Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 EH WHITE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

EH WHITE ?     Empty
   EH WHITE ?     EmptyJeu 7 Juin - 0:00

On se déteste et on s'aime White et moi, tout le monde sait ça… Néanmoins, après le jour parfait qu'est le 6 juin, le 7 juin vient montrer ce qu'est réellement la perfection sur Terre : White.


EH WHITE ?     Tumblr_om6lv5MYQS1u9y0nmo1_500


Joyeux anniversaire à toi White ! Hier je lisais ta lettre qui m'a réellement touché… J'espère qu'aujourd'hui tu recevras celle que je t'ai envoyé ! On va voir si la Poste t'est favorable… Personnellement je crois au pouvoir de notre amour donc bon…

En tant que Président du Conseil de Cat's Eye, j'ai l'honneur de faire perpétuer la tradition… Aujourd'hui, White Wind sera la seule administratrice car elle est la seule qui a le pouvoir de contrôler les membres. Je serai alors un modérateur sous les ordres d'Hanyu et White… H-Heureusement que je sais que je ne crains rien tant que White la Parfaite est à mes côtés…!

Enfin plus sérieusement… Whito Dragon, comme tu l'as dit DOP et nous deux sommes liés via le temps, car l'âge de DOP représente l'âge de notre amour (et non pas notre amitié ok ? Oublie* ça.) donc je prie pour que DOP vive éternellement ! Enfin écoute en vrai juste en regardant les 48h tu sais très bien que tu es ma plus ancienne connaissance ici et que tu m'as jamais laissé tombé quoi donc sache que ça sera toujours pareil de mon côté. Ensemble, on luttera contre Dark Boy et on ira jusqu'au mariage ! owo
On a passé plein de moments ensemble, de commérages et surtout on gère les gens sur Cat's Eye comme jamais… T'as vu comment Hanyu, Bakura et les autres (oue y a juste White qui compte) sont soumises à moi ?? JTM[/size]

EN TANT QUE MODERATEUR DE DIRECTION ONE PIECE WHITE JE TE LE DIS : I LOVE YOU WHITE DE LA PART DE LA TOTALITÉ DU FORUM ! Même des haters…

P.S : Rendez-vous IRL pour voir qui d'entre nous et le plus fort au taekwondo. Jte défonce devant Kyara et Calli. (Note à moi-même : éviter de tourner vers Paris...)


Dernière édition par Red le Jeu 7 Juin - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

EH WHITE ?     Empty
   EH WHITE ?     EmptyJeu 7 Juin - 0:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE WHITE !

Profite bien de cette journée, tu mérites tout ce qu'il y a de mieux dans ce monde ! J'espère que cette année symbolisera innovation, bonheur et partage pour toi !

Voici mon cadeau, j'espère qu'il te plaira.

Spoiler:

Dès que j'ai vu ce render, j'ai pensé à toi, Mononoké oblige !

Je suis très heureuse d'être modo à tes côtés, tu es une personne en or, ne l'oublie pas ♥️ et j'espère qu'on aura l'occasion de partager encore plus de choses ensemble !

Encore joyeux anniversaire White-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

EH WHITE ?     Empty
   EH WHITE ?     EmptyJeu 7 Juin - 7:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE WHIIIITE !
J'étais pas là à minuit parce que j'étais KO à cause de l'anniversaire de l'autre là hier >w>
En tout cas je suis hyper contente de te xonnaitre et qu'on soit plus proches que avant :3
J'espère que tu vas passer une superbe journée, t'es une personne géniale, change surtout pas ❤️

Et bien sûr le cadeau !

EH WHITE ?     Annive13
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

EH WHITE ?     Empty
   EH WHITE ?     EmptyJeu 7 Juin - 9:13

WHITY ADMIN, WHITY ADMIN, WHITY ADMIN !!! * hurle dans la rue*

Coucou Whity ! J'espère que tu passeras une agréable journée avec pleins de cadeaux et toussa ! Je te souhaite un merveilleux anniversaire! Je fais court ici car je t'ai tout dit dans ma lettre dont tu auras vite l'occasion de lire :)

T'es la meilleure change pas ! :D

Ps : Ntm Red, tous le monde sait que tu es le soumis de Cat's Eye tout entier, tg stp <3
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

EH WHITE ?     Empty
   EH WHITE ?     EmptyJeu 7 Juin - 10:03

Red a écrit:
T'as vu comment Hanyu, Bakura et les autres (oue y a juste White qui compte) sont soumises à moi ?? JTM[/size]

BON ANNIV WHITYYYY ! ♥️ Profite bien de ta journée pour tout retourner sur DOP ! ♥️ Ophélie et Thorn veillent sur toi tkt pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane
Sexe : Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 27
Localisation : Wonderland o/
Emploi/loisirs : Manger ~ blouber ~ dormir ~ flooder
Humeur : Bloub

EH WHITE ?     Empty
   EH WHITE ?     EmptyJeu 7 Juin - 12:42

BON ANNIV WHIIIIIIITE !!! Je te souhaite tout pleins de chocolats et de fantastiques lectures pour tes 22 ans ♥️
Voila je fais court mais j’espère que ma lettre te fera plaisir ! (Même si je sais que là maintenant tout de suite, tu l'as pas encore lu ;3)

Tiens cadeau !:
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

EH WHITE ?     Empty
   EH WHITE ?     EmptyJeu 7 Juin - 13:35

EH WHITE ?     Anime-birthday-gif-13
BON ANNIVERSAIRE WHITE !

White au pouvoir, ça lui va très bien la couleur bleu je pense n'est ce pas Red ? Le rouge te va pas top à toi, tu devrais essayé le groupe VIP :/ 
Passe une bonne journée Whity ! Love you ~ g
Revenir en haut Aller en bas
Maze

Maze
Sexe : Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2018
Âge : 26
Localisation : Le lux
Emploi/loisirs : tu ne veux pas le savoir ;)
Humeur : relax

EH WHITE ?     Empty
   EH WHITE ?     EmptyJeu 7 Juin - 16:17

Bon anniversaire White :D
J'espère que tu n'as pas oublier de faire un vœux avant de souffler tes bougies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

EH WHITE ?     Empty
   EH WHITE ?     EmptyJeu 7 Juin - 16:37

ptdr c ki raid ? shit mauvais topic....

Spoiler:

Joyeux Anniversaire WW alias War World White !
J'espère que tu passeras une agréable journée et que tes chats s'inclineront devant ton passage !
Waf wouaf !
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

EH WHITE ?     Empty
   EH WHITE ?     EmptyJeu 7 Juin - 18:38

JOYEUX ANNIVERSAIRE WHITE ! ♥️

J'espère que tu as et vas continuer à passer une merveilleuse journée je sais pas si c'est trop français) ! En tout cas je suis heureuse que tu sois modo sur ce forum parce que t'es vraiment quelqu'un d'adorable, et jsuis contente d'avoir pu te rencontrer à la Japan Expo de cette année !

Enfin voilà, je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour cette année ♥️

EH WHITE ?     OLUpn096
https://www.pixenli.com/image/OLUpn096 (Eh, t'as vu, y a un lapin d'Alice au pays des merveilles, bon c'est pas celui en retard, mais j'espère que ça fera l'affaire ! :3 )

EH WHITE ?     RqQqy5S4
https://www.pixenli.com/image/RqQqy5S4

Je te fais des bisous en espérant que les signas (et la ban accessoirement) te plaisent ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

EH WHITE ?     Empty
   EH WHITE ?     EmptyJeu 7 Juin - 18:56

EH WHITE ?     07.8



JOYEUX ANNIVERSAIRE WHITE ! :D



Un anniversaire génial pour une personne géniale ! Passe une super journée et amuse toi bien ! J'ai déjà tout dis dans ma lettre mais t'es une personne que j'apprécie beaucoup et pis surtout ne change rien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

EH WHITE ?     Empty
   EH WHITE ?     EmptyJeu 7 Juin - 19:38

Alors tout d’abord, un très très grand merci à tout le monde, vous avez été tout simplement génial aujourd’hui et je n’oublierais jamais ce que vous avez fais pour moi. Je vais maintenant répondre au cas par cas.

Nat’ : Si hier tu lisais ma lettre, aujourd’hui j’ai lu la tienne et elle m’a vraiment beaucoup touché. C’est incroyable les efforts que tu as fais pour moi, pour aujourd’hui et je ne te remercierais jamais assez. Tu ne te rend pas compte à quel point cela m’a touché et à quel point c’est important pour moi.
Quoiqu’il arrive, je pense qu’on sera toujours rattachés à DOP toi et moi, ça fait partie de notre vie et j’en suis vraiment très fière et très honorée d’être là avec vous tous et d’apprendre à connaître des personnes aussi géniales que vous.
Donc vraiment, merci.

Han’ : Merciii ♥️
T’es aussi une très belle personne et je suis vraiment contente qu’on fasse équipe toutes les deux même si on ne se connaît pas encore très bien. J’espère aussi qu’on apprendre à mieux se connaître !

Ichi’ : Merciii !
Pas grave, le simple fait d’y penser est déjà très bien xD
Merci pour tes cadeaux et ta lettre qui m’ont fait chaud au coeur. T’es vraiment une personne adorable.

Bakura : C’est gentil merciii ! (Je vais dire merci à chaque fois mais osef).
Je suis vraiment contente que tu ai décidé d’être de retour au sein de Cat’s Eye et c’est toujours un vrai plaisir de discuter avec toi. Je ne vais pas m’attarder ici non plus mais je compte bien répondre à ta lettre !

Shinou : Merci Tontooooon ! Meilleur oncle du monde !!

Mira : Merci pour tes cadeaux et ta lettre ! Ils m’ont vraiment touchés et ça m’a fait très plaisir.

Aya’ : Merciii ! T’es la best xD T’en fais pas, mon plan de révolte est toujours en marche !

Maze : Merci ! J’ai pas eu encore de gâteau mais au vu de l’odeur, ça ne devrait pas tarder…

Smouky : Merci mon chien ♥️ Toi t’es fidèle et je te garde comme chien de chasse pour mon temps de règne !

Larme : Merci pour tout ! Tes graphs sont tout simplement magnifiques, ça me touche beaucoup. Le lapin est parfait !

Péro : Merciii ! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de pouvoir partager cet anniversaire en ta présence. Tu nous avais vraiment beaucoup manquer et je suis tellement contente de te revoir ♥️

A ceux qui m'ont envoyer une lettre, je compte bien vous répondre à chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Pikoru

Pikoru
Sexe : Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 26
Localisation : Ex-Bordeaux
Emploi/loisirs : Cherche un stage
Humeur : Calli arrête de me stalk

EH WHITE ?     Empty
   EH WHITE ?     EmptyJeu 7 Juin - 23:13

Comme je suis spécial je veux te souhaiter un joyeux anniversaire en dernier :D (même si je l'ai déjà fait en soi), comme ça en plus tu dois refaire un autre message pour me remercier, je suis méchant...

Que dire de plus qui n'a pas déjà été dit ?? J'ai appris à vraiment te connaître que récemment et quelle erreur c'était que de ne pas l'avoir fait avant !

Je n'ai pas vraiment de cadeaux à t'offrir comme ceux qui font de magnifiques graphes parce que je suis une quiche, mais je t'offre un bon de soutien inconditionnel dans tout ce que tu entreprends, valable pour une année !

J'espère que tes 22 ans seront formidables et que tu continueras de nous bénir de tes citations !

Alors un très joyeux anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

EH WHITE ?     Empty
   EH WHITE ?     EmptyJeu 7 Juin - 23:23

Merciii ! Bon, tu le mérite ton commentaire solo :p

C'est vrai qu'on a commencé à se connaitre que très récemment et j'ai hâte de rattraper le temps perdu, tu es une personne qui m'a beaucoup surprise de par sa gentillesse, son humour et sa bonne humeur.
J'aime beaucoup ton cadeau xD Il me touche beaucoup et j'espère pouvoir te rendre la pareille.

Promis, pour ton anniversaire, je te fais un recueil de citations :p
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

EH WHITE ?     Empty
   EH WHITE ?     EmptyVen 8 Juin - 16:35

Joyeux anniversaire White ! ( je suis en retard ici contre ma volonté! ) Bref je ne vais pas faire aussi long, tu peux relire le topic qui t'était dédié ça n'a pas changé :) * Le seul truc en plus est peut etre le petit bonus que tu as recu hier, meme si ce n'est qu'accessoire xD * 
J'espère que les choses vont et iront biens pour toi, tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé



EH WHITE ?     Empty
   EH WHITE ?     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EH WHITE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Anniversaires ♪-
Sauter vers: