjuguée par la richesse des lieux. Deux grands escaliers en bois dominaient la pièce, mais ce qui attira aussitôt son attention furent les quatre tableaux accrochés sur les murs. Slash, Suguru, Miranda et Harmony pouvait-elle lire. Des gens d'importance à n'en pas douter. Il émanait de leurs portraits une aura de puissance qui la captiva un court instant. En haut des escaliers, Agnès s'était retournée vers elle et l'attendait avec un air contrarié.

« Oui oui j'arrive... »

Pérona grimpa les marches jusqu'à l'étage et jeta un dernier coup d’œil en arrière avant d'apercevoir White à qui elle fit un grand sourire. Agnès la conduisit dans une chambre, ne prenant pas la peine de lui faire une présentation des lieux quelle qu'elle fut. Pérona inspecta donc seule sa nouvelle chambre. Un lit à baldaquin violet, une télévision, un bureau en bois, une grande salle de bain... Elle se sentait réellement comme une petite princesse dans cette pièce somptueusement décorée.

« Monsieur Red nous a ordonné de vous dire que vous ne deviez quitter votre chambre sous aucun prétexte ce soir. »

Un éclair de méfiance passa brièvement dans les yeux de Pérona. Elle devait rester sur ses gardes. Après tout, elle ne savait pas ce que le Prince manigançait. Sa lettre s'était révélée toute aussi mystérieuse que sa personne. Elle avait beau y avoir réfléchit des dizaine de fois, elle n'arrivait toujours pas à cerner ses motivations. De toute façon elle saurait tout bientôt.

« Il n'est pas encore nécessaire pour l'instant de vous faire visiter les lieux. Je vous les montrerai personnellement demain. »

S'en suivit un long silence. Pérona resta de longues minutes allongée dans ce lit douillet, à penser à ce qui l'attendait. Par curiosité toutefois elle se releva et glissa sa tête dans l’entrebâillement de sa porte pour observer les autres invités dans le couloir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptyDim 8 Juil - 16:39

Une jeune fille marchait le long de l’allée menant au « Château de l’Extraordinaire ». Son étrange costume noir et blanc et qui ne laissait apercevoir que sa tête faisait lieu de carte d’identité. Il s’agissait sans aucun doute possible de Manchot, toujours affublée de son déguisement à l’effigie de son nom.

Elle regarda sa montre : 21 heures, 19 minutes et 36 secondes. Largement en avance, comme d’habitude. Elle arriva finalement au bout de l’interminable allée pour déboucher sur un immense jardin. La précision avec laquelle il était taillé était ahurissante, il n’y avait pas un brin d’herbe qui n’était pas à la bonne hauteur. Manchot décida d’aller explorer le jardin avant le début de la fête puisqu’elle avait de l’avance. Le jardin était tellement grand qu’elle se perdit au milieu chemins gravillonnés perpendiculaires, des buissons taillés au dixième de millimètre près et des fleurs qui avaient toutes un nombre impair de pétales. Une manière bien mathématique d’exposer la nature. En tournant aux angles des chemins, elle apercevait parfois des ombres qui fuyaient à son approche. Tout cela l’intriguait de plus en plus. Que pouvait bien avoir cet énergumène de Prince Red derrière la tête ? Et pourquoi l’avait-il invitée personnellement ? Un potentiel caché ? Dépasser ses attentes ? Ou bien n’était-ce qu’une formule accrocheuse pour convaincre ses invités de venir…

L’humaine déguisée en manchot Adélie aurait pu errer encore longtemps dans le merveilleux jardin si elle n’avait pas entendu le discours que proclamait le Prince à ses convives depuis une balustrade du château. Lorsqu’elle parvint à la place où tout le monde était rassemblé, celui-ci se retirait. Elle n’avait pu entendre clairement que la fin du monologue de Red. À savoir, qu’il ne fallait pas sortir de la chambre qui nous est attribuée. Chacun des invités mourrait d’impatience de rentrer dans le Shantigo. Manchot regarda les invités. Très peu lui étaient familiers. Qui plus est, elle semblait être une des plus jeunes. Elle salua donc les quelques personnes qu’elle connaissait puis se retira un peu de la grande place en attendant patiemment l’heure d’ouverture. Lorsque 22 heure sonna au clocher du château, quelqu’un l’aborda.

« Mademoiselle Manchot ? Je me nomme Maude. Je suis votre domestique attitrée pour la soirée. Veuillez me suivre »

« Appelez-moi juste Manchot s’il vous plaît. »
« Bien sûr que non ! Une personne de votre rang se doit d’avoir un titre ! »
« Non, Manchot c’est très bien ! »
« Mademoiselle Manchot. »
« Je vous dis que… »
« Mademoiselle Manchot, ne perdons pas de temps avec ces idioties je vous prie. »
« Je veux que vous m’appeliez Manchot, un point c’est tout ! Je ne bougerai pas tant que vous ne m’appellerez pas ainsi ! »
« … Pourquoi est-ce qu’il a fallu que ça tombe sur moi ?... Très bien Manchot… »

La domestique mena la jeune fille directement à ses appartements tout en lui faisant un résumé rapide des pièces principales du château ainsi que leurs positions. Le pseudo oiseau marin n’écoutait que vaguement son guide, préférant se concentrer sur la décoration du fameux Shantigo. Inutile de savoir où se trouvaient les pièces du château puisqu’elle n’aurait pas le droit de sortir de sa chambre. Elle remarqua donc les motifs travaillés des tapis, les moulures taillées au sol et au plafond, le carrelage de marbre, le parquet fait de chêne massif, les superbes vases ornementaux, les chandeliers, l’imposant lustre du hall…

Elles arrivèrent aux appartements du faux volatile terrestre, la seizième du côté gauche. Manchot admira la porte. De loin la plus belle porte qu’elle n’ait jamais vue avec son bois d’ébène poli et lissé au moins une centaine de fois pour obtenir un tel résultat... Et sa poignée d’un métal doré avec une forme idéale de poignée de porte… Et le cadre orné de moulures de vignes… Mais cette porte n’était qu’un fade avant-goût de la pièce dont elle gardait l’entrée. Toute aussi magnifique que le reste du château, la chambre était en plus suréquipée. Une énorme télévision à écran plat, un lit à baldaquins, une salle de bains ultra moderne mais qui garde l’aspect traditionnel du château, un ordinateur dernier cri… Et la chambre avait un balcon qui donnait vue sur le jardin. Tandis que Manchot visitait sa chambre et s’émerveillait de son contenu, Maude s’éclipsa. Une fois qu’elle fut partie, l’humaine s’avança sur le balcon et scruta l’obscurité dans l’espoir d’apercevoir les ombres tout en réfléchissant à la nature du « Château de l’Extraordinaire » et aux intentions du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptyLun 9 Juil - 13:58

Il était actuellement 21h15, Ayano était en train de relire pour la dixième fois le torchon que Red avait envoyé à ses invités. Pourquoi ? Pourquoi n’était-elle au courant de rien ? Cette question lui trottait dans l’esprit depuis un bon moment. La jeunette avait à la fois un sentiment de dégoût pour avoir, elle, l’Idol d’Hanw City eu un second rôle mais à la envie de savoir ce que pouvait bien manigance le Président. Malgré tout le temps qu’elle avait passé avec le Conseil, elle ne pouvait toujours pas savoir ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Red. Lui étant si manipulateur, il pouvait nous faire gober tout et n’importe quoi. Elle avait beau essayer à réfléchir à un scénario que le Rouge avait pu préparer : rien ne lui venait à l’esprit. Après tout, elle avait à faire à Red, non à un guignole fou.

Finalement, elle décida de ranger cette lettre. Cela ne servait à rien après tout, c’était comme vouloir apprendre une formule de maths : c’était tout bonnement impossible. L’Idol laissa échapper un soupire et se mit à regarder à travers la fenêtre. Assez surprise, elle avait cru apercevoir un pingouin.. Ou un manchot ? Quelle était la réelle différence entre ces deux animaux ? Elle ne le savait pas. Incompréhension. C’était le mot qui lui était venu à l’esprit. Après avoir passer quelques minutes à observer le paysage, elle était finalement arrivée. Son chauffeur personnel lui ouvrit la porte, celle-ci ne le remercia pas, après c’était normal. Il n’était pas payer pour recevoir des remerciements. Elle sortit son téléphone pour prendre une photo du « Château de l’Extraordinaire » qui pour elle, n’avait que le nom d’extraordinaire.  

Surprise d’être arrivée en avance pour une fois, elle décida d’aller faire un tour dans le jardin. Elle fit quelque pas à travers les personnes qui était déjà présente. Certaines semblaient être émerveiller de voir.. Des plantes ? Il y avait des roses, des lys.. De l’herbe quoi. Elle trouvait cela ridicule qu’elle ne pu s’empêcher de sourire. Après avoir fait le tour des environs pour prendre ses repères, elle entendu la voix du pseudo Roi de cette endroit. Pour ne pas mentir, elle n’avait écouté qu’à moitié le discours de Red qui pour elle était totalement inintéressant.

Il était maintenant 22h, l’heure du première acte pouvait donc commencer. Une jeune fille aux cheveux blond s’approcha d’elle, ses yeux était d’un bleu profond mais rien ne pouvait faire changer l’expression d’agacement qui s’était incruster sur le visage d’Ayano.

« B-Bonsoir et bienvenu au Shantigo, le Château de l'Extraordinaire... Je me présente, je me no.. »


La jeune domestique n’eut le temps de finir sa phrase qu’elle se fit couper par la jeune membre du Conseil.

« Hmm. tu seras Alice, je pense que je n’ai pas besoin de me présenter n’est ce pas. »
dit-elle d’un ton agacer.

Elle commençait déjà en avoir marre. Elle se demanda alors que sera son rôle. Elle avait surtout peur de devenir la bouffonne du Roi. Notre chère Alice avait fait visiter le château, mais Ayano semblait ne rien écouter. Elle la suivait juste pour la suivre.

« Si vous le voulez bien... Je vais vous laisser choisir votre chambre... »


La voix d’Alice était agaçante. Elle avait vite besoin t’intimider, mais le choix était trop large. Une personne qui lui semblait familière venait de rentrer dans la première chambre du couloir : soit celle qu’elle désirait. Elle laissa échapper un soupir et pointa la deuxième chambre en arrivant dans le couloir de gauche. Elle pourra peut être essayer d’échanger de chambre le lendemain ? Ayano fit un signe à Alice, qui lui avait formellement interdit de sortir de la chambre cette nuit. Pourquoi ? Encore une fois, elle se mit à méditer sur cette interdiction.

Une heure, voire deux s’était écoulée. Elle se mit à fixer l’heure sur son téléphone. Minuit pile. Elle se leva et mit un coup de pied dans la chaise qui se trouver devant elle. Elle en avait déjà marre d’avoir le rôle secondaire.

« S'il croit que je vais l’écouter bien sagement comme si il était le chef, il peut se mettre le doigt dans l’oeil.. »

Elle posa la main sur la poignet de la porte et l’ouvrit sans aucune once d’hésitation. Un pied avait franchit la porte, aucun bruit n’était présent, personne non plus d’ailleurs. Elle referma la porte derrière elle et se mit en route. Ayano ne savait pas où elle allait, elle voulait seulement montrer à son chère ami Red et aux autres invités que c’était un simple coup de pression et qu’il ne fallait pas avoir peur de ce guignole.

Du moins c’est ce qu’elle pensait au début. L’ambiance commençait à changer a partir de la moitié du couloir. La rebelle commençait à entendre des bruits de pas qui semblait s’intensifier à chaque pas qu’elle faisait. Elle commençait presque à en avoir la nausée. Elle avait finalement décider d’arrêter et de retourner dans sa chambre. Elle fit rapidement demi-tour mais les bruits étaient toujours présents. Elle se bloqua d’un coup, ayant la sensation d’être suivi. Elle jeta rapidement un regard derrière elle mais il n’y avait rien. L’Idol jeta un regard aux tableaux qui était contre le mur qui d’ailleurs semblait la fixer. Elle décida donc de regarder le sol quand soudain elle eu l’impression que son corps était devenu aussi lourd qu’une pierre. Quand elle ouvrit les yeux à nouveau, elle était dans son lit. Elle se redressa regardant ses mains puis la chaise qui était parfaitement rangée. Elle ne savait plus quoi penser mais elle avait compris que Red avait lancé l’acte deux.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptyLun 9 Juil - 16:40

Red était dans ses quartiers. La nuit avait été longue, très longue. Effectivement, le Président du Conseil de Cat's Eye préparait quelque chose. Le soleil commençait à se lever. C'était le moment de passer à l'acte deux. Celui-ci était un peu mélancolique. Après tout, cette préparation était une sorte de déjà vu. Il ne l'expliquait pas et ne comprenait pas pourquoi cette situation lui était tant familière. Enfin il ne fallait pas perdre l'objectif de vu.
Il descendit au rez-de-chaussé, dans la salle principale. Tous les domestiques étaient là, comme prévu. Dans l'équipe de Red, pas de chômeur.

« Merci, chers domestiques, d'avoir effectué ce que je vous avais demandé. Nous avons des invités bien docile cette fois. Ayano, encore une fois, essaye d'entrer dans mon jeu mais nous savons qu'elle ne me comprendra pas. Du moins, pas cette fois. »
« Maître, je suis Thomas, le chef de l'unité que vous avez crée. Après m'être informé, j'aimerai vous tenir au courant de deux choses. Parmi les invités, nous avons deux membres de l'ancien Cat's Eye : Pérona et Lucy. Je trouve que Lucy est particulièrement dangereuse. Quant à Pérona, elle a l'air d'en savoir beaucoup sur le Shantigo. Ensuite, il y a Manchot. Nous la comptons depuis peu à Hawn City mais quelque chose cloche chez elle… Enfin, il y a Ayano et son cas n'est pas à approfondir. C'est juste une tsundere. »

Intéressant. Thomas était un larbin de Red, quelqu'un en qui il avait une confiance absolue. Après tout, c'était littéralement un génie des mathématiques. Enfin bref, passons. Le Président du Conseil de Cat's Eye remercia Thomas et parti dans sa chambre. Avant de quitter la grande pièce, il se retournait une dernière fois.

« Passez à l'étape deux de l'opération XXXXX. Je veux voir si quelqu'un arrivera à comprendre ce qui arrive à Hawn City. »

Ce qui se passera à Hawn City ? Ce qui était triste était le fait que personne n'arriverait à comprendre Red. Il était l'élu après tout, celui qui avait réussi l'impossible. Mais après tout nous étions dans le Shantigo, le château de l'Extraordinaire. Enfin bon…L'hôte du château était en train de faire les derniers préparatifs. Les espoirs de cette année étaient donc Pérona, Lucy, Manchot et Ayano ? Pourquoi pas…

Le soleil était maintenant haut dans le ciel. Red était parti se préparer pour cette longue journée qui l'attendait. La deuxième étape de son plan était simple : cela allait être la fin de la longue introduction. Chaque domestique allait chercher les invités à 10h. Il était temps de déjeuner ensemble, dans la plus grande hypocrisie. D'ailleurs, Red avait complètement oublié. Des retardataires allaient arriver. Cela pourrait être intéressant si ceux-ci arrivaient à comprendre le plan XXXXX.

* * * * *

Il était maintenant dix heures. Les invités allaient commencé à venir dans la deuxième plus grande pièce du château. Red était avec Thomas, en train d'accueillir les retardataires. Il avait d'ailleurs remarqué que Bakura faisait parti du lot. Parfait, cela promettait d'être intéressant…
Après que les domestiques aient fait visité aux retardataires, tout le monde était enfin dans la grande salle. Tous assis face à un festin. Il était normal que les convives soient gâtés sinon ils ne pourraient pas répondre aux attentes de Red.

« Nous sommes maintenant au grand complet. Nous allons pouvoir parler du programme. Je vous donnerai plus d'informations dans la soirée si tout se passe comme prévu. Je tiens à vous dire que le Shantigo cache un secret, quelque chose qui arrivera dans Hawn City. Enfin passons ! Régalez-vous ! Je vous souhaite un bon séjour ici. »

Red avait dit le discours parfait. Ni trop, ni pas assez. Les plus malins arriveront à décrypter dans sa narration où il voulait en venir. Enfin bref… C'était beau à voir : les élus d'Hawn City étaient tous réunis. Certains parlaient entre eux, d'autres étaient totalement concentrés sur le repas. Enfin, certains fixaient Red dans le but de le comprendre.

Lorsque le déjeuner fût terminé, les domestiques arrivèrent munis d'une lettre à la main. Dessus, une couronne de laurier y était dessinée. A l'intérieur de la lettre, il y avait écrit le programme. Repas, repos, que des choses inintéressantes. Néanmoins, à 20h il y avait écrit qu'il y aurait une danse pour célébrer les 6 ans d'Hawn City.

Afin de rendre la partie plus intéressante, le Président du Conseil de Cat's Eye avait décidé de pimenter la partie. Oui, il avait décidé de tout mettre en jeu et parier. Exactement comme dans Kakegurui en somme. La lettre se terminait par une étrange inscription que seuls les élus comprendront. D'ailleurs, ceux qui ne comprendront pas n'intéresseront pas Red.

Une mélodie se faisaient entendre dans la pièce. Un pianiste avait commencé à jouer du piano. A ce moment, Red se leva de sa chaise pour partir se préparer pour la soirée. Il l'avait décidé : il dansera avec Lucy, celle qui avait réussi dans le passé à avoir eu son rang. Beaucoup l'ignore mais à une époque elle était la Présidente du Conseil de Cat's Eye. C'était sûrement pour cela qu'elle était là, elle voulait récupérer le trône et Red allait personnellement s'occuper d'elle.

La partie pouvait réellement commencer. Qui d'Ayano, Lucy, Bakura, Manchot ou Pérona arrivera à comprendre le sens cachée de la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptyLun 9 Juil - 20:03

A bord d’une belle limousine, deux yeux perçants lorgnaient sur l’imposant château de Shantigo qui était à présent juste en face de la sublime voiture. Bakura sortit la lettre et la l'u une seconde fois, se demandant encore pourquoi ce crétin de Red avait organisé un tel événement. Elle espérait qu’il avait une bonne raison, puisqu'être PDG de la Baku Corporation n’était pas de tout repos. En effet compter l’argent que rapportait l’entreprise était une tâche longue et compliquée. Naturellement invitée pour cette occasion, grâce à sa notoriété et faisant partie du grand Conseil de Cat’s Eye, elle se devait d’être présente, mais s’en fichait complètement puisque la grande Bakura-sama avait un jour de retard. Eh oui.

En effet, Bakura n’avait aucun scrupule et se prenait souvent pour la Reine d’Hawn City, ben oui, car pour elle, l’argent était le pouvoir. Elle sortit de la voiture, sirotant un Saint-Graal à la pêche, parce que le citron c'est surfait, et regarda tout autour d’elle. Le château n’était pas mal elle finit par admettre, lumineux et semblait spacieux de l’extérieur. Elle était curieuse d’entrer et d’explorer la belle bâtisse, mais surtout impatiente de découvrir ce que préparait le président.

Il n’était pas loin de 10h, lorsque Bakura entra dans l’enceinte du château et fût accueillit par un certain Thomas. Il semblait être le Majordome en chef, minutieusement choisit par son président.


« Bienvenue au château mademoiselle !  Je me nomme Thomas, j’espère que vous apprécierez l’invitation du Président, même si vous avez un jour de… »

« Osef ! Je suis sa préférée il me pardonnera ! » Fit-elle ignorant complètement le majordome.

« Bien…mademoiselle… »

Dépité par ce genre d’attitude, il emmena la PDG faire une courte visite du château, l’endroit qu’elle semblait le plus apprécié fût le jardin qui était tout bonnement agréable. Mais elle ne pût rester bien longtemps, car il était déjà 10h passé, le déjeuner allait commencer. Déjà qu'elle avait un jour de retard...Plus tard, la PDG entra dans une grande salle, celle-ci étant la deuxième plus grande pièce du château, avait de magnifiques lustres à son plafond, valant sûrement une fortune. La pièce possédait de grandes baies vitrées éclairant la pièce naturellement la journée. Sur chaque côté des vitres, pendaient des rideaux blancs de très bonnes qualités, de quoi attirer les plus grands couturiers tant ils approchaient la perfection. Il n’y avait rien à redire, la salle était d’un chic, et ça valait le coup d’œil ! Elle était une des premières arrivées, et sans attendre se dirigea vers un majordome pour qu’elle puisse avoir une boisson pour se désaltérer. Evidemment ce n’était pas de l’Ice Tea, elle fronça les sourcils de mécontentement et snoba le majordome avec son vieux champagne.
Bakura soupira et alla s’installer à une place, dans un fauteuil en soie rouge très confortable, et croisa les bras impatiente de débuter. Il n'y avait pas à dire, Red aimait le luxe. Les plats n'étant pas encore servit, son regard se porta sur les invités qui rentrèrent, après quelques individus lambda qui passèrent, elle fût surprise de voir Lucy une ancienne amie à elle qu'elle n'avait pas parlé depuis un moment ! Elle réussit à dégager enfin un sourire, tellement contente de la revoir. Celle-ci semblait venir s’asseoir à côté d’elle. Puis une ombre arriva à cette même table : L’idol Yandere, Ayano. Une collègue à elle en plus, qui était aussi méprisable que Bakura lorsqu'elle s'y mettait.


« Lucy ça fait un bail ! Ah et tiens tu es là toi ~ » Bakura ricana amusée de voir Ayano s’asseoir en face de Lucy, mais fût interrompu par l’arrivée de Red dans la salle qui semblait vouloir annoncer son discours.

« Nous sommes maintenant au grand complet. Nous allons pouvoir parler du programme. Je vous donnerai plus d'informations dans la soirée si tout se passe comme prévu. Je tiens à vous dire que le Shantigo cache un secret, quelque chose qui arrivera dans Hawn City. Enfin passons ! Régalez-vous ! Je vous souhaite un bon séjour ici. »

Un secret ? Intéressant. Bakura était très curieuse, et percer des secrets il n’y avait rien de plus captivant tant que ça ne parlait pas de maths ! Elle le fixa longuement un instant, qu'est ce qu'il manigançait encore ce satané Red? Puis son regard se dirigeait vers d’autres tables, là où elle reconnut Pérona, une ancienne tête qu’elle n’était pas prête d’oublier. Puis elle vit aussi un…manchot ? Enfin bref, elle reporta son attention sur les deux folles à ses côtés, qui était en pleine conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptyMar 10 Juil - 14:54

Elle s’était réveillée, une main au visage toujours dans incompréhension la plus totale. Était-ce un rêve ? Non. Ayano le savait très bien mais... Elle n’arrivait toujours pas a comprendre. Elle prit son téléphone pour regarder l’heure, il était actuellement 9h30. Elle décida de se lever, elle ne pouvait rester comme ça alors que cela ne faisait même pas une journée entière qu’elle était là. Elle prit un bout de papier, un stylo pour y écrire une sorte de mémo « bruit de bas, tableaux, présence ». Elle rangea le papier dans la poche de sa veste et alla se préparer. Qu’est-ce que Red préparait ? Pourquoi ? Il manquait tellement d’indice.

Méfiance. Ce mot ne voulait pas lui sortir de l’esprit. Quelqu’un toqua. Elle lâcha un soupir puis ouvrit. C’était... Alice ? Ou Marie ? Elle ne savait plus son nom.

« Bonjour Ayano.. Vous êtes invitée à vous rendre dans la salle à manger pour prendre le petit-déjeuner.. » dit-elle d’une voix peu assurée.

Elle aurait voulu lui poser une sorte d’interrogatoire sur ce qu’il se passait ici et ce que manigançait Red mais... Elle semblait tellement idiote qu’elle oublia rapidement cette idée.

« Ne vous créez pas plus d’ennui en arrivant en retard s’il vous plait... »


Un petit silence fut lieu puis elle s’en alla. Ayano savait qu’elle était en tort mais elle n’avait pas apprécier la dernière phrase de Marie. L’Idol prit sa veste puis se mit en direction du salon. Elle aperçu Lucy sortir de sa chambre. Elle fit pas attention à elle mais elle se demandait pourquoi elle était ici. Après un certain temps d’absence, elle était venue ici comme si rien était : une touriste quoi. Pourquoi Red l’avait-elle invitée d’ailleurs ? Elle qui ne se montrait seulement lors des événements de grande envergure. Ayano savait qu’il avait un mot pour qualifié ça : michtonneuse.

Enfin bref. Elle vit également depuis la fenêtre une limousin bien tape à l’œil. Quelque chose d’aussi bling-bling ne pouvait être que la Présidente de la Baku Corporation. Cela aurait pu être Calliope mais celle-ci serait sûrement venue en vélo : faute de moyen. Elle laissa apparaître un sourire sur son visage la voir ici la rassurait un peu, même si il y avait des chances qu’elle lui mette des bâtons dans les roues. En allant à la salle, Ayano vit également Manchot. Elle ne lui avait jamais réellement parlé mais elle s’en était souvenue. Elle se fit la réflexion d’aller lui parler plus tard pour lui demander qu’elle était la différence entre le pingouin et le manchot. Plus loin, il y avait également la Princesse fantôme comme on la surnommait.

Pérona, Manchot, Bakura, plus elle même.. C’était donc les quatre personnages principaux de la pièce de Red. Ah. Plus la pimbêche. Ayano regardait les chaises, toute étaient quasiment prises. Elle se mit donc la première qu’elle vit : qui était malheureusement celle en face de Lucy. Ignorance. C’est ce qu’elle allait faire. Bakura entra dans la pièce et se plaça à coté de Lucy. D’ailleurs elle commença une conversation qui fut d’ailleurs vite interrompue par Red. C’était parti pour un deuxième monologue. Encore une fois, elle ne l’écoutait qu’à moitié le repas était plus intéressant que son blabla. Un peu plus loin, il y avait Pérona et Manchot. Une fois que Red avait fini son dialogue, Ayano termina son repas. Elle se leva puis se dirigea vers la sorti quand Alice lui tendit une lettre. L’Idol regarda la lettre d’un air suspect et la prit tendit qu’Alice s’en alla aussitôt. Toute en se dirigeant vers sa chambre, elle lu la lettre.

Incompréhension. Une ligne était en morse. Red semblait vraiment s’amuser à écrire toutes ses lettres. Une énigme, un code ou bien un mot de passe pour une porte ? Tant de possibilité. Elle rentrait dans sa chambre puis se laissait tomber sur son lit. Elle relu une seconde fois la lettre. Elle prit son téléphone pour aller traduire le message cachée – merci la technologique – puis sourit « Qui comprendra la lettre ? » c’était ce qu’il y avait écrit mais même sachant cela elle ne savait pas la réelle signification. Elle se doutait que les fameux espaces étaient en lien avec le message en morse, il manquait donc des éléments pour y répondre. Ayano rangea la lettre avec la première puis décida de faire une sieste. Elle avait entendu en revenant qu’une soirée avait lieu. Elle se disait qu’elle pourrait peut être danser avec Hanyu ? Même si celle-ci risquait d’être avec Ichigo... Peu importe. Si elle voyait Lucy, elle pourrait même négocier d’échanger les chambres.

Un bon moment était maintenant passé. Le réveil d’Ayano sonna. Elle se leva puis alla se préparer. Une fois prête elle se dirigea vers la salle. On pouvait entendre la musique. Elle était peut-être un peu en retard mais elle s’en fichait. Elle était méfiante de tout ce qui l’entourait depuis la nuit dernière. Elle entra dans la pièce puis afficha un sourire sur son visage, hypocrite mais il fallait bien jouer son rôle d’Idol. Elle chercha Lucy du regard pour lui faire proposition mais celle-ci était en train de danser une valse avec Red.
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptyMar 10 Juil - 17:41

Quarante cinq moutons. Quarante six moutons. Quarante sept moutons.

Allongée dans son lit bien trop grand pour elle, Pérona n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil. Elle se tournait et se retournait dans son lit, incapable de rester immobile plus de cinq minutes. Elle décida donc de s’asseoir dehors sur son petit balcon et de contempler le ciel étoilé qui s'offrait à elle. Qu'est-ce que c'était beau... Elle reconnut la constellation de la Grande Ourse, la seule qu'elle connaissait. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle aurait dû refuser, rester confortablement chez elle. Au lieu de ça, sa curiosité avait pris le dessus et maintenant elle se retrouvait vulnérable, perdue, seule... La princesse fantôme ne savait pas si elle pouvait réellement se fier aux autres invités, et encore moins à Red. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Elle réfléchissait beaucoup trop. Elle inspira profondément et souffla doucement. L'air frais de la nuit et la compagnie des étoiles eurent finalement le don de la calmer un peu. Elle retourna donc se coucher pour de bon.



« Mademoiselle Pérona, réveillez-vous il est l'heure. »

« Hmm... pas encore... » grommela Pérona en cachant sa tête sous son oreiller.

Elle entendit les pas d'Agnès s'avancer vers la fenêtre qu'elle ouvrit pour faire pénétrer la lumière du soleil à l'intérieur de la chambre. Puis elle se rapprocha du lit et elle tira violemment sur les draps pour réveiller la princesse.

« Ce n'est pas une attitude correcte pour une lady. Levez-vous et préparez-vous pour le petit déjeuner. Monsieur Red sera là lui aussi et il n'aime pas attendre.»

Intéressant. Elle avait hâte de savoir ce qu'il pourrait bien leur révéler ce matin. C'est ainsi que Pérona se leva, fit sa toilette et enfila une longue robe rayée de noir et de blanc. En réalité, elle possédait juste la même robe en plusieurs exemplaires car c'était sa préférée. Il ne lui manquait plus qu'une dernière touche : son haut de forme noir cerné de roses blanches. Elle était prête. Mince, il était 10h07 et elle était encore en retard ! Agnès l'attendait dans le couloir et l'accueillit avec son air froid et contrarié dont elle seule avait le secret.

Lorsque la porte de la salle à manger s'ouvrit, Pérona remarqua que les autres invités étaient déjà réunis dans la pièce. Elle s'avança discrètement et s'assit à côté d'une jeune fille habillée... en pingouin ? Ou était-ce un manchot ? Elle ne put s'empêcher de la dévisager curieusement. Après tout, elle n'avait encore jamais vu quelqu'un déguisée en manchot avant. C'est alors que leur hôte prit la parole.

« Nous sommes maintenant au grand complet. Nous allons pouvoir parler du programme. Je vous donnerai plus d'informations dans la soirée si tout se passe comme prévu. Je tiens à vous dire que le Shantigo cache un secret, quelque chose qui arrivera dans Hawn City. Enfin passons ! Régalez-vous ! Je vous souhaite un bon séjour ici. »

Qu'est-ce qu'il manigançait ? Pérona prit une pomme dans une corbeille à fruit et croqua dedans, l'esprit ailleurs. Toute cette comédie, cette mise en scène... c'était vraiment étrange. Pourquoi nous avoir choisi nous ? Pourquoi ici ? Shantigo... ce lieu ne lui inspirait rien de bon. Si elle voulait trouver les réponses à ses questions, la princesse fantôme en était sûre : elle devait enquêter. Pour cela, elle devrait semer Agnès après le petit déjeuner et fouiller un peu partout dans ce château.

Pérona se retourna pour voir où était sa domestique et elle sursauta quand celle-ci lui adressa un regard noir.

« Je crois qu'elle m'aime pas du tout... » dit-elle à la jeune fille assise à côté. « Je veux dire ma... domestique. C'est vraiment bizarre de dire ce mot... En fait, tout est bizarre ici... »

Puis elle se reprit en secouant légèrement la tête et en lâchant un petit rire nerveux.

« Pardon, je voulais pas t'embêter avec ça. On se connaît même pas et je me plains déjà... »

Pérona se leva, elle avait fini de déjeuner et puis juste avant de partir elle lui dit :

« Au fait, moi c'est Pérona mais tu peux m'appeler Péro. J'espère qu'on se reverra ! »

Avant de sortir de la salle, Agnès lui tendit une mystérieuse lettre que Pérona lut d'une traite. C'était très étrange... Il lui soumettait une énigme. Elle en était de plus en plus sûre : elle devait mener son enquête. Mais pour ça, il lui serait très difficile d'enquêter seule. C'est alors qu'elle se tourna vers Manchot et une idée germa dans son esprit. Alors qu'Agnès patientait dans l'embrasure de la porte, Pérona se dirigea vers Manchot et se pencha vers elle.

« J'ai quelque chose à te proposer. Je serais dans la quinzième chambre sur la gauche on pourrait peut être se rejoindre par les balcons dans dix minutes ? N'en parle à personne surtout. »

La princesse fantôme ne savait pas vraiment pourquoi elle lui disait tout cela. Après tout, elle devait se méfier de tout le monde. Mais son instinct lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance. C'est ainsi que Pérona se retrouva sur le balcon de sa chambre quelques minutes plus tard.

« Manchot, voilà le plan. Je te propose de faire une alliance pour enquêter sur l'énigme de la lettre de Red. Il faut qu'on mène notre enquête et pour ça on sera plus forte à deux. »

Pérona lui tendit alors la main pour sceller leur alliance.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptyJeu 12 Juil - 0:25

Maude vint réveiller Manchot à 9h30 précise. Une domestique réglée avec une précision digne d’un automate… La domestique annonça que le petit-déjeuner serait servi à 10h et que le Président ferait une annonce. Manchot se prépara rapidement et alla dans la salle où les invités devaient se rendre dès qu’elle en eut l’autorisation.

Elle remarqua que beaucoup de places étaient encore libres, les convives ne semblaient pas pressés, en revanche ils avaient tous l’air curieux ou intrigués. La jeune fille chercha une personne familière à côté de laquelle elle pourrait se mettre mais elle ne trouva personne. Ils étaient tous des inconnus pour elle qui était arrivée à Hawn City très récemment. Elle s’assit donc seule à une table.

Elle ne put qu’admirer encore une fois la finesse des meubles ainsi que celle des objets qui étaient posés sur la table. Les chaises qui étaient disposées devant les tables tenaient plus des fauteuils que d’autre chose tant elles étaient confortables, équipées de cousins de velours rouges. Devant elle se trouvait un petit-déjeuner extraordinaire, c’était le moins qu’on puisse dire. Il y avait les mets les plus exquis et les plus raffinés qui existent et ce en quantité impressionnante. Red n’avait pas lésiné sur les moyens pour satisfaire ses convives. Au niveau des plats, il y avait de quoi satisfaire tout le monde… Sauf Manchot, qui n’appréciait réellement que le poisson cru et entier. Elle se contenta donc d’une assiette de saumon fumé.

Peu après 10 h, le Président d’Hawn City vint faire un discours comme prévu. Manchot écouta très attentivement sans quitter le prince une seconde des yeux, dans l’espoir de trouver des réponses à ses questions. Cependant le discours de Red ne fit que l’embrouiller un peu plus. Le Shantigo cachait un secret ? Restait à savoir lequel… Ça avait sans doute un rapport avec le fait qu’il était interdit de sortir des chambres la nuit… Soudain une jeune fille plus âgée qu’elle la tira de ses pensées. Elle s’aperçut soudain que quelqu’un s’était assise à côté d’elle sans qu’elle ne l’ait remarqué.


« Je crois qu'elle m'aime pas du tout... » Lui dit-elle.« Je veux dire ma... domestique. C'est vraiment bizarre de dire ce mot... En fait, tout est bizarre ici... »

« Euh… Oui c’est vrai… Je suis d’accord avec toi là-dessus. »
répondit Manchot, légèrement décontenancée par la spontanéité de cette inconnue

« Pardon, je voulais pas t'embêter avec ça. On se connaît même pas et je me plains déjà... »

« Ne t’inquiète pas, c’est pas grave… »

Elle se leva et commença à s’éloigner.

« Au fait, moi c'est Pérona mais tu peux m'appeler Péro. J'espère qu'on se reverra ! »

« Et moi Manchot. À une prochaine fois ! »

Puis la dénommée Pérona se dirigea vers. À ce moment-là Maude arriva et donna une lettre décorée d’une couronne de laurier à Manchot. Celle-ci la lut immédiatement. Il n’y avait au premier abord rien d’intéressant dans cette lettre et c’est justement le fait qui intrigua Manchot. Rien n’était normal ici, pourquoi cette lettre l’était-elle alors ? Soudain elle s’aperçut que Pérona était revenue vers elle.

« J'ai quelque chose à te proposer. Je serais dans la quinzième chambre sur la gauche on pourrait peut être se rejoindre par les balcons dans dix minutes ? N'en parle à personne surtout. »

Manchot acquiesça en silence. Que préparait Pérona ? Elle avait peur que cette inconnue ne lui tende un piège. Elle était une cible facile après tout, isolée des autres, bien plus jeune que la plupart des invités et qui venait tout juste d’arriver à Hawn City. Malgré tout elle était bien au rendez-vous de Pérona.


« Manchot, voilà le plan. Je te propose de faire une alliance pour enquêter sur l'énigme de la lettre de Red. Il faut qu'on mène notre enquête et pour ça on sera plus forte à deux. »

Puis elle tendit la main, comme pour conclure un marché. Manchot réfléchit quelques secondes, ne sachant toujours pas si elle pouvait lui faire confiance. Finalement elle serra la main de Pérona en acceptant l’alliance.

« Très bien, c’est vrai que nous ne serons pas trop de deux pour résoudre ça. Pour la lettre, je suppose que tu as déjà remarqué la suite de points et de traits ? C’est du morse. J’ai utilisé l’ordinateur de ma chambre pour traduire. Ça signifie « Qui comprendra la lettre ? ». Tu as une idée de ce que ça peut vouloir dire ? »

Manchot se concentra sur le contenu de la lettre. L’autorité supérieure du conseil Cat’s Eye, une lettre impossible à comprendre…

« Il y a un bal ce soir à 20 h, n’est-ce pas ? Peut-être que c’est un prétexte pour nous cacher quelque chose… En tout cas ce sera l’occasion idéale pour explorer le château et découvrir le secret du Shantigo dont notre hôte nous a parlé… La meilleure chose à faire pour l’instant ce serait de s’éclipser durant le bal de ce soir. »

Les alliées préparèrent les détails du plan le reste de la journée et à 20 h, comme convenu, elles s’éclipsèrent lors du bal. Elles allèrent dans la pièce interdite du 2ème étage, la chambre de Red. Elles eurent le temps d’apercevoir une salle couverte de chiffres ainsi que de feuilles de laurier avant que des domestiques ne les ramènent de force dans la salle de bal. Cette escapade ne leur avait pas permis de savoir ce que préparait le Président, mais au moins, elles avaient un avantage. Un indice de plus que les autres et une alliance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptyJeu 12 Juil - 12:30

9 h 30. Lucy se réveilla en douceur, les rayons du soleil qui transperçaient les fins rideaux l’éblouissaient. Elle alluma la télé pour avoir un fond sonore.

Comme chaque matin, la brune était bougonne… Mais cette fois-ci, elle l’était encore plus. La chambre d’à côté avait fait trop de boucan cette nuit, à l’intérieur devait probablement dormir une hystérique. Il y avait également eu beaucoup de mouvements dans les couloirs, cependant la flemme avait surpassé la curiosité de Lucy, même si à cause de son sommeil léger elle se réveillait à chaque bruit. La fille, blasée, se brossa les dents et se lava le visage, puit descendit directement en pyjama : un long t-shirt rouge et un short à rayures, et des pantoufles en formes de pattes de dinosaures. Très sensuel.

10 h 05. Après s’être trompée deux fois de porte et s’être fait disputer par les cuisiniers puis les majordomes, Lucy arriva enfin dans la salle à manger. Elle aperçut Bakura, une vieille connaissance avec qui elle avait involontairement perdu contact. Elle s’affala sur une chaise à côté d’elle.

« Lucy ça fait un bail ! Ah et tiens tu es là toi ~ »

En face d’elle se trouvait une gamine semblant prétentieuse. Tiens, mais c’était Ayano !  Elle avait l’air autant de bonne humeur qu’elle, cela n’annonçait rien de bon.

« Coucou Bakura ! J’suis contente de te voir ! »

Sans prêter attention aux autres, elle s’arrêta sur l’homme principal qui arriva. Elle voyait enfin Red. Celui-ci se mit en bout de table, puis attendit le silence pour parler à tous.

«Nous sommes maintenant au grand complet. Nous allons pouvoir parler du programme. Je vous donnerai plus d'informations dans la soirée si tout se passe comme prévu. Je tiens à vous dire que le Shantigo cache un secret, quelque chose qui arrivera dans Hawn City. Enfin passons ! Régalez-vous ! Je vous souhaite un bon séjour ici. »

Toujours mystérieux ce manipulateur. Et toujours aussi éloquent. Lucy le fixait, peut-être qu’un indice se cachait sur lui ? Et puis, elle ne l’avait pas vu depuis très longtemps. Après une affaire entre eux, la fille avait quitté Cat’s Eye pour s’exiler. Bref, elle finit de manger grossièrement son croissant et de boire son café, puis quand tout le monde eut fini, les majordomes leur donnèrent une lettre. Une couronne de laurier ? Qu’est-ce que Red veut faire deviner à ses invités ? Lucy pensa aussitôt au code césar. Le but est simple : on change une phrase en décalant l’alphabet d’un certain nombre qui reste le même pour chaque mot.

Lucy retourna dans sa chambre, lettre à la main. Celle-ci était écrite bizarrement. Il y avait du morse, qu’elle déchiffra. C’est tout ? Non, Red n’est pas aussi simple, ce serait le sous-estimer. Le programme de la journée était bel et bien écrit, mais il cachait quelque chose, elle le sentait.

13 h 30. La réponse, elle l’avait. Lucy sortit de sa chambre, pour profiter du reste de la journée. Elle descendit les marches, et croisa Sébastian.

« - Ai-je le droit d’aller dans le salon ?
- Bien-sûr Madame, mais ne touchez à rien, utilisez juste l’écran géant. »

Phrase très bizarre, mais peu étonnante. Lucy se posa dans le canapé face à l’écran, et regarda un épisode de Cat’s Eye, puisqu’il n’y avait que ça de proposé.

***

19 h 45. Dans le dressing de sa chambre se trouvait une robe qui n’y était pas le soir précédent, Lucy en était sûre. Encore un coup de ce perfectionniste de Red… La flemmarde se changea, et se regarda dans le miroir : la robe était parfaitement à sa taille, cela en était devenu plutôt inquiétant. La tenue était bleu nuit, longue, un peu moulante en haut du corps, et avait une légère fente sur le côté. Ce n’était pas le style de Lucy, mais on dirait qu’elle n’avait pas trop le choix. A côté, une paire de talons noirs, mais la fainéante qu’elle était décida de mettre les richelieu noires qu’elle avait amenées au cas où. Pour finir de se préparer, elle laissa ses cheveux détachés, les coiffa, puis mit du baume à lèvres teinté.

Lucy arriva dans la salle de bal à 20 h 00. Quasiment tout le monde était déjà présent, même Red. Elle aperçut Ayano, habillée de façon extravagante, on aurait dit une diva. Une diva version Lidl Price. Un piano, ainsi qu’un petit orchestre étaient présents dans un coin de la grande pièce. Un pianiste jouait pour installer une ambiance douce pour commencer la soirée. Lucy savait pourquoi elle était là. Après être partie du Conseil, elle avait eu l’occasion de voir ce qu’était devenu Hawn City, dominé aujourd’hui par le Président, ou plutôt dictateur. De plus, le secret que cache cette soirée ne lui donnait pas un bon pressentiment.

MUSIQUE DE LA VALSE : https://www.youtube.com/watch?v=EcFJTc28soQ

L’orchestre commença à jouer. Carmen de Georges Bizet, tiens donc. La jeune femme vit Red s’avancer vers elle, lui offrant sa main. Sans un mot, elle acquiesça, puis ils dansèrent. En suivant les trois temps de la valse, les deux se fixaient. Qu’avait Red en tête ? Avait-il peur de Lucy ? Ou compte t-il la manipuler comme les autres ? Il en était hors de question. La partenaire de danse sourit puis commença la discussion :

«  Cela faisait longtemps, Red. Je vois que tu t’es amélioré, tu sais enfin suivre les trois temps. »

Ils continuaient à danser.

« Le château est magnifique, j’imagine que tu as pu payer tous les travaux et toute somptuosité avec les impôts des citoyens de cette ville. Ville que tu comptes changer, apparemment. »

Toujours suivant les 3 temps, les bras sur les épaules de son partenaire de danse, Lucy écouta la réponse de son très cher Red. Encore le sourire aux lèvres, elle poursuivit :

« Qui comprendra la lettre, hein ? »

La valse continuait, le rythme ne changeait pas. Lucy ne prêtait aucune attention à ce qui l’entourait, tout ce qui comptait était de voir la réaction de Red dans ce qu’elle s’apprêta à dire. Elle s’avança à son oreille, et chuchota :

« C’est toi. »

… En se reculant de son oreille, elle vit la tête de Red, qui à cet instant valait tout l’or du monde. Puis, il eut la réaction auquel elle s’attendait. La surprise laissa place rapidement à un sourire, tandis qu’elle continuait de sourire également.
En effet, la tournure des phrases dans la lettre était trop étrange pour Lucy, avec les « ESPACE » entre chaque paragraphe. En plus de « Qui comprendra la lettre ? » , elle comprit rapidement qu’il y avait de ce fait 2 mots à deviner. En prenant la première lettre de chaque phrase des 2 paragraphes, elle a pu former la phrase « c’est toi ». Lucy ressentait beaucoup de satisfaction, attendant avec impatience la réponse de Red.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptySam 14 Juil - 0:54

Manchot lui serra la main, scellant leur alliance. Étrangement, elle se sentait soulagée et rassurée d'avoir quelqu'un à ses côtés. Le sentiment de solitude qui l'étreignait jusqu'alors s'était soudainement évaporé.

« Très bien, c’est vrai que nous ne serons pas trop de deux pour résoudre ça. Pour la lettre, je suppose que tu as déjà remarqué la suite de points et de traits ? C’est du morse. J’ai utilisé l’ordinateur de ma chambre pour traduire. Ça signifie « Qui comprendra la lettre ? ». Tu as une idée de ce que ça peut vouloir dire ? »

Elles se regardèrent un instant, réfléchissant aux secrets que renfermait la lettre. Elle était identique à tout le monde ce qui signifiait qu'ils avaient tous les mêmes chances d'arriver à deviner son mystérieux contenu. Elles relurent tellement de fois la lettre qu'à la fin elles la connaissaient toutes les deux par cœur. De longues minutes passèrent durant lesquelles elles tentaient d'analyser chaque phrase, chaque mot. Mais ce qui décontenançait Pérona c'était le châtea. Red avait dit lui même qu'il cachait un secret et il les poussait dans sa lettre à l'explorer, à le découvrir. Pourquoi Shantigo ?

« Il y a un bal ce soir à 20 h, n’est-ce pas ? Peut-être que c’est un prétexte pour nous cacher quelque chose… En tout cas ce sera l’occasion idéale pour explorer le château et découvrir le secret du Shantigo dont notre hôte nous a parlé… La meilleure chose à faire pour l’instant ce serait de s’éclipser durant le bal de ce soir. »

Manchot avait vu juste. Le bal... Pérona acquiesça, déterminée à mener son enquête. Les deux complices préparent leur plan et retournèrent dans leur chambre pour se préparer. En tant qu'habituée des enquêtes, Pérona prépara ce dont elle aurait besoin une fois sur le terrain. Du papier, un crayon, une loupe, une tasse et un sachet de thé. Elle arrangea ses cheveux devant le miroir pour être présentable puis elle suivit Agnès en direction de la salle du bal. A mi chemin, elle prétendit avoir oublié son haut de forme dans sa chambre et demanda à Agnès d'aller lui chercher, ce qu'elle fit en levant les yeux au ciel. Bon, semer Agnès : fait.

Lorsqu'elle arriva dans la salle de bal, elle chercha Manchot des yeux. Elles sortirent discrètement de la pièce, ce n'était pas bien compliqué puisque tous les regards étaient braqués sur la valse de Red et de Lucy. Les deux acolytes grimpèrent les marches et se cachèrent derrière une armoire le temps de voir Agnès redescendre avec son chapeau dans les mains. Elles se faufilèrent enfin vers la pièce interdite et Pérona enleva de sa coiffure une épingle à cheveux qu'elle inséra dans la serrure. S'ensuivit un clic qui les rassura toutes les deux.

« Comme quoi on apprend pleins de trucs grâce aux jeux vidéos ! »

Seulement, ce qu'elles découvrirent les laissa abasourdies. Les murs de cette pièce étaient remplis de chiffres écrits de manière désordonnée. Elles froncèrent les sourcils. Ce n'était pas du tout ce à quoi elles s'attendaient trouver. Elles remarquèrent ensuite des feuilles de laurier posés sur une armoire. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire ici ? Est-ce que Red voulait s'autoproclamer Empereur de Hawn City ? Tout ceci ne présageait rien de bon. Au moment où elles s'apprêtaient à fouiller plus sérieusement la pièce, elles entendirent des bruits de pas dans le couloir. Quelqu'un avait remarqué leur absence et envoyé les domestiques les chercher. Une Agnès rouge de colère en faisait partie.

« Aie... On est mal.»

Elle l'empoigna par le bras sans dire un mot en retournant dans la salle de bal où elle les força à s'asseoir le plus loin possible l'une de l'autre. Pérona sortit sa lettre de sa poche ainsi que du papier et un crayon et tâcha d'étudier une nouvelle fois la lettre, d'un autre point de vue cette fois. Peut-être qu'elle ne devait pas trop se concentrer sur le Shantigo pour l'instant. Peut être que la solution était plus simple que ce qu'elle pensait. Réfléchis, Pérona, réfléchis... Elle gribouilla sur sa feuille, essayant de déchiffrer un quelconque code. Peut-être les lettres du côté gauche... Non ce n'était pas ça. Du côté droit ? Non plus... En zigzaguant... Pas ça... Elle soupira et puis son attention fut soudainement attirée par deux traits que Manchot avait tracés plus tôt sur sa lettre. Ceux-ci se trouvaient bizarrement sous deux lettres majuscules : O. I. C'est lorsque ses yeux remontèrent vers la phrase précédente qu'elle comprit. Les majuscules ! Elle en laissa tomber son crayon sous l'étonnement. C'était tellement bête qu'elles étaient passées devant !

Puis elle jeta un regard vers les autres invités, méfiante. Elle devait se montrer plus maligne et ne rien révéler de ce qu'elle savait. Elle capta le regard de Manchot et lui fit un clin d’œil complice, un petit sourire triomphant aux lèvres. Sans son aide, Pérona savait qu'elle aurait mis plus de temps à trouver la réponse. Une chose était sûre : elle savait qu'elle avait fait le bon choix en lui accordant sa confiance.

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye U8aMFLxR
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptyMer 18 Juil - 13:15

Après ce délicieux repas tous les invités se dispersèrent, dont Bakura qui se leva et s’en alla seule dans son coin. Mais avant de quitter la pièce un nouveau servant vint à elle, qui lui tendit une mystérieuse lettre, où était dessinée une couronne de laurier, très jolie admit-elle dans un coin de sa tête.

« Bonjour Bakura, voici une lettre provenant de Monsieur Red »

Elle fronça les sourcils, quoi encore ? Qu’est ce qu’il manigançait encore cette fois ? Elle soupira et prit délicatement la lettre non sans jeter un regard suspect à ce nouveau serviteur qu’elle n’avait pas encore eu la chance de croiser le matin même.

« Je vais vous emmener dans vos quartiers, on vous a réservé une chambre malgré votre retard »

« Bon ça va ! Pas la peine de me le rappeler » Elle grommela.

Le majordome la conduisit dans les nombreux couloirs du château, Bakura espérait juste qu’elle ne se perdrait pas, avec son sens de l’orientation misérable. Les couloirs n’étaient pas trop étroits et bien décorés, ce qui donnait cette sensation de ne pas étouffer, et c’est ce qu’elle aimait, avoir de l’espace.
Soudain, le majordome s’arrêta devant une grande porte et sortit ses clés, il ouvrit la porte et laissa Bakura entrer dans sa chambre. Il n’eût pas le temps de présenter les lieux puisque celle-ci lui claqua la porte au nez.

Elle voulait être seule et enfin avoir du temps pour réfléchir, surtout qu’elle n’avait même pas encore ouvert la lettre de Red. Il y avait trop d’informations dans ce qu’il disait, chaque phrase, chaque mot, chaque regard, pouvait être un secret. Elle se jeta dans son grand lit et regarda le plafond, tiens encore un autre lustre qu’elle voudrait bien voler pour y mettre dans son entreprise.

Elle se redressa et regarda les alentours, sa chambre était très correcte, une belle télé à écran plat en face de son lit, la salle de bain sur la droite, et le balcon sur sa gauche. Elle alla sur le balcon, lettre à la main, et s’installa sur un siège. Elle posa la lettre sur la petite table en face d’elle et commença à déchirer l’enveloppe pour voir son contenu.
La lettre contenait le programme, avec les horaires et les lieux puis…

« Manchot, voilà le plan. Je te propose de faire une alliance pour enquêter sur l'énigme de la lettre de Red. Il faut qu'on mène notre enquête et pour ça on sera plus forte à deux. »

Oh ! Elle reconnut immédiatement cette voix, une voix qu’elle n’avait plus entendue depuis des années, serait-ce Pérona ? Apparemment elle discutait avec une personne dénommée Manchot. Ah donc l’animal de tout à l’heure…

Les voix provenaient d’en dessous du balcon, Bakura se pencha discrètement pour mieux écouter, car elle était en quête de commérage. Les deux filles discutaient de la lettre et des secrets qui l’entourait. Du morse donc.  Les deux filles se séparèrent, Bakura était bien tenté de les suivre, elles avaient l’air intelligente sous leurs aires de gamine. La PDG regarda l’horloge, ne valait mieux pas qu’elle soit encore en retard, elle ne supportait plus ces servants ! Red avait intérêt à changer de personnel.

La jeune PDG se prépara tranquillement, une robe était déjà à disposition avec de nombreux bijoux pour accompagner. Elle se maquilla en vitesse et attacha ses longs cheveux en queue de cheval, elle se regarda dans le miroir et se trouva convenable puis sortit. Elle se rendit au lieu du bal, et vit les deux jeunes filles de tout à l’heure qui s’en allèrent vers la pièce interdite.

Un sourire narquois apparût sur ses lèvres, elle s’ennuyait, ce qui était mauvais signe pour les deux jeunes filles. Elle vit une servante qui semblait être perdue ? Peut-être qu’elle recherchait quelqu’un avec son chapeau à la main. Chercher quelqu’un…. ? Mais oui c’était sûrement la servante d’une des deux jeunes filles, Bakura s’approcha d’Agnès, et ricana :

« Si vous cherchez Pérona ou Manchot elles sont parties par là-bas, si je serai vous, allez les chercher, il me semble que la chambre de Red est là-bas non ? Je pense qu’il en serait très énervé de voir des intrus dans ses quartiers privées. » Elle pointa la direction, puis Agnès rouge de honte mais aussi de colère, alla chercher les deux énergumènes avec des renforts.

Bakura éclata de rire, oh qu’elle aimait emmerder le monde ! Quel passe-temps ingénieux ! Elle entra donc dans la salle du bal éventail à la main, son regard se posa immédiatement sur deux figures qui venaient à peine de commencer à danser, Red et Lucy. Tiens donc, Red veut pécho ou quoi ? Même si elle se souvint que Lucy et Red s'entendaient très bien, peut-être ils voulaient renouer et rattraper tout le temps perdu ? Ou bien autre chose...Lucy était très maligne.

Bakura alla en hauteur, elle n’avait pas spécialement envie de danser, surtout avec des inconnus, surtout des pauvres…elle snobait tout le monde du regard depuis son perchoir. Après un moment, elle repéra Pérona assise dans un coin, décidément Bakura l’a vu toute la journée et était tout le temps au meilleur endroit pour regarder tout ce qu’elle faisait.

La PDG pencha sa tête pour essayer de déchiffrer les nombreuses notes de la princesse fantôme, misère elle espérait que ce ne soit pas des maths. Au bout d’un moment, elle comprit au même instant, enfin grâce à l’aide du brouillon de Pérona, que les premières lettres de chaque phrase faisait un mot. Bakura avait bien fait de suivre son ancienne collègue, au moins elle n’avait pas besoin de réfléchir haha ! La jeune PDG s’en alla discrètement plus loin espérant que la princesse ne l’avait pas remarqué. Elle allait lui être utile c'était clair. Bakura observait les gens plus bas tous entrain de danser, à vrai dire, elle préférait observer avant de passer à l'action. Red et Lucy avaient fini de danser, et elle ne voyait pas Ayano, où était-elle ? Enfin peu importe.

La PDG allait sûrement utiliser l’aide de tous le monde, telle une voleuse pour dénicher le secret qui entourait le château.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptyMer 18 Juil - 13:30

Après ce repas, Red sortit. Son thé matinal étant maintenant bu, il n'avait plus rien à faire dans cette pièce. Il jetait son regard sur Pérona qui rigolait aux éclats avec Manchot. Intéressant. Cela lui faisait plaisir de voir que des gens pouvaient rire ici car cela ne durerait pas éternellement car après les rires place aux larmes.

Durant l'après-midi, le Président du Conseil de Cat's Eye était cloîtré au dernier étage. Il observait ce que faisait les invités dans la cour. Certains avaient un comportement puéril comme Smouky qui s'amusait à faire le chien. Il y avait aussi Ichigo qui comptait ses billets… Des comportements peu réfléchi. Visiblement, la lettre ne semblait pas les avoir touché. Red savait qu'Ayano était dans sa chambre. Peut-être que celle-ci… Non, improbable. Oui, le Président du Conseil de Cat's Eye avait prévu une sorte de piège dans la lettre et tout le monde tombera dedans. Dans tous les cas, si quelqu'un arrivait à répondre aux attentes de Red il ne pourrait plus se retenir d'attendre de passer à l'acte final.

* * * * *

Tout était maintenant en place. La perfection allait se dérouler durant cette soirée. Red avait tout orchestré du début à la fin. Tout devait être comme lui : divin. C'était ce qui allait se passer. Maintenant, il n'y avait plus question de Cat's Eye, d'Hawn City ou bien de loi… Seul le plus intelligent arrivera à gagner, c'était un combat de mots ! 

Il était maintenant 19h. Maintenant, il fallait se préparer. Red avait demandé de faire venir Irisia pour qu'elle joue du piano, accompagné de ses camarades de musique afin de jouer Carmen de Georges Bizet. Notre Président avait un faible pour cette musique. L'ambiance sera parfaite : cette musique représentait toute la malice qui se cachait derrière cette fête. Ce n'était pas les six ans d'Hawn City qui importait à notre homme mais son plan.

Après s'être douché et habillé comme il se le devait avec un costume sur mesure, Red était retombé encore une fois dans ses pensées. Il était tout de même étrange que Pérona s'était assise à côté de Manchot. Plus grave encore, Bakura, Ayano et Lucy étaient aussi groupées. Pourquoi ? Une simple coïncidence ? Amusant. Intéressant. Dans tous les cas Red avait une longueur d'avance sur elles. Certes, la lettre était la première étape de son plan pour sélectionner les personnes les plus intéressantes mais il doutait que quelqu'un y arrive. 

« Maître, il est bientôt l'heure. Les invités vous attendent. »
« Qu'ils attendent donc. N'est-il pas normal d'attendre que le Président soit totalement prêt ? La bataille finale va pouvoir commencer. »

Le regard de Red était extrêmement froid. Dès qu'il se posa sur son majordome celui-ci prit la fuite, le laissant seul dans ses quartiers. Il fallait qu'il pense à tout. Après tout il y avait Bakura et sa Corporation qui étaient là. Il allait voir si l'argent résolvait réellement tous les problèmes. Puis Manchot avait vraiment l'air enfantin. Néanmoins, comme tout le monde le sait la vérité sortait de la bouche des enfants. Peut-être que voir le défi de Red comme un jeu lui permettrait de découvrir la trame finale ? 

En attendant, notre personnage principal était fin prêt maintenant. Après avoir mis sa cravate il ferma la porte derrière lui. Chaque pas l'enjouait de plus en plus. C'était comme marcher en direction du bonheur. Effectivement, il espérait du plus profond de son être que quelqu'un le surpasse. A vrai dire… Non. Vous révéler ce qu'il avait en tête était trop tôt. 

Il était enfin arrivé. Dès qu'il passait la porte de la salle de bal, la mélodie commença. Le Président du Conseil de Cat's Eye regardait comment les gens dansaient. Il put voir Aya Lucky qui ne dansait pas, contre un mur. Juste après, son regard tomba sur Lucy, sa proie, son espoir. Le Président du Conseil de Cat's Eye avançait en sa direction puis lui tendit sa main afin de lui faire comprendre qu'il était temps de danser. 

« Cela faisait longtemps, Red. Je vois que tu t'es amélioré, tu sais enfin suivre les trois temps. »

Cela faisait tellement longtemps. Pour continuer sa vie comme elle le désirait, Lucy avait du s'éclipser d'Hawn City. Red ne lui en voulait pas, il l'avait énormément aidé à bâtir son empire. Il était vrai qu'à l'époque le Président du Conseil de Cat's Eye ne savait pas danser. Celle-ci l'avait pas mal instruit bien que la danse n'était pas un domaine qui l'intéressait particulièrement.
Il ne lui répondit pas. Ce n'était pas de ça qu'il voulait parler, ce n'était pas ce qu'il attendait. Il avait placé ses attentes sur elle alors elle n'avait pas le droit de le décevoir ! D'ailleurs, il avait vu du coin de l'oeil que Bakura était là, en train de regarder de haut tout le monde. Toujours avec son Ice Tea Suisse. Misérable.

« Le château est magnifique, j'imagine que tu as pu payer tous les travaux et toute somptuosité avec les impôts des citoyens de cette ville. Ville que tu comptes changer, apparemment. »
« Il est vrai que ce château est magnifique, il s'agit d'une relique d'Hawn City, quelque chose que je n'arrive pas à totalement comprendre. Dès lors, il semble logique que j'utilise les impôts pour comprendre ce trésor. Mais changer Hawn City je ne te saisis pas. »

Un. Deux. Trois. Un. Deux. Trois. Toujours et encore les mêmes pas. Malgré le fait que Red commençait à s'impatienter il restait totalement concentré dans sa danse. Il vit aussi que Pérona et Manchot étaient en retard, accompagnées par ses pions. Intéressant. Elles étaient donc parties fouiner dans le château. Cela promettait d'être passionnant. Lucy vint de réveiller Red qui était parti dans ses pensées.

« Qui comprendra la lettre, hein ? »

Plus aucun sourire du côté de Red. Une immense déception. Pourquoi ? Avait-il surestimer Lucy ? Ce n'était pas compréhensible. Comment quelqu'un qui avait réussi à atteindre le rang de Présidente du Conseil de Cat's Eye ne pouvait pas comprendre cette lettre, ce torchon ! 

« C'est toi. »

Perfection. Elle avait réussi à lire à travers le jeu de Red ? Un coup de chance ? Ou serait-ce à force de travailler avec lui ? Non. Lucy était naturellement talentueuse. Elle était à la fois une clé pour le futur et un danger pour aujourd'hui. Néanmoins, malgré cela Red semblait aux anges. Depuis quand nous ne l'avions pas vu aussi heureux ? Il en riait. 
Sans ajouter un mot, il continuait de danser. Dans son oreille, il y avait une sorte d'écouteur, très discret. Quelqu'un lui disait que c'était le moment et que des personnes avaient fouillés dans ses affaires dans la salle interdite. Son intuition était donc bonne. Les invités faisaient vraiment très bonne impression !

« J'espère que ça t'a plu Lucy. Mais maintenant je ne peux plus m'occuper de toi, ton aventure au Shantigo doit être orchestré par moi, et moi seul. Je veux voir jusqu'où mes invités pourraient me comprendre. Passons à la dernière scène. »

Dès que Red termina sa phrase, les lumières présentes dans la salle de bal s’éteignirent. Lucy ne semblait pas surprise. Avait-elle compris que ce n'était qu'une mise en bouche ? Intéressant, de plus en plus intéressant. Il était temps aux invités de montrer à Red qu'ils étaient capables de le surpasser. Le maître des lieux claqua des doigts et en même temps la télévision s'alluma avec un nouveau code morse, sûrement plus compliqué à décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptyJeu 19 Juil - 0:42

L’excursion fut un misérable échec. Ni Manchot ni Pérona n’avaient pu découvrir quoi que ce soit qui puisse les aider à comprendre ce qu’il se tramait ici. Seulement encore et toujours plus de questions et d’énigmes. Et désormais, voilà que la jeune fille au costume aviaire était séparée de son alliée, consignée sur une chaise à l’opposé de celle où était Pérona. Manchot qui ne quittait pas sa nouvelle amie des yeux dans l’espoir qu’elle ait un plan vit soudain que cette dernière lui faisait un clin d’œil puis qu’elle lui désignait la lettre qu’elles connaissaient par cœur. Alors Pérona avait compris le sens caché ? Qui comprendra la lettre ? La jeune fille sortit son propre exemplaire de la lettre. Qu’est-ce que Pérona avait bien pu trouver ? Elles avaient travaillé dessus durant des heures et elles n’avaient rien trouvé… Dans la semi-obscurité du coin où se trouvait Manchot, elle ne parvenait à distinguer de sa lettre que les lettres de début de phrases qui étaient écrites en un peu plus gros que les autres. Et elle comprit soudain. C. E. S. T. T. O. I. C’est toi. C’est toi qui comprendra la lettre.

Alors… C’était ça le sens caché ? Sérieusement ? Elles avaient passé la journée entière à analyser chaque phrase en détail alors que la réponse était aussi simple ?! Manchot fit un clin d’œil à Pérona pour lui apprendre qu’elle avait compris aussi. La jeune fille était dégoûtée d’avoir loupé un indice aussi énorme mais en même temps, désormais elle savait comment réfléchissait le Président. À partir de maintenant plus aucune énigme de leur hôte ne lui passera sous le bec.

Alors que Manchot était plongée dans ses pensées, les lumières s’éteignirent toutes d’un coup, la grande télévision de la salle s’alluma et afficha du morse.

·· −−· −−·· −·−− −·− · −·− ·−−− ··− −−− −−·· ·· −· −−· − −− −·− −··−

Elle n’eut pas le moindre mal à déchiffrer le morse, elle l’avait appris dans l’après-midi à force de lire, traduire et relire la lettre du Prince. Cependant ça n’avait pas le moindre sens. Une suite de lettre sans la moindre logique. Elle essaya de changer les lettres de place, sans succès. Soudain elle eut une idée. Durant le déjeuner elle avait entendu parler des personnes du Code César pour décrypter la lettre de Red. Un principe simple, décaler les lettres d’un certain nombre vers la droite ou la gauche. Le faux oiseau marin réfléchit. Le Code César était la seule possibilité. Il expliquait en plus la présence de couronnes de laurier dans ce château. Seulement… Comment décaler les lettres ? Il y avait beaucoup trop de possibilités pour les tester toutes. Manchot se décida pour choisir une valeur numérique puis d’essayer le décalage vers la gauche, ensuite vers la droite.

Quel nombre prendre ? La réponse apparut comme une évidence à la jeune fille. On fêtait les 6 ans d’Hawn City, il fallait donc décaler de 6 lettres. Elle essaya vers la gauche… Échec. Vers la droite… Ça fonctionnait ! C. A. T. S. E. Y. E. D. O. I. T. C. H. A. N. G. E. R. Cat’s eye doit changer. Que cachait Red ?

En attendant, il fallait prévenir Pérona ! Mais comment faire ? Plusieurs domestiques surveillaient la zone, si elle bougeait ils la ramèneraient sur sa chaise. Il n’y avait pas de temps à perdre… Manchot fit donc la chose qu’elle détestait le plus pour pouvoir passer. Elle retira son costume de manchot Adélie. Sans lui, elle perdait son identité et ce qui faisait d’elle ce qu’elle était. Mais désormais, seuls les excellents physionomistes étaient en mesure de la reconnaître. Elle se fondait parfaitement dans la foule ainsi, bien que ces vêtements étaient bien moins classes que ceux des autres convives. Elle rejoint son alliée sans le moindre problème. Elle chuchota :

« Pérona ! C’est moi, Manchot ! J’ai compris les deux énigmes ! Grâce à toi j’ai pu trouver le sens caché de la lettre. Pour la nouvelle, je suppose que tu as déjà trouvé la série de lettres. J’ai utilisé le Code César pour donner une phrase, j’ai décalé chaque lettre de 6 places vers la droite, pour les 6 ans d’Hawn City. Ça a donné « Cat’s eye doit changer ». Tu crois que le Prince Red veut dire quoi par là ? Moi je pense qu’il veut renouveler son système pour les 6 ans de sa ville. Ou alors, il veut nous dire qu’il y a un traître dans le conseil et qu’il faut l’éliminer le plus vite possible. »

Le reste de la soirée passa en un éclair. Si bien que sans s’en être rendue compte, Manchot se trouva dans sa chambre pour la nuit. Elle se doutait que c’était sa dernière nuit ici. Elle était extrêmement frustrée. Elle n’avait pas la réponse à ses questions et voilà qu’elle devait quitter le château de l’Extraordinaire avant d’en avoir percé les secrets. Quelqu’un toqua à sa porte. Elle reconnut Agnès, la domestique particulièrement collante de son amie. Agnès lui remit une lettre à son nom. Elle lui expliqua qu’elle devait écrire sur cette lettre à l’intention du Président Red ce qu’elle avait compris de ce séjour puis elle se retira. Manchot prit donc un crayon et écrit :

Cher Président, si il est vrai que cette lettre vous sera remise, je tiens à vous remercier pour votre invitation. C’était très amusant pour tout dire. Je ne doute pas du fait que vous êtes très sérieux, cependant, j’ai pris tout cela comme un jeu. Il n’empêche que j’ignore toujours pourquoi j’ai été invitée à cet événement. Et si je devais dire tout ce que j’ignore à propos de cette invitation, j’en aurais pour longtemps. Je vais donc me contenter de dire ce que j’ai compris de tout cela. « Qui comprendra cette lettre ? C’est toi. » Un test. Qui a les capacités de vous satisfaire ? « Cat’s Eye doit changer. » Au bout de six ans. Ou alors… Il y a six ans. Il faut décaler les lettres vers la droite. Autrement dit sur une frise chronologique, vers le passé. Test. Changement. Passé. Je me garderais bien de tirer des conclusions de ces trois mots. Mais quelque chose se produira bientôt. Quelque chose qui a déjà eu lieu par le passé ? Peu importe. Je veux juste savoir ce que vous et votre château cachez.
Cordialement, Manchot.


L'esprit de Manchot dériva ensuite. La jeune fille repensa à son arrivée dans le Shantigo. Elle alla alors sur son balcon pour admirer le jardin et surtout, pour apercevoir les ombres qui rôdaient. Elle en entrevit quelques unes. Pérona sortit à l’extérieur elle aussi. Manchot la salua puis se retira et s’endormit.

***

Maud vint réveiller Manchot à 9h30. Elle lui annonça qu’elle devrait partir après le petit-déjeuner. Comme elle s’y attendait.
Dans la salle du repas, elle retrouva Pérona. Elles discutèrent de leurs impressions sur le Shantigo, leurs hypothèses. Puis vint l’heure des séparations.

« Au revoir Péro ! Merci pour ton aide durant le séjour, j’espère qu’on se reverra bientôt ! »

Manchot s’éloigna le long de l’interminable allée, comme elle était arrivée. Un peu nostalgique et toujours aussi frustrée. Soudain elle entendit son téléphone lui signaler l’arrivée d’un message. Elle le lut. Destinateur : Inconnu. Message : Incompréhensible. Un sourire illumina le visage du pseudo manchot. L’histoire du Shantigo et de Red n’était pas finie pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptyJeu 19 Juil - 15:30

« J'espère que ça t'a plu Lucy. Mais maintenant je ne peux plus m'occuper de toi, ton aventure au Shantigo doit être orchestré par moi, et moi seul. Je veux voir jusqu'où mes invités pourraient me comprendre. Passons à la dernière scène. »

Quand Red termina sa phrase, les lumières de la pièce s’éteignirent. Lucy sourit, elle était persuadée que le maître de ce château réservait de nombreuses surprises à ses invités. Certaines personnes semblaient chercher à sortir ou se cherchaient dans le noir, pourtant le silence pesait. Un écran de télévision s’alluma. Une phrase y était affichée… En morse, de nouveau. Lucy sortit son téléphone caché dans son soutien-gorge (puisqu’elle n’avait pas de poches), et regarda l’alphabet morse dans ses images, puis le déchiffra. IGZYKEKJUOZINGTMKX. Cette fois-ci, la brune savait qu’il faudrait user du code césar. En décalant de 6 l’alphabet, elle put lire : « Cat’s Eye doit changer ». L’excitation montait en Lucy, elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre mais adorait la tournure que prenait l’événement. 
La lumière était revenue, et les convives semblaient avoir eux aussi trouvé la réponse.En sortant de la pièce, Agnès attendait les invités qui n’étaient toujours pas partis, des enveloppes à la main. Elle lui en tendit une, où était inscrit son prénom. Après explication, Lucy rentra le papier qu’elle remplit avec la réponse.

«  Red,

Cat’s Eye doit changer ? Tu continueras toujours de me surprendre, même après 6 ans. J’ai un petit doute sur ce que tu comptes faire, mais j’ai très hâte, cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas amusée ici, à Hawn City.

Contacte-moi rapidement, il faut que l’on se parle.

Lucy 
»

Arrivée à sa chambre, fatiguée, la jeune femme se posa sans aucune délicatesse dans son lit, après avoir retiré ses chaussures. Cat’s Eye doit changer… Des souvenirs lui revenaient en tête, des moments inoubliables au sein du Conseil. Beaucoup de fous rires, de commérage, de clashs… Pour être honnête, ça lui manquait pas mal. Le fait d’avoir revu rapidement Bakura la coriace, Ayano l’idol tsundere, et surtout Red l’avait rendue nostalgique. Pérona, qu’elle avait aperçue au loin avec une fille manchot l’avait fait sourire. Cette fille était décidément la + chaleureuse de l’ancien Cat’s Eye ! Dans ses pensées, la flemmarde finit par s’endormir.

9 h 30. Encore habillée de la veille, Lucy se leva, réveillée par le majordome Sébastian. Elle se lava, se changea puis descendit déjeuner cette fois-ci sans se tromper de chemin. Elle vit de nouveau Ayano et Bakura, qui semblaient manger ensemble. Elle les rejoint pour se moquer de la tenue excentrique de l’idol.
Après avoir mangé, elle quitta la château, comme il était prévu.


Dans sa poche, son téléphone vibra.

Contact : INCONNU

Objet : ______________

Message incompréhensible.

Le sourire aux lèvres, Lucy repartit. Ce n’était bel et bien pas terminé pour Red.
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye EmptyJeu 19 Juil - 23:21

Un coup d’œil à gauche puis discrètement à droite. Agnès se trouvait dans le coin de la pièce, les yeux rivés sur elle. Il lui fallait donc trouver un nouveau stratagème pour la semer ! Pérona rangea son papier dans une poche de son haut-de-forme et s'approcha nonchalamment du buffet. Ces petits hors-d’œuvre lui faisaient de l’œil depuis tout à l'heure. Elle en choisit quelques uns qu'elle mangea nonchalamment. Elle retourna ensuite s'asseoir et s'aperçut que Manchot lui faisait un clin d'oeil. Elle avait trouvé elle aussi ! Puis les lumières s'éteignirent et un écran plat géant afficha un code en morse. Alors qu'elle était encore en train d'essayer de déchiffrer le code morse, une jeune fille s'avança vers elle. Elle jeta naturellement un regard vers Manchot qui... avait disparue !


« Pérona ! C’est moi, Manchot ! J’ai compris les deux énigmes ! Grâce à toi j’ai pu trouver le sens caché de la lettre. Pour la nouvelle, je suppose que tu as déjà trouvé la série de lettres. J’ai utilisé le Code César pour donner une phrase, j’ai décalé chaque lettre de 6 places vers la droite, pour les 6 ans d’Hawn City. Ça a donné « Cat’s eye doit changer ». Tu crois que le Prince Red veut dire quoi par là ? Moi je pense qu’il veut renouveler son système pour les 6 ans de sa ville. Ou alors, il veut nous dire qu’il y a un traître dans le conseil et qu’il faut l’éliminer le plus vite possible. »

Elle ne l'avait même pas reconnue ! La honte...

« Je ne pense pas... Si c'était vraiment pour une histoire de traîtrise il aurait réuni le Conseil de Cat's Eye en entier pour régler ce problème en interne. »

Étrange... Est-ce que cela avait un quelconque rapport avec elle ? Toujours trop de questions et pas assez de réponse ! Le reste de la soirée passa plutôt rapidement. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder Bakura adossée à un balcon qui regardait les autres convives avec un regard hautain. Pérona lui fit un signe de la main et un sourire mais elle n'était pas sûre d'être vue. Elle passa un peu de temps en compagnie d'Ayano et de Lucy et puis elle se retira pour la nuit.

Alors qu'elle brossait ses longs cheveux roses, quelqu'un toqua à sa porte. C'était Agnès qui lui tendit une lettre avant de lui expliquer brièvement ce qu'elle devait en faire et tourner les talons d'un air satisfait. Un étrange personnage celle-là... Pérona se rassit à son bureau et commença à écrire.




" Cher Prince des Démons,

C'est avec grand plaisir que j'ai accepté votre étrange invitation. A vrai dire il y a quelques mois de cela je n'imaginais pas une seule seconde que je reviendrais au château de Shantigo, un lieu que j'affectionne tout particulièrement. Je me souviens de tout maintenant. Suguru, Miranda, Slash et Harmony ont eu leur heure de gloire. "Cat's Eye doit changer" Pourquoi pas ? Souvenons-nous de notre passé pour rendre le futur encore meilleur pour tous.

En tout cas, revoir votre noble personne fut pour moi un immense plaisir. J'attends avec impatience de voir la suite de vos projets qui, je le sais, ne me décevront pas.

Cordialement,

La Princesse Fantôme"





Donc c'était fini ? Pérona soupira et sortit sur son balcon. De là, elle vit Manchot et lui fit un grand sourire avant qu'elles aillent toutes deux se coucher. La journée avait été haute en couleur et un peu de sommeil leur fit le plus grand bien.

********


Le lendemain matin elle fut une nouvelle fois tirer du lit par une Agnès étrangement de bonne humeur. A vrai dire, c'était le jour où tous les convives partaient ce qui lui faisait apparemment plutôt plaisir.

« Un petit déjeuner vous attend en bas. Vous devez faire vos valises avant, je les descendrais pendant que vous mangez. »

La Princesse Fantôme passa quelques minutes à rassembler ses affaires avant de descendre en bas pour déjeuner. Elle fit un signe de la main à Ayano, Lucy et Bakura qui étaient assises ensemble puis elle rejoignit Manchot. Elles discutèrent de la tournure des événements de la veille sans pour autant réussir à trouver des réponses à leurs questions. Toutefois, vint le temps des adieux.

« Au revoir Péro ! Merci pour ton aide durant le séjour, j’espère qu’on se reverra bientôt ! »

« Au plaisir de se revoir ! Tu devrais passer boire un thé un de ces jours ! »

Puis Pérona se tourna vers les autres convives. Après tout, elles allaient lui manquer. Bakura pouvait sembler hautaine mais quand on ouvrait une bouteille d'Ice Tea on pouvait la voir se radoucir et s'ouvrir un peu. Ayano et son côté tsundere était très attachante. Manchot était une belle surprise, la rencontrer et partager cette aventure avec elle fut pour Pérona un immense honneur ! Et enfin Lucy la meilleure pour la fin, elle était très heureuse d'avoir pu renouer et discuter avec elle après toutes ces années.

« En fait, je vous invite tous chez moi boire un thé cet après midi ! Y aura de l'Ice Tea pour toi Bakura t'en fais pas ! »

La Princesse Fantôme prit sa valise, monta dans son carrosse et repartit aussi mystérieusement qu'elle était arrivée. Soudain elle ressentit une vibration sur sa tête. C'était son téléphone qui se trouvait dans son chapeau. Elle venait de recevoir un message indescriptible d'un destinataire inconnu. L'énigme était loin d'être finie. En fait, elle venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty
   [RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Invité par le Conseil de Cat's Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invité par le Conseil de Cat's Eye - Spécial RP
» 8 questions aux membres de la part du Conseil de Cat's Eye
» La définition du mot "vacances" par le Conseil des 4 ! - Spécial Rp 2.
» Le Conseil de Cat's Eye et du Comité d'Embellissement - 2019
» Kakegurui - Quel est votre membre préféré du Conseil des Étudiants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Événements-
Sauter vers: