Partagez | .

T.A.G : Opening / Ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: T.A.G : Opening / Ending   Jeu 17 Mai - 14:41

Yo Invité ! Bienvenue en ce merveilleux jour du 17 mai ! Les vrais savent. Maintenant, il est temps de passer le temps en votre compagnie ! Hier soir, Chapelier m'a montré un ending très bizarre mais trop kawaii ( https://www.youtube.com/watch?v=lopFgqp2Sio ) et du coup j'ai eu l'idée de faire ce topic ! owo

Essayez d'être le + objectif possible tout en variant les openings/endings choisis ! Ceux qui mettent que du Fairy Tail… Non, ça n'arrivera pas :33

Si vous vous sentez de faire un T.A.G Opening et un T.A.G Ending faites-le ! J'ai mis la possibilité de mettre les deux pour bloquer personne owo

1. L'OP/ED que tu préfères :

2. L'OP/ED que tu détestes :

3. L'OP/ED qui t'ambiance :

4. L'OP/ED qui déprime :

5. L'OP/ED que tu connais par coeur :

6. L'OP/ED culte de ton enfance :

7. L'OP/ED le plus atypique que tu connaisses :

8. L'OP/ED qui n'est pas assez connu :

9. L'OP/ED qui colle le mieux avec son anime :

10. L'OP/ED que tu as le plus écouté cette année :

11. L'OP/ED qui fait chavirer ton coeur de fanboy :

12. L'OP/ED qui t'a fait regardé un anime :

Merci à vous les membres :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: T.A.G : Opening / Ending   Jeu 17 Mai - 22:06

1. L'OP/ED que tu préfères : Ouhlà c'est dur... Planetes (Ed Guilty Crown Lost Christmas) J'ai entendu le début piano, je suis tombée amoureuse. Mais bon, après je dis ça aujourd'hui et parce que je voulais le caser quelque part, mais je le caserais bien là où y'a Ever Free par exemple. M'enfin, en ce moment c'est ce qui me vient en tête, après les périodes et tout. Je n'aime pas dire que je préfère tel ou tel car je suis quelqu'un d'indécis, voilà cétou.

2. L'OP/ED que tu détestes : C'est pas que je le déteste mais je suis pas fan; L'opening de Mirai Nikki. Déjà, je connais pas son nom.

3. L'OP/ED qui t'ambiance : The World (Op1 Death Note) Tout de suite ça envoie de l'instru. Après, j'ai hésité aussi avec l'ending que je kiffe trop aussi.

4. L'OP/ED qui déprime : One more time One more Chance (Ed 5 centimètres par seconde) Ouais j'aime bien, mais y'a des jours...

5. L'OP/ED que tu connais par coeur : Goya no Machiawase (Op1 Noragami)
Ouais. Par coeur à peu près, quoi. C'est génial le yaourt qui te fait dire Tic tac toe.
6. L'OP/ED culte de ton enfance : L'Opening de Candy Candy

7. L'OP/ED le plus atypique que tu connaisses : Hashitairo (Ed Kujira no kora wa) Chépa, je le trouve mystique.

8. L'OP/ED qui n'est pas assez connu : Guren no Yumiya Ever Free (Ed Danganronpa 3: Hope arc) C'est genre l'ending un peu oublié. tu l'écoutes, tu te dis "ouais j'aime bien, ça swingue" mais en blind test animé c'est celui qui te nique parce que tu l'as dans ta playlist mais tu sais pas d'où il vient, pourquoi il est là, pourquoi il existe. ET alors en fait, c'est à la toute fin de Danganronpa 3, l'ending de l'arc "Hope", ceci explique cela. Et ouais, cet arc est composé d'un seul épisode en conclusion au futur, yaaay! Et du coup, tu l'as entendu qu'une fois dans le cadre d'un animé.

9. L'OP/ED qui colle le mieux avec son anime : Deal with the Devil (Op Kakegurui)
Il plonge tout de suite dans l'ambiance de l'animé et on sent le jeu comme quelque chose de bien infernal et enivrant.

10. L'OP/ED que tu as le plus écouté cette année : Namae no nai Kaibutsu (Ed 1 Psycho pass) Je pense que y'en a que j'ai dû écouter plus que lui, mais de mémoire, à une période, chaque fois que je mettais mon casque sur les oreilles et que je voulais démarrer ma lecture automatique, je cliquais sur ce titre. Et puis... Egoist <3
11. L'OP/ED qui fait chavirer ton coeur de fanboy : Hacking to the Gate (Op Steins;Gate)Eh bah? Quoi d'autre?

12. L'OP/ED qui t'a fait regarder un anime : Heikousen (Ed Kuzu no Honkai)
Et j'ai point été déçue. Surtout c'est marrant d'essayer de chanter les sous-titres français. On faisait ça à chaque fois avec ma soeur en fin d'épisode. #LesLignesParallèles. Ca fait très Steins;Gate, tout ça.

Bon, voilà. Après, je propose qu'on rajoute un n°13 hein, m'est avis.

13. Le dernier OP/ED que t'as écouté: Colors (Op Code Geass) Tout à l'heure en perm en introduction de DM, ça fout la pêche wesh.

MessageSujet: Re: T.A.G : Opening / Ending   Jeu 17 Mai - 22:53

Assez difficile d'en mettre qu'un seul pour chaque, donc je tiens à dire que c'est fait sur le fil et que ça peut changer par périodes et envies !

Tout est ici. :

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: T.A.G : Opening / Ending   Ven 18 Mai - 14:57

1. L'OP/ED que tu préfères :

2. L'OP/ED que tu détestes :

3. L'OP/ED qui t'ambiance :

4. L'OP/ED qui déprime :

5. L'OP/ED que tu connais par coeur :

6. L'OP/ED culte de ton enfance :

7. L'OP/ED le plus atypique que tu connaisses :

8. L'OP/ED qui n'est pas assez connu :

9. L'OP/ED qui colle le mieux avec son anime :

10. L'OP/ED que tu as le plus écouté cette année :

11. L'OP/ED qui fait chavirer ton coeur de fanboy :

12. L'OP/ED qui t'a fait regardé un anime :

13. Le dernier OP/ED que t'as écouté::

Awards:

MessageSujet: Re: T.A.G : Opening / Ending   Sam 19 Mai - 1:11

Bon déjà avant de commencer, Red qu'est-ce que t'as avec Fairy Tail mdrrr (il y a plein de bons OP et ED dedans en plus). Blague à part voici ma liste :

1. L'OP/ED que tu préfères : Je dirais Tokyo Ghoul OP 1 - Unravel (c'est ma sonnerie de téléphone mdrrr)

2. L'OP/ED que tu détestes : Là tout de suite j'en ai pas qui me vienne à l'esprit

3. L'OP/ED qui t'ambiance : Comme Akai je vais choisir Death Parade OP 1 - Flyers et un autre Terra Formars Revenge OP 1 - Kouryoutaru Shinsekai

4. L'OP/ED qui déprime : Fate Stay Night OP 1 - Disillusion (elle me déprime pas à proprement parlé mais j'ai toujours la larme à l'oeil en l'écoutant je ne sais pas pourquoi, elle est tellement triste que ça en devient magnifique, vous aurez compris que je la considère comme mon OP préféré à égalité avec TG ^^)

5. L'OP/ED que tu connais par coeur : Il y en a plein mais pour n'en citer qu'un je dirais Assassination Classroom OP 1 - Seishun Satsubatsurou (oui oui que des OP 1 ^^)

6. L'OP/ED culte de ton enfance : Dragon Ball Z ED 1 (j'aurais pu aussi le mètre dans celui que je connais par coeur ^^)

7. L'OP/ED le plus atypique que tu connaisses : Warau Salesman OP 1 - Don't (je suis conscient qu'il y a bien plus atypique ^^)

8. L'OP/ED qui n'est pas assez connu : Ark IX OP 1 - Nevereverland et Joker Game ED 1 - Double (là aussi il y a sûrement moins connu)

9. L'OP/ED qui colle le mieux avec son anime : Fairy Tail OP 1 - Snow Fairy (oui il fallait le placer FT mdrr)

10. L'OP/ED que tu as le plus écouté cette année : Hitori no Shita : The Outcast Saison 2 OP 1

11. L'OP/ED qui fait chavirer ton coeur de fanboy : Ici aussi j'en ai 2 : K Project OP 1 et Jojo's Bizarre Adventure OP 3 - Stand Proud

12. L'OP/ED qui t'a fait regardé un anime : très bon choix Akai encore mais bon je regardais déjà les scans avant, à vrai dire je ne regarde jamais un anime grâce à un OP ou un ED mais on va dire un OP/ED qui m'a aidé à continuer c'est Ergo Proxy OP 1 - Monoral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T.A.G : Opening / Ending   

T.A.G : Opening / Ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1