Partagez

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku

AuteurMessage
White Wind

White Wind

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku Empty
   Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku EmptyDim 10 Juin - 17:11

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku Wotaku-nikoi-wa-muzukashii-jp-1
   • Titre alternatif : It's Difficult to Love an Otaku / Otaku ni Koi wa Muzukashii / WotaKoi / Love is Hard for Otaku
   • Titre original : ヲタクに恋は難しい
   • Pays :  Japon
   • Format : Série TV
   • Origine : Manga
   • Episodes : 11 x 22 min
   • Saison : Printemps 2018
   • Diffusion en cours : du 12/04/2018 au 22/06/2018
   • Genres : Comédie - Josei - Romance - Slice of Life
   • Thème : Quotidien
   • Studio d'animation : A-1 Pictures
   • Site web officiel : Lien / Lien 2

On suit le quotidien de Narumi, une fujoshi, qui découvre un jour que son ami d'enfance, Hirotaka, un hardcore gamer, travaille dans la même compagnie qu'elle.

Trailer:

Openning :

Mon avis :

Suite aux conseils de Chap' (et un fort sentiment d'ennui), j'ai commencé cet anime hier. C'est une petite histoire plutôt mignonne de Narumi, otaku en puissance mais qui n'ose pas le montrer, qui retrouve son ami d'enfance, un otaku qui l'assume, sur son nouveau lieu de travail.
J'ai beaucoup aimé l'humour de cet anime. Les personnages sont attachants, notamment Hirotaka que je trouve touchant et Narumi qui est marrante.
C'est aussi un beau message sur l'acceptation de soi, le fait d'assumer ou non ses passions. La plupart des gens trouvent les otakus/ geeks un peu bizarres ou immatures par exemple et c'est vrai que c'est parfois un peu difficile de l'assumer.
C'est une série en cours, il n'y a pour le moment que 9 épisodes donc je ne peux pas vous en dire plus mais je compte bien le continuer et je vous dirais ce que j'en pense au fur et à mesure !

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Merci ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku EmptyDim 10 Juin - 17:19

Franchement ça me tente bien ! Ca à l'air marrant xDD
L'opening est grave kawai, j'adore les couleurs owo
Je reviendrai donner mon avis du coup quand je l'aurais vu :3

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku Kit_si10

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku Team_s10

Awards merci ! :

Akai

Akai

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku EmptyDim 10 Juin - 19:11

Je les télécharge et les stocke mais comme j'ai beaucoup de choses à voir (ou faire) je le garde de coté mais il a l'air fort plaisant ! Je suis agréablement surpris que ce soit toi qui ai fait le topic White :D 
Sinon oui le theme ( et potentiels messages sur le jugement des autres) sur les otaku qui n'assument pas ou assument à fond xD ( parfois excessivement/hautainement... ) est déjà quelque chose d'attirant, je reviendrai donner mon avis une fois visionnée o/

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku 169f53c
Spoiler:

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku T0RgPEEE
Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku 1PfwxssC
Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku Z5DsI8af
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Le chapelier fou

Le chapelier fou

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku EmptyMer 13 Juin - 16:48

Alors comme ça on me vole mes idées de fiches Whity alors je prends la peine de te faire des listes d'animés à voir? Ah beh je retiens. Je suis fort déçu...
Donc on va revenir à l'animé car bon, c'est pas pour ça qu'on est venu. Donc Wotaku ni Koi blablabla est tout d'abord un animé (merci captain obvious) à classer dans le type romance humoristique. Je m'explique, on utilise la romance comme moteur de l'histoire mais c'est pas l'histoire en tant que tel. Et ça, c'est bien. Car le shojo cucul la praline trop kawaii avec de la romance et rien d'autre, c'est chiant (mais chacun ses goûts).

En soi, je le dis quand même au cas où il est un sceptique en mode: une romance, O SECOURS!!! Et à part parler de romance, qu'est que j'en pense de cet animé? Beh clairement, je dirais que c'est un très bon animé, pas prise de tête, qui passe tout seul, comme on aime. D'ailleurs à chaque fois que je vois qu'un épisode sort, je m'empresse d'aller le voir car je sais que je vais passer 20 très bonnes minutes, ça, c'est bueno. En plus de ça, on rajoute une bonne histoire, avec de bonnes références, et des gags parlant très bien aux geeks, otakus et toutes autres sous races du genre.

Après, j'ai rien d'autres à dire dessus. Donc pas de point négatifs et quelques points positifs, si pas quelques très bons mais rien à révolutionner le genre en soi.

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku UC5X0J0T

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku C7d_E07b

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku 5yDdz2e5

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku 0W4GHYRA

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Camille

Camille

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku EmptyMer 13 Juin - 17:48

Le résumé me fait beaucoup penser à cet anime que j'ai vu ya pas longtemps -> Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai Ken sauf que là les épisodes durent plus longtemps (22min pour Wotaku et 3min pour Danna). Je l'ajoute sur ma très (maigre) liste d'anime de saison ! ♪

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku Hbshin10

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku 1424092355095586700Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku I3qg Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku Perver10
Magical Kyara

Magical Kyara

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku EmptyMer 27 Juin - 16:52

Omg. Je sens que je vais pas tarder à le regarder celui-là! J'vous donnerai mon avis une fois regardé mais ça a l'air drôle comme j'aime!

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku Giphy

Parce que nous le valons bien:

Contenu sponsorisé

Wotaku ni Koi wa Muzukashii -  It's Difficult to Love an Otaku
Page 1 sur 1