Partagez | .

Hmm... Un tropic qui existe partout , sauf ici~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Hmm... Un tropic qui existe partout , sauf ici~   Mar 5 Nov - 18:08

1 Luffy Zoro *-* ils ont trop la CLASSE !!!!! *w* impossible de choisir
2 Shanks ** beau et Puissant !!!
3 Rayleigh car sa démonstration du Haki ma WHOUAA *0*

Revenir en haut Aller en bas
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Re: Hmm... Un tropic qui existe partout , sauf ici~   Mer 20 Nov - 19:04

1. Marco Phoenix, Zoan légendaire du Phénix ( régénération, vol, puissance... ) 1er commandant  des flottes Barbe Blanche, et du style ! What Else ? u_u
2. Ao Kiji classe, marrant, puissant et sympa ! 
3. Perona juste parce qu'elle est kawai 8D

( apres j'aurai bien mis Eustass Kid et Mihawk ! )

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Hmm... Un tropic qui existe partout , sauf ici~   Sam 7 Déc - 20:15

Bon sujet qui existe en effet partout mais qui reste toujours intéressant.
Alors, il est difficile pour moi de faire un top 3 très difficile même mais je vais essayer d'en faire un qui correspond à peu près à un ordre de préférence.

1) Zorro

2) Luffy

3) Z

Alors pourquoi ce top 3 là? Zorro tout simplement car il respire la classe pour moi et surement aussi car il est le premier nakama de Luffy. Ensuite, parce que c'est un pirate assez particulier.. Tout le monde le sait, il chassait les pirates avant d'en devenir un, et ça c'est un bon point pour moi.

Et, puis depuis l’ellipse il est devenu tout simplement monstrueux et je trouve que sa puissance est vraiment mystérieuse maintenant, et qu'il a l'air d'avoir une sacré marge de manœuvre dans ses combats.

Luffy ensuite : J'aurais pu le mettre en premier car c'est le héros du manga, mais je préfère les personnages plus sérieux, c'est donc pour ça qu'il n'est que deuxième.... Ceci dit dans ses moments sérieux il transpire la classe, et puis tout son background que ça soit avec shanks, Garp ou bien et surtout avec ses "frères" font de lui un personnage charismatique... Surement que le haki des rois agit aussi sur nous lecteurs.

Et, pour finir Z : Un peu pour les mêmes raisons que Luffy.. J'ai trouvé ce personnage très profond, et très très travaillé et recherché. Son bras en granit marin transpire la classe et son influence et son passé dans la marine en font un incontournable. J'ai aussi failli lâcher quelques larmes à sa mort!!

Dommage qu'il fasse parti d'un film dit canon et donc on est pas sur d'en entendre parler un jour dans le manga... J'ose espérer qu'on mentionnera son nom parce qu'il le mérite vraiment.

MessageSujet: Re: Hmm... Un tropic qui existe partout , sauf ici~   Sam 7 Déc - 20:27

MC Deck avant de poster tu devrais te présenter merci x)

Sinon je suis d'accords avec toi pour Luffy, je pense exactement pareil malgré qu'il soit marrant dans certains passage ! x)

Merci ma Copine Diabolique♥️

I'm not angry, i'm just psychotic~:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Hmm... Un tropic qui existe partout , sauf ici~   Ven 3 Jan - 20:36

Mon top 3:

Trafalgar Law:Ce mec a juste une classe qui fait vraiment toute sa personnalité et son fruit du démon est juste exceptionnel et puissant.

Zorro:Mais lui...C'est lui le plus courageux de tout One Piece et il est juste surpuissant après l’ellipse

Ace:Ce perso' je l'ai toujours kiffé surtout après qu'il meurt..Lorsqu' il était jeune son histoire m'a vraiment touché..
Quand il allait se faire exécuté,écouter(plutôt lire) ses belles paroles:
Ace: "Grand père.
Garp: Hum?
Ace: Tu pense que... C'est une bonne chose que je sois né?
Garp: C'est quelque chose... auquel tu ne pourra trouver la réponse qu'en vivant"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hmm... Un tropic qui existe partout , sauf ici~   Dim 4 Jan - 0:37

1°) Luffy ba c'est luffy quoi ~
2°) Zoro avec ses sabres il défonce tout
3°) Robin c'est la meilleure !

MessageSujet: Re: Hmm... Un tropic qui existe partout , sauf ici~   Dim 4 Jan - 0:43

Natsu a écrit:
Après ma famille du fofo' * Sanne et Lucy en soeur , Yuka et Winnie en cousine x) *

Y A AUCUN RAPPORT AVEC LE TOPIC.

Sinon sans regarder One Piece j'aime beaucoup Ace, Zorro o/

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hmm... Un tropic qui existe partout , sauf ici~   Dim 4 Jan - 0:45

OMG j'avais pas vu, ouais aucun rapport xD
Oui Ace la classe aussi !

MessageSujet: Re: Hmm... Un tropic qui existe partout , sauf ici~   Mar 17 Fév - 0:25

pouha 10 meilleur max c'est pas asser mais bon...
1) shanks il est juste trop style puis deteste qu'on touche a ses potes et il a plein de principe comme les miens je l'aurais mis 1er meme s'il etait pas empereur
2)Trafalgar D.Water Law au debut je comprenais pourquoi les gens l'aimais mais en vrai il dechire pu is il est trop classe et sont pouvoir est juste le meilleur *ROOM* j'ai meme son pull chez moi :d puis je kiff son ours blanc
3)Monkey D.Luffy ou Mugiwara parce qu'il drole et credule,il aime la viande et il a juste une confiance lui incroyable *le roi des pirates sa sera moi*
4)Perona elle est kawai et son pouvoir est trop drole :p
5)Ace il est trop cool mais sa ma dessus quand il est mort :(
6)Garp j'aime bien son cote papy je defonce tout
7)Robin sont franc parle et son petit cote gore j'aime bien puis sa facon de rejoindre l'equipage est juste epique
8)Barbe blanche c'est juste le plus fort de tous
9) Gol D.Roger sans qui one piece n'existerais puis sont sourire est trop classe
et pour finir j'ai pas su me decidee
10) aokiji-kizaru
aokiji maintenant qu'il est libre j'ai envie de voir se qu'il va faire et kizaru j'aime sa facon d'etre
bon j'espere que ca fais pas trop pave mais j'ai pas su me decider :p

Merci Natsu !

Arigato aya':

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hmm... Un tropic qui existe partout , sauf ici~   

Hmm... Un tropic qui existe partout , sauf ici~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2