Partagez
 

 Interstellar

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Interstellar Empty
   Interstellar EmptyVen 18 Mai - 20:40

Interstellar 158828

Date de sortie 5 novembre 2014 (2h 49min)
De Christopher Nolan
Avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Michael Caine plus
Genres Science fiction, Drame
Nationalité Américain


Sypnosis :

Dans un futur proche, la Terre est de moins en moins accueillante pour l'humanité qui connaît une grave crise alimentaire. Le film raconte les aventures d'un groupe d'explorateurs qui utilise une faille récemment découverte dans l'espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.


Bandes annonces :






Interstellar, il y'aurait beaucoup de choses à dire sur un tel film vu qu'il remet en question sur l'existentiel, l'humanité et son futur sur la Terre affaiblie et dans l'espoir de planètes potentiellement habitables que pourrait offrir l'univers. J'ai beaucoup aimé la complexité et le découpage du film, oui il est long mais c'est nécessaire et ça vaut clairement le coup tant sur la mise en place de l'histoire, son fond énorme et ses enjeux monstrueux, que sur l'intensité des émotions ( y'a des moments où c'est réellement poignant, l'espace temps ça fait mal surtout pour quelqu'un qui a laissé des proches derriere lui. 
Avoir vu le film:
)
Les choix et les actes sont tellement déterminants et décisifs vu les conséquences que c'est réellement hallucinants d'etre spectateurs de tout ça. Alors certes c'est assez complexe si on le voit qu'une seule fois, mais je pense que ça reste à la portée si on reste un minimum attentifs, ca reste du Nolan quoi, mais l'ensemble du film est fascinant meme si faut pas s'attendre à masse d'action notamment au début mais ensuite c'est réellement bien foutu. 
Bref pour moi c'est un chef d'oeuvre, je recommande. 


Interstellar Int_wps_1920_farm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
 
Interstellar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Cinéma-
Sauter vers: