-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 6 ans que DOP supporte des membres comme...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 0:00

6 ans que DOP supporte des membres comme... Tumblr_ona0tsgfAE1vmws1jo6_540

Yo les Tacos ! Nous sommes le 30 mai 2018, une date très attendue ! Vous le savez tous : cela fait maintenant six années que Direction One Piece existe ! Il en va de même pour certains membres qui nous sont fidèles depuis 6 ans maintenant… Les 2012 qui sont là depuis le début, dénoncez-vous ! Il y en a encore, j'ai vérifié… owo

En tout cas, comme tous les ans, c'est un plaisir d'écrire ce topic. C'est grâce à vous tous que je l'écris, grâce à l'investissement collectif et à votre fidélité à venir ici ! On devrait faire une carte fidélité 10 connexions équivaut à une nuit avec Mirajane, Calli et tout le bordel :/

Enfin bref ! Je reprends le peu de sérieux et crédibilité que j'ai pour finir de rédiger ce topic, ou du moins commencer… Maintenant que cela fait six ans que le forum existe, il est bien évident de dire que cela ne fait que commencer ! Dites vous que quand on était là au début, genre le 30 mai 2012, on avait 6 ans de moins soit personnellement j'avais 13 ans… Dire que certains membres ont 13 ans et j'ai l'impression qu'ils sont aussi matures que moi (Oui je parle de toi Manchot même si tu as 14 ans, et DOP t'attends sur Bomb Party !)

Pour l'occasion, le Conseil de Cat's Eye a beaucoup de choses à vous proposer ! Déjà, nous préparons quelque chose d'assez important dont je préfère éviter de vous donner les détails qui arrivera certainement en juin mais je préfère pas l'assurer. Ensuite, aujourd'hui nous avons bien évidemment prévu une journée topic ! Personnellement je vais en poster quelques uns aujourd'hui et essayez de poster les autres les autres jours de la semaine ! Il en va de même pour les cadeaux préparés par les graphistes cadeaux car les topics ne seront pas les seules choses que nous aurons préparés… e_e
Ensuite, nous allons avoir entre vendredi, samedi et dimanche des soirées chatbox avec des quizz à la clé ! Si quelqu'un veut créer un quizz animes/mangas qu'il vienne m'en parler en privée, on va pouvoir arranger ça 8)

Direction One Piece 2 est d'abord un forum animes/mangas mais il a été un forum RP ! J'entends déjà certains membres en train d'hurler (Coucou Kyara… owo) ! Du coup, Cat's Eye a réfléchi à un moyen de vous faire plaisir et nous vous proposons de faire un RP spécial 6 ans avec des détails qui arriveront dans la semaine ! Il faut voir si des personnes ont envie qu'on lance pas le truc sans rien bien que je ne doute pas de votre investissement via le RP ! :D

Maintenant je vous remercie infiniment pour votre participation ! Merci aux graphistes cadeaux pour avoir accepté de graph' pour les membres-chan de DOP ! Merci à tous ceux qui auront préparé des topics ! Merci à Ichigo pour avoir comblé mes attentes et les 10 milles bannières ! Et merci à toi Invité-chan no baka owo

SIGNÉ CAT'S EYE !
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 0:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOP !

6 ans déjà, ça fait presque deux ans que je suis là moi et on dirait que ça fait une éternité. Je n'ai pas vu les débuts mais ce que je vois maintenant me suffit amplement pour dire que ce forum est et restera génial, comme tous ceux qui le peuplent. Ca me fait plaisir de passer cet anniversaire ici, et j'espère que vous êtes aussi contents que moi. Et puisse-t-il y avoir un maximum de bonnes choses, d'événements sympa, de nouveaux membres et du nouveau contenu !

Restez à l'affût car beaucoup de choses sont prévues pour ce 30 mai !

Pour l'occasion, je fais partie des graphistes qui ont préparé quelques petites surprises ! Mais je ne les montrerai pas toutes d'un coup, quand même, faut être patient :D

Pour... Pikoru ! Merci !:

Pour... Maze ! Merci à toi !:

Bref ! Joyeux 6 ans DOP, et plein de choses pour les prochaines années !
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 0:28

BON ANNIVERSAIRE DOP !! ♥️

Moi je commence à faire partie des meubles. J'ai vu DOP naitre puis grandir au fur et à mesure. Et je peux dire que, 6 ans après, c'est toujours un bonheur et un plaisir d'être ici. J'ai (et je continue d'ailleurs) à faire de très belles rencontres, à découvrir des choses et des personnes formidables.
En tant que modo', c'est aussi un vrai plaisir d'avoir des membres aussi cool que vous tous. Vous n'êtes pas (ou pas trop plutôt :p) prise de tête, vous êtes investis et franchement, ça fait plaisir. Donc un grand merci à tout le monde d'être ici et de partager autant.
Bon, pour l'occasion, j'ai préparé quelques petites choses (je suis débutante alors soyez indulgents :/).
Tout d'abord pour se mettre dans l'ambiance:

Maintenant que le décor est posé, place aux cadeaux !

Chap':

Bakura:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 0:28

T'inquiète pas Hanyu, plus on avance sur DOP, plus ça devient omoshiroy ! Là, on a des membres motivés et fous : on veut ça ! Avec un soupçon de commérage s'il vous plaît ! Enfin bref, j'en ai déjà assez dit enfin joyeux anniversaire DOP 8)

Pour... Irisia ! Merci ! :

Pour... Mirajane ! Merci ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 0:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOP !

Merci à Cat's Eye et tout le travail qu'ils fournissent pour les événements comme celui-là, je suis très heureuse de fêter ce 6e anniversaire, même si moi je ne suis là que depuis 3 ans je crois je suis d'accord avec Hanyu sur le fait qu'on a l'impression que ça fait déjà longtemps tellement on se sent bien ici owo

Alors merci à tous les membres présents de partager et discuter tous ensemble dans la bonne humeur et la bonne ambiance :3

J'espère pouvoir fêter encore plein d'anniversaire DOP avec vous tous !

(Merci Altesse pour les bannières, ça m'aura pris du temps mais je suis contente du résultat ewe)
J'espère d'ailleurs qu'elles vous plaisent à tous !

Mais avant de partir dormir j'ai des cadeaux pour certains d'entre vous ;3
Bien sûr je ne vais pas tout distribuer tout de suite ewe


Cadeaux Manchot :

Cadeau Pérona:
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane
Sexe : Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 27
Localisation : Wonderland o/
Emploi/loisirs : Manger ~ blouber ~ dormir ~ flooder
Humeur : Bloub

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 0:49

HAPPY BIRTDAY DOOOOP !! 6 ans c'est long, et dire qu'on était tous des bb !

Bref c'est cool de toujours voir de nouvelles têtes, et les anciennes qui reviennent, surtout partez pas vous êtes tous génial ♥️

J'tiens à remercier Ichigo qui a fait un supeeeer travail sur les bannières !Elles sont tellement bg et ya trooop de membres dessus c'est cool !(Et Rivaille donc je valide)
Et pour les 6 ans, j'ai quelques cadeaux, patience ils arriveront petit à petit ;3

Pour... Sejins et Red :


Pour... Ayano la bg :

Pour... Red le bg mais un peu moins :

Et merci Rival, c'est trop magnifique ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 1:01

6 ans que DOP supporte des membres comme... Tenor
Bon anniversaire DOP ! Six ans déjà, on se sent vieux quand on est là depuis le début.. :/

Merci aux membres d'être présent et de faire vivre le forum car je suis comme un fantôme, je suis là sans être là. Je suis présente un jour dans le mois à commenter beaucoup puis après c'est la crise.. Comme quoi je suis quelqu'un de très busy.. #H 

Enfin, merci a Red, White, Mira, Larme, Ichigo, Akai, Naki et toute la smala d'être présent pour faire avancer le forum ! 

Bon après je suis désolée j'ai pas de cadeau mais le cœur est là, on se retrouve pour les 7 ans de DOP avec les anciens et les nouveaux ! Bon courage pour tout le monde ! 
Revenir en haut Aller en bas
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 8:28

Joyeux anniversaire DOP ! Je n'en reviens pas que cela fasse six ans que vous faites vivre ce forum !!! Dire qu'il y a six ans je n'avais que huit ans et j'étais en CE1 ! (certains vont se sentir vieux là, non ?) Enfin bref, moi je ne suis là que depuis à peine 1 mois et je suis loin d'avoir rencontré tous les membres actifs du forum, mais j'ai hâte de faire la connaissance de ceux que je n'ai encore jamais croisés ! (Sur le forum ou sur BombParty qui sait ?) S'il y a un RP, je veux absolument y participer ! En tout cas, merci Ichigo pour la bannière, c'est vraiment beau, je l'aime beaucoup ! Et Red, ne t'en fais pas pour ton problème de maturité, ça viendra avec l'âge x) Par contre je ne comprends pas ta dernière phrase : "Et merci à toi Manchot-chan no baka owo" Je ne vois rien qui puisse la justifier ^^
Bon, joyeux anniversaire à tous et j'ai hâte de découvrir les surprises que vous avez prévues pour l'occasion ! (PS: Désolé, moi je n'ai rien fait de spécial... C'est l'intention qui compte on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 9:48

Omg DOP a déjà six ans ! Dire que j'ai eu la chance de connaître le forum à ses débuts il y a six ans ne me rajeunit pas ! Certes j'ai déserté le forum pendant quelques temps mais le fait que je sois de retour prouve mon attachement à cet endroit que j'affectionne tout particulièrement.
La preuve, j'ai rencontré des personnes IVL que je considère comme de vrais amis, voir même comme ma famille #Kiss
Bref en tout cas merci à son staff et à ses membres de le faire vivre, car c'est grâce à vous que DOP à 6 ans d'existence aujourd'hui !
Bon j'ai pas de cadeaux non plus car je ne sais pas graph, mais je vous offre mon amour éternel c'est suffisant ~

PS : Whityyyy merci ♥️ T'es loin d'être une débutante wsh :/
PS2 : Et toi Ichi' un grooooooooos bravo pour les bannières, c'est du très bon travail, merci à toi ! Ainsi qu'aux autres graphistes !
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 9:55

Manchot : je viens de mettre un coup de vieux dès le matin, c'est génial xD En tout cas saches qu'on est tous contents ici de t'avoir parmi nous ! Pour ce qui est du RP, je pense qu'on ne va pas tarder à le remettre sur les rails, il y a de plus en plus de gens motivés donc y'a moyen d'en faire quelque chose.
Nat' a utilisé un code pour la dernière phrase, il remercie tout le monde comme ça :p Chacun y voit son pseudo. Et c'est justifier car tu es un membre, même nouveau, tu en restes un et c'est les membres qui font vivre ce forum.

Bakura : Y'a pas de quoi, c'est avec plaisir !

Ichigo : Je ne te l'ai pas dis dans mon post précédent parce que je comptais le faire maintenant, mais ta bannière est vraiment trop cool ! Chapeau miss !

Petit cadeau pour toi Ichi:
Pour te remercier de tes cours :p

Pour toi Kyara:
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 10:41

Manchot, tu m'as bien fait rire, moi aussi je me suis sentie vieille xD et le plaisir est partagé, j'espère qu'on te verra le plus souvent possible ici !

Et je plussoie White, cette bannière omg, t'as tellement géré Ichigo, je suis fan (raison de plus pour copier ton style hehe :3)

Je reviens avec des cadeaux !


Merci Smouky-senpai !:

Merci Ichigo et Naki, les plus belles ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 11:14

Merci beaucoup ! Je suis très contente que les bannières vous plaisent owo

Merci pour les cadeaux ils sont tous trop beaux !
Manchot ne t'inquiète pas ta présence suffit, le fait que tu soit là et présente aide beaucoup tu sais :3

Bakura:

Lucy:

Et voici deux autres cadeaux o/
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane
Sexe : Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 27
Localisation : Wonderland o/
Emploi/loisirs : Manger ~ blouber ~ dormir ~ flooder
Humeur : Bloub

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 12:04

Encore des cadeaux !

Pour Larme:


Pour Spinda:
Revenir en haut Aller en bas
Magical Kyara

Magical Kyara
Sexe : Féminin Messages : 1499
Date d'inscription : 02/06/2017
Âge : 27
Localisation : Sur le ring face à Calli
Emploi/loisirs : Déclarer mon amour à Ichigo
Humeur : Sauver Chomp

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 13:57

Ohayo minna-san!

Happy Birthday DOP, j'arrive pas à réaliser que ça existe depuis 6 ans!
Que 6 plus tard le forum soit toujours actif, qu'il compte des membres tous aussi géniaux les uns que les autres, c'est juste magnifique ♥ Vive le staff! \o/

Bref, j'suis pas douée en discours alors place aux cadeaux!

Ayano:
Bonus : Image en grand format

Ichigo:
Bonus : Image en grand format


PS: Merci Whity pour ton graph, il est mignon tout plein TwT


Dernière édition par Kyara le Mer 30 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 14:32

Manchot - Ce coup de vieux effectivement... Moi j'étais au collège donc bon mais toi en CE1 mon Dieu ! On dirait j'ai fait de la pub dans ton primaire owo
En tout cas pour le RP je vous tiens au courant, c'est pas une reprise du RP mais tu vas voir ça va être grave sympathique ! Rendez-vous sur Bomb Party, on va te battre e_e

Bakura - Encore avec cette histoire de désertion ? Tout le monde est parti/revenu, même moi je suis déjà parti donc à partir de là j'ai envie de dire que t'as vraiment plus à t'en vouloir pour ça ! Regarde, en ce jour où un nouveau jeu Pokémon est annoncée tu es là avec nous c'est le + important ! Le #Kiss est réservé pour moi, je le prends dsl les autres ;3


Pour... Ichigo et Hanyu ! Merci ! :

Pour... White et Kyara ! Merci ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 14:46

O-M-G Kyara JE T'AIME <3
Une signature avec Meroko en grand format et aussi magnifique ptn c'est trop bien merci owo <3

Merci Altesse Parfait la signature est super belle, j'aime particulièrement la typo :3
Et puis c'est moi&Hanyu alors c'est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 16:19

Le RP, je dis oui, pouvoir foutre la merde sans subir de conséquence et que ça soit legit... HMMMM... UN DÉLICE/PAF/
Sinon c'est pour quand pour les awards ?

Bon, sinon je vous souhaite un joyeux waffiversaire !
Et c-c-crois pas que ça me fait plaisir ton cadeau et que je vais le mettre en avatar.... Ah, je l'ai déjà....

Stylé les bannières blondinette d'ailleurs !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Magical Kyara

Magical Kyara
Sexe : Féminin Messages : 1499
Date d'inscription : 02/06/2017
Âge : 27
Localisation : Sur le ring face à Calli
Emploi/loisirs : Déclarer mon amour à Ichigo
Humeur : Sauver Chomp

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 16:31

Smouky tu tombes très bien!
Voici ton cadeau ~



GIFTTT:
Et sa version grand format
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 16:40

Bon jsuis pas douée pour les belles paroles et tout le gnangnan, bref jsuis arrivée ici le premier avril 2016 (on peut clairement dire que c'était pas une blague de qualité) donc ça fait deux ans que je suis là, et ça va vous êtes tigens.

Du coup joyeux anniv' DOP !

Et des cadeaux pour des gens aussi:

White:

Feust ♥:

Bon, longue vie à DOP, et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 16:45

C'est gentil Kyara, m-mais croyez pas des choses hein.... Niah.

Larme j'approuve à 1 000 000 % White comme ça xD Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 16:49

Merci Red pour la signa avec Ichigo elle est trop belle :3

Et Smouky BAKA.

Kyara, ton graph est très chou....
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 17:33

Je vais faire redondant mais j'ai l'impression qu'il faut le dire donc je vais le dire: bon anniversaire DOP.

C'est quand même d'ailleurs étrange de souhaiter l'anniversaire de quelque chose d'immatériel n'existant pas réellement? Ou peut-être qu'on l'adresse aux membres, telle est la question. Donc je vous renvoie le petit message aux membres.

Sinon Manchot, ton message m'a fait exploser de rire avec le code de Red où tu pensais qu'il citait ton pseudo. Erreur de débutant que j'ai aussi fait mais ça m'a fait exploser de rire. Tu m'as bien fait rire et c'est le plus important.

Et le coup de vieux, boh, ça va. Je sais même plus j'étais où il y a 6 ans. Donc comment faites-vous pour vous en souvenir? XD

Ah et merci à Larme et Whity pour les signatures/avatar. Et Larme, stop, j'aurais bientôt plus de place dans la signature. XD J'en ai trop et je peux en supprimer aucune. ><

PS: On sait que tu es vielle Whity.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 17:57

Joyeux anniversaire à la communauté !
Qui résiste encore et toujours au cours du temps héhé ! Si on arrive ( ou vous, si je suis décédé lol.) à fêter les 10 ans ça serait une super perf' mais y'a déjà de quoi etre satisfait d'honorer les 6 ans, pas sur que beaucoup l'auraient pensé à l'époque ! 
C'est plutot moi que ça viellit en fin de compte, j'étais déjà tout jeune en arrivant ici XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 19:10

Joyeux anniversaire DOP, meilleure marque de shampooing de tous les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... EmptyMer 30 Mai - 19:23

Bon anniversaire DOP! Merciiii Hanyu ton cadeau est trop mimi je t'aime ♥️
Moi aussi j'ai des cadeaux!
Pour Larme:
Pour Mira:
Pour Ayaya:
Pour Aurélie parfaite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty
   6 ans que DOP supporte des membres comme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ans que DOP supporte des membres comme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Nouveautés-
Sauter vers: