Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SAO / ALO / GGO ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

SAO / ALO / GGO ?  Empty
   SAO / ALO / GGO ?  EmptyMer 30 Mai - 0:38

Yokoso Invité ! Si la VR à la SAO existerait, dans lequel des trois préféreriez-vous jouer ? 


Un jeu fantasy à la Sword Art Online, avec comme arme de base une épée et des classes typique de RPG comme guerrier, beast tamer ?


SAO / ALO / GGO ?  2333af8da971e612f1d1da60a951e37a

Ou bien un jeu féerique et magique comme Alfheim online ?



SAO / ALO / GGO ?  A9510c2f0a86cb2993a7035f6108ea7b


Mais encore un jeu avec un monde aux paysages apocalyptiques où la seule règle est de tuer les adversaires à en vider ses chargeurs comme Gun Game Online ? 


SAO / ALO / GGO ?  7E99FD473428E0F441430F574E1E9F8804565B6B


Personnellement, je pense que je testerai le jeu GGO même si celui d’SAO est un peu la base. Si je devrais jouer à ALO se serait simplement pour avoir la capacité de vol lel 


Et vous, à quel univers voulez-vous jouer ?

Signez Cat's Eye ~
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

SAO / ALO / GGO ?  Empty
   SAO / ALO / GGO ?  EmptyMer 30 Mai - 1:32

SAO, les armes c'est trop stylé :)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

SAO / ALO / GGO ?  Empty
   SAO / ALO / GGO ?  EmptyMer 30 Mai - 1:59

Perso' j'hésiterai vraiment entre Sword Art Online et Gun Game Online ! Franchement niveau ambiance je trouve que Gun Game Online aurait des graphismes trop sombre, genre vraiment y a 0 lumière dans ce truc et je pense qu'à un moment ça me saoulerait. Certes ça fait parti du jeu, certes ça rend bien mais j'aime pas c'est too much sombre bien que OUI ça rende bien j'aime pas xD

Après SAO c'est très coloré mais c'est surtout que c'est un RPG quoi contrairement à GGO qui ne l'est pas. Puis SAO c'est le jeu typique que j'aimerai testé si un jour on connaît les casques à la Link Start bien que je préférerai un Pokémon...

Enfin mon vote revient à Sword Art Online !
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

SAO / ALO / GGO ?  Empty
   SAO / ALO / GGO ?  EmptyMer 30 Mai - 10:45

J'ai le même avis que Red. J'aime SAO et GGO (il y a des guns :3), mais SAO m'a tellement marquée par la beauté du monde et le fonctionnement que j'ai quand même une préférence pour celui-ci.

ALO m'a déçue, en fait je n'ai pas du tout aimé, du début à la fin, que ça soit l'environnement, les personnages ou l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

SAO / ALO / GGO ?  Empty
   SAO / ALO / GGO ?  EmptyMer 30 Mai - 11:53

L'univers de SAO me parait le plus adapté, moi qui aime particulièrement les rpg de ce style. Mais l'anime en soi m'a pas convaincu, je reviens encore et toujours à cette lune de miel transformée en épisode sur la pêche. Faudrait organiser un concours entre Noctis et Kirito pour savoir qui est le meilleur pêcheur moi je dis !

ALO j'ai pas du tout aimé, et comme dit Ichigo, le truc que tout le monde aime c'est la faculté de voler. C'est le seul truc d'attractif.

GGO j'ai pas regardé mais je connais vite fait de nom. Ca serait pas mal mais le truc chiant, c'est que comme c'est avec des guns à la fps, les campeurs seraient archi nombreux. Et dieu sait que c'est archi relou de se faire kill par un jeankévinkiritosasuke random de 12ans qui sait pas jouer.
Mais j'avoue que ca serait assez cool de jouer dans l'univers de GGO, si les règles sont respectées.
Revenir en haut Aller en bas


Dé
Sexe : Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 19
Localisation : Devant mon ordi *^*
Emploi/loisirs : Classe de 4e
Humeur : ^°^

SAO / ALO / GGO ?  Empty
   SAO / ALO / GGO ?  EmptyDim 14 Oct - 16:16

Si je devais réellement choisir un des 3, ce serait SAO pour les armes, surtout mais aussi pour l'ambiance, sinon je testerais SAO et GGO, car je n'aime pas trop ALO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irisia

Irisia
Sexe : Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 06/05/2017
Âge : 23
Localisation : Somewhere Only We Know ~ ♪
Emploi/loisirs : Eleveuse de Lamas
Humeur : Tutturuuuuuu ~ ♪

SAO / ALO / GGO ?  Empty
   SAO / ALO / GGO ?  EmptyMer 17 Oct - 21:08

Si un truc comme ça existait, je voudrais un portage de toutes les régions de Pokémon avec plein d'activités, la possibilité d'avoir sa propre maison, un métier etc, la possibilité vraiment d'avoir une deuxième vie là dedans.

J'imaginerais un truc avec un système de guildes aussi, pour se déconnecter faut avoir son chez soi ou son QG de guilde, on ferait des battle royales de pokemon, on se déplacerait à dos de pokemon (comme dans SM mais pour de vrai). Et là le jeu ce serait pas toujours la même structure en mode "Vasi tu veux devenir le maître pokemon trop badass de la ligue?". Là, je verrais bien l'étape de gagner tous les badges pour ensuite faire le tournoi de la ligue comme dans l'animé et gagner la chance d'affronter le conseil 4 qui serait constitué des meilleurs joueurs bien sûr. Un mélange d'un peu tout, ce serait sympa.

Du coup, si je suis hors sujet bah je dirais quand même que je préfère SAO à ALO parce que c'est chiant d'apprendre des formules magiques cheloues par coeur. Et GGO, je sais pas si ce serait mon truc (mais on peut gagner du fric...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAO / ALO / GGO ?  Empty
   SAO / ALO / GGO ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAO / ALO / GGO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Sword Art Online-
Sauter vers: